GIOANOUCHKACESARLUCYPENNYZIYANSIDKARLAACHANAALYCRISTOPHERRHEA
FAWNGOLSHIFTEHLINADASHRICHARDBASTIANLEONJOAQUIMMAZEJULIETTEULISESTIMEO
Le Deal du moment : -20%
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, ...
Voir le deal
399 €

Partagez
 

 Je blablate, tu blablates, il blablate ... (164eme edition)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2, 3 ... 50 ... 100  Suivant
AuteurMessage
Gael

Gael
MESSAGES : 537
AGE : 34
LOCALISATION : chicago
EMPLOI : coach sportif
POINTS : 197

LOVER'S LIFE
CAGNOTTE: 21 550 €
RELATIONS:
PARTENAIRE: Colin

Je blablate, tu blablates, il blablate ... (164eme edition) Empty
MessageSujet: Je blablate, tu blablates, il blablate ... (164eme edition)   Je blablate, tu blablates, il blablate ... (164eme edition) EmptyDim 29 Nov 2015 - 21:16

Moi ça m'a bien faite rire Je blablate, tu blablates, il blablate ... (164eme edition) 820410 sur ce, douche, et puis j'suis là à 100% I love you
avatar
Invité

Invité

Je blablate, tu blablates, il blablate ... (164eme edition) Empty
MessageSujet: Re: Je blablate, tu blablates, il blablate ... (164eme edition)   Je blablate, tu blablates, il blablate ... (164eme edition) EmptyDim 29 Nov 2015 - 21:18

je sens que je vais adorer colin Je blablate, tu blablates, il blablate ... (164eme edition) 820410 Je blablate, tu blablates, il blablate ... (164eme edition) 820410

je kiffe l'idée de la prison I love you
Nevada

Nevada
MESSAGES : 157
AGE : 37
EMPLOI : Designer de logos pour de grandes enseigne
JUKE BOX : Avicii - For A Better Day
POINTS : 4

Je blablate, tu blablates, il blablate ... (164eme edition) Empty
MessageSujet: Re: Je blablate, tu blablates, il blablate ... (164eme edition)   Je blablate, tu blablates, il blablate ... (164eme edition) EmptyDim 29 Nov 2015 - 21:20

Bon app Zélie ♥
Lorena

Lorena
MESSAGES : 740
AGE : 37
LOCALISATION : santa monica, california.
EMPLOI : talent agent.
CITATION : girls like her were born in a storm. lightning in their souls, thunder in their hearts and chaos in their bones.
JUKE BOX : disclosure ft. lorde - magnets, welshly arms - need you tonight, halsey - gasoline, sam hunt - take your time, kanye west - power
POINTS : 57

LOVER'S LIFE
CAGNOTTE: 19 150 €
RELATIONS:
PARTENAIRE: SALVADOR

Je blablate, tu blablates, il blablate ... (164eme edition) Empty
MessageSujet: Re: Je blablate, tu blablates, il blablate ... (164eme edition)   Je blablate, tu blablates, il blablate ... (164eme edition) EmptyDim 29 Nov 2015 - 21:21

bon, christelle (@colin) je t'avais répondu, mais tu as été plus rapide, du coup, j'ai édité la fin de mon message en conséquence. :haha:
Pablo

Pablo
MESSAGES : 685
EMPLOI : homme sage-femme
POINTS : 150

LOVER'S LIFE
CAGNOTTE: 10 000 €
RELATIONS:
PARTENAIRE: Avec qui es-tu en couple ?

Je blablate, tu blablates, il blablate ... (164eme edition) Empty
MessageSujet: Re: Je blablate, tu blablates, il blablate ... (164eme edition)   Je blablate, tu blablates, il blablate ... (164eme edition) EmptyDim 29 Nov 2015 - 21:22

Je vous rejoins des que possible I love you
Enola

Enola
MESSAGES : 766
AGE : 35
LOCALISATION : las vegas
EMPLOI : wedding planner
JUKE BOX : rhye, open - broods, never gonna change - halsey, trouble - transviolet, girls your age - twenty one pilots, goner - sophie jamieson, waterloo - ben howard, in dreams - liza anne, lost - hozier, arsonist's lullabye - laurel, blue blood - adna, beautiful hell.
POINTS : 270

LOVER'S LIFE
CAGNOTTE: 26 775 €
RELATIONS:
PARTENAIRE: (clotaire) salvador

Je blablate, tu blablates, il blablate ... (164eme edition) Empty
MessageSujet: Re: Je blablate, tu blablates, il blablate ... (164eme edition)   Je blablate, tu blablates, il blablate ... (164eme edition) EmptyDim 29 Nov 2015 - 21:22

bon les gars je prends la route ce soir, je reviens dans trois petits quart d'heure I love you
Lawrence

Lawrence
MESSAGES : 1033
AGE : 43
LOCALISATION : SANTA FE (NM, USA)
EMPLOI : GÉRANT D'UN HÔTEL & CONSEILLER MUNICIPAL
CITATION : THE SADDEST THING ABOUT BETRAYAL, IS THAT IT NEVER COMES FROM YOUR ENEMIES.
JUKE BOX : O'NEILL BROTHERS, taps ~ BRAD PAISLEY, whiskey lullaby ~ DAUGHTRY, over you ~ TIM MCGRAW, me and tennessee ~ TYRONE WELLS, sink or swim ~ MARK SCHULTZ, letters from war ~ BREAKING BENJAMIN, unkown soldier ~ GLADIATOR OST, now we are free
POINTS : 379

LOVER'S LIFE
CAGNOTTE: 55,100€
RELATIONS:
PARTENAIRE: (ZÉLIE) NAVEEN
http://madebyumita.tumblr.com/

Je blablate, tu blablates, il blablate ... (164eme edition) Empty
MessageSujet: Re: Je blablate, tu blablates, il blablate ... (164eme edition)   Je blablate, tu blablates, il blablate ... (164eme edition) EmptyDim 29 Nov 2015 - 21:26

Colin me vend du rêve :haha:

Le QEEL est arc-en-ciel c'est joli :chat:  Je blablate, tu blablates, il blablate ... (164eme edition) 380828

Bonne route Léa I love you  Je blablate, tu blablates, il blablate ... (164eme edition) 1692591077
Enola

Enola
MESSAGES : 766
AGE : 35
LOCALISATION : las vegas
EMPLOI : wedding planner
JUKE BOX : rhye, open - broods, never gonna change - halsey, trouble - transviolet, girls your age - twenty one pilots, goner - sophie jamieson, waterloo - ben howard, in dreams - liza anne, lost - hozier, arsonist's lullabye - laurel, blue blood - adna, beautiful hell.
POINTS : 270

LOVER'S LIFE
CAGNOTTE: 26 775 €
RELATIONS:
PARTENAIRE: (clotaire) salvador

Je blablate, tu blablates, il blablate ... (164eme edition) Empty
MessageSujet: Re: Je blablate, tu blablates, il blablate ... (164eme edition)   Je blablate, tu blablates, il blablate ... (164eme edition) EmptyDim 29 Nov 2015 - 21:29

il vient de m'arriver un pépin monstre avec ma voiture, je suis arrêtée sur la nationale et elle veut plus redémarrer, c'est la panique totale Je blablate, tu blablates, il blablate ... (164eme edition) 441193
Scarlett

Scarlett
MESSAGES : 713
AGE : 35
LOCALISATION : VIENNE, AUTRICHE.
EMPLOI : COUTURIÈRE.
CITATION : TU N'ETAIS PAS UNE FEMME, TU ETAIS UN CONCEPT: L'AMOUR IMPOSSIBLE, PERDU, L'AMOUR GÂCHE, UNE BRISEUSE DE COEUR QUI NE CESSE D'ATTENDRIR. F-B.
JUKE BOX : SNOW PATROL, CHASING CARS ~ ADELE, HELLO ~ EELS, THAT LOOK YOU GIVE THAT GUY ~ FOALS, LONDON THUNDER ~ BEAR'S DEN, AGAPE ~ SAINT MICHEL, UNICORNS.
POINTS : 244

LOVER'S LIFE
CAGNOTTE: 15 950 €
RELATIONS:
PARTENAIRE: (LINO) + GRETA

Je blablate, tu blablates, il blablate ... (164eme edition) Empty
MessageSujet: Re: Je blablate, tu blablates, il blablate ... (164eme edition)   Je blablate, tu blablates, il blablate ... (164eme edition) EmptyDim 29 Nov 2015 - 21:30

omg léa. :cute: t'es bonne pour la dépanneuse je crois.
bon courage :coeur:
Nevada

Nevada
MESSAGES : 157
AGE : 37
EMPLOI : Designer de logos pour de grandes enseigne
JUKE BOX : Avicii - For A Better Day
POINTS : 4

Je blablate, tu blablates, il blablate ... (164eme edition) Empty
MessageSujet: Re: Je blablate, tu blablates, il blablate ... (164eme edition)   Je blablate, tu blablates, il blablate ... (164eme edition) EmptyDim 29 Nov 2015 - 21:31

Bon courage Léa Je blablate, tu blablates, il blablate ... (164eme edition) 360467

Contenu sponsorisé

Je blablate, tu blablates, il blablate ... (164eme edition) Empty
MessageSujet: Re: Je blablate, tu blablates, il blablate ... (164eme edition)   Je blablate, tu blablates, il blablate ... (164eme edition) Empty

 

Je blablate, tu blablates, il blablate ... (164eme edition)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 100Aller à la page : 1, 2, 3 ... 50 ... 100  Suivant

 Sujets similaires

-
» Je blablate, tu blablates, il blablate ..(9eme edition)
» Je blablate, tu blablates, il blablate ..(23eme edition)
» Je blablate, tu blablates, il blablate ... (38eme edition)
» Je blablate, tu blablates, il blablate ... (51eme edition)
» Je blablate, tu blablates, il blablate ... (69eme edition)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FAKE LOVER :: Après l'effort, le réconfort :: Archives-