GIOANOUCHKACESARLUCYPENNYZIYANSIDKARLAACHANAALYCRISTOPHERRHEA
FAWNGOLSHIFTEHLINADASHRICHARDBASTIANLEONJOAQUIMMAZEJULIETTEULISESTIMEO
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

Partagez
 

 Je blablate, tu blablates, il blablate ... (164eme edition)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 50 ... 97, 98, 99, 100  Suivant
AuteurMessage
Naveen

Naveen
MESSAGES : 1976
AGE : 38
LOCALISATION : PONDICHERY - BANGALORE (INDE) / SANTA FE (USA)
CITATION : IL VAUT MIEUX METTRE SON COEUR DANS LA PRIERE SANS TROUVER DE PAROLES, QUE TROUVER DES MOTS SANS Y METTRE SON COEUR ─ MK GANDHI.
JUKE BOX : ALESSIA CARA, HERE - JAMIE LAWSON, WASN'T EXPECTING THAT - ED SHEERAN, PHOTOGRAPH - X AMBASSADORS, RENEGADES - JAMES BAY, LET IT GO - JAIN, COME.
POINTS : 441

LOVER'S LIFE
CAGNOTTE: 142 112,50 €
RELATIONS:
PARTENAIRE: (CODY) LAWRENCE.
http://poedameryn.tumblr.com/

Je blablate, tu blablates, il blablate ... (164eme edition) - Page 98 Empty
MessageSujet: Re: Je blablate, tu blablates, il blablate ... (164eme edition)   Je blablate, tu blablates, il blablate ... (164eme edition) - Page 98 EmptyDim 13 Déc 2015 - 23:05

pauvre cody, il a vraiment pas une seule seconde de répit Je blablate, tu blablates, il blablate ... (164eme edition) - Page 98 820410 Je blablate, tu blablates, il blablate ... (164eme edition) - Page 98 820410 Je blablate, tu blablates, il blablate ... (164eme edition) - Page 98 820410
Zélie

Zélie
MESSAGES : 1342
AGE : 35
LOCALISATION : Paris
EMPLOI : Archiviste
CITATION : La meilleure méthode de contraception C'est pas la pilule ou la capote non Pour freiner le flot de la natalité Il n'est qu'un remède, soyez PD : Giédré
JUKE BOX : Les uns contre les autres : Starmania // Rumour has it : Adele // La compalinte de la butte : Cora Vauclaire // Une femme avec une femme : Mecano // Le portrait : Calogero // Memory : Barbara Streisand
POINTS : 246

LOVER'S LIFE
CAGNOTTE: 22 800
RELATIONS:
PARTENAIRE: Lawrence

Je blablate, tu blablates, il blablate ... (164eme edition) - Page 98 Empty
MessageSujet: Re: Je blablate, tu blablates, il blablate ... (164eme edition)   Je blablate, tu blablates, il blablate ... (164eme edition) - Page 98 EmptyDim 13 Déc 2015 - 23:07

Mel : je t'en réserve un pour la semaine prochaine Je blablate, tu blablates, il blablate ... (164eme edition) - Page 98 407995
Jade

Jade
MESSAGES : 293
AGE : 33
JUKE BOX : kyo, dernière danse. adèle, love in the dark. franck ocean, swim good. james bay, hear your heart. sam smith, like i can. lady antebellum, i was here.
POINTS : 256

LOVER'S LIFE
CAGNOTTE:
RELATIONS:
PARTENAIRE: grey

Je blablate, tu blablates, il blablate ... (164eme edition) - Page 98 Empty
MessageSujet: Re: Je blablate, tu blablates, il blablate ... (164eme edition)   Je blablate, tu blablates, il blablate ... (164eme edition) - Page 98 EmptyDim 13 Déc 2015 - 23:08

le dé te respecte pas alex, sérieux :haha: :haha:
Salvador

Salvador
MESSAGES : 940
AGE : 37
POINTS : 272

LOVER'S LIFE
CAGNOTTE: 0 €
RELATIONS:
PARTENAIRE: Enola
http://vodkaaparadise.tumblr.com/

Je blablate, tu blablates, il blablate ... (164eme edition) - Page 98 Empty
MessageSujet: Re: Je blablate, tu blablates, il blablate ... (164eme edition)   Je blablate, tu blablates, il blablate ... (164eme edition) - Page 98 EmptyDim 13 Déc 2015 - 23:13

C'est clair ! :haha:
Pauvre Cody ! Je blablate, tu blablates, il blablate ... (164eme edition) - Page 98 820410
Pablo

Pablo
MESSAGES : 685
EMPLOI : homme sage-femme
POINTS : 150

LOVER'S LIFE
CAGNOTTE: 10 000 €
RELATIONS:
PARTENAIRE: Avec qui es-tu en couple ?

Je blablate, tu blablates, il blablate ... (164eme edition) - Page 98 Empty
MessageSujet: Re: Je blablate, tu blablates, il blablate ... (164eme edition)   Je blablate, tu blablates, il blablate ... (164eme edition) - Page 98 EmptyDim 13 Déc 2015 - 23:19

Je vais aller me coucher, si Pablo a la chance de rester, hésiter pas a me harceler pour des rp Je blablate, tu blablates, il blablate ... (164eme edition) - Page 98 654628
Lloyd-Snö

Lloyd-Snö
MESSAGES : 1577
AGE : 35
LOCALISATION : CHICAGO, ILLINOIS.
EMPLOI : ASSISTANT STATE'S ATTORNEY & SWEDISH TEACHER.
CITATION : WOW ZERO TO JACKASS IN 3.2 SECONDS. - LG
JUKE BOX : BASTILLE - OBLIVION, HALSEY - GHOST, MARINA AND THE DIAMONDS - PRIMADONNA, FLORENCE AND THE MACHINE - SHIP TO WRECK, FIRST AID KID - MY SILVER LINING.
POINTS : 394

LOVER'S LIFE
CAGNOTTE: 24 800€
RELATIONS:
PARTENAIRE: KHADIJA

Je blablate, tu blablates, il blablate ... (164eme edition) - Page 98 Empty
MessageSujet: Re: Je blablate, tu blablates, il blablate ... (164eme edition)   Je blablate, tu blablates, il blablate ... (164eme edition) - Page 98 EmptyDim 13 Déc 2015 - 23:20

Pauvre Cody ? Pauvre Cupidon qui passe pour un couillon. Mais Cody il se fait un fric fou lui qui était au fond du trou financièrement !
Zélie

Zélie
MESSAGES : 1342
AGE : 35
LOCALISATION : Paris
EMPLOI : Archiviste
CITATION : La meilleure méthode de contraception C'est pas la pilule ou la capote non Pour freiner le flot de la natalité Il n'est qu'un remède, soyez PD : Giédré
JUKE BOX : Les uns contre les autres : Starmania // Rumour has it : Adele // La compalinte de la butte : Cora Vauclaire // Une femme avec une femme : Mecano // Le portrait : Calogero // Memory : Barbara Streisand
POINTS : 246

LOVER'S LIFE
CAGNOTTE: 22 800
RELATIONS:
PARTENAIRE: Lawrence

Je blablate, tu blablates, il blablate ... (164eme edition) - Page 98 Empty
MessageSujet: Re: Je blablate, tu blablates, il blablate ... (164eme edition)   Je blablate, tu blablates, il blablate ... (164eme edition) - Page 98 EmptyDim 13 Déc 2015 - 23:28

Les bilans sont toujours aussi géniaux Je blablate, tu blablates, il blablate ... (164eme edition) - Page 98 407995
Edit : salva et pablo semblant l'avoir abandonnée, si quelqu'un à le courage de passer sa fin de prime avec Zélie, qu'il n'hésite surtout pas Je blablate, tu blablates, il blablate ... (164eme edition) - Page 98 407995
Sega

Sega
MESSAGES : 1996
AGE : 34
LOCALISATION : Dublin, Ireland
EMPLOI : Animateur
POINTS : 897

LOVER'S LIFE
CAGNOTTE: 0 €
RELATIONS:
PARTENAIRE: Sandro
http://vodkaparadise.livejournal.com/

Je blablate, tu blablates, il blablate ... (164eme edition) - Page 98 Empty
MessageSujet: Re: Je blablate, tu blablates, il blablate ... (164eme edition)   Je blablate, tu blablates, il blablate ... (164eme edition) - Page 98 EmptyDim 13 Déc 2015 - 23:30

merci Max', je vais lui répondre avec Salva, désolé, j'étais un peu busy à fignoler des détails de la rubrique Je blablate, tu blablates, il blablate ... (164eme edition) - Page 98 1692591077
Zélie

Zélie
MESSAGES : 1342
AGE : 35
LOCALISATION : Paris
EMPLOI : Archiviste
CITATION : La meilleure méthode de contraception C'est pas la pilule ou la capote non Pour freiner le flot de la natalité Il n'est qu'un remède, soyez PD : Giédré
JUKE BOX : Les uns contre les autres : Starmania // Rumour has it : Adele // La compalinte de la butte : Cora Vauclaire // Une femme avec une femme : Mecano // Le portrait : Calogero // Memory : Barbara Streisand
POINTS : 246

LOVER'S LIFE
CAGNOTTE: 22 800
RELATIONS:
PARTENAIRE: Lawrence

Je blablate, tu blablates, il blablate ... (164eme edition) - Page 98 Empty
MessageSujet: Re: Je blablate, tu blablates, il blablate ... (164eme edition)   Je blablate, tu blablates, il blablate ... (164eme edition) - Page 98 EmptyDim 13 Déc 2015 - 23:32

Pas de soucis ne t'inquiète pas. J'ai tendance à oublier les doubles comptes, animateurs/candidats Arrow

Edit : On a pas les résultats des sondages directement sur le prime cette saison ? :cute:
Edit 2 : au temps pour moi, je suis impatient Arrow
Pablo

Pablo
MESSAGES : 685
EMPLOI : homme sage-femme
POINTS : 150

LOVER'S LIFE
CAGNOTTE: 10 000 €
RELATIONS:
PARTENAIRE: Avec qui es-tu en couple ?

Je blablate, tu blablates, il blablate ... (164eme edition) - Page 98 Empty
MessageSujet: Re: Je blablate, tu blablates, il blablate ... (164eme edition)   Je blablate, tu blablates, il blablate ... (164eme edition) - Page 98 EmptyDim 13 Déc 2015 - 23:49

Bravo Loïc et alizé

Contenu sponsorisé

Je blablate, tu blablates, il blablate ... (164eme edition) - Page 98 Empty
MessageSujet: Re: Je blablate, tu blablates, il blablate ... (164eme edition)   Je blablate, tu blablates, il blablate ... (164eme edition) - Page 98 Empty

 

Je blablate, tu blablates, il blablate ... (164eme edition)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 98 sur 100Aller à la page : Précédent  1 ... 50 ... 97, 98, 99, 100  Suivant

 Sujets similaires

-
» Je blablate, tu blablates, il blablate ..(14eme edition)
» Je blablate, tu blablates, il blablate ... (29eme edition)
» Je blablate, tu blablates, il blablate ... (41eme edition)
» Je blablate, tu blablates, il blablate ... (59eme edition)
» Je blablate, tu blablates, il blablate ... (75eme edition)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FAKE LOVER :: Après l'effort, le réconfort :: Archives-