GIOANOUCHKACESARLUCYPENNYZIYANSIDKARLAACHANAALYCRISTOPHERRHEA
FAWNGOLSHIFTEHLINADASHRICHARDBASTIANLEONJOAQUIMMAZEJULIETTEULISESTIMEO
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

Partagez
 

 Dancing with the devil (2/12 - 08h50)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Achille

Achille
MESSAGES : 343
AGE : 43
LOCALISATION : Amsterdam
EMPLOI : Coach Sportif
POINTS : 372

LOVER'S LIFE
CAGNOTTE: 5000€
RELATIONS:
PARTENAIRE: (Moïra) Salomée

Dancing with the devil (2/12 - 08h50) Empty
MessageSujet: Dancing with the devil (2/12 - 08h50)   Dancing with the devil (2/12 - 08h50) EmptyLun 30 Nov 2015 - 1:12

@Marnie

Deux jours sont passés, et je commençais à m’habituer à ce milieu carcéral, plus vite que je ne l’imaginais en tout cas. Bon après, j’imagine que dans la réalité, ça doit être quand même bien plus dur de vivre en prison, car là, les colocataires sont relativement gentils, c’est pas des vrais criminels quoi. Du moins pas que je sache. Après tout, on est tous venu avec un secret, alors sait-on jamais. Je vais pas dire non plus que je m’y plais ici, mais je commence à trouver mes repères, à me créer une certaine routine, à m’installer. Ce matin comme tous les matins donc, je commence la journée en me dirigeant vers la salle d’eau. Une salle d’eau de qualité que tout le monde rêverait d’avoir. Au moins on a de l’eau, on va pas faire les enfants gâtés non plus. En camping, je sais pas si ils avaient des douches. Bref, je prends donc une bonne petite douche, tôt le matin, eau chaude oblige, avant de me diriger vers les robinets et la grande glace. Je remarque une femme, pas loin de moi. « Pas trop dur de devoir se passer de maquillage ? » demandai-je d’un sourire amusé. Je dis ça, mais perso, ça me fait grave chier de pas pouvoir gérer ma barbe, heureusement que ça durera qu’une semaine. Je suis pas du genre à aimer me pomponner, mais la barbe par contre, c’est important pour moi. « Je t’avais jamais vu.. tu es ? » C’est fou, à croire qu’on est quand même beaucoup de candidats présélectionnés ici, il m’arrivait encore après deux jours, de découvrir de nouveaux visages qui m’étaient inconnus jusqu’alors. Après, peut-être aussi que je l’ai déjà croisé, mais que j’avais jamais fais gaffe, une trentaine de personnes à rencontrer en si peu de temps, ça fait beaucoup. Alors retenir leurs têtes, c’est pas forcément évident non plus. A part ceux de mon équipe, et quelques autres exceptions, j’étais loin d’avoir retenu la gueule de tout le monde.
 

Dancing with the devil (2/12 - 08h50)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» as he goes left and you stay right - mercredi 08h50
» warm as a devil, 15.11 - 16:28
» (24/12, 18h36) devil we know
» devil side - 02.01, 14:00
» the devil is in the details ∞ 28/02 - 21:34

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FAKE LOVER :: Les différents chapitres :: Les chapitres :: CHAPITRE CINQ :: Saison 15 :: Les abysses :: La salle d'eau-