GIOANOUCHKACESARLUCYPENNYZIYANSIDKARLAACHANAALYCRISTOPHERRHEA
FAWNGOLSHIFTEHLINADASHRICHARDBASTIANLEONJOAQUIMMAZEJULIETTEULISESTIMEO
Le deal à ne pas rater :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à -50% (large sélection)
Voir le deal

Partagez
 

 swiming in cold waters, 09:02 - 01/12 (sara)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Lawrence

Lawrence
MESSAGES : 1033
AGE : 43
LOCALISATION : SANTA FE (NM, USA)
EMPLOI : GÉRANT D'UN HÔTEL & CONSEILLER MUNICIPAL
CITATION : THE SADDEST THING ABOUT BETRAYAL, IS THAT IT NEVER COMES FROM YOUR ENEMIES.
JUKE BOX : O'NEILL BROTHERS, taps ~ BRAD PAISLEY, whiskey lullaby ~ DAUGHTRY, over you ~ TIM MCGRAW, me and tennessee ~ TYRONE WELLS, sink or swim ~ MARK SCHULTZ, letters from war ~ BREAKING BENJAMIN, unkown soldier ~ GLADIATOR OST, now we are free
POINTS : 379

LOVER'S LIFE
CAGNOTTE: 55,100€
RELATIONS:
PARTENAIRE: (ZÉLIE) NAVEEN
http://madebyumita.tumblr.com/

swiming in cold waters, 09:02 - 01/12 (sara) Empty
MessageSujet: swiming in cold waters, 09:02 - 01/12 (sara)   swiming in cold waters, 09:02 - 01/12 (sara) EmptyLun 30 Nov 2015 - 14:18

@SARA & LAWRENCE
09:02 am ~ 01/12, tuesday

Aujourd'hui n'était pas n'importe quel jour pour lui. Aujourd'hui il avait trente-cinq ans et il avait toujours entendu dire de la bouche de son père que c'était l'âge à partir duquel on pouvait s'estimer un adulte à part entière. Sur ce dernier fait Lawrence était dubitatif, il avait traîné plus longtemps que la moyenne des casseroles digne de l'adolescent trop gâté qu'il avait assurément été, mais il n'avait pas attendu ce jour en particulier pour avoir l'impression d'être un adulte capable de prendre sa vie en main. Qu'à cela ne tienne, aujourd'hui il avait trente-cinq ans et faute d'un gâteau d'anniversaire surprise de son équipe - qu'il aurait vu arriver à trois kilomètres mais aurait fait mine de ne pas avoir vu venir - ou d'un coup de téléphone de Rosie qui valait bien tous les cadeaux du monde il s'était octroyé le luxe d'une douche chaude. Luxe parce que les habitudes avaient la vie dure, et que cinq ans après avoir quitté la Navy Lawrence continuait de prendre au pied de la lettre la notion de douche militaire qu'une minute chrono et un jet d'eau froide suffisait à accomplir. Ayant décidé de ce fait à la toute dernière minute et alors que la période d'eau chaude de la journée touchait bientôt à sa fin, il s'était malgré tout activé comme à son habitude sous le jet d'eau et n'avait pas pu éviter le retour de l'eau froide qui alors qu'il se rinçait, rougissant sa peau et réactivant sa circulation sanguine. Laissant échapper un frisson il avait entrepris de se sécher rapidement lorsque la porte de la cabine de douche s'était ouverte à la volée, sur une silhouette féminine que même la tenue orange et informe qu'on leur avait filé à tous permettait de distinguer sans que le doute soit permis. « En voilà une bien pressée de se doucher à l'eau gelée. » Marquant une pause il avair scruté le visage de la candidate et cru y déceler ce qu'il s'attendait à y voir, agitant finalement la tête comme pour confirmer « Tu es en retard, oui. » Pour l'eau chaude il faudrait revenir demain. Mais parce que la situation n'était pas non plus dramatique et prêtait selon lui à rire il avait repris sur le ton de la fausse proposition « Maintenant si tu es toujours aussi pressée je suis sûr qu'en se serrant un peu y'a moyen de s'arranger ... » Ou alors elle pouvait refermer la porte et attendre qu'il termine de se sécher et de se rhabiller, entreprise acutellement interrompue par le fait qu'il tenait sa serviette autour de sa taille d'une main et ramassait de l'autre sa propre combinaison orange tombée sur le sol détrempé lorsque la porte s'était ouverte.
Sara

Sara
MESSAGES : 469
AGE : 33
LOCALISATION : UAE
EMPLOI : EMIRATES' CABIN CREW
CITATION : SPEND A LITTLE MORE TIME TRYING TO MAKE SOMETHING OF YOURSELF, AND A LITTLE LESS TIME TRYING TO IMPRESS PEOPLE - THE BREAKFAST CLUB
JUKE BOX : FANTASY ~ EARTH, WIND & FIRE - STAND ON THE WORLD ~ KEEDZ - FIRE MEET GASOLINE ~ SIA - SKELETONS ~ PAPA ROACH - WHISPERS UNDER THE MOONLIGHT ~ ALB - TITANIUM ~ SAM TSUI - BLACK VELVET ~ ALANNAH MYLES - MEMO ~ YEARS & YEARS
POINTS : 89

LOVER'S LIFE
CAGNOTTE: 1200€
RELATIONS:
PARTENAIRE: SANDY
http://justuntilmorninglight.tumblr.com/

swiming in cold waters, 09:02 - 01/12 (sara) Empty
MessageSujet: Re: swiming in cold waters, 09:02 - 01/12 (sara)   swiming in cold waters, 09:02 - 01/12 (sara) EmptyLun 30 Nov 2015 - 22:49

Un rapide coup d’œil à l'heure et zut, Sara réalise qu'il y a urgence. C'est à peu près à cette heure-là hier que l'eau chaude a laissé place à l'eau glacée dans la salle d'eau, et dire qu'elle s'était jurée de s'y prendre plus tôt que la veille, c'est réussi. L'hôtesse est debout depuis une bonne heure mais allez savoir pourquoi, elle a beaucoup tardé ce matin avant de décréter qu'il serait peut-être temps d'aller se doucher, quand même. Oui enfin elle ne s'attend pas à un miracle en ayant tant attendu, il y a même de fortes chances qu'elle arrive une nouvelle fois trop tard sauf que Sara veut tout de même y croire, elle se fera une raison lorsqu'elle aura elle-même senti le froid de l'eau sur sa peau, jusque là elle garde un petit espoir de pouvoir profiter de quelques minutes d'eau chaude ce matin. Au final c'est un postulant qui la ramène brusquement à la réalité quand elle arrive dans la salle d'eau, un barbu sortant lui-même de la douche qui lui fait clairement comprendre que l'eau chaude, ben, c'est malheureusement fini pour aujourd'hui. Sara pousse un long soupire contre elle-même. « C'est pas vrai ! Deux jours de suite que j'arrive trop tard pour l'eau chaude, ça commence à bien faire. » rouspète-t-elle gentiment, car elle a rarement l'occasion de se mettre réellement en colère. C'est agaçant oui mais elle ne peut s'en prendre qu'à elle-même, les horaires d'eau chaude sont fixes c'est aux candidats de s'organiser pour arriver suffisamment tôt dans la salle d'eau pour pouvoir en profiter. Sara ne s'explique pas le fait qu'en se levant si tôt elle ne parvienne pas à intercepter ces moments où l'eau chaude leur est accessible, à croire qu'elle a vraiment un mauvais karma. « Une hôtesse de l'air pas ponctuelle, c'est presque un comble non ? » Elle ne sait pas si le premier peut être aussi facilement associé au second mais en tout cas, s'il y a bien une chose de sûre c'est que Sara est généralement très à cheval sur la ponctualité. Autant dire donc que ce matin elle ne s’applaudit vraiment pas. « Pressée, j'avoue que je le suis beaucoup moins maintenant que je sais que je vais devoir me doucher à l'eau froide. » une fois encore, mais bon il parait que c'est très bon pour la circulation. Enfin, ce n'est tout de même pas hyper agréable de bon matin, et elle qui aime les réveils en douceur va être servie. « Je pense que je vais attendre que tu aies fini. Mais j'espère que tu as pu avoir un peu d'eau chaude toi au moins. » Elle ne serait pas en mesure de dire depuis combien de temps l'homme est dans cette salle d'eau mais elle lui souhaite d'avoir pu profiter d'une bonne douche chaude, oui, ce n'est pas parce qu'elle doit encore s'en passer que les autres le doivent aussi. Encore une fois si elle était arrivée un peu plus tôt ça aurait été son cas, allez, pour la peine elle se donne pour objectif d'y parvenir le lendemain. « Bon et du coup, tu vas devoir me dire ce que tu fais dans la vie pour que ce soit équitable. » elle reprend dans un léger sourire, en faisant référence au fait qu'elle se soit un peu dévoilée tout à l'heure sur sa profession, il pourrait sembler logique que son camarade fasse de même à présent. Elle ne l'oblige à rien, peut-être ne désire-t-il pas aborder ce sujet dans ce lieu et à cette heure-ci. S'il préfère qu'ils reprennent cette conversation un peu plus tard Sara le comprendra, en attendant ça ne lui coûte rien de tenter.
Lawrence

Lawrence
MESSAGES : 1033
AGE : 43
LOCALISATION : SANTA FE (NM, USA)
EMPLOI : GÉRANT D'UN HÔTEL & CONSEILLER MUNICIPAL
CITATION : THE SADDEST THING ABOUT BETRAYAL, IS THAT IT NEVER COMES FROM YOUR ENEMIES.
JUKE BOX : O'NEILL BROTHERS, taps ~ BRAD PAISLEY, whiskey lullaby ~ DAUGHTRY, over you ~ TIM MCGRAW, me and tennessee ~ TYRONE WELLS, sink or swim ~ MARK SCHULTZ, letters from war ~ BREAKING BENJAMIN, unkown soldier ~ GLADIATOR OST, now we are free
POINTS : 379

LOVER'S LIFE
CAGNOTTE: 55,100€
RELATIONS:
PARTENAIRE: (ZÉLIE) NAVEEN
http://madebyumita.tumblr.com/

swiming in cold waters, 09:02 - 01/12 (sara) Empty
MessageSujet: Re: swiming in cold waters, 09:02 - 01/12 (sara)   swiming in cold waters, 09:02 - 01/12 (sara) EmptyMar 1 Déc 2015 - 18:51

Un air légèrement compatissant s'était dessiné sur le visage de Lawrence tandis qu'il écoutait la jeune femme se lamenter d'avoir une nouvelle fois raté l'occasion de profiter d'une douche chaude. Lui n'en avait que faire, mais il comprenait aisément que cela puisse être un problème pour autrui, d'autant plus que l'air dans les couloirs de leur prison n'était pas spécialement chaud lui non plus. Clairement pas le paradis des frileux. « Ça t'est déjà arrivé de louper ton avion ? » s'était-il entendu questionner d'un ton amusé tandis qu'elle faisait le parallèle entre sa profession et son incapacité à être à l'heure. Puisqu'il y avait fort à parier qu'un avion plein de passager ne prendrait pas le risque d'accumuler du retard sous prétexte qu'une de ses hôtesses de l'air manquait de ponctualité. Lawrence avait horreur que son avion soit en retard, cinq minutes de perdues ne pouvaient pas être rattrapées, le temps qui filait ne se rattrapait jamais. Et la jeune femme qui lui faisait face en faisait l'expérience maintenant que l'eau chaude elle non plus ne reviendrait pas, ou pas avant le lendemain du moins. « Un peu, oui. Mais d'ordinaire je la prends froide, alors ça m'est égal. » C'était plutôt le fait qu'il se prenne pour en prendre une chaude qui sortait de l'ordinaire, mais dès le lendemain il reviendrait à ses bonnes vieilles habitudes. Il ne comprenait pas le plaisir que prenaient certains à rester des heures sous l'eau brûlante, jusqu'à ressembler à un pruneau géant. Mais sans doute était-ce une question d'habitude, de conditionnement. Elle ne semblait en tout cas pas décidée à quitter la pièce pour revenir plus tard, et fixant donc un peu mieux sa serviette autour de sa taille il avait ramassé sa combinaison avant de reporter son attention sur la visiteuse « Équitable ? » La question avait franchi la barrière de ses lèvres avant qu'il ne réalise qu'elle lui avait effectivement déjà appris être hôtesse de l'air. « Je dirige un hôtel. » Machinalement il avait jeté un oeil à son reflet dans le miroir - à la propreté douteuse - dont disposait la salle d'eau. Il aurait bien aimé avoir au moins une paire de ciseaux à portée de main, à défaut de mieux. Il aimait que sa barbe soit entretenue, que rien ne dépasse ... Mais soit, il devrait probablement s'en passer cette semaine. « Et je travaille pour la mairie de Santa Fe. » Bien que ce ne soit pas un emploi à proprement parler, cela lui prenait presque autant de temps que la gestion de son affaire, aussi il avait tendance à le considérer comme tel. « Pour quelle compagnie tu travailles ? On s'est peut-être déjà croisés. » Ce n'était certes plus le cas désormais, mais fut une époque où Lawrence passait énormément de temps entre deux avions, lorsque voyager faisait encore partie intégrante de ce qu'il faisait dans la vie. Aujourd'hui un peu moins, mais s'il n'avait jamais eu peur en avion il n'avait jamais été fan de cette sensation non plus, et cela ne lui manquait pas vraiment. « Je ne me suis même pas présenté, excuse-moi. » Posant sa combinaison sur le lavabo il avait tendu une main vers elle, par habitude « Lawrence. Et je dois dire que c'est la première fois que je rencontre quelqu'un dans une salle de bain. » A cela il avait ajouté un sourire amusé. Mais ce n'était clairement pas le genre de lieux propice à une quelconque rencontre, en temps normal ... Preuve ultime que leur situation actuelle était tout sauf normale.
Sara

Sara
MESSAGES : 469
AGE : 33
LOCALISATION : UAE
EMPLOI : EMIRATES' CABIN CREW
CITATION : SPEND A LITTLE MORE TIME TRYING TO MAKE SOMETHING OF YOURSELF, AND A LITTLE LESS TIME TRYING TO IMPRESS PEOPLE - THE BREAKFAST CLUB
JUKE BOX : FANTASY ~ EARTH, WIND & FIRE - STAND ON THE WORLD ~ KEEDZ - FIRE MEET GASOLINE ~ SIA - SKELETONS ~ PAPA ROACH - WHISPERS UNDER THE MOONLIGHT ~ ALB - TITANIUM ~ SAM TSUI - BLACK VELVET ~ ALANNAH MYLES - MEMO ~ YEARS & YEARS
POINTS : 89

LOVER'S LIFE
CAGNOTTE: 1200€
RELATIONS:
PARTENAIRE: SANDY
http://justuntilmorninglight.tumblr.com/

swiming in cold waters, 09:02 - 01/12 (sara) Empty
MessageSujet: Re: swiming in cold waters, 09:02 - 01/12 (sara)   swiming in cold waters, 09:02 - 01/12 (sara) EmptyMer 2 Déc 2015 - 1:27

Ces abysses ne réussissent décidément pas beaucoup à l'hôtesse. En plus de ressentir un certain malaise depuis son arrivée ici, Sara doit également renoncer au fait d'être ponctuelle, qualité pourtant indispensable dans son métier sur laquelle les formateurs ont beaucoup insisté à l'école. Il y a du relâchement, c'est certain, bon c'est tout de même moins grave de ne pas arriver assez tôt pour l'eau chaude que de rater un vol cela dit. Oui, ça, ce serait quand même sacrément problématique et c'est une chose que Sara ne peut pas un instant imaginer. Justement son camarade lui demande si ça lui est déjà arrivé, ce à quoi elle répond « Non, jamais. » en secouant doucement la tête. Elle estime qu'il y a peu de chances qu'elle rate un jour son vol, car la préparation avant celui-ci est assez longue et très encadrée. Il faudrait vraiment qu'elle loupe son réveil, mais ça, ce n'est pas trop le genre de la maison. « On arrive généralement une heure et quart avant un vol. Il vaut mieux avoir de la marge, et puis il faut prévoir le briefing avec le reste de l'équipage, différents contrôles puis ensuite, dans l'avion, toutes sortes de vérifications s'imposent aussi. » Elle pense par exemple au matériel de sécurité, c'est aux hôtesses de checker ça avant l'arrivée des passagers donc là encore, ça ne peut s'effectuer qu'en s'étant donné au préalable une certaine marge. Le temps a tendance à échapper un peu à son contrôle depuis deux jours alors que ça n'est pas dans ses habitudes, mais Sara est bien décidée à ne pas enchainer les douches froides sur plus de deux jours. Demain elle aura elle aussi droit à sa douche chaude, elle n'envisage pas les choses autrement de toute façon. Le garçon, lui, a apparemment pu en profiter un peu ce matin mais il lui révèle toutefois qu'en temps normal sa douche il la prend froide. Eh bien, il faut vraiment le vouloir ça. « Oh. Une bonne douche chaude c'est pourtant si agréable. » commente-t-elle, sans remettre en cause les bienfaits d'une douche froide, ils ne sont plus à prouver depuis le temps c'est certain. Elle sait qu'elle aurait beaucoup de mal à se passer de ses douches chaudes sur le long terme, il n'y a qu'à voir combien elle est embêtée ici par le système de contrôle de température de l'eau installé par la production. Sara laisse entendre à son camarade que puisqu'elle s'est dévoilée sur sa profession il ne faut pas qu'il hésite à faire de même, à présent. L'homme s'interroge sur le terme employé par l'hôtesse, équitable. Non pas qu'il soit réellement avantagé en ayant connaissance de ce détail sur elle, mais ce que désire Sara ici c'est favoriser l'échange avec le postulant avant tout, et l'inciter à parler de lui car mine de rien, ça l'intéresse. Elle finit par apprendre que monsieur dirige un hôtel, mais également qu'il a un poste à la mairie de Santa Fe. « Le Nouveau-Mexique, je vois. » Sara a déjà parcouru une large partie du globe avec ses vols - en plus d'être initialement plutôt calée en géographie - alors automatiquement, ce nom a tout de suite fait tilt dans sa tête. D'un autre côté ce n'est pas l'association la plus compliquée à faire non plus, en étant un minimum informé s'entend. « Et c'est un poste à responsabilité ? » Ça le rend toute curieuse, elle se demande quel peut être son statut à la marie de Santa Fe pour le coup. La première information reçue comme quoi il dirige un hôtel n'est pas non plus tombée dans l'oreille d'un sourd, et justement, elle va avoir l'occasion de revenir aussi dessus. « Emirates. Les hôtesses au béret rouge avec le voile blanc, voilà, c'est nous. » elle lui expose dans un sourire en réponse à la question qui vient de lui être posée, avant de rebondir sur ce qu'il a ensuite laissé entendre, en l'occurrence le fait qu'ils auraient pu être amenés à se croiser. « Ce n'est pas impossible, j'ai posé bagage dans pas mal d'hôtels au cours de mes escales. » Et c'est bien parti pour continuer ainsi, dans la mesure où elle était surtout apprenante jusqu'ici. Ce n'est donc rien par rapport à ce qui l'attend. Emirates couvre un très grand nombre de destinations sur l'ensemble des cinq continents, et les États-Unis en font bien évidemment partie. Parce qu'elle suppose que s'il travaille pour la mairie de Santa Fe, c'est que logiquement son hôtel se trouve dans le même secteur ou alors le pauvre ne doit pas cesser de cavaler pour pouvoir cumuler ses deux emplois. « Je peux en déduire que tu voyages beaucoup ? » Simple supposition due au fait qu'ils auraient pu se croiser comme il dit, c'est peut-être ce qu'il fallait comprendre, en fait. Vient alors l'heure des présentations, l'occasion pour Sara d'apprendre le nom de son camarade. Il se nomme Lawrence et c'est, dit-il, sa toute première rencontre dans une salle de main. Cette réflexion lui arrache un fin sourire, elle n'est jamais très démonstrative mais parvient tout de même à s'amuser de certaines choses. « Sara. Et c'est aussi une grande première pour moi, mais bon, ça change un peu au moins. » Cette rencontre a de quoi les marquer l'un et l'autre du coup, ils pourront se souvenir des conditions un peu particulières dans lesquelles elle aura été possible. Et soudain, un soupire. « J'ai hâte de retrouver mes vêtements. Toi je ne sais pas, mais moi je ne m'y fais pas à ces combinaisons orange. Ils n'étaient pas obligés de pousser le réalisme aussi loin, vraiment. » Ce n'est même pas une malheureuse tentative pour changer de sujet, c'est ce qui lui passe soudainement par la tête en posant ses yeux sur la combinaison de son camarade. Elle avait utilisé le terme "hideuse" le premier soir et elle aurait presque tendance à ne pas le trouver assez fort pour traduire ce qu'elle pense de ces tenues. Sara est une fille, une vraie, elle aime être bien habillée mais ce n'est pas le cas de tout le monde, en l'occurrence peut-être que Lawrence s'en satisfait très bien lui, de ces combinaisons, elle ne sait pas.

Spoiler:
Lawrence

Lawrence
MESSAGES : 1033
AGE : 43
LOCALISATION : SANTA FE (NM, USA)
EMPLOI : GÉRANT D'UN HÔTEL & CONSEILLER MUNICIPAL
CITATION : THE SADDEST THING ABOUT BETRAYAL, IS THAT IT NEVER COMES FROM YOUR ENEMIES.
JUKE BOX : O'NEILL BROTHERS, taps ~ BRAD PAISLEY, whiskey lullaby ~ DAUGHTRY, over you ~ TIM MCGRAW, me and tennessee ~ TYRONE WELLS, sink or swim ~ MARK SCHULTZ, letters from war ~ BREAKING BENJAMIN, unkown soldier ~ GLADIATOR OST, now we are free
POINTS : 379

LOVER'S LIFE
CAGNOTTE: 55,100€
RELATIONS:
PARTENAIRE: (ZÉLIE) NAVEEN
http://madebyumita.tumblr.com/

swiming in cold waters, 09:02 - 01/12 (sara) Empty
MessageSujet: Re: swiming in cold waters, 09:02 - 01/12 (sara)   swiming in cold waters, 09:02 - 01/12 (sara) EmptyMer 2 Déc 2015 - 21:16

Il se demandait si le fait d'arriver suffisamment en retard pour louper son avion était un motif de renvoi pour une hôtesse de l'air, mais probablement pas plus ni moins que dans une autre profession. La jeune femme en tout cas lui assurait ne jamais être allée jusque là, et avait même pris le temps de lui expliquer plus en détails pour quelles raisons le personnel naviguant arrivait généralement bien avant l'heure de décollage. Lawrence lui ne voyait c'est vrai tout cela qu'avec son œil de passager, il arrivait à l'heure du vol et ne se posait pas de question sur ce qui faisait fonctionner son avis ; Il avait un sourire ou une remarque polie pour le personnel naviguant de temps à autre, particulièrement s'il était physiquement à son goût, mais rien d'autre. « Et moi qui pensais que vous vous contentiez de servir du thé glacé et de faire un substitut de macarena en appelant ça consignes de sécurité. » Observant la jeune femme à travers leur reflet respectif dans le miroir, il avait esquissé un sourire amusé, comme pour souligner le fait qu'il la faisait simplement marcher. La disparition de l'eau chaude semblait par ailleurs être un sujet qui la contrariait, et si elle avait été gentille de s'inquiéter du fait que lui ait pu en avoir un peu, bien qu'en définitive il s'en passe probablement beaucoup plus facilement qu'elle. Preuve en était qu'elle venait d'avouer trouver ça agréable, alors que lui appelait plutôt cela une perte de temps dont il préférait habituellement se passer. Estimant par ailleurs se sentir lésée maintenant qu'il connaissant son métier mais que la réciproque n'était pas vraie, elle avait fini par se renseigner sur ce qu'il faisait dans la vie. Si son poste à la mairie était un poste à responsabilité ? Il avait haussé les épaules, faute d'avoir une réponse tranchée à donner « Tout dépend de ce que tu appelles un poste à responsabilités, je suppose. Je m'occupe du pôle sport et jeunesse. » Il n'était qu'un conseiller municipal parmi d'autres pour le maire, et le sport et la jeunesse ne faisaient pas partie des sujets prioritaires. Lawrence avait aussi parfaitement conscience d'avoir atteint son poste parce que de manière tout à fait intéressée la mairie devait trouver utile d'avoir parmi ses conseillers quelqu'un de fortuné et surtout de prêt à mettre la main au portefeuille. Laissant à nouveau glisser la conversation vers la jeune femme il souhaitait savoir sur quelle compagnie il travaillait, par curiosité, et on sentait bien là le sourire de celle qui avait l'habitude de vanter les mérites de sa compagnie ; Pas que ce soit un reproche, après tout cela faisait partie de son travail. « A une époque, oui, maintenant beaucoup moins. Mon parcours professionnel ressemble un peu à un mille-feuilles. » Il avait laissé échapper un soupir amusé, comme pour conclure en ce qui concernait sa propre situation professionnelle, non sans ajouter d'un ton résolu « Mais c'est effectivement possible, qu'on se soit déjà croisés. » La conversation avançait, et pourtant il réalisait seulement maintenant qu'il n'avait même pas pris le temps de se présenter. A sa décharge le lieu n'était pas commun pour faire connaissance avec qui que ce soit, mais enfin. Comme on pouvait s'en douter c'était une première fois pour la dénommée Sara, mais selon elle cela avait au moins le mérite de sortir des sentiers battus « Ça, probablement que je m'en souviendrais de celle-ci. » Au léger sourire de la jeune femme avait finalement laissé place un soupir, et un air pensif qu'elle avait fini par justifier par ces combinaisons oranges peu flatteuses dont ils étaient tous affublés et qui ne semblaient définitivement faire le bonheur de personne. Pas celui de Lawrence non plus, qu'on se le dise, d'autant plus que le orange n'était définitivement pas une couleur qui aille à qui que ce soit ... Mais bon, c'était un tout, un pack intégral avec cellules à barreaux, bouffe infâme et grillage autour des extérieurs. « Le orange encore, on s'y fait ... Mais j'avoue que j'aurais apprécié de ne pas traîner les mêmes fringues pendant une semaine entière. » Niveau hygiène cela restait quand même un peu limite, et laver sa combinaison c'était devoir attendre comme un abruti qu'elle finisse de sécher pour pouvoir la ré-enfiler et ressortir de la salle d'eau. « Mais j'ai entendu dire que les candidats de la saison précédente dormaient sous des tentes avec les moustiques, et se lavaient dans un lac ... alors je suppose qu'à côté on peut presque considérer que l'on est confortablement installés. On a des lits, un toit sur la tête, une cuisinière, hm, adorable ahem ... et un jukebox. » Très important, le jukebox.


Spoiler:
Sara

Sara
MESSAGES : 469
AGE : 33
LOCALISATION : UAE
EMPLOI : EMIRATES' CABIN CREW
CITATION : SPEND A LITTLE MORE TIME TRYING TO MAKE SOMETHING OF YOURSELF, AND A LITTLE LESS TIME TRYING TO IMPRESS PEOPLE - THE BREAKFAST CLUB
JUKE BOX : FANTASY ~ EARTH, WIND & FIRE - STAND ON THE WORLD ~ KEEDZ - FIRE MEET GASOLINE ~ SIA - SKELETONS ~ PAPA ROACH - WHISPERS UNDER THE MOONLIGHT ~ ALB - TITANIUM ~ SAM TSUI - BLACK VELVET ~ ALANNAH MYLES - MEMO ~ YEARS & YEARS
POINTS : 89

LOVER'S LIFE
CAGNOTTE: 1200€
RELATIONS:
PARTENAIRE: SANDY
http://justuntilmorninglight.tumblr.com/

swiming in cold waters, 09:02 - 01/12 (sara) Empty
MessageSujet: Re: swiming in cold waters, 09:02 - 01/12 (sara)   swiming in cold waters, 09:02 - 01/12 (sara) EmptySam 5 Déc 2015 - 2:31

Sara entre facilement dans les détails quand il devient question de sa profession. Non pas que les gens lui donnent généralement l'impression d'être mal ou peu informés sur le métier d'hôtesse de l'air, c'est surtout que ce sujet-là elle le maitrise particulièrement bien et on ne peut pas dire qu'il y en ait beaucoup d'autres comme ça. La remarque de Lawrence la fait une nouvelle fois sourire, elle se doute qu'il plaisante mais l'hôtesse de l'air telle qu'il la décrit c'est peut-être l'image qu'en ont beaucoup de personnes finalement. Une cruche là pour servir des boissons et faire sa millième démonstration de consignes de sécurité, sans penser au travail effectué avant l'arrivée des passagers, à tout ce qui précède un vol en terme de préparation, vérifications, etc. « J'aime la référence à la macarena, ça me rappellerait presque mes racines. » note-t-elle dans un sourire. Presque seulement, Sara n'est pas espagnole mais argentine, mais c'était en tout cas bien trouvé surtout qu'il n'en savait rien, lui. Ils ne s'étendent pas davantage sur la pénurie d'eau chaude car en ce qui concerne Sara elle n'a pas forcément besoin qu'on lui rappelle que d'ici quelques minutes, elle devra se doucher à l'eau froide. Elle tente de se préparer psychologiquement car la veille l'expérience ne s'est pas avérée très bonne, alors oui d'ici là autant parler d'autre chose, et pourquoi pas de ce que fait ce Lawrence dans la vie histoire de rétablir une certaine équité entre eux. Il dit travailler pour la mairie de Santa Fe, et immédiatement l'hôtesse tente d'en savoir plus et de lui soutirer quelques informations supplémentaires en lui demandant notamment s'il s'agit d'un poste à responsabilité. Lawrence évoque le pôle sport et jeunesse où il officie, ce qui ne fait que décupler encore un peu plus l'intérêt de la brune. « Je ne sais pas en quoi consiste ton travail mais quand tu m'en parles comme ça, je trouve ça chouette. » L'intitulé sonne bien déjà, mais il faut dire que le sport ça lui parle à Sara, elle tente d'en pratiquer aussi souvent que possible et forcément elle se retrouve plus là-dedans que s'il lui avait dit qu'il travaillait à la voirie par exemple. « Tu es sportif alors du coup ? » elle l'interroge en se doutant que la réponse a plus de chances de s'avérer affirmative que l'inverse. Elle trouverait en tout cas logique que ce poste revienne à un jeune sportif, pour faire écho au nom du pôle, jeunesse et sport, vous avez saisi. Parce qu'il est jeune ce garçon, il a l'air en tout cas, elle lui donne une petite trentaine d'années tout au plus ce qui doit faire de lui l'un des plus jeunes de son conseil municipal mine de rien. Décidément Sara ne rate pas une occasion de questionner son camarade, à présent elle cherche à savoir s'il voyage beaucoup et d'après lui c'est beaucoup moins le cas aujourd'hui que ça l'a été dans le passé, à une certaine époque. Sara accueille cette réponse d'un lent hochement de tête avant que Lawrence conclut à son tour que oui, ils se sont peut-être déjà croisés tous les deux, ce n'est pas impossible. De toute façon s'ils s'étaient déjà vus il ne se serait assurément pas souvenu d'elle, car Sara n'est pas de ces femmes qui nous marquent au point de s'en rappeler des mois après - ça, elle le pense mais le garde pour elle, il découvrira bien assez vite qu'elle ne se porte pas énormément d'estime. L'un et l'autre n'avaient en tout cas jamais fait de rencontre dans une salle de bain avant aujourd'hui, et Lawrence avance déjà qu'il se souviendra de cette première fois. Elle reste à nouveau silencieuse, ne sachant pas trop quoi dire et se trouvant en fait presque gênée. Il se souviendra des conditions de cette rencontre, avant tout, c'est probablement ce qu'il voulait dire. Et puis Sara se laisse aller à un petit commentaire sur les combinaisons orange qui ne les quittent plus depuis deux jours. La jeune hôtesse a vraiment hâte de récupérer ses affaires car elle n'adhère pas du tout à ces tenues, à cette couleur, bref, on peut lui imposer ce qu'on veut mais le mauvais goût a tout de même ses limites. « Ah non, il pique ce orange. Moi c'est vraiment le détail qui me bloque depuis dimanche, je ne pourrai jamais m'y faire. » elle s'empresse de répondre quand Lawrence laisse entendre que le orange, à la limite, on s'y fait. Lui ce qui semble le déranger surtout c'est le fait de ne pas pouvoir changer de fringues, et elle ne risque pas de lui donner tort à ce propos. « À la fin de la semaine les combinaisons seront tellement sales qu'elles tiendront debout toutes seules je pense. » C'est ce qu'on dit des vêtements très sales en général, et après sept jours sans avoir pu en changer ça pourra sans doute s'appliquer à eux aussi. Enfin, d'après Lawrence il semblerait qu'ils aient de la chance dans leur malheur puisque la saison passée les postulants ont vécu un véritable enfer durant les abysses. À côté d'eux ils n'auraient pas à se plaindre, ils pourraient même se vanter de bénéficier d'un certain confort, oui oui. « Les moustiques j'avoue que je leur laisse bien volontiers. Les tentes aussi en fait, t'as raison, on est pas si mal lotis en comparaison. » Il faut leur reconnaitre ça ils ont des lits et ne sont pas dévorés par ces sales bestioles suceuses de sang au moins, bon ils ont les combinaisons hideuses et la prison mais le traumatisme pour eux devrait être moindre en fin de semaine, par rapport aux postulants de la dernière saison. « C'était la première fois que je mettais les pieds en prison, j'espère que ce sera la dernière. » Et ça, tous ceux qui ont vécu cette même première fois dimanche doivent également le souhaiter, car ce n'est pas un lieu où on a envie de se retrouver en principe, l'idéal pour beaucoup de personnes c'est quand même d'éviter la case prison toute leur vie et Sara s'inclut à ces personnes, sans nul doute.

Contenu sponsorisé

swiming in cold waters, 09:02 - 01/12 (sara) Empty
MessageSujet: Re: swiming in cold waters, 09:02 - 01/12 (sara)   swiming in cold waters, 09:02 - 01/12 (sara) Empty

 

swiming in cold waters, 09:02 - 01/12 (sara)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Cold, cold... And cold [24/01; 18h59]
» Over troubled waters - Jeudi 16h10
» Up to our necks in troubled waters Ω 14.12 à 9h33
» WHITE WATERS › 1ER JUIN, 14H37
» SARA

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FAKE LOVER :: Les différents chapitres :: Les chapitres :: CHAPITRE CINQ :: Saison 15 :: Les abysses :: La salle d'eau-