GIOANOUCHKACESARLUCYPENNYZIYANSIDKARLAACHANAALYCRISTOPHERRHEA
FAWNGOLSHIFTEHLINADASHRICHARDBASTIANLEONJOAQUIMMAZEJULIETTEULISESTIMEO

Partagez
 

 Over troubled waters - Jeudi 16h10

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Gio

Gio
MESSAGES : 1949
AGE : 28
LOCALISATION : Douglas, Isle of Man.
EMPLOI : Poissonnier, globe-trotteur, social justice warrior.
JUKE BOX : River - Bishop Briggs
POINTS : 540

LOVER'S LIFE
CAGNOTTE: 106 200 €
RELATIONS:
PARTENAIRE: (ALY ♥)

Over troubled waters - Jeudi 16h10 Empty
MessageSujet: Over troubled waters - Jeudi 16h10   Over troubled waters - Jeudi 16h10 EmptyLun 29 Oct 2018 - 2:13

@Aly

Gio a dormi à côté d'Aly quatre fois. Il n'avait pas dormi avec quelqu'un dans son lit quatre nuits d'affilées depuis un moment, enfin c'est sans compter les gars de BJ-GAP -sa bande de potes avec qui il fait les quatre cent coups quand il n'est pas d'astreinte à la poissonnerie- qui squattent parfois son appartement pendant une semaine et qu'il n'a pas toujours à cœur de faire dormir sur le canapé ou sur un matelas gonflable. Cette proximité le met un peu mal à l'aise, parce que ça le rend self-concious, il ne doit pas trop bouger la nuit, il ne doit pas tirer la couverture à lui, il ne doit pas ronfler. Toute cette tension, Gio doit l'évacuer s'il ne veut pas exploser à force. Alors la veille il est allé à la salle de sport -mais il n'a pas osé déranger Aly qui est en vacances, il voudrait pas qu'on lui demande d'évider un poisson donc il fait de même-, mais ça n'a pas marché, il est allé courir mais ça nous plus ça n'a pas marché alors aujourd'hui Gio a pris une décision radicale : il a donné rendez-vous à Aly au spa. Ils vont se détendre ensemble, ils vont apprendre à se connaître et Gio va pouvoir se rassurer quant à la qualité de sommeil qu'il offre à sa partenaire. Pour plus de relaxation, il a tamisé la lumière, mais Aly doit bien savoir qu'elle n'a rien à craindre, Gio n'est pas un mort de faim -il y a l'air d'y en avoir un ou deux cette saison qui ont déjà des vues sur sa partenaire-, cette ambiance feutrée n'a rien de romantique. Et pour preuve qu'il n'a rien derrière la tête, il a mis un maillot moche, histoire qu'on puisse pas dire qu'il avait des idées mal placées. Personne ne pourrait conclure -même pas un des vantards du nid- avec un short de bain sur lequel il y a des émojis. La porte s'ouvre et laisse apparaître Aly à qui il sourit, c'est peut—être la trentième fois qu'ils se voient aujourd'hui, au détour d'un couloir, au réveil, alors il n'a pas vraiment besoin de la saluer derechef. « Allez ! Rejoins-moi ! » lui fait-il en l'encourageant d'un geste de la main. Alors qu'elle entre dans le bain à remous, Gio se laisse s'enfoncer dans l'eau chaude qui le masse presque. « Je pensais que mes amis et ma famille me manqueraient plus que ça, mais il y a tellement de vie ici que j'ai pas le temps de ressentir leur absence. » murmure-t-il avec un sourire mi-amusé, mi-triste. « On a pas beaucoup eu l'occasion de parler de nos familles, de nos amis, tu veux qu'on en discute ? » il demande sans hausser le ton, il ne veut pas perturber le ronronnement de l'eau qui bouillonne davantage que nécessaire.
Aly

Aly
MESSAGES : 329
AGE : 29
LOCALISATION : tucson - arizona (usa)
POINTS : 24

LOVER'S LIFE
CAGNOTTE: 16900 €
RELATIONS:
PARTENAIRE: (GIO ♥) (RHÉA)

Over troubled waters - Jeudi 16h10 Empty
MessageSujet: Re: Over troubled waters - Jeudi 16h10   Over troubled waters - Jeudi 16h10 EmptyLun 29 Oct 2018 - 16:33

@Gio
Aujourd'hui, Gio avait donné rendez-vous à Aly au spa. Pour le coup, c'était plutôt intéressant. Tout d'abord, un spa, ça ne se refusait pas. Ce n'était pas forcément le genre de la jeune femme de traîner dans un spa. Alors, tant qu'elle pouvait bénéficier de ce service gratuitement, elle n'allait pas se gêner. Et puis, au final, isolés, ils pourraient apprendre à se connaître mieux. Ils ne fallait tout de même pas oublier pourquoi ils étaient ici. Pour jouer. Et comme Gio et elle avaient été associés ensemble, il fallait bien qu'Aly apprenne à le connaître. Histoire de mieux jouer. De toute façon, en apprendre un peu plus sur chacun, connaître la vie des gens qui l'entourait, c'était son truc, à Aly. Alors, ça tombait plutôt bien. Aux alentours de seize heures, la belle se dirigea vers le spa. Elle poussa la porte de sa main gauche et aperçut rapidement que Gio était déjà là. Bien, il n'était pas en retard, c'était un bon point. Un sourire s'installa sur les lèvres de la belle et lorsque le candidat lui quémanda d'approcher, c'est ce qu'elle fit. Elle retira son peignoir et entra rapidement dans le bain à remous, histoire de ne pas prendre froid entre temps. Tout comme son partenaire, la jeune femme se laissa s'enfoncer dans l'eau. C'était fort plaisant. D'une voix toute douce, assez basse, le jeune homme évoqua sa famille et ses amis. Il ne ressentait pas encore leur absence. Et Aly ne pouvait qu'aquiescer. « Moi qui n'ai jamais quitté ma famille avant cela, je pensais aussi que ce serait plus dur. Surtout les premiers jours. Mais, ça va en fait. » répondit-elle, d'une voix toute aussi basse tout en haussant les épaules. Ce n'était un secret pour personne, la jeune femme n'avait jamais eu l'occasion de voyager avant de partir à l'autre bout du monde pour entrer dans ce jeu. Ainsi, le candidat souhaitait parler de leur famille, leurs amis. Aly acquiesça légèrement. « Pourquoi pas. Je te laisse commencer. Tu es proche de ta famille ? Et tes amis, ils sont plutôt comment ? » demanda t-elle d'une voix toujours aussi basse, fort intéressée par les réponses à venir. Aly, elle aimait bien écouter les autres parler. En apprendre un peu plus sur chacun. Par contre, parler d'elle, de sa vie, elle aimait moins. Il fallait beaucoup la titiller et se montrer patient d'ailleurs, pour qu'elle se dévoile. Ce pourquoi elle laissait volontiers le jeune homme commencer.
Gio

Gio
MESSAGES : 1949
AGE : 28
LOCALISATION : Douglas, Isle of Man.
EMPLOI : Poissonnier, globe-trotteur, social justice warrior.
JUKE BOX : River - Bishop Briggs
POINTS : 540

LOVER'S LIFE
CAGNOTTE: 106 200 €
RELATIONS:
PARTENAIRE: (ALY ♥)

Over troubled waters - Jeudi 16h10 Empty
MessageSujet: Re: Over troubled waters - Jeudi 16h10   Over troubled waters - Jeudi 16h10 EmptyLun 29 Oct 2018 - 17:40

Barbotant dans l'eau chaude alors qu'elle entre, Gio ne peut s'empêcher de la contempler une seconde, elle est vraiment belle. Il a de la chance d'après certains garçons du nid, parce qu'elle est belle justement, lui il trouve surtout qu'il a de la chance parce qu'elle est gentille, mais qu'importe. Il joue une seconde à faire flotter sa main aussi près que possible de l'eau bouillonnante avant de rediriger son attention vers la conversation qui démarre. Gio oublie parfois qu'@Aly n'a jamais trop voyagé, pour lui qui a la bougeotte ça paraît presque incroyable d'être satisfait en restant au même endroit en permanence. Il faudra qu'il lui demande si elle n'est pas frustrée de ne pas voyager et découvrir le monde, pour lui c'est un peu une obligation, un mode de vie qui lui permet de rester ancré dans le moment présent et de ne pas voir son esprit emporté par sa wanderlust. Sur la question de l'absence de ses proches, Gio note de façon assez intéressante que : « C'était plus dur à l'hôtel que dans le nid, il y a tellement de distractions. » Et c'est vrai, la présence de tellement de choses et de personnes à découvrir pour un esprit aussi curieux que le sien, lui a complètement fait oublier que samedi encore il avait envie de se taper la tête contre un mur parce que ses potes devaient être en vadrouille sans lui. Aly lui laisse l'honneur -carrément- de commencer à parler de sa famille et Gio prend une grande inspiration avant d'annoncer -histoire qu'elle soit pas surprise- : « D'accord, prépare-toi, ça risque de prendre un moment ! » avec un grand sourire. Bon et ben, quand il faut y aller, faut y aller. « Mes parents sont toujours mariés, j'ai deux petites sœurs Chiara et Mathilda, que j'adore aujourd'hui mais c'était plus tendu quand elles étaient plus petites et que j'devais soit jouer les arbitres soit être leur bouc émissaire quand elles faisaient des conneries. Et puis y'a mes amis. J'dirais que j'ai qu'une amie fille, on a grandi ensemble, elle s'appelle Althea. Et puis, le gros morceau, c'est mon groupe d'amis mec, le BJ-GAP comme on s'appelle, y'a Billy, Jake, moi, Abbott et Peter, on s'est rencontré au lycée et depuis on s'est pas quitté, on fait tout ensemble, on voyage, on vit presque les uns sur les autres. » Le BJ-GAP c'est un peu toute sa vie en dehors de son boulot. Le nom le fait toujours sourire, une création de Billy quand ils étaient en première et qu'en bons adolescents pleins d'hormones qu'ils étaient, ils comparaient le nombre de blow jobs qu'ils avaient reçu. Gio a longtemps été dernier de la liste, jusqu'à ce qu'il ait un peu de succès à la fac. Mais il y a bien deux ou trois ans qu'ils ont arrêté de compter. « J'crois que j'ai fait l'tour ! » annonce-t-il presque fier de lui et de sa tirade.

Aly

Aly
MESSAGES : 329
AGE : 29
LOCALISATION : tucson - arizona (usa)
POINTS : 24

LOVER'S LIFE
CAGNOTTE: 16900 €
RELATIONS:
PARTENAIRE: (GIO ♥) (RHÉA)

Over troubled waters - Jeudi 16h10 Empty
MessageSujet: Re: Over troubled waters - Jeudi 16h10   Over troubled waters - Jeudi 16h10 EmptyMar 30 Oct 2018 - 1:02

@Gio
Ainsi, @Gio et Aly évoquent leurs premiers jours passés dans le jeu. Et en effet, du coté d'Aly, elle ne ressentait pas le manque de ne pas voir sa famille. Comme l'évoquait le candidat, il y avait tellement de distractions. Entre tous les différents lieux à découvrir, les candidats, il y avait vraiment de quoi faire. « Ohlala, m'en parle pas ! C'était une horreur l'hôtel la semaine dernière. Interminable, quoi ! » En effet, Aly avait passé quelques jours dans une chambre d'hôtel, isolée. C'était long. Très long. Et pour Aly, elle qui était plutôt active, c'était presque une torture. Elle était bien mieux ici, entourée des candidats. La conversation dériva vite sur un sujet qu'ils ne pouvaient chacun que bien connaître : leur famille, leurs amis. Aly proposa à son coéquipier de se dévoiler un peu plus en premier. Avant cela, Gio explique que cela va lui prendre un moment. La jeune femme esquisse un sourire. Très bien, encore mieux. Qu'il détaille au maximum, c'est ce qu'Aly préfère. Au moins, en attendant, elle n'a pas à raconter sa vie. Elle écoute donc les propos de Gio. Ainsi, il a deux soeurs, une amie, une bande de pote... une vie bien remplie, apparemment. « C'est comment de grandir avec des soeurs ? » demande Aly, curieuse. Après tout, elle n'avait que des frères, elle. Alors, grandir avec une soeur, elle ne connaissait pas. C'était elle, la soeur de la famille. « Et de vivre cette expérience sans tes potes, ça ne te gêne pas ? Enfin, je veux dire, dans le sens où vous faites beaucoup de choses, voir tout, ensemble d'après ce que tu disais ? ». Dans sa manière de poser des questions, il n'y a aucune sorte de jugement de la part d'Aly. A vrai dire, la jeune femme est juste curieuse. Très curieuse. « Dis-moi, qu'est-ce qui t'as donné envie de participer à l'émission ? » qu'elle lui demanda, ensuite. Pauvre Gio, avec Aly, il allait avoir peu de répit.
Gio

Gio
MESSAGES : 1949
AGE : 28
LOCALISATION : Douglas, Isle of Man.
EMPLOI : Poissonnier, globe-trotteur, social justice warrior.
JUKE BOX : River - Bishop Briggs
POINTS : 540

LOVER'S LIFE
CAGNOTTE: 106 200 €
RELATIONS:
PARTENAIRE: (ALY ♥)

Over troubled waters - Jeudi 16h10 Empty
MessageSujet: Re: Over troubled waters - Jeudi 16h10   Over troubled waters - Jeudi 16h10 EmptyMar 30 Oct 2018 - 3:11


« On aurait dû trouver un moyen de communiquer, genre en morse. » plaisante-t-il à moitié. Au fond c'est vrai qu'ils ont été cons, ils auraient pu chercher à se rencontrer plus tôt, mais Gio est trop bon élève, trop sage pour risquer un truc comme ça. Quand elle lui demande à quoi ça ressemble de grandir avec des sœurs, il hausse les épaules, les exposant momentanément à l'air frais avant de les repositionner dans l'eau. « C'est... une épreuve. Surtout parce que j'avais été habitué à être fils unique et puis coup sur coup ont débarqué Chiara qui a 17 ans et Mathilda qui a seize ans. J'suis content d'avoir des sœurs, un frère ça aurait été trop différent j'crois. On s'est longtemps chamaillé pour tout et pour rien, surtout pour rien. Puis quand j'ai eu seize ou dix-sept ans ça a changé, j'crois que j'ai commencé à comprendre que notre relation serait précieuse un jour, mais avant ça j'les aurais bien étranglées. Surtout Mathilda, c'était la petite dernière et elle voulait vraiment qu'on sache qu'elle existait, mais elle est devenue bien plus discrète en grandissant. » explique-t-il dans un souffle comme s'il lui confiait un secret qu'elle seule devait entendre. @Aly finit par lui poser des questions sur ses amis et ça lui arrache un sourire presque triste. Parler d'eux ça lui fait bizarre parce qu'en général ils sont là pour se défendre et pour interrompre et corriger s'ils estiment qu'il est dans le faux. « J'ai essayé de les convaincre de tenter les castings, mais ils pouvaient pas s'éloigner de leur boulot pour une période indéfinie et puis au fond ça aurait été d'la torture pour la moitié d'entre eux d'être enfermés et pour l'autre moitié, ils sont juste pas autant fan du principe que moi. » conclut-il s'estimant juste dans son assertion de la situation. Pour ce qui est de la raison de sa participation...« La première raison c'est que j'ai toujours eu envie de participer parce que j'étais fan de l'émission, ensuite j'ai l'espoir fou de rencontrer quelqu'un qui me plaise ici, ouais j'sais bien c'est cliché... Puis j'avais envie de partager mon secret. Et puis... c'est un challenge. J'suis parfois un peu trop renfermé sur mes habitudes, mon groupe d'ami, alors là c'est un peu le baptême du feu, tout ça. » explique-t-il, en se félicitant presque de ne pas s'être attardé sur le fait qu'il espère vraiment trouver quelqu'un avec qui vivre une relation parce que ça lui manque. Il y a cette dichotomie idiote en lui qui fait qu'il veut ça avec force mais qu'en même temps, il a honte de l'avouer et de se l'avouer, parce qu'il refuse d'être ce candidat qui va de personne en personne en priant pour une relation. Lui il est beaucoup trop romantique et espère que tout se fera naturellement... comme si ça avait marché ces deux dernières années. « Pfiou j'suis fatigué, de parler de moi, à toi un peu ! » annonce-t-il en attendant de pied ferme, enfin aussi ferme possible.
Aly

Aly
MESSAGES : 329
AGE : 29
LOCALISATION : tucson - arizona (usa)
POINTS : 24

LOVER'S LIFE
CAGNOTTE: 16900 €
RELATIONS:
PARTENAIRE: (GIO ♥) (RHÉA)

Over troubled waters - Jeudi 16h10 Empty
MessageSujet: Re: Over troubled waters - Jeudi 16h10   Over troubled waters - Jeudi 16h10 EmptyMer 31 Oct 2018 - 23:03

@Gio
Si les premiers jours au sein du jeu paraissaient passer à une vitesse folle, il était vrai que les jours précédents, lorsqu'ils étaient tous isolés dans un hôtel, chacun de leur côté, avaient été une vraie torture pour Aly. « Oh, ouais, j'avoue. » enchaîna Aly, lorsque le candidat évoqua l'idée qu'ils auraient du communiquer, genre en morse. «  Gné, j'sais pas parler morse de toute façon, alors ça n'aurait pas pu fonctionner.. » ajouta-t-elle, le regard dans le vide. Plongeant un peu plus ses épaules dans l'eau chaude, Aly écoutait son partenaire parler de sa famille et de ses amis. En tout cas, elle ne pouvait conclure qu'une chose : il semblait très proches d'eux. Surtout de ses amis, à priori, puisqu'ils faisaient beaucoup de choses ensemble, de ce qu'elle avait compris. Aly lui avait alors demandé comment c'était de vivre avec des soeurs. Elle l'écouta alors, tandis qu'il repartait dans un monologue. La brunette étouffa un petit rire lorsqu'il disait qu'il les aurait bien étranglées par moments. « C'est bizarre, on croirait m'entendre quand je parle de mes frères. Ou eux, lorsqu'ils parlent de moi. » souffla-t-elle, en esquissant un petit sourire reflétant l'amusement. Puis, la jeune femme lui avait posé à nouveau une question, mais cette fois-ci sur sa bande de potes. Après tout, lui qui semblait faire beaucoup de choses avec eux, ça devait lui faire bien bizarre d'être ici, seul. Ainsi, Aly apprit qu'il avait tenté de les convaincre de passer les castings. Elle hocha la tête légèrement en l'écoutant, lui montrant qu'il avait toute son attention. « C'est peut-être une bonne chose que tu sois seul ici, non ? Je veux dire, que tu fasses quelque chose pour toi, seul. » Si Aly aimait être entourée, elle savait aussi que parfois, elle avait besoin d'être seule, histoire de se retrouver, de n'avoir des moments que pour elle. Gio évoqua ensuite les raisons qu'il l'avait poussé à participer à l'émission, après qu'Aly lui ait posé une énième question. « Ca a beau être cliché, c'est tout de même l'un des buts de l'émission, non ? Qui sait ce qui peut arriver.. » répondit Aly, en souriant. Certes, l'idée de rencontrer quelqu'un lui paraissait compliqué, à Aly. Elle avait du mal à y croire. Néanmoins, au fond d'elle, telle une petite fille, elle espérait tout de même que cela puisse arriver. Enfin, le candidat expliquait être fatigué de parler de lui et que c'était au tour d'Aly, de parler d'elle. La jeune femme commença par afficher une petite grimace sur son visage. On était arrivé au moment qu'elle n'aimait pas tellement. « Tu vas être déçu, je ne suis pas la plus douée, quand il s'agit de parler de moi. » Vraiment, elle n'aimait pas ça. « Qu'est-ce que je peux te dire ? J'ai deux frères. L'un est plus âgé, l'autre est plus jeune que moi. J'habite encore chez mes parents. Et il est grand temps que je parte de chez eux, d'ailleurs, sinon je risquerai de devenir folle ! » énonça-t-elle, ironiquement. « Sinon, ouais, j'ai des amis tout ça mais rien d'équivalent à ta bande de potes. » Aly haussa les épaules. Pas de quoi en faire toute une histoire, en fait. « T'es sûr de ne plus vouloir parler de toi ? C'est plus intéressant. » évoqua-t-elle, sérieusement. Ou il pouvait aussi parler d'autre chose, hein. Mais si ils pouvaient ne plus évoquer le sujet Aly, elle lui en serait reconnaissante.
Gio

Gio
MESSAGES : 1949
AGE : 28
LOCALISATION : Douglas, Isle of Man.
EMPLOI : Poissonnier, globe-trotteur, social justice warrior.
JUKE BOX : River - Bishop Briggs
POINTS : 540

LOVER'S LIFE
CAGNOTTE: 106 200 €
RELATIONS:
PARTENAIRE: (ALY ♥)

Over troubled waters - Jeudi 16h10 Empty
MessageSujet: Re: Over troubled waters - Jeudi 16h10   Over troubled waters - Jeudi 16h10 EmptyJeu 1 Nov 2018 - 13:25


« On a peut-être des mois pour apprendre si on s'ennuie... » propose Gio, c'est pas forcément une offre sérieuse, mais en même temps ça leur permettrait de communiquer la nuit, échanger des conversations top secrètes, en toute discrétion. Ce serait une bonne façon de ne pas déranger leurs colocataires de chambre. À sa remarque sur ses sœurs, @Aly rit, une réaction à laquelle Gio répond en ouvrant un œil, il est sorti de sa torpeur aquatique. Elle vient ajouter qu'elle parlerait de ses frères de la même façon. « Faut croire que toutes les fratries sont les mêmes ! » s'esclaffe-t-il, amusé de voir que son expérience est partagée par sa partenaire. Ses amis viennent de familles déchirées, avec des demi-frères et sœurs, ils ont des liens qui sont plus ténus avec les membres de leur fratrie parce qu'ils n'ont pas grandi avec eux. Trouver quelqu'un qui a connu la même chose que lui, ça lui fait plaisir à Gio. Elle lui fait remarquer que malgré le côté cliché de son envie de rencontrer quelqu'un, c'est aussi un des aspects inhérents à l'émission. De nombreux couples se sont formés à travers l'émission, Gio n'a pas les statistiques précises, mais il sait qu'il y en a et qu'en plus ils ont duré, alors pourquoi pas lui ? « Pour l'instant ce serait qui qui t'intéresserait le plus ? » qu'il demande avec un sourire entendu. Ils sont là depuis moins d'une semaine alors il ne s'attend pas à ce qu'elle se déclare une flamme pour quiconque, mais c'est une conversation théorique, ils peuvent bien parler des gens qu'ils trouvent attirant, après tout s'ils ne peuvent pas faire ça dans la confidence de leur partenariat, avec qui peuvent-ils le faire ? Puis bon ça n'engage à rien, c'est juste un jugement après quatre journées et quatre nuits, c'est juste pour s'amuser, faire la conversation, parler de garçons et de filles. Parce que ça n'a pas échappé à Gio qu'Aly n'a pas défini sa sexualité dans son profil. Il trouve ça chouette qu'elle ne se sente pas obligé de mettre une étiquette mais il est curieux de natur et comme il est un peu romantique -et qu'il fait moyennement confiance à Cupidon pour utiliser ss flèches correctement- s'il peut jouer les entremetteurs entre Aly et un/e candidat/e il le fera avec plaisir. « T'envisages de partir vivre ailleurs ou tu veux rester dans la même ville, juste en dehors de chez tes vieux ? » qu'il demande, pensant que peut-être Aly participe à Fake Lover dans le but de financer son déménagement et plus. Ce serait une bonne idée, s'il avait besoin d'argent pour achever un but précis, il serait content d'être pris dans une émission de télé aussi regardée que Fake Lover et qui pourrait lui rapporter gros -via la validation de sa cagnotte- ou lui ouvrir des portes. Il comprend bien qu'Aly n'aime pas trop parler d'elle et décide de laisser tomber pour aujourd'hui, il va commencer à se cantonner à deux ou trois questions personnelles par jour, histoire de pas la noyer sous le flot de ses interrogations. « Bah, si t'as d'autres questions, te gêne pas, mais un jour j'vais t'faire cracher l'morceau ! » plaisante-t-il à moitié mais signifiant à Aly qu'elle est saine et sauve pour aujourd'hui.
Aly

Aly
MESSAGES : 329
AGE : 29
LOCALISATION : tucson - arizona (usa)
POINTS : 24

LOVER'S LIFE
CAGNOTTE: 16900 €
RELATIONS:
PARTENAIRE: (GIO ♥) (RHÉA)

Over troubled waters - Jeudi 16h10 Empty
MessageSujet: Re: Over troubled waters - Jeudi 16h10   Over troubled waters - Jeudi 16h10 EmptySam 3 Nov 2018 - 0:25

@Gio
Aly ne savait pas parler le morse. De toute façon, à part quelques mots d'espagnol (merci maman et papa), Aly ne parlait qu'anglais. Elle ne risquait pas d'aller loin. Gio lui proposa d'apprendre le morse, si toutefois, ils s'ennuyaient. « Ne me tente pas, je te pourrais te prendre au mot et t'inciter à m'apprendre ce langage. » Le pauvre, il ne savait pas dans quoi il s'embarquait. Disons qu'Aly n'était pas la plus disciplinée lorsqu'elle devait apprendre quelque chose. « Bon, en toute franchise, j'espère quand même qu'on ne s'ennuiera pas au point d'en arriver là. » expliqua-t-elle en rigolant légèrement. Quand même, ils pouvaient trouver bien mieux que de s'instruire, non ? Ils étaient dans une émission, ils devaient en profiter pour s'amuser, plutôt. Parlant de famille et d'amis, Aly écoutait le jeune homme parler de ses soeurs. Et Aly avait l'impression de s'entendre lorsqu'elle parlait de ses frères. Comme le disait le brun, oui, c'était à croire que toutes les fratries étaient les mêmes. La belle esquissa un sourire, tandis que la conversation se tournait à présent sur l'émission en elle-même. D'ailleurs, le candidat venait de poser une nouvelle question : à ce moment précis, qui l'intéressait le plus ? Bonne question. La belle prit un temps de réflexion. « Sans doute toi. » répondit-elle, finalement, haussant les épaules légèrement. « Mais je ne dis pas ça juste pour te faire plaisir, hm. C'est juste qu'en toute logique, t'es celui avec lequel j'ai le plus parlé jusqu'à présent. Puis, tu ne m'as pas encore paru détestable, alors. » enchaîna-t-elle, en rigolant légèrement. « Sinon, Rhéa et Sid semblent intéressant, aussi. » lâcha-t-elle, pensive. Mais de toute façon, elle les connaissait moins donc son avis sur eux deux était encore moins précis. « Et toi, alors ? Tu as déjà tes yeux sur quelqu'un ? ». La réponse l'intéressait. Ben ouais, Aly était toujours curieuse. Pour n'importe quoi. Alors si elle pouvait avoir une réponse croustillante à se mettre sous la dent, avoir une petite exclu, elle ne disait pas non. La conversation était revenue sur la famille. Mais cette fois-ci, c'est Aly qui s'exposait un peu. Lorsqu'Aly expliqua qu'il était temps pour elle de déménager de la maison familiale, le candidat lui demanda si elle comptait déménager loin ou pas. « Aucune idée. Ça dépendra sans doute de ce qui m'attends en sortant d'ici. Après vivre ailleurs, peut-être pas mais j'espère avoir la chance de voyager tout de même ! » commença-t-elle par répondre. Elle ne l'avait pas caché lors des castings, après tout. Si l'émission lui permettait de voyager à travers le monde, elle n'allait pas s'en priver. « D'ailleurs, en repensant au défi sur instagram là.. Quand je pense que je suis la seule -je crois- à n'être jamais sortie de mon trou.. Bon, mis à part pour venir ici, du coup..  » Une mine boudeuse s'afficha sur le visage de la belle. Elle n'avait jamais voyagé, mis à part pour venir ici, pour l'émission. Elle avait adoré l'avion, d'ailleurs. Bref, pour faire court, quitter Tucson était dans ses plans. Clairement. Aly ne met pas longtemps avant de se plaindre. Comme quoi elle parle trop d'elle, en gros. Elle a de la chance, son colocataire se montre compréhensif, la laissant tranquille. Intérieurement, elle le remercie. Il lui propose même de ne pas se gêner si elle a d'autres questions. Et accessoirement, il arrivera à lui faire cracher le morceau. Oui, ça, on verra bien. « D'accord. Alors, dis-moi, est-ce que tu as des animaux ? C'est quoi ton plat préféré ? Le candidat que tu trouves le plus beau physiquement ici ? Et la candidate ? Excepté moi, bien sûr, je sais déjà que je suis la plus jolie. » lança-t-elle, fièrement, tout en rigolant, amusée. Quoi, après tout, elle l'avait beaucoup entendu toute la semaine alors elle commençait à y croire.
Gio

Gio
MESSAGES : 1949
AGE : 28
LOCALISATION : Douglas, Isle of Man.
EMPLOI : Poissonnier, globe-trotteur, social justice warrior.
JUKE BOX : River - Bishop Briggs
POINTS : 540

LOVER'S LIFE
CAGNOTTE: 106 200 €
RELATIONS:
PARTENAIRE: (ALY ♥)

Over troubled waters - Jeudi 16h10 Empty
MessageSujet: Re: Over troubled waters - Jeudi 16h10   Over troubled waters - Jeudi 16h10 EmptySam 3 Nov 2018 - 20:05

Aly est à peu près partante pour tout et n'importe quoi et ça lui plaît, Gio n'a pas évoqué ça durant son interview pour les castings mais il avait un peu peur de tomber sur une partenaire rabat-joie qui serait fermée à toutes ses propositions même les plus connes. Elle vient quand même préciser qu'avec un peu de chance ils auront pas le temps de s'ennuyer et Gio approuve en opinant du chef. « Same, surtout que j'devrais l'apprendre avant de te l'apprendre... » admet-il parce qu'il a pas dit qu'il savait parler le morse. D'ailleurs c'est plus un code qu'une langue maintenant qu'il y pense. Qu'importe. Lorsqu'il lui demande quel candidat l'intéresse le plus, Aly commence par dire que c'est lui et elle explique son raisonnement, qui lui semble assez logique, elle conclut en disant qu'il n'est pas encore insupportable et ça le fait rire. « Croisons les doigts pour que ça continue comme ça alors. » dit-il en sortant une main de l'eau pour lier le geste à la parole. Elle finit de répondre à sa question en disant qu'elle trouve Sid et Rhéa intéressants aussi, ce qui lui vaut un hochement de tête de la part de Gio. Il n'aurait pas dit mieux. « J'approuve, ceci dit, c'était pas vraiment ma question... » souligne-t-il avec un regard entendu. Aly a évité de se mouiller -au sens figuré, elle est littéralement en train de se baigner dans le bain à remous- et Gio trouve ça un peu dommage parce qu'il aurait bien aimé savoir si Aly avait eu le coup de foudre pour les beaux yeux de quelqu'un. « J'sais pas si j'dirais que j'ai mes yeux sur quelqu'un, mais j'trouve qu'Anouchka est la parfaite candidate de téléréalité et elle est adorable, César est super intéressant, Sid est vraiment chouette, j'ai envie de le prendre sous mon aile. Puis y'a toi, mais toi j'avais déjà le sentiment que j'allais t'aimer parce que tu me semblais être la personne qui me correspondait le plus et j'ai pas l'impression d'm'être trop trompé. » explique-t-il en toute franchise. Cette première semaine a été intense pour lui et s'il s'entend globalement bien avec toutes les personnes du nid, il a l'impression de ne s'être vraiment lié qu'à une poignée de gens. Ce qui est déjà pas mal, mais qui le met un peu mal à l'aise par rapport aux nominations futures. Aly mentionne le fait qu'elle n'a jamais voyagé et qu'elle aimerait découvrir un peu l'occasion de voir le monde. Il peut comprendre sa frustration lui qui a la bougeotte en permanence et pour qui rester X semaines dans le nid pourrait s'avérer compliqué parce qu'une fois qu'il aura l'impression d'avoir fait le tour, il risque d'avoir envie de voyage. « Si tu veux découvrir l'Angleterre j'peux t'servir de guide ! Si tu fais amie-amie avec d'autres personnes, tu pourras faire le tour du monde. Il y a des Américains, des Australiens, des Anglais, des Indiens... » fait-il enjoué à l'idée de montrer ses coins préférés à Aly et de possiblement aller en Australie voir où vit Sid. Il pourrait organiser une partie de son tour du monde en fonction de ses colocataires actuels. Et puis d'un coup, sans trop s'y attendre, Aly lui balance une salve de questions. Il s'y attendait tellement pas qu'il glisse en essayant de se redresser dans le bain à remous.« J'ai failli boire la tasse tellement tu m'as noyé avec tes questions ! » fait-il en se plaignant presque sans pour autant perdre son sourire. Au fond ça le dérange absolument pas d'être questionné ainsi, il préfèrerait presque que tout le monde soit aussi direct et intéressé, par lui et par les autres. Gio les conversations pleines de demi-mots, demies-mesures et autres sous-entendus, ça l'amuse qu'un temps. « Bref, donc, on avait un chat quand j'vivais chez mes parents, mais maintenant que j'vis dans mon appart, il est chez eux. Mon plat préféré... c'est un match entre la parmigiana d'aubergines de ma grand-mère et les lasagnes traditionnelles de ma mère, c'est l'Italie incarnée dans une assiette. Le plus beau candidat... j'sais pas trop, peut-être Bastian physiquement mais il est un peu transparent. Et comme candidate, en dehors de toi qui es la perfection incarnée, j'dirais Lina. » C'est très arbitraire de choisir des gens qu'il trouve « beaux » parce que pour lui la beauté physique c'est vraiment qu'une partie du problème. Et puis, c'est peut-être idiot, mais il a tendance à trouver que les gens trop beaux finissent par le savoir et perdre un peu le sens des réalités sous prétexte qu'ils sont au dessus de la masse en terme d'esthétique.
Aly

Aly
MESSAGES : 329
AGE : 29
LOCALISATION : tucson - arizona (usa)
POINTS : 24

LOVER'S LIFE
CAGNOTTE: 16900 €
RELATIONS:
PARTENAIRE: (GIO ♥) (RHÉA)

Over troubled waters - Jeudi 16h10 Empty
MessageSujet: Re: Over troubled waters - Jeudi 16h10   Over troubled waters - Jeudi 16h10 EmptyLun 5 Nov 2018 - 22:01

@Gio
Finalement, leur idée de parler en morse, ce n'était pas une si bonne idée. Notamment par le simple fait qu'aucun des deux ne savait le décoder. Du coup, ça commençait plutôt mal. Bon, de toute façon, ils conclurent rapidement tous les deux qu'ils espéraient ne pas en arriver là. Après tout, d'après ce que voyait Aly, il y avait beaucoup à faire, autour d'eux. Alors, ils ne devraient pas avoir l'occasion de s'ennuyer. Le sujet clos, Gio demanda à la belle qui était la personne qui l'intéressait le plus. Du coup, Aly répondit que c'était lui pour le moment. Tout en évoquant que, par chance, il ne lui avait pas paru insupportable. La candidat évoqua alors qu'il croisait les doigts pour que ceci continue. Et Aly en espérait de même. Hochant la tête en signe d'approbation, elle lui glissa un petit clin d'oeil. Finalement, la brunette ajouta aussi que Sid et Rhéa lui paraissaient aussi intéressants. Mais bon, à priori, la réponse ne convenait pas au candidat car il lui expliqua que ce n'était pas vraiment sa question. Aly n'ajouta rien cependant. Elle arqua un sourcil, néanmoins, ne comprenant pas trop où elle avait mal répondu. Après tout, il lui avait demandé qui l'intéressait le plus à cet instant. Elle lui avait donc répondu que c'était lui. Mais que Rhéa et Sid semblaient eux aussi tout intéressants. Bref, passant à côté, elle lui posa la question en retour. Il évoqua plusieurs noms, dont deux noms qu'elle ne connaissait pas vraiment. En effet, Aly n'avait pas encore eu l'occasion d'avoir une discussion avec Anouchka ou César. Puis, Gio ne manqua pas de la citer elle. La belle afficha un sourire lorsque le candidat évoque le fait qu'il semblait avoir une bonne impression d'elle et ne pas s'être trompé. « Oui mais ça, c'est normal, tout le monde m'aime bien, moi. » glissa-t-elle, l'air faussement sérieuse. A vrai dire, ce n'était pas tellement vrai. En général, Aly, soit on l'appréciait, soit c'était tout le contraire. « Non, plus sérieusement, je suis contente si j'ai confirmé tes premières impressions alors. Je sens qu'on va bien s'amuser durant ces prochaines semaines ! » lança-t-elle, d'un sourire sincère. La conversation prit un autre tournant, évoquant les voyages. Aly n'avait jamais eu l'occasion de voyager, contrairement aux autres candidats du jeu. Gentiment, Gio se proposa d'être son guide, si elle souhaitait un jour découvrir l'Angleterre. Autant dire qu'elle était partante. Déjà, ça lui permettrait de ne pas être en terre inconnue seule et en plus, de découvrir un autre pays de façon ludique. « Mince, va falloir que je me montre gentille avec tout le monde si je veux trouver des guides gratos. » glissa-t-elle, en affichant une mine de tristesse. « Mais bon, maintenant que tu as proposé tes services, je prends moi ! Plus de rétractation possible ! ». En espérant qu'elle aurait l'occasion d'aller en Angleterre un jour. Assez parler d'elle, Aly pose plusieurs questions d'affilées au candidat. Le pauvre, il va en avoir marre. « Mais c'est toi qui a dit que si j'avais d'autres questions, je pouvais ! » lança-t-elle, d'une voix boudeuse. Non mais, c'était de sa faute ! Bon, finalement, tout s’arrangea : il répondit tout de même aux questions. « Haan ouais, c'est trop bon les lasagnes. Tu sais les faire ? » qu'elle lui demanda. Après tout, peut-être avait-il appris avec sa mère. Et qu'à l'occasion, il pourrait lui en faire. Sinon, il évoqua Bastian, comme candidat le plus beau. Aly ne pouvait qu'approuver. Après tout, c'est lui qu'elle avait cité, lors du prime. Mais comme Gio le disait, il se montrait bien trop transparent. Sinon, en tant que candidate physiquement à son goût, il évoqua Lina. Mais ça, Aly ne le prit pas en compte. Tout ce qu'elle entendit, c'est Aly = perfection incarnée. « Tu sais, c'est vraiment mauvais pour mon égo autant de compliments. Tu vas le regretter un jour, car je vais trop y prendre goût. » lui expliqua-t-elle, en rigolant légèrement. Après, si ça ne le gênait pas de le lui rappeler tous les jours, Aly, elle était pour, hein.

Contenu sponsorisé

Over troubled waters - Jeudi 16h10 Empty
MessageSujet: Re: Over troubled waters - Jeudi 16h10   Over troubled waters - Jeudi 16h10 Empty

 

Over troubled waters - Jeudi 16h10

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

 Sujets similaires

-
» Up to our necks in troubled waters Ω 14.12 à 9h33
» swiming in cold waters, 09:02 - 01/12 (sara)
» WHITE WATERS › 1ER JUIN, 14H37
» Like a bridge over troubled water | 21.10 | 22h40
» our minds are troubled by the emptiness (09/02 8h11)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FAKE LOVER :: SOUS-SOL - PALAIS IMPÉRIAL – TERRE (CENTRE) :: LE SPA-