GIOANOUCHKACESARLUCYPENNYZIYANSIDKARLAACHANAALYCRISTOPHERRHEA
FAWNGOLSHIFTEHLINADASHRICHARDBASTIANLEONJOAQUIMMAZEJULIETTEULISESTIMEO
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon : la prochaine extension Pokémon sera EV6.5 Fable ...
Voir le deal

Partagez
 

 (07H00 ; 30/11) marlboro

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Vadora

Vadora
MESSAGES : 114
AGE : 31
LOCALISATION : USA (NY)
EMPLOI : INGÉNIEURE EN SÉCURITÉ INFORMATIQUE
CITATION : I WISH I COULD SEE THE WORLD THAT SIMPLY
JUKE BOX : ARCTIC MONKEY - DO I WANNA KNOW ; JULIA SHEER - SAFE & SOUNDS ; ADELE - HELLO ; JUSTIN BIEBER - NO PRESSURE ; ZARA LARSON FT MNEK - NEVER FORGET YOU ; JUSTINE SKYE - I'M YOURS
POINTS : 11
http://filledevoyou.tumblr.com

(07H00 ; 30/11) marlboro Empty
MessageSujet: (07H00 ; 30/11) marlboro   (07H00 ; 30/11) marlboro EmptyLun 30 Nov 2015 - 22:19


Je ne m’étais pas sous-estimé, je savais que l’aventure fake lover pourrait être intense et je savais qu’elle demanderait beaucoup de moi. Mais je me sentais prête, trop peut-être. Je n’avais pas pensé que leur première action serait de tous nous mettre en prison. Je n’aime pas la prison. Ce n’est pas le fait d’être retiré de toute civilisation qui me dérange, au contraire, ce qui me dérange le plus c’est d’être enfermé. Je n’aime pas les espaces clos. Je n’aime pas ne pas avoir accès à mon ordinateur. Je n’aime pas le orange. J’aurais tellement aimé avoir une tenue noire, un ordinateur, pouvoir être à l’air libre. C’était inattendu, comme beaucoup de chose dans l’émission, et je devais juste m’y habituer. La première nuit était difficile, bien sûr, et je suis sûr qu’elle ne l’était pas seulement pour moi. Nous devions nous habituer à dormir dans des cellules, derrière des barreaux… Rien de facile. Ce matin était un nouveau jour, une nouvelle atmosphère. Il faisait froid dehors, mais je ne pouvais pas commencer ma journée sans ma cigarette matinal. Je fume trop, sans aucun doute, mais je ne m’en inquiétais pas vraiment. Je me posais sur une des tables dans la cour extérieure et allumait donc ma cigarette. Après avoir tiré ma première taffe, je fermais les yeux et me couchait sur la table. Je n’avais pas très bien dormi, mais je devais essayer de regagner un peu de force. J’ouvrais les yeux quelques secondes plus tard, pour me retrouver nez à nez avec un homme. Mince, élancé, il n’avait pas l’air bien méchant, mais il venait de m’effrayer, bien que cela ne se voie pas du tout. « Qu’est-ce que vous faites ? »
Sandy

Sandy
MESSAGES : 309
AGE : 40
LOCALISATION : CALIFORNIA
EMPLOI : SUPERVISEUR DE L'ANIMATION NUMÉRIQUE POUR LES STUDIOS PIXAR
POINTS : 74

LOVER'S LIFE
CAGNOTTE: 5 850 €
RELATIONS:
PARTENAIRE: SARA

(07H00 ; 30/11) marlboro Empty
MessageSujet: Re: (07H00 ; 30/11) marlboro   (07H00 ; 30/11) marlboro EmptyMar 1 Déc 2015 - 10:54

Le jeune américain n’avait pas réussi à fermer l’oeil de la nuit. Comme il l’avait pressenti, il n’avait pas réussi à concilier sommeil et sentiment de vulnérabilité. Quoi qu’il en soit, dès qu’il avait entendu que certains de ses camarades s’étaient levés, il avait choisi d’en faire de même. Alors que beaucoup se rendaient au réfectoire, affamés ou excités de vivre leur premier repas en tant que prisonniers, Sandy se rua dehors. L’air frais. Cela lui rappelait l’air qu’il respirait lorsqu’il se rendait aux studios desquels il était le superviseur de l’animation numérique. Généralement, il y allait à pieds, ou en vélo, sinon en bus. Il était tout à fait conscient de l’état actuel du climat, et essayait, la plupart du temps, d’adopter un comportement responsable. Lorsqu’il atteignit l’espèce de terrasse meublée de chaises, il s’aperçut qu’il n’avait pas été le seul à vouloir un bon bol d’air avant d’attaquer la première journée entre ces murs. Il s’approcha d’une jeune femme, brune, étalée de tout son long sur l’une des tables, cigarette entre les lèvres, les yeux fermés. Le trentenaire fit quelques pas vers sa camarade, et se planta juste au dessus d’elle. À cet instant, elle ouvrit les yeux, évidemment surprise d’avoir vu apparaître le jeune homme là où elle aurait du apercevoir le ciel. « Naphtylamine, Pyrène, Cadmium, Benzopyrène, Chlorure de vinyle, Toluidine, Uréthane, Dibenzacridine, Polonium 210 et Goudrons. » Il avait ignoré volontairement la question qu’elle lui avait posée. Que faisait-il ? Et bien, il était là. C’est ça qu’il faisait, être là. « En gros, vous allez mourir bien avant moi, jeune fille. » Bien qu’il désapprouvait l’activité de sa camarade, il ne tenterait pas de lui faire la morale. Tout d’abord, il ne la connaissait pas, et d’ailleurs, ce n’était pas de cette façon-là, sans doute, qu’il aurait l’occasion de faire plus amples connaissances avec elle. « Qui êtes-vous ? » demanda-t-il.
Vadora

Vadora
MESSAGES : 114
AGE : 31
LOCALISATION : USA (NY)
EMPLOI : INGÉNIEURE EN SÉCURITÉ INFORMATIQUE
CITATION : I WISH I COULD SEE THE WORLD THAT SIMPLY
JUKE BOX : ARCTIC MONKEY - DO I WANNA KNOW ; JULIA SHEER - SAFE & SOUNDS ; ADELE - HELLO ; JUSTIN BIEBER - NO PRESSURE ; ZARA LARSON FT MNEK - NEVER FORGET YOU ; JUSTINE SKYE - I'M YOURS
POINTS : 11
http://filledevoyou.tumblr.com

(07H00 ; 30/11) marlboro Empty
MessageSujet: Re: (07H00 ; 30/11) marlboro   (07H00 ; 30/11) marlboro EmptyMar 1 Déc 2015 - 22:52

Je n’avais pas faim. Je n’avais jamais faim, pas le matin. C’était une habitude, un mode de vie, je ne mangeais pas le matin. Alors que les candidats réveillés sont allé prendre leur petit déjeuner, j’allais dans la cour et je m’allumais cigarette après cigarette. J’en étais à ma deuxième. J’en fumais plusieurs par jour, surtout le matin pour me réveiller. C’était mon verre de jus d’orange matinal, ma barre énergétique. « … » Je ne répondais pas, je n’avais pas envie de répondre peut-être. Je ne voulais pas être impoli. Je voulais être agréable, je voulais être plaisante, mais j’avais de la peine. « Vous pouvez me le garantir ? » Je n’avais pas peur de la mort, au contraire. Je compte la regarder dans les yeux dès qu’elle arrivera. Je tire un long coup sur ma cigarette. « Une femme. Ingénieure. New Yorkaise mais ce n’est pas ce que vous vouliez savoir n’est-ce pas ? » Je tirais sur ma cigarette encore une fois. Elle arrivait à la fin, j’en rallumerais sûrement une après. Mais je n’en étais pas encore sûr. Je me déciderais sûrement sur le moment. « Et vous, qui êtes-vous ? » Je ne cherchais pas un nom, mais son identité, des informations.
Sandy

Sandy
MESSAGES : 309
AGE : 40
LOCALISATION : CALIFORNIA
EMPLOI : SUPERVISEUR DE L'ANIMATION NUMÉRIQUE POUR LES STUDIOS PIXAR
POINTS : 74

LOVER'S LIFE
CAGNOTTE: 5 850 €
RELATIONS:
PARTENAIRE: SARA

(07H00 ; 30/11) marlboro Empty
MessageSujet: Re: (07H00 ; 30/11) marlboro   (07H00 ; 30/11) marlboro EmptyMer 2 Déc 2015 - 9:16

Lister les ingrédients mortels qui constituaient une cigarette pouvait valoir à Sandy deux réactions distinctes de la part de ses interlocuteurs. S’il avait de la chance, la personne face à lui acquiescerait des dangers que ces barres de nicotine, qui plus est hors de prix. Et s’il n’avait pas de chance alors, la personne face à lui choisirait de l’envoyer voir ailleurs. Souvent se présentait aussi le cas de figure de ceux qui ne savaient que répondre, pris sur le fait. Mais l’action du jeune américain n’avait pas pour vocation d’énerver, il faisait plutôt cela dans un but préventif. « Et bien, disons que si nous devions tous les deux mourir d’une maladie pulmonaire, alors oui. Il est certain que l’état de vos poumons comparé à l’état de mes propres poumons, vous amènerait à partir la première. Effectivement. » Car Sandy n’avait fumé qu’une seule fois, et cela remontait au lycée. Tandis que la jeune femme étalée sur la table, puisqu’elle ne toussait pas comme une vache folle lorsqu’elle tirait sur sa cigarette comme l’aurait fait le candidat, semblait être une habituée. Ses poumons alors, devaient être laids à voir. D’ailleurs, l’américain avait émis le souhait d’en savoir davantage sur cette jeune fille. Laquelle avait tiré son propre portrait d’une façon inattendue. « Pas vraiment… Mais je suis d’autant plus satisfait ! » Tous les autres candidats, lorsqu’ils s’étaient présentés à Sandy, avaient commencé par lui révéler leurs prénoms. Ici, il semblait que la brune ne se qualifiait pas par son appellation mais par son genre, ses activités et sa localisation. Et lorsqu’elle défia, entre guillemets, Sandy de se présenter à son tour, il décida de le faire sous les formes qu’avait employé sa camarade. « Une femme. Superviseur de l’animation numérique pour les studios Pixar. Emeryville, dans le comté d’Alameda, en Californie. » Il pensait de sa nouvelle amie qu’elle était américaine de naissance. Mais avec les new yorkais, impossible de savoir. Il y avait tellement de nationalités qui s’y mélangeaient. « Je plaisante. Je ne suis pas une femme. » sourit-il.

Contenu sponsorisé

(07H00 ; 30/11) marlboro Empty
MessageSujet: Re: (07H00 ; 30/11) marlboro   (07H00 ; 30/11) marlboro Empty

 

(07H00 ; 30/11) marlboro

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» marlboro lights ~ 30/09 (00:57)
» Se lever tôt c'est d'un ringard. (12.06.10 - 07H00)
» MARLBORO TIME ✎ BOB (20/03 ; 22H30)
» Nage en eaux troubles 10/03 07h00

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FAKE LOVER :: Les différents chapitres :: Les chapitres :: CHAPITRE CINQ :: Saison 15 :: Les abysses :: Les tables-