GIOANOUCHKACESARLUCYPENNYZIYANSIDKARLAACHANAALYCRISTOPHERRHEA
FAWNGOLSHIFTEHLINADASHRICHARDBASTIANLEONJOAQUIMMAZEJULIETTEULISESTIMEO
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

Partagez
 

 Taraji GORGEOUS Henson

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Greta

Greta
MESSAGES : 484
AGE : 49
LOCALISATION : New-York
EMPLOI : Danseuse.
JUKE BOX : Adele ~ I miss you. Twenty One Pilots ~ The Judge. Tove Styrke ~ Borderline. Gin Wigmore ~ Holding on to hell. Jabberwocky ~ Alastor. Raign ~ Don't let me go. Clare Bowen ~ Black Roses. JoJo ~ Save your soul. Eva Simons ~ Bludfire.
POINTS : 360

LOVER'S LIFE
CAGNOTTE: 5000 €
RELATIONS:
PARTENAIRE: (Pablo) Scarlett

Taraji GORGEOUS Henson Empty
MessageSujet: Taraji GORGEOUS Henson   Taraji GORGEOUS Henson EmptyLun 30 Nov 2015 - 19:12

Bonjour bonjour. Taraji GORGEOUS Henson 407995
Je me suis rendu compte que les avatars sur Taraji étaient vraiment très peu nombreux, du coup je vous demande un petit peu d'aide pour y remédier. J'ai pris le temps de regrouper un maximum de photos qui sont de qualité suffisante pour en faire un petit quelque chose et que ce soit plus simple pour vous. Taraji GORGEOUS Henson 72062 (here).

Merci d'avance à tous ceux qui vont m'aider à élargir le stock d'avatars disponible, (en plus, c'est mon anniversaire alors ce sera en quelque sorte mon cadeau Taraji GORGEOUS Henson 4792 I love you :haha:).
Colin

Colin
MESSAGES : 949
AGE : 28
LOCALISATION : corvallis, oregon, usa
EMPLOI : étudiant en biotechnologie
JUKE BOX : EMINEM & SKYLAR GREY, asshole - KINGS OF THE CITY, make me worse - KANYE WEST, heartless - SKRILLEX & SIRAH, bangarang - BIGKIDS, superhero - KID CUDI & KING CHIP, just what i am, JEEZY & T.I., f.a.m.e.,
POINTS : 409

LOVER'S LIFE
CAGNOTTE: 42'075 €
RELATIONS:
PARTENAIRE: (gael)
http://nothingbutourminds.tumblr.com/

Taraji GORGEOUS Henson Empty
MessageSujet: Re: Taraji GORGEOUS Henson   Taraji GORGEOUS Henson EmptyVen 4 Déc 2015 - 23:52

I love you I love you
Spoiler:
Greta

Greta
MESSAGES : 484
AGE : 49
LOCALISATION : New-York
EMPLOI : Danseuse.
JUKE BOX : Adele ~ I miss you. Twenty One Pilots ~ The Judge. Tove Styrke ~ Borderline. Gin Wigmore ~ Holding on to hell. Jabberwocky ~ Alastor. Raign ~ Don't let me go. Clare Bowen ~ Black Roses. JoJo ~ Save your soul. Eva Simons ~ Bludfire.
POINTS : 360

LOVER'S LIFE
CAGNOTTE: 5000 €
RELATIONS:
PARTENAIRE: (Pablo) Scarlett

Taraji GORGEOUS Henson Empty
MessageSujet: Re: Taraji GORGEOUS Henson   Taraji GORGEOUS Henson EmptySam 5 Déc 2015 - 8:17

Ils sont géniaux, merci beaucoup Christelle. Taraji GORGEOUS Henson 664950 Taraji GORGEOUS Henson 664950 Taraji GORGEOUS Henson 407995 I love you

Contenu sponsorisé

Taraji GORGEOUS Henson Empty
MessageSujet: Re: Taraji GORGEOUS Henson   Taraji GORGEOUS Henson Empty

 

Taraji GORGEOUS Henson

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» lonely in gorgeous - 03/04, 18h

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FAKE LOVER :: Après l'effort, le réconfort :: Archives-