GIOANOUCHKACESARLUCYPENNYZIYANSIDKARLAACHANAALYCRISTOPHERRHEA
FAWNGOLSHIFTEHLINADASHRICHARDBASTIANLEONJOAQUIMMAZEJULIETTEULISESTIMEO
Le Deal du moment : -45%
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go ...
Voir le deal
1099.99 €

Partagez
 

 Red Lights (3/11 - 15h00)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Achille

Achille
MESSAGES : 343
AGE : 43
LOCALISATION : Amsterdam
EMPLOI : Coach Sportif
POINTS : 372

LOVER'S LIFE
CAGNOTTE: 5000€
RELATIONS:
PARTENAIRE: (Moïra) Salomée

Red Lights (3/11 - 15h00) Empty
MessageSujet: Red Lights (3/11 - 15h00)   Red Lights (3/11 - 15h00) EmptyLun 30 Nov 2015 - 22:41

@Pablo


Jeudi, milieu de la semaine, le début officiel de la saison se rapproche de plus en plus. Je me languis d’être à dimanche et de laisser derrière moi cette prison qui ne sera plus qu’un lointain souvenir quoi qu’il adviendra. L’ennui, c’est surement le plus tracassant des soucis ici. Je défie quiconque de passer plusieurs jours enfermé sans vraiment d’autres occupations que manger, dormir, parler aux autres et à la limite un peu de sport. Du coup, ce jeudi, j’ai voulu innover et m’improviser jardinier à mes heures perdues. Cette semaine, on a été missionné par Cupidon pour l’entretien du potager. Du coup, poussé par cette volonté d’échapper à l’ennui, je décide d’aller arroser les plantes. Arrosoir à la main, je me dirige donc vers la serre. Je commence ensuite donc à arroser les plantes, c’est exaltant. C’est un peu la folie de ma semaine en quelque sorte. N’empêche j’imagine la situation, moi un grand baraque en train d’arroser les plantes, ça nuit clairement à ma virilité. Moi qui suis pourtant d’habitude assez regardant là-dessus. Avançant pour arroser les plantes suivantes, je remarque que je ne suis finalement pas le seul dans le coin. Un gars plutôt grand aux cheveux assez courts se tient non loin de moi. « Toi aussi t’es un passionné de plantes ? » Je suis sûr que oui.
Pablo

Pablo
MESSAGES : 685
EMPLOI : homme sage-femme
POINTS : 150

LOVER'S LIFE
CAGNOTTE: 10 000 €
RELATIONS:
PARTENAIRE: Avec qui es-tu en couple ?

Red Lights (3/11 - 15h00) Empty
MessageSujet: Re: Red Lights (3/11 - 15h00)   Red Lights (3/11 - 15h00) EmptyMar 1 Déc 2015 - 16:10

On dit toujours que le temps est une denrée rare et précieuse. On dit aussi que le temps defile à une vitesse hallucinante. Ca n'est pas le cas ici. Le temps ne defile pas. Au contraire même, il stagne. Il faut d'ailleurs que je parvienne àoccuper tout ce temps dont je dispose. Il faut que je trouve une occupation et de preference, qu'elle soit suffisamment longue pour occuper mon esprit jusqu'au diner. C'est pas gagné. Je traîne un moment, jusqu'à ce que l'image de la serre aparaisse dans mon esprit. C'est bien ça la serre ! Je me suis jamais réellement occupé d'un potager mais ma grand-mère en possède toujours un. Je suis certain qu'elle serait fier de me voir m'intéresser à son passe-temps et puis, ça me rappellera l'époque où, gamin, j'allais dormir chez elle et passait mes après-midi à l'aider. En soit, je ne faisais que la regarder mais ça partait toujours d'un bon sentiment, je le promet. Un autre candidat se trouve déjà sur les lieux à mon arrivée et il m'acceuille en me demandant si je kiffe les plantes.«Passionné ? Non, on ne peut pas dire ça.» Que je lui réponds alors en scrutant l'espace dans lequel nous nous trouvons.«Je ne fais pas la difference entre une tulipe et un coquelicot alors tu sais ...» Ou entre une courgette et un concombre, même combat. Mais il a utilise le mot "aussi", est-ce cela veut dire que lui, c'est un passionné ? «Toi, c'est ton truc les hortensia, les roses ou les trucs comme ça ?» A première vue, j'aurais jamais parié là-dessus... «Je m'appelle Pablo et je ne suis pas non plus un passionné de peinture. Ce serait cliché.»
Achille

Achille
MESSAGES : 343
AGE : 43
LOCALISATION : Amsterdam
EMPLOI : Coach Sportif
POINTS : 372

LOVER'S LIFE
CAGNOTTE: 5000€
RELATIONS:
PARTENAIRE: (Moïra) Salomée

Red Lights (3/11 - 15h00) Empty
MessageSujet: Re: Red Lights (3/11 - 15h00)   Red Lights (3/11 - 15h00) EmptyMer 2 Déc 2015 - 22:30

A ma très grande surprise, le mec n’était pas passionné par les plantes. Je tombe des nues. Comment ne peut-on pas apprécier les plantes ? Les plantes c’est la vie. Trêve de plaisanterie, c’est vrai que ça peut avoir un côté sympa, mais c’est sûr qu’il y a plus divertissant que le jardinage. Il ajouta même ne pas savoir différencier un coquelicot et une tulipe. Pour le coup je pense m’y connaitre autant que lui dans le domaine végétal. Il me demanda si moi, c’était mon truc. « Oui je suis un passionné de fleurs. Je suis jardinier en fait. » Je décroche un sourire. Ca me fait rire et j’espère qu’il me croira, plus c’est gros plus ça passe comme on dit. Il se présenta sous le prénom de Pablo et avoua par contre ne pas non plus être passionné de peinture, que ce serait cliché sûrement en référence à son homonyme Pablo Picasso. « Enchanté, moi c’est Achille, passionné de mythologie grecque. » Cliché ? Sûrement. Mais on sous-estime souvent l’influence que peut avoir un prénom. En l’occurrence le mien m’a fait apprécier la mythologie grecque dès le plus jeune âge dans lequel je me suis rapidement identifié au héros de L’Iliade. Après on en dira ce que l’on veut, cliché ou pas, moi Achille, j’ai un faible pour la mythologie grecque et c’est comme ça.

Contenu sponsorisé

Red Lights (3/11 - 15h00) Empty
MessageSujet: Re: Red Lights (3/11 - 15h00)   Red Lights (3/11 - 15h00) Empty

 

Red Lights (3/11 - 15h00)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» All my dreams and all the lights mean nothing if I can't have you
» marlboro lights ~ 30/09 (00:57)
» leave before the lights come on + 23.09 8:10
» ALL OF THE LIGHTS - jeudi 30 mai, 17:41.
» turn the lights on my nights. (06/11 - 22:10)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FAKE LOVER :: Les différents chapitres :: Les chapitres :: CHAPITRE CINQ :: Saison 15 :: Les abysses :: La serre-