GIOANOUCHKACESARLUCYPENNYZIYANSIDKARLAACHANAALYCRISTOPHERRHEA
FAWNGOLSHIFTEHLINADASHRICHARDBASTIANLEONJOAQUIMMAZEJULIETTEULISESTIMEO
Le deal à ne pas rater :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où acheter le coffret dresseur ...
Voir le deal

Partagez
 

 le 05 novembre 2015 à 15h45

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Pablo

Pablo
MESSAGES : 685
EMPLOI : homme sage-femme
POINTS : 150

LOVER'S LIFE
CAGNOTTE: 10 000 €
RELATIONS:
PARTENAIRE: Avec qui es-tu en couple ?

le 05 novembre 2015 à 15h45 Empty
MessageSujet: le 05 novembre 2015 à 15h45   le 05 novembre 2015 à 15h45 EmptyMar 1 Déc 2015 - 15:35

Je ne sais pas trop quoi faire ici. Je vais d'un côté puis de l'autre. J'ai l'impression qu'aucune activité ne me convient réellement. On ne peut même pas cuisiner étant donné que c'est la raleuse qui le fait pour nous. Ca m'aurait occupé au moins...Quittant la chaleur du batiment, je rejoins l'extérieur et résigné à ne plus aller voir la grille, je préfère prendre la direction des tables parce que je viens d'y voir quelqu'un d'autre. C'est pas forcément ma tasse de thé d'aller vers les gens mais là, c''est presque devenu une nécessité. Je ne veux pas rester seul. Je ne peux pas. Je prends mon courage à deux mains, j'essaie de bilayer ma timidité et je me rapproche de la table à laquelle la jeune femme vient de s'asseoir. Je réfléchis à ce que je vais dire, il faut que je sois drôle...«Alors, c'est quoi ton crime pour te retrouver ici, en prison ?» haha, rire nerveux parce que je suis pas certain que ce soit drôle. Je passe nerveusement ma main dans ma nuque, j'voudrais pas lui paraître lourd mais c'est la première chose qui me soit venue. Puis c'est sympa d'immaginer des crimes que l'on a pas réellement commis. J'veux voir si elle aura de l'imagination et j'espère qu'elle ne partira pas dans une histoire trop sordide non plus. Je cherche juste une discussion légère qui nous permettrait de nous évader un peu de ce pénitencier.

FT MARNIE
 

le 05 novembre 2015 à 15h45

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» le 09 décembre 2015 à 15h45
» lundi 30 novembre 2015 à 08h49
» le 03 novembre 2015 vers 11h49
» You know what I mean ◐ 29/05 | 15h45
» c'est l'histoire de la vie (17/03 - 15h45)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FAKE LOVER :: Les différents chapitres :: Les chapitres :: CHAPITRE CINQ :: Saison 15 :: Les abysses :: Les tables-