GIOANOUCHKACESARLUCYPENNYZIYANSIDKARLAACHANAALYCRISTOPHERRHEA
FAWNGOLSHIFTEHLINADASHRICHARDBASTIANLEONJOAQUIMMAZEJULIETTEULISESTIMEO
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

Partagez
 

 le 09 décembre 2015 à 15h45

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Pablo

Pablo
MESSAGES : 685
EMPLOI : homme sage-femme
POINTS : 150

LOVER'S LIFE
CAGNOTTE: 10 000 €
RELATIONS:
PARTENAIRE: Avec qui es-tu en couple ?

le 09 décembre 2015 à 15h45 Empty
MessageSujet: le 09 décembre 2015 à 15h45   le 09 décembre 2015 à 15h45 EmptyLun 7 Déc 2015 - 16:54

Les lieux extérieurs du nid sont une véritable pépite. Une aire de jeux géante pour les adultes. J'sais pas si cette fête foraine ravie tout le monde mais moi, elle m'enchante. Voilà d'ailleurs trois jours que je la parcoure sans oser m'arrêter aux différents stand. Je passe tout le temps devant et je me dis toujours que ce sera pour un autre soir. Mais ce soir, j'ai franchement envie de m'y arrêter et de me divertir un petit peu. Quittant l'intérieur du nid, je prends soin d'enfiler une grosse doudoune que je ferme jusqu'à mon menton, c'est pas le moment de choper un rhume et ensuite, je marche jusqu'au stand qui m'interpelle le plus. Le stand de tir. J'ai toujours été nul et ça m'a toujours saoulé de dépenser mon fric pour repartir les mains vides mais ici, c'est gratuit. Alors forcément, ça change la donne. Je vais essayer et je vais même pouvoir le faire autant de fois que je le veux. Je ne suis pas seul au stand. A mon arrivé, un autre candidat s'y trouvait déjà et étant donné que celui-ci ne s'est pas encore armé (et que je ne risqué rien), je decide de l'accoster afin de connaître ses compétences. «Tu es bon là-dedans?» que je lui demande curieux, voulant savoir si je risqué de me ridiculiser ou non devant lui. Parce que oui, je déteste avoir l'air ridicule. Si il est très bon, je repasserais plus tard. Ou alors je vais le regarder un peu faire. Mais j'veux pas qu'il me propose une competition, j'aime pas la competition.

ft COLIN
Colin

Colin
MESSAGES : 949
AGE : 28
LOCALISATION : corvallis, oregon, usa
EMPLOI : étudiant en biotechnologie
JUKE BOX : EMINEM & SKYLAR GREY, asshole - KINGS OF THE CITY, make me worse - KANYE WEST, heartless - SKRILLEX & SIRAH, bangarang - BIGKIDS, superhero - KID CUDI & KING CHIP, just what i am, JEEZY & T.I., f.a.m.e.,
POINTS : 409

LOVER'S LIFE
CAGNOTTE: 42'075 €
RELATIONS:
PARTENAIRE: (gael)
http://nothingbutourminds.tumblr.com/

le 09 décembre 2015 à 15h45 Empty
MessageSujet: Re: le 09 décembre 2015 à 15h45   le 09 décembre 2015 à 15h45 EmptyMar 8 Déc 2015 - 20:51

La production a voulu miser sur des endroits interactifs, avec de vraies personnes aux commandes de certains lieux, contrairement aux années précédentes. Mais cette idée n’emballe pas réellement Colin. Si la grande roue en était une vraie, et si le tir à la carabine était remplacé par du paintball, par exemple, ce serait différent et tout de suite plus intéressant. Il s’attendait à un vrai parc d’attraction, grand huit et compagnie, et il se retrouve avec une piscine en plastique rempli de canards de la même matière. Grosse éclate. À la rigueur, il y a que le stand de tir à la carabine qui est susceptible de l’intéresser et encore, c’est plus pour l’envie de gagner une peluche qu’il balancera directement à la poubelle que l’intérêt à manier une arme, sachant qu’en vue du pays dans lequel il vit, il n’est pas friand de celles-ci. Ceci dit, l’ennui et la curiosité aidant, il prend le chemin de ce fameux stand de tir et il constate bien vite qu’il n’est pas le seul à avoir eu cette idée puisqu’il tombe sur un candidat dont il ignore encore l’identité. « Euh, ouais mais non, l’tir précis ça me connait, mais pas c’genre là. » Le tir à la carabine, c’est pas le genre de la maison, contrairement à ce que l’on pourrait penser. Son sport a lui, au lycée, c’était le basket, même s’il parait qu’il avait une prédisposition pour le tennis quand il était gamin selon Nancy, ce qui explique la volonté de cette dernière pour qu’il reprenne ce sport au plus vite. « Et si tu poses la question, c’est que t’es craignos, non ? » Question rhétorique. Il connait déjà la réponse. « Mais vas-y, j’t’en prie, j’sens qu’au fond de toi tu crèves d’envie d’essayer. Promis, j’me moque pas. » C’est qu’un demi-mensonge.
Pablo

Pablo
MESSAGES : 685
EMPLOI : homme sage-femme
POINTS : 150

LOVER'S LIFE
CAGNOTTE: 10 000 €
RELATIONS:
PARTENAIRE: Avec qui es-tu en couple ?

le 09 décembre 2015 à 15h45 Empty
MessageSujet: Re: le 09 décembre 2015 à 15h45   le 09 décembre 2015 à 15h45 EmptyJeu 10 Déc 2015 - 23:00

Le tir précis ? C'est quoi exactement ? Est-ce qu'il préfère tirer sur autre chose ou en d'autres circonstances ? En temps normal, j'aurais eu tendance à me taire et simplement acquiescer de la tête mais dans une aventure comme celle-ci, il faut faire des efforts d'intégration non ? Je me racle un peu la gorge avant de reprendre la parole. «Quel genre de tir ? De la compétition ? » Il parait que c'est un sport le titre, c'est peut-être bien ce que fait le candidat en dehors de l'émission ? Il semble deviner que moi, c'est pas trop mon domaine et que je suis plus là pour m'amuser qu'autre chose. De toute façon, je ne compte pas prendre ça au sérieux mais j'préférerais éviter qu'il se moque de moi. J'supporte pas trop que l'on se moque de moi. Je ne suis pas violent lorsque cela arrive, c'est même tout le contraire, je fonds. Je m'effondre comme si je n'étais plus rien et j'ai envie de disparaître. Je préférerais que ça n'arrive pas à la télévision. Mais il promet de ne pas se moquer. «Promis, tu ris pas? J'suis franchement nul. » Concentré, j'attrape l'une des carabines et je la pointe devant moi. Ca me fait un peu bizarre de tenir une arme, j'essaie de pas me décontenancer et après avoir visé, j'appuie délicatement sur la gâchette. J'ose même pas regarder ce que j'ai visé. «Alors, ça dit quoi ? j'dois aller me planquer? » Pitié que non. «Au fait, je m'appelle Pablo. Tu es ? »
Cupidon

Cupidon
MESSAGES : 10803
AGE : 13
POINTS : 33925
https://fake-lover.forumactif.org

le 09 décembre 2015 à 15h45 Empty
MessageSujet: Re: le 09 décembre 2015 à 15h45   le 09 décembre 2015 à 15h45 EmptyJeu 10 Déc 2015 - 23:00

Le membre 'Pablo' a effectué l'action suivante : Lancer de dés

'TIR À LA CARABINE' :
le 09 décembre 2015 à 15h45 BhkA818
Colin

Colin
MESSAGES : 949
AGE : 28
LOCALISATION : corvallis, oregon, usa
EMPLOI : étudiant en biotechnologie
JUKE BOX : EMINEM & SKYLAR GREY, asshole - KINGS OF THE CITY, make me worse - KANYE WEST, heartless - SKRILLEX & SIRAH, bangarang - BIGKIDS, superhero - KID CUDI & KING CHIP, just what i am, JEEZY & T.I., f.a.m.e.,
POINTS : 409

LOVER'S LIFE
CAGNOTTE: 42'075 €
RELATIONS:
PARTENAIRE: (gael)
http://nothingbutourminds.tumblr.com/

le 09 décembre 2015 à 15h45 Empty
MessageSujet: Re: le 09 décembre 2015 à 15h45   le 09 décembre 2015 à 15h45 EmptySam 12 Déc 2015 - 1:12

Le gars ne comprend pas sa réflexion, mais ça ne l’étonne pas forcément, parfois Colin est le seul à se comprendre, et ça lui va très bien. « Ouais, voilà, on va dire ça. » Il rétorque en poussant un léger soupir. Il n’a aucune envie de s’expliquer sur sa petite vanne, alors il préfère laisser couler. À la réflexion du type, il comprend qu’il ne doit pas être très doué et qu’il se tâte à essayer l’activité. Mais Colin, dans sa grande bonté, essaie de le motiver, promettant de ne pas se moquer. « Naaan, c’est pas mon genre. » Voilà, tout à fait. Le type tire et … se loupe. Ce qui provoque un léger rire de la part de Colin – c’est pas non plus drôle à s’en rouler par terre, hein – qui ne tarde pas à se retourner vers son camarade. « J’suis un bon menteur. » Il précise, en haussant les épaules. Roh, ça va, c’est bon enfant, il s’est foiré, c’est marrant, fin de l’histoire. Colin va pas le persécuter avec ça, c’est pas assez intéressant pour tenir sur la durée. Le type lui pose beaucoup de questions, et Colin répond d’abord par la dernière. « Jer... Colin. » Un jour, il va arrêter de déconner, mais pour ça il faut qu’il soit concentré quand il répond à certaines questions, mais, dans ce cas-là, c’est le ratage de son camarade qui avait toute son attention. « Alors j’t’explique, le principe, c’est de viser la cible, pas les peluches. » Il lance en observant ladite peluche miniature, bien éclatée. Là, il doit avoir compris qu’il s’est foiré. « Meurtrier, elle t’avait rien demandé la pauvre, si ça s’trouve elle avait une famille, des bouches à nourrir… T’as fait des orphelins, Pablito, t’vas devoir vivre avec ça sur la conscience. » Il espère qu’il en est capable, ce n’est pas une petite responsabilité. Toutefois curieux de voir s’il peut faire mieux, l’américain reprend la carabine et se concentre. « Et toi, fais pas l’con. » Il ajoute, à l’intention du cowboy derrière le stand. La cible n’est pas si loin, il est persuadé que le type use d’un stratagème pour les faire louper, ce n’est pas possible autrement. « Bon, peut-être que j’vais avoir envie d’rendre des enfants orphelins aussi, j’sais pas. » Même si dans l’idéal il souhaiterait réussir, mais sait-on jamais peut-être que dans un acte manqué lié à son histoire il serait tenté, ahah. Et après quelques secondes de concentration, il ose pousser la gâchette.
Cupidon

Cupidon
MESSAGES : 10803
AGE : 13
POINTS : 33925
https://fake-lover.forumactif.org

le 09 décembre 2015 à 15h45 Empty
MessageSujet: Re: le 09 décembre 2015 à 15h45   le 09 décembre 2015 à 15h45 EmptySam 12 Déc 2015 - 1:12

Le membre 'Colin' a effectué l'action suivante : Lancer de dés

'TIR À LA CARABINE' :
le 09 décembre 2015 à 15h45 NdWy3rM

Contenu sponsorisé

le 09 décembre 2015 à 15h45 Empty
MessageSujet: Re: le 09 décembre 2015 à 15h45   le 09 décembre 2015 à 15h45 Empty

 

le 09 décembre 2015 à 15h45

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» le 05 novembre 2015 à 15h45
» le 17 décembre 2015 à 10h54
» le 18 décembre 2015 à 21h45
» le 08 décembre 2015 à 11h54
» le 22 décembre 2015 à 12h21

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FAKE LOVER :: Les différents chapitres :: Les chapitres :: CHAPITRE CINQ :: Saison 15 :: extérieur :: Le stand de tir à la carabine-