GIOANOUCHKACESARLUCYPENNYZIYANSIDKARLAACHANAALYCRISTOPHERRHEA
FAWNGOLSHIFTEHLINADASHRICHARDBASTIANLEONJOAQUIMMAZEJULIETTEULISESTIMEO
Le deal à ne pas rater :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : où l’acheter ?
Voir le deal

Partagez
 

 moutain at my gates (15:00, dec05th)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Lino

Lino
MESSAGES : 393
AGE : 40
LOCALISATION : PALERMO, ITALIA.
EMPLOI : LIBRARIAN (CONTRACT TEACHER), BOOKSHOP OWNER.
CITATION : NO MATTER WHAT ANYBODY TELLS, WORDS AND IDEAS CAN CHANGE THE WORLD (KEATING).
JUKE BOX : FOALS, MOUNTAIN AT MY GATES ~ THE ANTLERS, KETTERING ~ THE KILLERS, MR BRIGHTSIDE ~ DAVE BRUBECK QUARTET, TAKE FIVE ~ MAX FROST, WHITE LIES ~ THE SPECIALS, A MESSAGE FOR RUDY ~ FOSTER THE PEOPLE, PUMPED UP KICKS.
POINTS : 169

LOVER'S LIFE
CAGNOTTE: 12 500 €
RELATIONS:
PARTENAIRE: SCARLETT

moutain at my gates (15:00, dec05th) Empty
MessageSujet: moutain at my gates (15:00, dec05th)   moutain at my gates (15:00, dec05th) EmptyMer 2 Déc 2015 - 14:02


- moutain at my gates -
lino & jyoti

La semaine touchait à sa fin. On était enfin samedi. Demain, tout sera différent. Ils laisseront derrière eux cette prison maudite pour intégrer (ou pas) le nid, dimanche soir. Lino ne pensait pas encore à cela. Il verrait en temps voulu. Pour l'instant, il savourait le fait qu'il viendrait quitter cet endroit tôt ou tard. Il était dans l'expectatif. Les heures étaient comptés désormais. Ils auraient leur réponse définitive demain soir. Il ne saurait si il avait été suffisant visible ou non. Il ne cherchait rien à se démarquer des autres. Ça, il ne savait pas faire. Il prônait le naturel et la décontraction. Et en étant chef d'équipe, sa personnalité et son rôle ne faisaient pas bon ménage, car l'une voulait l'emporter sur l'autre et inversement. Il ne perdait pas de vue le cap qu'il s'était donné. Rester juste et impartial. Une belle journée s'annonçait et il comptait en profiter. Il croisa Jyoti sur son passage, l'invita à le suivre dans ses escapades. Ils n'avaient fait que de croiser cette semaine sans avoir une vraie conversation entre homme à homme. Ils arrivèrent devant le portail où se dressait au loin une immense demeure. « Plus qu'une journée dans ce trou. », qu'il soupira. Il était crevé, à bout de nerfs, mais il ne perdait pas sa bonhomie habituelle. Au fond, il était plus que soulagé d'échapper de ce lieu infâme.  « Après à nous, la liberté. » Il pensait à l'éventualité de ne pas pouvoir participer à l'émission en tant que candidat potentiel. Si il venait d'être choisi, il ressentirait du soulagement dans les deux cas. Pris ou pas. « Que penses-tu de cette aventure ? », qu'il lui demanda en fourrant ses mains dans les poches de sa combinaison pour réchauffer ses mains. Il faisait beau, mais le froid hivernal pointait déjà son nez.
avatar
Invité

Invité

moutain at my gates (15:00, dec05th) Empty
MessageSujet: Re: moutain at my gates (15:00, dec05th)   moutain at my gates (15:00, dec05th) EmptySam 5 Déc 2015 - 16:03

Mes doigts s’enroulèrent autour de ce portail doré. Lino m’avait attiré ici avec lui et nous étions en train de contempler l’immense demeure au loin comme deux désespérés. Une semaine que nous étions ici, enfermés comme de vieux juifs dans un camp de concentration. La télé-réalité devenait de plus en plus fucked up mais après tout, nous avions tous signé pour cette semaine de merde. La prochaine fois, je relirai toute la paperasse à deux fois histoire de m’assurer que je n’allais pas être privé de ma douche chaude matinale. Je l’entendis soupirer à côté de moi. « Si ça se trouve, ce qui nous attend après est encore pire. » Je n’aidais clairement pas mais c’était dit sur le ton de l’humour. Il était presque évident dans mon esprit que nous allions être un tant soit peu mieux traités une fois hors de cette prison et de ses quatre murs. Tandis que je sentais mon nez rougir de froid et mes pommettes commencer à devenir glacées, je répondis à sa question. « Ben, écoute, chez moi je foutais pas grand-chose alors je peux pas dire que je regrette, même après cette semaine passée en prison. Ca change, c’est marrant, ça a le mérite d'être dépaysant. Mais pour les gens qui ont une vie et des responsabilités à l’extérieur, ils doivent se mordre les doigts d’avoir tout abandonné après avoir vécu une semaine pareille. Et toi, alors ? » Mon menton désigna la prison derrière nous. Les quelques rayons de soleil nous illuminant et le vent froid nous assainissant les poumons, ce moment avec mon nouveau pote Lino était plutôt agréable. J’avais presque l’impression d’avoir déjà échappé à ce trou à rats.
 

moutain at my gates (15:00, dec05th)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» river deep, moutain high ϟ 26.09 à 03h41
» mountain at my gates (01:50, jan9th)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FAKE LOVER :: Les différents chapitres :: Les chapitres :: CHAPITRE CINQ :: Saison 15 :: Les abysses :: Le portail-