GIOANOUCHKACESARLUCYPENNYZIYANSIDKARLAACHANAALYCRISTOPHERRHEA
FAWNGOLSHIFTEHLINADASHRICHARDBASTIANLEONJOAQUIMMAZEJULIETTEULISESTIMEO
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

Partagez
 

 mountain at my gates (01:50, jan9th)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Lino

Lino
MESSAGES : 393
AGE : 40
LOCALISATION : PALERMO, ITALIA.
EMPLOI : LIBRARIAN (CONTRACT TEACHER), BOOKSHOP OWNER.
CITATION : NO MATTER WHAT ANYBODY TELLS, WORDS AND IDEAS CAN CHANGE THE WORLD (KEATING).
JUKE BOX : FOALS, MOUNTAIN AT MY GATES ~ THE ANTLERS, KETTERING ~ THE KILLERS, MR BRIGHTSIDE ~ DAVE BRUBECK QUARTET, TAKE FIVE ~ MAX FROST, WHITE LIES ~ THE SPECIALS, A MESSAGE FOR RUDY ~ FOSTER THE PEOPLE, PUMPED UP KICKS.
POINTS : 169

LOVER'S LIFE
CAGNOTTE: 12 500 €
RELATIONS:
PARTENAIRE: SCARLETT

mountain at my gates (01:50, jan9th) Empty
MessageSujet: mountain at my gates (01:50, jan9th)   mountain at my gates (01:50, jan9th) EmptyMer 6 Jan 2016 - 22:16


(mountain at my gates)
lino & grey

Lino ne tient plus en place. Son hyperactivité est en train de s'aggraver. Cela devient urgent d'extérioser. Il a tout essayé : le sport, bouquiner, cuisiner, etc. Mais aucun résultat probant à ce jour pour lutter efficacement contre ces remuements en lui. Les mauvais effets de cela se font ressentir sur son sommeil. Ces derniers jours, son horloge biologique a complètement déraillé. Son esprit sans cesse accaparer par des futilités, il n'a pas ménager sa cervelle. Cela a un impact immédiat sur sa faculté de concentration. Il attrape son manteau, emballe dans son sac de rando, couverture, livre et thermos rempli de tisane - de quoi tenir toute une nuit - et une lampe à pression qu'il a trouvé dans le cellier. Rien ne vaut l'appel du grand air pour remédier à cette hyperactivité. Il choisit un moment quelque peu tardif pour cela. En revenant au dressing, il croise un candidat en état d'errance. « Grey, ça te dit une petite excursion ? » Oui, à cette heure-ci de la soirée. Ils ne sont pas prêts d'aller se coucher. Allez, il l'embarque avec lui, lui aussi. Il attend qu'il mette son manteau et c'est parti pour une petite balade. Arrivant non loin du bus, il s'arrête et commence à monter sur le bus, en s'appuyant sur les rebords des vitres du véhicule. Il parvient se hisser jusqu'au sommet. Il regarde en bas.  « Un coup de main ? », qu'il lui demande en tendant sa main pour l'aider à remonter. Debout sur le toit du bus, il hume l'air frais du soir, retire son sac et le pose à terre. Il enclenche la lampe à pression, ne fonctionnant qu'à l'essence. Quand il réussit à le faire marcher, une flamme luit à l'intérieur de la lampe, les éclairant suffisamment. Il sort une couverture du sac, le déplie et invite Grey à s'y installer. « Le ciel est clair. Tellement clair qu'on peut voir les étoiles. », soupire-t-il en se délectant du panorama étoilé qui s'offre à eux, ce soir. Les bras tendus en arrière, il se tourne vers son voisin et lui demande : « J'ai entendu dire que t'es policier. Tu as choisi ce métier ou par débaut ? » Lino ne se serait jamais imaginer en policier pour la simple raison qu'il a su très tôt la profession qu'il souhaitait exercer. Il a du respect pour le métier de policier. Cela ne doit pas être facile au quotidien, cela dit.
 

mountain at my gates (01:50, jan9th)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» moutain at my gates (15:00, dec05th)
» i'm a mountain man + 30/09 13h
» I climbed a mountain, I turned around ◈ 21/02 | 10h45
» Soirée deux ∞ Brokeback Mountain (29/05 - 20h)
» she's like fire on the mountain, she's a child, she's a lady (20/02, 09h41)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FAKE LOVER :: Les différents chapitres :: Les chapitres :: CHAPITRE CINQ :: Saison 15 :: extérieur :: Le bus 142 d'Into the Wild-