GIOANOUCHKACESARLUCYPENNYZIYANSIDKARLAACHANAALYCRISTOPHERRHEA
FAWNGOLSHIFTEHLINADASHRICHARDBASTIANLEONJOAQUIMMAZEJULIETTEULISESTIMEO
Le Deal du moment :
Boîte Avant-Première Star Wars Unlimited ...
Voir le deal

Partagez
 

 (08/12, 23h29) gone are the days

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Colin

Colin
MESSAGES : 949
AGE : 28
LOCALISATION : corvallis, oregon, usa
EMPLOI : étudiant en biotechnologie
JUKE BOX : EMINEM & SKYLAR GREY, asshole - KINGS OF THE CITY, make me worse - KANYE WEST, heartless - SKRILLEX & SIRAH, bangarang - BIGKIDS, superhero - KID CUDI & KING CHIP, just what i am, JEEZY & T.I., f.a.m.e.,
POINTS : 409

LOVER'S LIFE
CAGNOTTE: 42'075 €
RELATIONS:
PARTENAIRE: (gael)
http://nothingbutourminds.tumblr.com/

(08/12, 23h29) gone are the days Empty
MessageSujet: (08/12, 23h29) gone are the days   (08/12, 23h29) gone are the days EmptyLun 7 Déc 2015 - 23:45


scarlett
Depuis dimanche soir, c’est ambiance colonie de vacances dans sa chambre. Inutile de préciser que c’est de loin pas le genre d’ambiance qu’il apprécie. S’il voulait faire des batailles d’oreillers tous les soirs, il serait allé dans une vraie colonie de vacances, et non pas dans cette foutue émission. Et puis, il apprécie tellement de se prendre un coussin dans la gueule alors qu’il ne demande rien à personne, si ce n’est qu’on lui foute la paix pour qu’il bénéficie de ses seize heures de sommeil quotidiennes. Il a été vacciné l’autre soir, quand un enfoiré lui a balancé un coussin pile dans l’abdomen. Ce n’était pas un lancé digne des meilleures athlètes, mais son accident date d'un an et il est encore un peu fragile à cet endroit-là, alors, clairement, ça l’a gonflé. Raison pour laquelle il s’échappe de la chambre guimauve, si bien nommée, quand ses camarades tombent à nouveau en enfance. Vu le nom de la chambre, il aurait dû s’attendre à ce que ses colocataires agissent comme des attardés, c’est le monde des licornes, wow on s’amuse trop à s’envoyer des coussins dans la gueule, qu’est-ce que c’est rigolo. De toute façon, il est trop tôt pour qu’il s’endorme, il retournera dans sa chambre sur les coups des trois heures du matin, quand les vieux seront enfin couchés, vu qu’ils ont un couvre-feu à tenir. Plutôt que de se vautrer sur le canapé du salon, il préfère explorer les lieux à la recherche d’un endroit créé de toute pièce par une candidate et qui l’a immédiatement interpellé. Son délire, c’est plutôt les American Pie ou les Very Bad Trip, mais il peut pas nier qu’il a apprécié le film Into The Wild, parce qu’il s’est plus ou moins reconnu en Christopher, même s’il faudrait lui infliger diverses tortures pour qu’il l’admette. Et vu l’état du bus – s’ils l’ont correctement reconstitué – il doute que ce soit un endroit très fréquenté. Il faut dire que ça ressemble plus au bus d’un junkie qu’à celui d’un type au grand besoin de liberté, il ne pense pas que les gens apprécieront de dormir sur un matelas qui abrite une nouvelle forme de vie. Lui, ça ne le gêne pas, raison pour laquelle il ne tarde pas à sauter sur le matelas dès qu’il a enfin rejoint le bus, perdu au milieu des extérieurs. Il savoure ce silence qui lui manque cruellement dans sa chambre, ainsi que la non-présence d’autres énergumènes. Faire une pause de temps en temps est nécessaire pour lui, s’il ne veut pas sauter par la fenêtre. Ou plutôt, pousser quelqu’un par la fenêtre, ce serait déjà plus crédible venant de lui. Et alors qu’il se surprend à fermer les yeux, Colin note des bruits de pas qu’il souhaite entendre continuer leur chemin, mais ce n’est malheureusement pas le cas puisque le bus bouge légèrement quand une silhouette pénètre à l’intérieur. « Y’a déjà quelqu’un qui est en train de crever par empoisonnement, r’passe plus tard, merci. » Si la remarque vient de lui, il ne risque pas d’être sauvé, mais plutôt laissé dans sa solitude, ce qui l’arrangerait. Sauf que les minutes passent, mais la présence près de lui se fait toujours sentir. Ouvrant finalement les yeux et tournant la tête, il aperçoit grâce à la faible lumière de la lampe à gaz, une chevelure rousse. « Roh génial, à tous les coups t’as un accès vip à ce bus et t’as qu’à claquer des doigts pour que Cupidon envoie un gorille pour m’foutre dehors. » C’est bien son idée, cet endroit, non ? Il en est quasiment persuadé, et si c’est le cas, cet endroit est probablement son sanctuaire, et c’est lui qui perce sa bulle plutôt que l’inverse. « Bon choix. » Il finit toutefois par admettre. Et ce n’est pas un compliment déguisé pour qu’elle le laisse bénéficier des lieux, c’est la vérité. Par contre, il faudra qu’elle se trouve une place que sur le lit elle veut rester, lui n’est pas décidé à bouger, ça lui demande trop d’énergie.
Scarlett

Scarlett
MESSAGES : 713
AGE : 35
LOCALISATION : VIENNE, AUTRICHE.
EMPLOI : COUTURIÈRE.
CITATION : TU N'ETAIS PAS UNE FEMME, TU ETAIS UN CONCEPT: L'AMOUR IMPOSSIBLE, PERDU, L'AMOUR GÂCHE, UNE BRISEUSE DE COEUR QUI NE CESSE D'ATTENDRIR. F-B.
JUKE BOX : SNOW PATROL, CHASING CARS ~ ADELE, HELLO ~ EELS, THAT LOOK YOU GIVE THAT GUY ~ FOALS, LONDON THUNDER ~ BEAR'S DEN, AGAPE ~ SAINT MICHEL, UNICORNS.
POINTS : 244

LOVER'S LIFE
CAGNOTTE: 15 950 €
RELATIONS:
PARTENAIRE: (LINO) + GRETA

(08/12, 23h29) gone are the days Empty
MessageSujet: Re: (08/12, 23h29) gone are the days   (08/12, 23h29) gone are the days EmptyMar 8 Déc 2015 - 20:57

Quand elle y repense, elle ne sait pas trop pourquoi elle choisit ce lieu. Le film lui a plus, surtout cette vague de liberté, elle apprécie beaucoup cet aventurier. Mais ce n'est clairement pas une fan de la première heure. Elle croit bien que ce qui l'a séduit c'est surtout l'idée secrète de se concocter un petit repère rien que pour elle et pour Jade si jamais y avait besoin de se retrouver en solitaires. Elle s'était dit que personne n'irait dans cette vieille carlingue. Peut être parce que c'est pas assez bling bling, ou trop de risques de chopper le tétanos ? Pourtant toute la journée du Lundi elle a essayer de s'y rendre sans succès, toujours tout un tas de gens qui investissent les lieux. Pire encore en ce mardi elle n'a même pas eut le temps de s'en approcher qu'elle entendait déjà les discussions qui s'y échappait. Peut être que le plan était mauvais finalement. Parce que pour le moment elle n'y a même pas mis les pieds dans ce lieu qu'elle a crée. Enfin façon de parler, parce que ce n'est pas elle qui a inventé tout ça, c'est un lieu pré existant avec une âme et une histoire. Elle serait assez curieuse de savoir si tout en étant un faux, ce lieu à tout de même cette magie dont on parle à propos de l’original ? C'est alors que la soirée est bien avancé qu'elle se décide à s'y rendre une dernière fois avant d'abandonner pour la journée. En attendant tout le vacarme autour d'elle, elle se dit que tout le monde est occupé ailleurs et certainement pas vraiment en motivé à l'idée de faire une balade dans le froid irlandais. Elle passe par le dressing pour mettre son long manteau gris et son écharpe verte qu'elle a tricoté elle même. Enroulant son cou de cygne avec la grosse maille elle sent déjà une vague de chaleur l'envahir. Ce qui n'est pas négligeable une fois qu'elle met le pied dehors. Surtout quand on sait que l'américaine à décidé de porter une jupe aujourd'hui, se baladant les cuisses à l'air comme si c'était un été bien chaud. Elle profite d'être dehors pour s'en griller une en comptant les étoiles qui répondent à la lune. C'est une belle nuit, un beau ciel marine et ses étoiles pleines de lumières. Tout se passe bien, elle ne rencontre pas une seule âme et commence à se dire que c'était une bonne idée de partir le soir à l'aventure, cette fois elle ne sera pas déçue de ne pas avoir eut l'occasion encore de rentrer dans sa pièce. Pourtant quand elle voit de la lumière filtré à travers les vitres du bus, elle commence à déchanter. Elle s'accroche au futile espoir qu'une personne mal avisée à oublié d'éteindre la lampe à huile. Et presse la pas au cas où les flammes venaient à s'emparer du camion une pointe d'angoisse dans le cœur. Finalement, il y a bien quelqu'un et elle en est presque soulagée se sentant déjà défaillir à l'idée de faire face aux flammes. Elle reconnaît la voix du type qui a passé une parti du prime en sa compagnie. Il parle de mourir par empoisonnement, elle comprend bien la référence vous imaginez. Se contente d'un faible sourire souhaitant ne pas le dérangé et ayant dans l'idée de regarder un peu autour d'elle et de se tirer avec un aperçut des lieux. Mais il continu sa sérénade. « J'aurais dû ajouter une close de privatisation en créant cette pièce. » Qu'elle lui souffle en ouvrant le premier tiroir en face d'elle pour y lire la première lettre qui passe. Du français. Elle croit, elle ne lit pas bien le français. Se contentant des quelques exemplaires de Molière qui vivent dans sa bibliothèque. Elle la repose à sa place, prête à en lire une autre qui vient. Bon choix qu'elle entend. « Il aurait été encore meilleur si j'avais été la seule à la trouver bon ». Qu'elle commente du bout des lèvres. Qu'il ne pense pas qu'elle veut le foutre dehors, c'est pas le cas. Elle discute, elle essaye du moins. Elle laisse tomber les lettres se rendant compte que ce sont certainement des fausses écrites en vitesse par la production. Elle s'approche et s'invite sur le lit, prenant seulement la place d'une moitié de fesse. « Je peux t'offrir un laissé passé, contre une confidence de ton choix. » Pourquoi pas ? Il faut bien qu'elle tente de se créer des liens. Et ça passe par connaître les gens.
Cupidon

Cupidon
MESSAGES : 10803
AGE : 14
POINTS : 33925
https://fake-lover.forumactif.org

(08/12, 23h29) gone are the days Empty
MessageSujet: Re: (08/12, 23h29) gone are the days   (08/12, 23h29) gone are the days EmptyMer 9 Déc 2015 - 19:33

Colin

Colin
MESSAGES : 949
AGE : 28
LOCALISATION : corvallis, oregon, usa
EMPLOI : étudiant en biotechnologie
JUKE BOX : EMINEM & SKYLAR GREY, asshole - KINGS OF THE CITY, make me worse - KANYE WEST, heartless - SKRILLEX & SIRAH, bangarang - BIGKIDS, superhero - KID CUDI & KING CHIP, just what i am, JEEZY & T.I., f.a.m.e.,
POINTS : 409

LOVER'S LIFE
CAGNOTTE: 42'075 €
RELATIONS:
PARTENAIRE: (gael)
http://nothingbutourminds.tumblr.com/

(08/12, 23h29) gone are the days Empty
MessageSujet: Re: (08/12, 23h29) gone are the days   (08/12, 23h29) gone are the days EmptyJeu 10 Déc 2015 - 22:28

Si pour certains les chambres s’apparentent à un dortoir de colonie de vacances, Colin n’est pas de cet avis. Il n’apprécie pas de dormir en meute, non pas parce qu’il tient absolument à sa solitude, mais simplement parce qu’il y a toujours un élément nuisible (si ce n’est plus) coupable de déranger les autres, à cause d'un sommeil bien trop profond et des ronflements bruyants, ou à l’inverse un sommeil léger qui nécessite qu’il s’agite toute la nuit. Le problème, c’est que Colin n’est pas patient, il lui est donc difficile de supporter le comportement dérangeant de quelqu’un, peu importe la raison à celui-ci. Il n’a pas toujours été aussi refroidi par l’idée de vivre en groupe, au lycée il appréciait les sorties camping avec les potes, à la fac il n’était pas contre l’idée de partager sa piaule, mais depuis qu’il a retrouvé Nancy, il met un point d’honneur à être l’inverse de ce qu’elle attend de lui, ce qui l’a obligé à changer ses habitudes. Peut-être que si une telle situation s’était présentée à lui il y a quelques années il aurait apprécié cette ambiance de franche camaraderie, mais aujourd’hui il n’y arrive pas. Un rien l’énerve, et cela passe par les ronflements de certains de ses colocataires, ou leur prédisposition à se croire dans une comédie américaine avec bataille d’oreillers à profusion, le tout dans la joie et la bonne humeur. À défaut, il préfère réfléchir à une alternative et le décor reconstitué du bus 142 lui semble être le lieu idéal. Il ne fait peut-être pas chaud à cette période de l’année en Irlande, mais il est persuadé que le passage sera moindre par rapport au salon ou à la salle détente. Il a l’impression que ses camarades sont plutôt douillets dans leur genre, il les imagine mal s’aventurer jusqu’ici alors que les températures frôlent le zéro degré. Ainsi, quand il prend possession des lieux, il savoure cette tranquillité retrouvée, étant persuadé d’avoir le droit à un moment de répit, mais c’est mal connaître cette émission et la prédisposition du hasard de toujours mettre quelqu’un sur son chemin, où qu’il aille. Ce soir, il s’agit de Fifi, ce qui lui déplait quelque peu, étant donné qu’il ne sent pas légitime pour lui demander d’aller voir ailleurs si elle y est, sachant que si ce bus est là, c’est grâce à elle. Il ne se gêne pourtant pas pour râler à voix haute, sans se soucier de mettre mal à l’aise la demoiselle. À vrai dire, il n’aurait aucun scrupule à imposer sa présence même si elle ne la désire pas, mais il s’imagine qu’il y a une règle tacite entre elle et la production, qui veut que cette dernière envoie un gorille pour dégager la crevette qu’il est si mademoiselle le demande. Et à choisir, il préfère encore quitter les lieux avec le semblant de dignité qui lui reste. « Ouais, enfin, j’te cache pas que c’est pas l’genre de truc qui m’aurait dissuadé de squatter ici. » Il précise à sa réflexion, en haussant les épaules. Il aurait certainement pris le risque, estimant que le domaine leur appartient à tous. Il admet toutefois que demander un tel endroit était un bon choix, même s’il n’ira pas plus loin dans les détails, estimant s’être déjà montré beaucoup trop gentil pour la soirée. Voire la semaine. « En même temps, tu t’attendais à quoi en choisissant un endroit pareil ? Limite les 70% des gens qui ont vu ce film ont soudain décidé que ce type serait leur guide spirituel et qu’ils allaient tous se suicider en bouffant des plantes parce que c’est trop classe, alors bon. » Oui, bon, Chris n’a pas choisi de se tuer, mais les idiots qui le prennent pour modèle savent très bien à quoi ils s’exposent. « Fallait choisir la salle de bain de Saw, on t’aurait foutu la paix. » Ambiance garantie, en plus. Fifi s’approche du lit et il l’observe une fraction de secondes, se demandant si elle va oser lui demander de lui faire de la place. Mais elle ne le fait pas, alors Colin considère qu’il peut continuer à disposer du lit comme il le souhaite. « Ahaha, t’es mignonne, mais ça fonctionne pas avec moi ce genre de conneries, et j’crois que j’peux me le faire tout seul mon laisser passer. » Il n’est pas vraiment pour cette façon de procéder, où la confession est quasiment forcée.  « Et puis t’sais, j’suis qu’un petit gamin, rien d’intéressant à dire, à la rigueur j’peux te raconter ma journée à la maternelle, on a fait d’la peinture avec nos mains, ça t’intéresse ? » Pas sûr, hm. Ce n’est pas totalement faux, parmi ce qu’il accepterait de dire, il y a peu de choses qui apparaissent comme intéressantes. « D’solé, j’crois que Cupidon vient de m’offrir mon laisser-passer sans te consulter, l’bâtard. » Il lance, avec un sourire légèrement provocateur quand la petite musique retentit, leur imposant d’échanger un baiser. « T’inquiète, j’suis à jour dans mes vaccins. » Au cas où elle en douterait. S’asseyant finalement sur le lit, il approche son visage de celui de Fifi pour lui voler un furtif baiser, tout ce qu’il y a de plus chaste, ce qui est surprenant venant de sa part. Mais contrairement à ce qu’on pourrait penser, il connait le respect, et aussi porté sur la chose soit-il, il n’a aucune envie de se retrouver avec une plainte au cul pour agression sexuelle, tout comme il ne veut pas porter préjudice à sa cagnotte. Et parce que Colin ne serait pas Colin sans une phrase de son cru, il ne juge pas utile de se retenir. « J’sais qu’un truc vient de se déclencher en toi et que t’es irrésistiblement attirée par moi, mais hé, désolé, ça va pas être possible entre nous, j’espère que tu t’en remettras. » Il termine, en se jetant en arrière sur le lit pour reprendre sa position initiale.
Scarlett

Scarlett
MESSAGES : 713
AGE : 35
LOCALISATION : VIENNE, AUTRICHE.
EMPLOI : COUTURIÈRE.
CITATION : TU N'ETAIS PAS UNE FEMME, TU ETAIS UN CONCEPT: L'AMOUR IMPOSSIBLE, PERDU, L'AMOUR GÂCHE, UNE BRISEUSE DE COEUR QUI NE CESSE D'ATTENDRIR. F-B.
JUKE BOX : SNOW PATROL, CHASING CARS ~ ADELE, HELLO ~ EELS, THAT LOOK YOU GIVE THAT GUY ~ FOALS, LONDON THUNDER ~ BEAR'S DEN, AGAPE ~ SAINT MICHEL, UNICORNS.
POINTS : 244

LOVER'S LIFE
CAGNOTTE: 15 950 €
RELATIONS:
PARTENAIRE: (LINO) + GRETA

(08/12, 23h29) gone are the days Empty
MessageSujet: Re: (08/12, 23h29) gone are the days   (08/12, 23h29) gone are the days EmptyDim 13 Déc 2015 - 10:27

Ce n’était pas un hommage qu’elle avait voulu faire en choisissant ce lieu. C’était en réalité un choix égoïste pensant y trouver son petit jardin de solitude. Scar n’est jamais au fait des modes, tendances, des trucs que tout le monde connait. Parce qu’elle vit dans une bulle. Alors elle n’a pas pensé que ce serait un lieu aussi fréquenté. Tant mieux après tout, ça veut dire qu’elle a su contenter tout le monde en faisant ce choix. N’étant pas certaine d’être la personne idéale pour ce genre de cadeau. Encore une fois alors qu’elle s’imagine seule, elle se retrouve à empiéter sur le jardin de solitude d’un autre. Tant pis, malgré la façon dont il l’accueil elle ne bronche pas et continue de faire un petit tour qu’elle imagine rapide pour lui laisser de l’espace. Elle fouille un peu dans les tiroirs, avant de se rendre compte que c’est un peu stupide ça n’a pas la même valeur que ce qu’on peut trouver dans le véritable bus après avoir fait un trek d’elle ne sait trop combien de kilomètres. En réalité la seule chose de valeur ici c’est le lit. Colin semble enfin se rendre compte qu’il s’agit de Scar et s’imagine qu’elle a une sorte de contrat tacite avec la production pour viré le premier venu quand elle a besoin de solitude. Ce n’est pas le cas, mais elle émet l’idée de privatiser l’espace. Ce qui n’aurait en rien dissuadé Colin de venir y crécher de temps en temps. « Dans ce cas l’idée du gorille n’était pas mauvaise. » Elle tente de plaisanter du bout des lèvres alors qu’il se met à lui dire que son choix était bon. Tant mieux oui, ou tant pis. Parce que ça aurait été plutôt sympa que tout le monde le trouve nul son choix, même si sur le coup elle se serait sentit complètement inutile. « Je ne sais pas, je me suis jamais rendu compte de tout l’engouement qu’il y avait autour. Je me disais peut-être que la majorité aurait peur d’y attraper le tétanos. » Qu’elle balance sur un ton totalement désintéressé. La salle de bain de Saw ? Elle ne connait pas du tout, elle croit savoir qu’il s’agit d’un genre de films gore, mais sans avoir d’image bien précisent. « Je ne connais pas. » Qu’elle lui confie sans honte alors qu’elle se décide à s’approcher du lit. Elle s’y assoit tranquillement sans pour autant lui demander plus de place, parce qu’elle n’en a pas besoin tout de suite. Elle pense à tout ça, à ce Christopher qu’on a sacralisé de cette façon. Elle ce qu’elle retient ce n’est pas la mort, mais l’incroyable force qu’il a eu de tout laisser tomber, d’abandonner identité et famille pour vivre une vie qui lui semblait plus en adéquation avec qui il était. Puisqu’il semble Colin, apprécier les lieux pour des raisons qu’elle ignore. Peut-être qu’il s’intègre dans les 70% ? Ou qu’au contraire il apprécie le lieu pour les mêmes raisons qu’elle. Tranquillité, lit supplémentaire. Elle lui propose sur un ton qu’elle voulait amusant, de lui offrir un laisser passer contre une confidence de son choix, étant encore dans l’optique d’apprendre à le connaitre. Mais ça ne marche pas ce genre de combine qu’il lui dit. « Comme tu veux. » Elle lui dit dans un haussement d’épaule, après tout elle ne va pas l’obliger à se confier à elle, même si elle aurait accepté la première connerie qui lui passe par la tête. Il ajoute qu’il n’est qu’un petit gamin sans intérêt. « C’est toi qui le dit, franchement ça ne me dérangerait pas qu’on discute de toi. » Ce serait même plus agréable que de discuter d’elle. Mais puisqu’il ne semble pas vraiment enclin à la discussion elle est prête à le laisser tranquille. Sauf que c’était sans compter sur Cupidon qui lance sa petite musique. Au départ elle comprend pas trop, n’ayant pas spécialement fait attention à cette partie du prime. Mais Colin lui fait rapidement comprendre qu’il va l’embrasser là tout de suite. Ok. Elle ne bronche pas, ne bouge pas, se pétrifie presque. Il s’approche tranquillement de son visage pour y venir déposer un petit baiser sur ses lèvres. Chaste. Rien de bien grave, mais ça le rend plus triste que jamais. Pire encore quand il lui fait sa petite remarque sarcastique. Son regard vert s’emplie d’une profonde tristesse qu’elle tente de partager maladroitement avec le gamin. Mais dans un sursaut, elle se rend compte que ça ne doit pas être agréable pour lui. « Je te laisse. » Espérant avoir donné assez de sa personne pour ne pas se faire prendre 1 000 € de sa cagnotte. Maladroitement elle quitte le lit, puis le bus, de son air évanescence, comme si elle venait tout juste de s’évaporer.

Contenu sponsorisé

(08/12, 23h29) gone are the days Empty
MessageSujet: Re: (08/12, 23h29) gone are the days   (08/12, 23h29) gone are the days Empty

 

(08/12, 23h29) gone are the days

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Back to the stars • 30 janv :: 23h29
» But heaven ain't close in a place like this ☆ (21 juin, 23h29)
» dog days are over {30/07, 16:05}
» dog days are over (le 12/11 à 17h)
» days are gone, 07.04 - 14:20

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FAKE LOVER :: Les différents chapitres :: Les chapitres :: CHAPITRE CINQ :: Saison 15 :: extérieur :: Le bus 142 d'Into the Wild-