GIOANOUCHKACESARLUCYPENNYZIYANSIDKARLAACHANAALYCRISTOPHERRHEA
FAWNGOLSHIFTEHLINADASHRICHARDBASTIANLEONJOAQUIMMAZEJULIETTEULISESTIMEO
-20%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, 144 Hz, FreeSync ...
399 € 499 €
Voir le deal

Partagez
 

 cause i'm dying for company ϟ 20 mars à minuit douze

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Gallilée

Gallilée
MESSAGES : 368
AGE : 42
EMPLOI : archéologue - historien
CITATION : « On traverse tous la vie comme des éléphants dans des magasins de porcelaine. Ebréchés par ci, fêlés par là... On se fait du mal et on en fait aux autres. »
JUKE BOX : gasoline ~ britney spears
POINTS : 386

LOVER'S LIFE
CAGNOTTE: 10 000 €
RELATIONS:
PARTENAIRE: particulier

cause i'm dying for company ϟ 20 mars à minuit douze Empty
MessageSujet: cause i'm dying for company ϟ 20 mars à minuit douze   cause i'm dying for company ϟ 20 mars à minuit douze EmptyLun 21 Mar 2011 - 13:56

POUR ELYAN
Il était tard, j'en conviens, mais lorsque l'envie nous prend de fumer une clope, généralement, on peut difficilement luter contre. Deuxième nuit tout seul dans mon grand lit, Addison ne me manque pas la moindre, en fait, je suis même plutôt soulagée qu'elle soit partie. Elle était un peu... distraite et naïve dans son genre et très certainement pas le genre de partenaire qu'il me fallait pour m'assurer une place en finale. L'oeil hagard, j'avançai dans la maison, longeant les couloirs du premier étage pour retrouver ma route en direction du balcon. Lorsque je poussai enfin la porte de la véranda, l'air frappa mon visage de plein fouet. Revigorant, je fermai les yeux un instants, jouissant de la parfaite solitude de l'endroit. Attrapant dans la poche de mon jogging mon paquet de cigarette, je fis quelque pas sur le balcon tout en m'allumant ma cigarette. Dans le silence qu'était plongé le lieu, je profitai pleinement de la réverbération de la lune sur le paysage alentour pour admirer avec délice ce que l'horizon avait à m'offrir (magnifique phrase non ?). Perdu dans mes pensées, je ne sentis pas la présence d'un hôte s'approcher de moi, encore moins l'odeur nauséabonde du garçon avec qui j'avais déjà eu quelques altercations au cours de la semaine précédente... Elyan, dans toute sa splendeur nocturne.
Elyan

Elyan
MESSAGES : 294
AGE : 38
LOCALISATION : Edimburgh - Ecosse
EMPLOI : Photographe
CITATION : Faire l'amour dans un champ excite les fleurs
JUKE BOX : Kiss me forever ♣ Julien Doré
POINTS : 306

LOVER'S LIFE
CAGNOTTE: 11 000 €
RELATIONS:
PARTENAIRE: .Sheelah

cause i'm dying for company ϟ 20 mars à minuit douze Empty
MessageSujet: Re: cause i'm dying for company ϟ 20 mars à minuit douze   cause i'm dying for company ϟ 20 mars à minuit douze EmptyLun 21 Mar 2011 - 14:06


Une nuit de plus écourtée, parfois plus tard, parfois plus tôt, Sheelah était imprévisible dans ses nuits et j'en venais à me demander s'il valait pas bien que je me couche l'après midi pour être sûr d'avoir ce sommeil réparateur. J'avais cet air blafard et ces cernes sous les yeux, le manque de sommeil apparent mais ce n'était pas comme ci j'étais le seul ou bien que je concourais pour le plus beau de la maison, aucune envie. Je me glissais hors du lit, les pieds nus, je traversais la maison pour rejoindre le balcon dans l'espoir d'y trouver Sigride, comme nous l'avions déjà fait quelques nuits alentours, dommage, lorsque je poussais la porte, la silhouette élancée de la jeune femme avait laissé place au muscles saillant de Gallilée. Soit. Je fis une simple grimace en sentant l'odeur de nicotine qui en sortait et me demandait s'il était vraiment bon d'être dans cette maison, je ne savais pas combien de personnes fumaient mais c'était mauvais, seule chose que je savais. Je m'appuyais un instant sur le mur pour me gratter le pied nu, profitant de l'absence d'esprit de mon camarade vers lequel je m'avançais quelques instants plus tôt. Je courbant vers la balustrade, je regardais quelques secondes la piscine avant d'ouvrir la bouche « On retrouve toujours les mêmes » J'affichais un petit sourire tout en plongeant mon regard sur le profil de Gallilée qui semblait plutôt vivre la nuit, lui aussi. Nous avions peut être eu une petite altercation quelques jours plus tôt, je l'avais trouvé imbu de lui même mais je ne lui en tenait pas rigueur, personne n'était réellement à sa place ici.
Gallilée

Gallilée
MESSAGES : 368
AGE : 42
EMPLOI : archéologue - historien
CITATION : « On traverse tous la vie comme des éléphants dans des magasins de porcelaine. Ebréchés par ci, fêlés par là... On se fait du mal et on en fait aux autres. »
JUKE BOX : gasoline ~ britney spears
POINTS : 386

LOVER'S LIFE
CAGNOTTE: 10 000 €
RELATIONS:
PARTENAIRE: particulier

cause i'm dying for company ϟ 20 mars à minuit douze Empty
MessageSujet: Re: cause i'm dying for company ϟ 20 mars à minuit douze   cause i'm dying for company ϟ 20 mars à minuit douze EmptyLun 21 Mar 2011 - 14:32

Toujours les mêmes personnes, c'était l'évidence même et c'était d'une clairvoyance. Lorsque la voix d'Elyan raisonna dans mon dos, je souris discrètement. Dans le fond, j'aimais bien ce garçon. Pas que je lui trouve quoi que ce soit d'intéressant mais j'avais apprécié notre conversation. Il avait du répondant et c'était sûrement ce qui le démarquait le plus des autres participants, faibles pantins. Elyan semblait prêt à beaucoup pour vaincre et remporter la somme astronomique qu'on nous promettait depuis le début du jeu, mais certainement pas à fausser le jeu et à se montrer corrompu. Elyan en avait dans la caboche certainement plus que je ne l'imaginais, mais pour l'instant, je préférais encore me préserver de toute marque d'affection et surtout d'attachement. J'étais encore au stade de l'apprentissage et je ne tenais pas à lui faire comprendre qu'il puisse m'intéresser, en quel sens que ce soit. Les yeux rivés sur l'horizon, je ne lui répondis pas tout de suite, gardant à l'esprit qu'il n'aimait pas le silence. Sans poser mes yeux sur lui, je pris alors la peine de lui répondre.

« 1 chance sur 24, c'est peu... »

Lui lançais-je sur un ton complètement indifférent. Toujours assez distant, j'attendais qu'il me montre d'avantages de sa personnalité pour me rapprocher de lui, ou au contraire, le tracer définitivement de ma "guest-list". Même si j'étais persuadé qu'il s'en fichait royalement de m'avoir parmi ses amis, je ne pouvais m'empêcher de croire l'être humain assez faible pour tenter par tous les moyens de plaire à tout le monde dans une situation comme la notre. Elyan ne dérogerait certainement pas à cette règle vieille comme le monde.

« Belle nuit tu ne trouves pas ? »
Elyan

Elyan
MESSAGES : 294
AGE : 38
LOCALISATION : Edimburgh - Ecosse
EMPLOI : Photographe
CITATION : Faire l'amour dans un champ excite les fleurs
JUKE BOX : Kiss me forever ♣ Julien Doré
POINTS : 306

LOVER'S LIFE
CAGNOTTE: 11 000 €
RELATIONS:
PARTENAIRE: .Sheelah

cause i'm dying for company ϟ 20 mars à minuit douze Empty
MessageSujet: Re: cause i'm dying for company ϟ 20 mars à minuit douze   cause i'm dying for company ϟ 20 mars à minuit douze EmptyLun 21 Mar 2011 - 14:46


Gallilée me rappelais que nous étions vingt-quatre dans cette foutue maison, je hochais la tête à sa réponse mais ne trouvais pas la peine d'ouvrir la bouche. Il se contenta de faire peser le silence auquel cas je soupirais. S'il fallait éviter toutes ces guerres pesantes dans la maison, il valait mieux savoir se tenir et j'avais retenu qu'il était le gars au silence, je rirais volontiers avec les filles de la maison qui me plaisaient bien plus, elles savaient être marrante et sans prise de tête, je n'aimais pas les pseudos méchants, les gros bras et les attardés que composaient la gente masculine. Après un nouveau silence dans lequel je me plongeais, oubliant la présence de Gallilée et regardant la piscine se muter devant moi, je sursautais au timbre de voix de Gallilée qui affirma alors qu'il s'agissait d'une belle nuit, me demandant mon avis sur le question, je levais les yeux vers la lune et répondis « Je ne suis pas friands du jour, j'aime la nuit mais plus encore lorsque la nuit éclaire les visages ... » Je baissais la tête pour poser mes yeux sur le jeune homme, mon oeil de photographe faisant surface, je souris doucement et me tournais pour rejoindre l'un des fauteuil dans lequel je me pelotonnais rapidement, les pieds nus sur le cuir, je ramenais mes genoux sur ma poitrine avant de les enlacer de mes bras, posant mon menton sur mes genoux, je levais les yeux vers mon partenaire d'une nuit.
Gallilée

Gallilée
MESSAGES : 368
AGE : 42
EMPLOI : archéologue - historien
CITATION : « On traverse tous la vie comme des éléphants dans des magasins de porcelaine. Ebréchés par ci, fêlés par là... On se fait du mal et on en fait aux autres. »
JUKE BOX : gasoline ~ britney spears
POINTS : 386

LOVER'S LIFE
CAGNOTTE: 10 000 €
RELATIONS:
PARTENAIRE: particulier

cause i'm dying for company ϟ 20 mars à minuit douze Empty
MessageSujet: Re: cause i'm dying for company ϟ 20 mars à minuit douze   cause i'm dying for company ϟ 20 mars à minuit douze EmptyLun 21 Mar 2011 - 15:23

Elyan ne broncha pas. Le silence ne le perturbait donc plus, j'en étais ravi. Lorsqu'il me répondit qu'il préférait la nuit et plus encore lorsque la lune nous renvoyait les reflets des visages qui nous tenaient compagnie, je souris en coin. Il avait raison. La nuit, les masques tombaient, et sous les rayons de l'astre céleste, plus personne ne mentait, la réalité nous rattrapait toujours au détour des nuits. Les étoiles, tangibles et constantes, dessinaient dans la voûte les contours d'un tableau qui me laissait souvent sans voix. Le garçon que j'étais avait appris à se satisfaire de seules les étoiles, de seule la lune. A Sydney, sur le terrain, dans les fouilles, je me prêtais souvent au jeu de l'observation, de la contemplation. J'étais et je l'avais toujours été : un loup solitaire. Et parfois, lorsque personne n'était là, je me surprenais à regarder le ciel avec envie, avec plaisir et malice. Je rêvais d'être un astronaute, petit, j'aurai tout donner pour m'envoler par delà notre univers, mais aujourd'hui, je me contentais de découvrir les vestiges de notre passé, à nous les Hommes. Même si mon boulot me passionnait et me plaisait, j'avais en moi des rêves inachevés dont je ne parlais jamais. Perdu dans mes pensées, je me tournai doucement vers Elyan pour déposer pour la première fois mes yeux dans les siens, l'observant en souriant. La nuit me rendait plus docile, parfois.

« Qu'est-ce que tu vois sur mon visage ? »

Lui demandais-je avec sincérité, un brin de nostalgie dans la voix. Etais-je en train de manquer de quelque chose ? De mon travail ? De ma famille éparpillée dans le monde ? Non, je n'étais pas comme ça... du moins, je ne le pensais pas.
Elyan

Elyan
MESSAGES : 294
AGE : 38
LOCALISATION : Edimburgh - Ecosse
EMPLOI : Photographe
CITATION : Faire l'amour dans un champ excite les fleurs
JUKE BOX : Kiss me forever ♣ Julien Doré
POINTS : 306

LOVER'S LIFE
CAGNOTTE: 11 000 €
RELATIONS:
PARTENAIRE: .Sheelah

cause i'm dying for company ϟ 20 mars à minuit douze Empty
MessageSujet: Re: cause i'm dying for company ϟ 20 mars à minuit douze   cause i'm dying for company ϟ 20 mars à minuit douze EmptyMar 22 Mar 2011 - 10:01


Je luttais contre ce silence pesant et j'avais envie de parler, de déblatérer n'importe qu'elle stupidité pourvu que ce soit fini. Je fixais Gallilée qui lui regardais le ciel, je tournais la tête à mon tour vers les astres, admirant les étoiles et souriant en repensant à ces rêves d'enfants que j'avais, des rêves farfelus mais si faciles, voler avec les étoiles et leur parler. Enfant, on m'avait dit que chaque étoile représentait les morts, je leur parlais mais je n'avais jamais eu de réponse c'est pourquoi j'avais vite abandonné cette idée loufoque. Je fus tiré de ma rêverie par Gallilée qui reprit « Qu'est-ce que tu vois sur mon visage ? » Un nouveau sursaut et je posais mes pieds au sol pour m'enfoncer un peu plus négligemment dans le fauteuil où je répondis « Tu es en mal d'amour » Je haussais les épaules et me redressais pour me lever totalement et rejoindre la balustrade aux côtés du jeune homme.
Gallilée

Gallilée
MESSAGES : 368
AGE : 42
EMPLOI : archéologue - historien
CITATION : « On traverse tous la vie comme des éléphants dans des magasins de porcelaine. Ebréchés par ci, fêlés par là... On se fait du mal et on en fait aux autres. »
JUKE BOX : gasoline ~ britney spears
POINTS : 386

LOVER'S LIFE
CAGNOTTE: 10 000 €
RELATIONS:
PARTENAIRE: particulier

cause i'm dying for company ϟ 20 mars à minuit douze Empty
MessageSujet: Re: cause i'm dying for company ϟ 20 mars à minuit douze   cause i'm dying for company ϟ 20 mars à minuit douze EmptyMer 23 Mar 2011 - 8:57

En demandant à Elyan ce qu'il lisait sur mon visage, je ne m'attendais pas à ce genre de réponse. A vrai dire, je m'attendais à ce qu'il me sorte le couplet de l'enfance malheureuse, ou encore celui de l'enfant battu par son père, pourquoi pas le couplet du garçon trop sur de lui qui cache derrière cette armure tant d'amertume et de rancoeur. Mais de là à me dire que j'étais en mal d'amour, c'était complètement grotesque. Rigolant pour la première fois de bon coeur, je détournai mon visage du sien... Je fis quelque pas devant moi, me regardant un instant dans la vitre plantée en face. C'était donc ça que l'on voyait sur mon visage ? Un manque flagrant d'amour ? C'était nulle comme réponse, j'étais presque déçu. Le regardant à nouveau, lui, se levant et s'appuyant sur la balustrade, je vins le rejoindre. De bon coeur, je lui tapotai sur l'épaule en m'accoudant au rebord, plantant mes yeux dans les siens, à nouveau.

« Bah mon pauvre, j'suis pas dans la merde. »

Lui avouais-je en souriant. Si j'étais en mal d'amour, ce n'était très certainement pas ici que je trouverai du réconfort. Les seuls candidats qui m'auraient intéressés étaient soit hétéro soit complètement stupides et bornés et je ne tenais pas à m'entretenir avec des gens plus têtus et hautains que moi, nous ne serions pas compatibles.

« Avec les hommes qu'on nous a planté ici, j'ai plus qu'à sauter du balcon. Sauf si tu te sens capable de m'apporter le réconfort dont je manque cette nuit. »

Lui dis-je, amusé par la situation. Elyan était un beau garçon, plus encore sous la lumière de la lune, mais je n'y avais jamais prêté vraiment attention puisque nous nous étions que... disputés jusqu'alors.
Elyan

Elyan
MESSAGES : 294
AGE : 38
LOCALISATION : Edimburgh - Ecosse
EMPLOI : Photographe
CITATION : Faire l'amour dans un champ excite les fleurs
JUKE BOX : Kiss me forever ♣ Julien Doré
POINTS : 306

LOVER'S LIFE
CAGNOTTE: 11 000 €
RELATIONS:
PARTENAIRE: .Sheelah

cause i'm dying for company ϟ 20 mars à minuit douze Empty
MessageSujet: Re: cause i'm dying for company ϟ 20 mars à minuit douze   cause i'm dying for company ϟ 20 mars à minuit douze EmptyMer 23 Mar 2011 - 9:14


Je pensais que tout le monde était en mal d'amour, je n'avais pas pu annoncer clairement mon opinion à Gallilée mais je laissais ce mystère en suspens, un sourire aux lèvres. Quelqu'un nous manquait toujours dans notre vie, un père ou une mère, une vieille dégarni ou même un chien ou un poisson, nous avions toujours besoin d'être regardé et aimé, c'était un fait. Gallilée se mit à rire, m'annonçant clairement qu'il était dans la merde, chose qui me fit simplement rire, le fixant à mon tour, je le regardais m'avouer « Avec les hommes qu'on nous a planté ici, j'ai plus qu'à sauter du balcon. Sauf si tu te sens capable de m'apporter le réconfort dont je manque cette nuit. » Je haussais les épaules et passais devant mon visage chaque homme de la maison, un sourire aux lèvres, oui en fait, il était mal barré « Il y en a toujours un quelque part ... Tu as pas une peluche toute dégarnie en attendant ou une chaussette » Je fixais une nouvelle fois Gallilée alors qu'il concluais en me demandant si j'étais capable de lui tenir compagnie, une soudaine gène apparue, je n'étais pas habitué à ce genre de prouesse, même pour rire. Je m'avançais vers Gallilée pour reproduire le baiser qu'il m'avait donné, une fois dans le salon, un baiser plus long cependant, comme j'avais pu apprendre à le faire, la même semaine. Me reculant doucement, surpris et gêné de ma réaction, je déclarais « Je ne pourrais te rendre que ce que tu m'as déjà donné » Façon, mes lèvres n'étaient plus chastes depuis longtemps après tout ...

Contenu sponsorisé

cause i'm dying for company ϟ 20 mars à minuit douze Empty
MessageSujet: Re: cause i'm dying for company ϟ 20 mars à minuit douze   cause i'm dying for company ϟ 20 mars à minuit douze Empty

 

cause i'm dying for company ϟ 20 mars à minuit douze

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» C'est pas marqué dans les livres ♦ le 27 mars 2011 à seize heures douze
» Fresh air ♠ Le douze mars, treize heures douze
» Night Time♣Le douze juin à minuit quarante-huit
» let's play a love game. 12 mars, minuit cinq.
» that bad girl power i got, i'll abuse it tonight. 19 mars, minuit une.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FAKE LOVER :: Les différents chapitres :: Les chapitres :: CHAPITRE UN :: SAISON 3 :: Intérieur-