GIOANOUCHKACESARLUCYPENNYZIYANSIDKARLAACHANAALYCRISTOPHERRHEA
FAWNGOLSHIFTEHLINADASHRICHARDBASTIANLEONJOAQUIMMAZEJULIETTEULISESTIMEO
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

Partagez
 

 le 14 décembre 2015 à 14h15

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Pablo

Pablo
MESSAGES : 685
EMPLOI : homme sage-femme
POINTS : 150

LOVER'S LIFE
CAGNOTTE: 10 000 €
RELATIONS:
PARTENAIRE: Avec qui es-tu en couple ?

le 14 décembre 2015  à 14h15 Empty
MessageSujet: le 14 décembre 2015 à 14h15   le 14 décembre 2015  à 14h15 EmptyLun 14 Déc 2015 - 21:07

Le parc d'attraction situé à côté de notre maison est, sans hésitation, le meilleur moyen de me divertir et de passer mon temps. Des tas de gosses tueraient pour passer des heures ici, et moi, je suis encore un grand enfant. Mon expédition d'aujourd'hui diffère légèrement des précédentes. J'y viens avec un but bien précis; ramener un ours en peluche à ma petite Marion. J'essaie de ne pas trop penser à elle, sinon je risque de flancher et vouloir tout abandonner.Sauf qu'aujourd'hui, je n'arrive pas à l'ôter de mon esprit alors j'en profite pour lui trouver un souvenir. Je me rends machinalement à l'attrape peluche parce que mon essaie au tir à la carabine la semaine passée ne fut pas un franc succès. Lorsque j'arrive devant les pinces enfermées dans des vitres, je constate la présence d'une autre candidate. Je lui adresse un large sourire et me dirige directement vers elle. «Salut Gael, tu vas bien ? » Nous ne nous sommes pas vraiment croisés depuis notre sélection alors c'est peut-être l'occasion pour prendre de ses nouvelles. «Ton aventure se passe bien ? Satisfaite de ton partenariat ? » Que je lui demande curieux, tentant de masquer ma timidité et faisant preuve de sociabilité. Après ma nomination de la semaine passée, je suis bien décidé à aller vers les gens et à faire de mon mieux pour me sentir à ma place. «Je suis venu chercher un ours en peluche pour Marion. Tu, euh, tu connais la tendance chez les petites filles en ce moment ? » Elle n'a que deux ans, elle ne suit pas encore les tendances mais peut-être que ça ferait de moi un papa cool ? J'sais pas trop, je ne maîtrise pas encore tout étant donné que je ne pensais pas me retrouver avec un enfant si jeune.

feat gael
Gael

Gael
MESSAGES : 537
AGE : 35
LOCALISATION : chicago
EMPLOI : coach sportif
POINTS : 197

LOVER'S LIFE
CAGNOTTE: 21 550 €
RELATIONS:
PARTENAIRE: Colin

le 14 décembre 2015  à 14h15 Empty
MessageSujet: Re: le 14 décembre 2015 à 14h15   le 14 décembre 2015  à 14h15 EmptyMar 15 Déc 2015 - 23:01

Gael avait décidé de découvrir un peu les attractions du nid, en cette seconde semaine au sein de la villa. En tout et pour tout, elle avait déjà passé deux semaines enfermée, loin du monde, et l’ennuie commençait à poindre le bout de son nez. La brune venait d’arriver quand un autre candidat s’approcha d’elle. Elle sourit et lui fit un geste de la main pour qu’il approche. Ce qu’il était déjà en train de faire, en fait. Il voulait surement tenter sa chance, lui aussi. « Salut Pablo ! Ca va et toi ? Je suis contente que tu sois restée. » Fit-elle, totalement honnête. Ca ne la dérangeait pas de parler de ça, bien qu’elle n’aurait probablement pas dit à d’autres qu’elle aurait voulu les voir partir… Du moins, pas spontanément, ce n’était surement pas la meilleure chose à faire. « Ca va. Je pense qu’il ne me déteste pas tant que ça, en plus il ne s’est pas fait éliminé non plus donc je prends ça comme une petite victoire ! Et toi ? J’ai pas encore vraiment parlé avec Greta, elle est cool ? » Bon, il n’allait probablement pas lui dire non mais bon… Gael lâcha un léger rire. « Ah, non, pas vraiment, désolé. Je sais qu’il y a ce film, là, avec la fille en bleu… Les gamines en étaient dingues ! Mais je sais pas si c’est encore vraiment d’actualité… ? » Elle regarde un peu les peluches dans la machine. « Y’a un petit chat là, il a l’air super doux. Si t’arrives à l’attraper, je suis sûre qu’elle va l’adorer. »
Pablo

Pablo
MESSAGES : 685
EMPLOI : homme sage-femme
POINTS : 150

LOVER'S LIFE
CAGNOTTE: 10 000 €
RELATIONS:
PARTENAIRE: Avec qui es-tu en couple ?

le 14 décembre 2015  à 14h15 Empty
MessageSujet: Re: le 14 décembre 2015 à 14h15   le 14 décembre 2015  à 14h15 EmptyMer 16 Déc 2015 - 17:22

Gael, je l'aime bien. Elle respire la joie de vivre, la bonne humeur et la santé. Je ne lui ai pas beaucoup parlé mais j'ai l'impression que c'est quelqu'un de bien. Quelqu'un qui pourrait aisément devenir une amie si l'aventure se prolongeait suffisamment pour nous deux. C'est pour cette raison que je prends l'initiative de la rejoindre lorsque je l'aperçois. Cela ne semble pas l'embêter, au contraire, elle me fait un signe de la main et m'encourage à poursuivre sur mon chemin. «Merci c'est gentil. C'était très surprenant pour moi d'être soutenu mais très agréable.» Qui n'aurait pas été heureux à ma place ? Bon d'accord, mon score ne pétait pas des records mais je m'en contentais. «Tant mieux, je lui ai pas beaucoup parlé à Colin mais il me fait penser à un chien qui abboie mais ne mord pas.» Il ne semblait pas être le dernier pour lancer une petite pique ou taquiner les gens mais je ne le voyais pas comme quelqu'un de réellement méchant. «Pour être honnête, on ne se connait pas encore énormément. C'est bête. Mais pour le moment ça se passe bien et elle n'est pas désagréable avec moi.» Et tandis que je lui demande quelles sont les tendances, elle me parle d'une fille en bleue. Oulà, ça me dit rien. «J'connais pas la fille en bleue. J'imagine que ma fille non plus, elle n'a que deux ans après tout. Puis elle est pas habituée à regarder la télévision» Et encore, si elle l'était, je ne pense pas qu'elle regarderait les dessins animés de princesses un peu cul-cul. «Allons-y pour le chat» que je dis en me rapprochant de la machine, attrapant les manettes pour guider la grosse pince dans la machine. «Au fait, ça t'as pas embêtée d'être mise à nue comme cela pendant le prime ?» Je n'aurais pas aimé à sa place mais on ne peut pas vraiment dire qu'elle ai eu le choix. Mon regard suit attentivement la pince et je constate que, bêtement j'ai attrapé la peluche d'à côté. Forcéement, je suis un peu déçue. «Tu l'as veux ? Je ... te l'offre» que je lui dis en tendant le lapin en peluche. «A ton tour.»
Cupidon

Cupidon
MESSAGES : 10803
AGE : 14
POINTS : 33925
https://fake-lover.forumactif.org

le 14 décembre 2015  à 14h15 Empty
MessageSujet: Re: le 14 décembre 2015 à 14h15   le 14 décembre 2015  à 14h15 EmptyMer 16 Déc 2015 - 17:22

Le membre 'Pablo' a effectué l'action suivante : Lancer de dés

'ATTRAPE-PELUCHES' :
le 14 décembre 2015  à 14h15 ShZYpn1
Gael

Gael
MESSAGES : 537
AGE : 35
LOCALISATION : chicago
EMPLOI : coach sportif
POINTS : 197

LOVER'S LIFE
CAGNOTTE: 21 550 €
RELATIONS:
PARTENAIRE: Colin

le 14 décembre 2015  à 14h15 Empty
MessageSujet: Re: le 14 décembre 2015 à 14h15   le 14 décembre 2015  à 14h15 EmptyVen 18 Déc 2015 - 0:57

Gael sourit à Pablo alors qu’il s’approche et qu’il lui confie être surpris d’avoir été repêché. La jeune femme hoche la tête. « J’imagine que ça fait du bien à l’ego, oui ! » quoi que, ça ne fait que réparer le mal fait par la nomination, quoi. Gael lâche ensuite un léger rire. « Hm, oui, peut être bien ! Enfin il n’est pas méchant, je ne le connais pas encore très bien mais je pense comme toi. Tant mieux pour Greta, si elle est gentille c’est déjà ça de pris, j’imagine. » Gael ne s’y connaissait pas très bien en petite fille, aussi elle était persuadée que la petite Marion connaissait surement la fille dont elle parlait mais… Peut être pas, en fait, pas à son âge. « C’est mieux, à son âge. » Fit-elle quand même. Mieux qu’elle ne soit pas déjà habitué à la télévision. C’était mieux qu’une enfant de cet âge joue et découvre les choses avec ses propres yeux, selon Gael. Pendant que Pablo tente d’attraper la peluche, Gael se mord un peu la lèvre à sa question. « Un peu, si. » Avoue l’américaine. Après tout, elle ne s’y attendait pas et on ne lui avait pas demandé l’autorisation. « Je sais que ça partait d’un compliment, et en soit elle n’avait pas trop le choix donc je ne le prend pas mal mais… Oui, j’ai pas tellement apprécié. » Elle n’en voulait pas à Zélie, mais disons qu’elle n’avait pas encore discuté avec la jeune femme, à propos de ça. Pablo attrape la peluche d’à côté du chat, et la lui tend. « Ah, hm, merci ! Il est mignon, ceci dit. » Dit-elle en riant, avant de le prendre entre ses doigts. Il est doux en plus ! « Bon, voyons si je sais attraper quelque chose pour ta petite Marion… » Fait-elle en posant le lapin à côté d’elle, sur la machine, avant de s’emparrer des manettes… « Bon, en fait j’ai toujours été nulle à ce genre de jeu ! » Fit-elle en se reculant après n’avait pas attrapé la peluche, qui est restée coincée au milieu des autres. Saloperie.
Cupidon

Cupidon
MESSAGES : 10803
AGE : 14
POINTS : 33925
https://fake-lover.forumactif.org

le 14 décembre 2015  à 14h15 Empty
MessageSujet: Re: le 14 décembre 2015 à 14h15   le 14 décembre 2015  à 14h15 EmptyVen 18 Déc 2015 - 0:57

Le membre 'Gael' a effectué l'action suivante : Lancer de dés

'ATTRAPE-PELUCHES' :
le 14 décembre 2015  à 14h15 TCAZaOn

Contenu sponsorisé

le 14 décembre 2015  à 14h15 Empty
MessageSujet: Re: le 14 décembre 2015 à 14h15   le 14 décembre 2015  à 14h15 Empty

 

le 14 décembre 2015 à 14h15

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» le 29 décembre 2015 à 21h45
» le 29 décembre 2015 à 15h48
» le 31 décembre 2015 à 11h25
» le 14 décembre 2015 à 01 heure 23
» Le 15 décembre 2015 à 17h52

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FAKE LOVER :: Les différents chapitres :: Les chapitres :: CHAPITRE CINQ :: Saison 15 :: extérieur :: L'attrape-peluches-