GIOANOUCHKACESARLUCYPENNYZIYANSIDKARLAACHANAALYCRISTOPHERRHEA
FAWNGOLSHIFTEHLINADASHRICHARDBASTIANLEONJOAQUIMMAZEJULIETTEULISESTIMEO
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 le 29 décembre 2015 à 15h48

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Pablo

Pablo
MESSAGES : 685
EMPLOI : homme sage-femme
POINTS : 150

LOVER'S LIFE
CAGNOTTE: 10 000 €
RELATIONS:
PARTENAIRE: Avec qui es-tu en couple ?

le 29 décembre 2015 à 15h48 Empty
MessageSujet: le 29 décembre 2015 à 15h48   le 29 décembre 2015 à 15h48 EmptyLun 28 Déc 2015 - 11:23

Le spa était l'un des lieux que j'avais volontairement oublié jusqu'à maintenant. Craignant de me retrouver trop proche d'un candidat, je m'étais simplement privé. Cependant, après un mois de vie commune, j'estimais qu'il était temps de se détendre un peu, de relacher la pression et de faire confiance. Me faire un peu plus confiance, accorder ma confiance aux autres et prendre conscience que l'on ne se moquera pas forcément de moi si je me retrouve en maillot de bain. En tout cas, je fais mon possible pour que cela rentre dans ma tête. J'ai donc enfilé mon short de bain et un t-shirt dans le dressing et aggripé une serviette qui me sera utile plus tard. La pièce est vide, ça m'arrange. Je jette mon t-shirt au sol et m'empresse de prendre place dans le Jacuzzi. Cela me fait un bien fou, tant que je ferme les yeux et bascule la tête en arrière. Rien ne pourra me perturber. Ou Presque. Salomée qui vient d'arriver fait tomber quelque chose et je me redresse instantanément, constatant la maladresse de la jeune femme. J'espère qu'elle n'est pas du genre à s'énerver pour rien. «Salomée, je peux te demander un truc ?» Que je lui demande, affichant un léger sourire. «Dans la rubrique de Rowan, quand tu dis que je suis gentil, c'est un compliment ?» Je suis pas na!if, je sais que cet adjectif n'est pas toujours positif. Je sais que quelqu'un de gentil peut être quelqu'un d'un peu débile et je cherche à savoir ce qu'il en était dans la tête de Salomée

Ft @Salomée
Salomée

Salomée
MESSAGES : 278
LOCALISATION : FR.
EMPLOI : étudiante en tourisme
POINTS : 275

LOVER'S LIFE
CAGNOTTE: 37 900€
RELATIONS:
PARTENAIRE: (owen) achille

le 29 décembre 2015 à 15h48 Empty
MessageSujet: Re: le 29 décembre 2015 à 15h48   le 29 décembre 2015 à 15h48 EmptyMar 29 Déc 2015 - 17:20

Je n’ai jamais tenté l’expérience du SPA par peur de fondre sur place. Je ne suis pas fan du concept de s’infliger une chaleur extrême par plaisir mais je bouffe tellement comme une grosse porc depuis que je suis ici que ma peau me réclame une détox d’urgence. Ça va de paire avec ma mise au sport récente. C’est décidé : plutôt que de ressortir toute gonflée je vais utiliser la long temps livre mis à notre disposition pour entretenir mon corps et ressortir comme une déesse. Lorena pâlira face à ma canonitude, je vous le dis. Avant d’entrer j’ai bien pris soin d’enlever tous mes bijoux pour éviter qu’ils ne soient dégueulassés par la sueur. Cette idée me répugne mais quand il faut y aller… il faut y aller. Par je ne sais quelle idée du bon Dieu j’ai pris avec moi mes tongs ainsi qu’une serviette en plus de celle qui entoure mon buste pour m’éponger en cas de besoin. J’arrive dans le spa surchargée et forcément une tong rebelle s’échappe juste après avoir salué Pablo. « Merde. » Je me penche inconfortablement dans un manque d’adresse total pour rattraper mon bien, luttant pur que rien d’autre ne tombe. Je me redresse pile poil pour répondre à la question de Pablo. « Oui. » Je suis ouverte à toute sorte de questions sauf les plus intimes donc qu’il y aille, hein. Je m’assoie et j’en profite pour me libérer de tout mon bordel. « Bah oui pourquoi ? » A peine ai-je posé la question que la réponse me vient. « Ah ! Si tu insinues par là le fait de qualifier de gentil quelqu’un de sympa mais rebutant ce n’est pas dans ce sens-là que j’ai utilisé l’adjectif. Je n’ai pas l’impression que tu puisses vouloir du mal à qui que ce soit, c’est pour ça. » Et aussi parce qu’il est gentil, tout simplement en fait.
Pablo

Pablo
MESSAGES : 685
EMPLOI : homme sage-femme
POINTS : 150

LOVER'S LIFE
CAGNOTTE: 10 000 €
RELATIONS:
PARTENAIRE: Avec qui es-tu en couple ?

le 29 décembre 2015 à 15h48 Empty
MessageSujet: Re: le 29 décembre 2015 à 15h48   le 29 décembre 2015 à 15h48 EmptyMer 30 Déc 2015 - 23:47

Salomée et moi, on a pas souvent l'occasion de se parler. La jeune femme n'est pas du genre à avoir sa langue dans sa poche et je l'imagine très bien balancer ses quatre vérités à un candidat.  Cependant, je l'ai toujours trouvé gentille avec moi. Même lors de la rubrique de Rowan, elle m'a qualifié comme étant quelqu'un de gentil et ça m'a fait plaisir. Puis, après avoir réfléchi, je me suis demandé si il s'agissait vraiment d'un compliment. Etant donné qu'elle se trouve actuellement devant moi, je me permet de lui poser la question. J'veux juste en avoir le coeur net.   «Tu me rassures» Que je lui dis alors, sans bouger.   «Je me sens toujours en décalage avec les autres. Parfois j'ai peur qu'on me prenne pour le petit crétin naïf.» J'ai jamais vraiment eu ce sentiment-là avant d'entrer dans l'aventure. Habituellement, malgré ma timidité, j'ai toujours facile à me trouver des amis et j'sais qu'il y a des gens sur lesquels je peux compter.   «Je ne sais si ça compte pour toi, mais je t'aime bien Salomée. »Certes, j'aime tout le monde. Mais elle, je tiens à lui dire. «Si tu veux, j'pourrais te faire un massage une fois. Il parait que je m'en sors pas si mal. Et on a tout à disposition ici.» Ce serait con de ne pas en profiter non ?
Salomée

Salomée
MESSAGES : 278
LOCALISATION : FR.
EMPLOI : étudiante en tourisme
POINTS : 275

LOVER'S LIFE
CAGNOTTE: 37 900€
RELATIONS:
PARTENAIRE: (owen) achille

le 29 décembre 2015 à 15h48 Empty
MessageSujet: Re: le 29 décembre 2015 à 15h48   le 29 décembre 2015 à 15h48 EmptyJeu 31 Déc 2015 - 1:40

Pablo n’est pas quelqu’un avec une grande confiance en soi, ça se voit surtout lorsqu’on le met au beau milieu d’un troupeau de personnalités trop affirmées. J’affirme sur le « trop » car on se croirait parfois dans un spectacle de Guignols tellement tout le monde possède des traits très atypiques. Pablo a l’air d’être le seul de normal. Avec moi j’entends. C’est le seul type que je me serais bien vue croiser dans ma vie de tous les jours, sûrement parce que des mecs comme lui il y en a beaucoup. Des gentils, sans histoire apparente et qui font leur vie dans leur coin sans rien ne demander à personne. Gentil, j’insiste. C’est justement ce qui semble lui poser problème et je peux comprendre son malaise maintenant qu’il en parle. J’esquisse un sourire, contente de l’avoir rassuré sur la question puisque je n’avais pas non plus envie qu’il m’imagine en grosse garce. Mais le problème n’est pas là. Le problème c’est sa confiance en lui, on y revient. « Tu es dur envers toi-même. C’est parce que tu te persuades de ça que tu te mets en décalage avec les autres. » Plus on se dit que les autres pensent qu’on est con plus on a l’impression de le devenir. « Crétin naïf » ça fait quand même beaucoup. « Vraiment ? Merci. » Je lâche surprise puisque même s’il ne s’agit pas d’un problème de timidité j’ai moi aussi du mal à me faire des amis au sein du jeu. Au fond c’est con de le remercier. « Détrompe toi, j’apprécie. » Je lui offre un sourire en guise de gratitude avant qu’il ne me propose une offre alléchante. « Alors là impossible de refuser car ce n'est pas Achille qui va se dévouer. » Il est ok pour me mettre en morceau à coup de crossfit mais pour le reste il n'y a plus personne. Je roule des épaules, m'imaginant déjà à me laisser faire comme dans un vrai spa. « Il faudra que je te rende la pareille, je sais éventuellement faire des pâtes carbo. » J'hausse légèrement les épaules tellement ma proposition manque de piquant. C'est nul sérieusement mais je ne peux pas profiter de ses services tranquilou comme ça.« Pas trop stressé pour dimanche ? » Vu l'estime qu'il a de lui-même il doit être persuadé de partir je suis sûre.

Contenu sponsorisé

le 29 décembre 2015 à 15h48 Empty
MessageSujet: Re: le 29 décembre 2015 à 15h48   le 29 décembre 2015 à 15h48 Empty

 

le 29 décembre 2015 à 15h48

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» le 14 décembre 2015 à 14h15
» le 14 décembre 2015 à 01 heure 23
» Le 15 décembre 2015 à 17h52
» le 09 décembre 2015 à 15h45
» le 17 décembre 2015 à 10h54

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FAKE LOVER :: Les différents chapitres :: Les chapitres :: CHAPITRE CINQ :: Saison 15 :: rez-de-chaussée :: Le spa-