GIOANOUCHKACESARLUCYPENNYZIYANSIDKARLAACHANAALYCRISTOPHERRHEA
FAWNGOLSHIFTEHLINADASHRICHARDBASTIANLEONJOAQUIMMAZEJULIETTEULISESTIMEO
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

Partagez
 

 lonely christmas - 24/12, 17h00

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Salomée

Salomée
MESSAGES : 278
LOCALISATION : FR.
EMPLOI : étudiante en tourisme
POINTS : 275

LOVER'S LIFE
CAGNOTTE: 37 900€
RELATIONS:
PARTENAIRE: (owen) achille

lonely christmas - 24/12, 17h00 Empty
MessageSujet: lonely christmas - 24/12, 17h00   lonely christmas - 24/12, 17h00 EmptyLun 21 Déc 2015 - 1:01

J’ai le moral complètement fané. Dans le salon c’est l’effervescence, certains sont tellement excités à l’idée du réveillon que ça me fait presque culpabiliser de ne pas être dans le même état d’esprit qu’eux. Je savais qu’en déposant ma candidature pour cette émission je risquais de ne pas passer les fêtes avec ma famille donc je n’ai en théorie pas le droit de faire ma pleureuse. Pourtant aujourd’hui je n’ai envie de rien. Posée sur mon lit les jambes croisées et les mains jointes sous ma poitrine, mes doigts s’entremêlant à leur guise, je songe à mon frère. Je me demande s’il a reçu ma lettre. A vrai dire je psychote tellement que j’en viens à me demander si ma mère a pensé à la poster. Il faut que l’illusion soit totale, je ne veux pas qu’il soit au courant de ma présence ici. Parce que si je perds je ne veux pas qu’il le sache, même si je suis sûre que ma mère lui a déjà vendu la mèche à l’heure qu’il est. Ma rêverie est interrompue lorsque j’entends quelqu’un rentrer dans la chambre, les pas sont trop légers pour être distincts mais ça fouine. Je finis par virer mon regard vers le coupable qui n’est personne autre que Jade. Me tournant légèrement, j’entoure l’ancien oreiller d’Owen de mes bras en enfouissant le nez dedans. Je la scrute pour finalement faire réapparaitre mon menton au-dessus de l’oreiller afin d’être apte à articuler quelques mots. « C’est ta tenue pour ce soir ? » Je parle de ce qu’elle tient entre les mains. J’imagine que oui. « T’es pressée ? » Je demande dans une banalité source de ma curiosité. J’ai rien d’autre à faire que de taper la discut’ à la première personne qui passe. C’est mieux que de me morfondre.
Jade

Jade
MESSAGES : 293
AGE : 33
JUKE BOX : kyo, dernière danse. adèle, love in the dark. franck ocean, swim good. james bay, hear your heart. sam smith, like i can. lady antebellum, i was here.
POINTS : 256

LOVER'S LIFE
CAGNOTTE:
RELATIONS:
PARTENAIRE: grey

lonely christmas - 24/12, 17h00 Empty
MessageSujet: Re: lonely christmas - 24/12, 17h00   lonely christmas - 24/12, 17h00 EmptyLun 21 Déc 2015 - 17:42

Je décide de me prendre en main, je n'ai pas envie que Scarlett me fasse passer pour la bordélique du binôme, même si je suis bien moins organisée qu'elle. Aucun doute. Je prends une partie de mon dressing que je pose sur mon lit, pour plier et bien remettre à sa place, minutieusement. J'avais à peine remarqué que je n'étais plus seule, tant ma tâche est d'un passionnant ... Salomée m'interpelle, je pose mes opales azurées sur sa personne, affalée dans son lit. Comment ça ma tenue ? « Y a quoi ce soir ? » je lui demande curieuse avant de froncer les sourcils devant ma propre débilité. On est le 24 ! J'ai une notion du temps bien à moi. « Non, je tentais simplement de mettre un peu d'ordre dans ma penderie » je me contente de lui répondre en haussant les épaules. Il faut une tenue spéciale ? Apprêtée ? A vrai dire j'ai passé la plupart de mes Noël avec ma sœur en pyjama donc je n'en n'ai aucune idée. Je suis un peu novice dans le domaine. La question suivante de la candidate pourrait presque me surprendre quand même. Elle ne fait pas dans le social, Salomée, non ? « Pas vraiment » je lui réponds avec un léger sourire. Je finis par me poser en délicatesse sur le bord de son lit. J'imagine qu'elle a bien envie de faire quelque chose et que cette question n'est pas si innocente que cela. « Tu me proposes quoi ? » je l'interroge en arquant les sourcils. On dirait que Salomée déprime, rien que la pose et le peu d'entrain qu'elle a, bien que qu'elle ne soit pas d'un naturel ultra joyeux, je vous l'accorde.
Salomée

Salomée
MESSAGES : 278
LOCALISATION : FR.
EMPLOI : étudiante en tourisme
POINTS : 275

LOVER'S LIFE
CAGNOTTE: 37 900€
RELATIONS:
PARTENAIRE: (owen) achille

lonely christmas - 24/12, 17h00 Empty
MessageSujet: Re: lonely christmas - 24/12, 17h00   lonely christmas - 24/12, 17h00 EmptyMer 23 Déc 2015 - 0:20

Jade est gracieuse. Elle a un port de tête haut qui lui donne une attitude assurée, contrairement à ce que son regard trahi. Ca devait être une belle ballerine. Avec tout ce que j’ai entendu à ce propos je l’imagine sur scène à l’image de Nathalie Portman dans Black Swan, la torture dans l’âme et rongée par les travers du ballet. Je continue de l’observer, ça m’inspire des pensées poétiques. Elle est apaisante. C’est bizarre. En même temps je n’ai rien d’autre à faire et ma morosité ne doit pas être étrangère à cette soudaine analyse de la rouquine. Elle semble avoir oublié ce qui va animer le nid ce soir. Elle est carrément à l’ouest, on n’a tellement rien à penser ici que j’ai l’impression que le mot réveillon est sur toutes les bouches depuis des jours. « Noël. » que je lâche en simple mot clé sans bouger de ma position tout en continuant de l’observer la tête enfoncée contre l’oreiller que je tiens contre moi. Un vrai pacha. Par contre Jade, elle, a vraiment une motivation d’enfer pour trier son dressing. Je me demande à quel degré d’ennui on en arrive là. « T’en as du courage. » Je suis complètement défaitiste. Il faut dire que là, dans ma position, je n’ai de motivation pour rien. C’est à peine si j’arrive encore à articuler. Mes pupilles la suivent lorsqu’elle s’avance, répondant à ma question par une réponse qui n’en est pas une. « Pas vraiment » c’est comme « coup-ci coup-ça », vague et nul. Je suis étonnée cela dit, je pensais qu’elle était pressée de fêter noël. Enfin, elle n’a peut-être tout simplement pas compris le sens de ma question. « Je sais pas. » A défaut de lui proposer une activité puisque j’ai la flemme de tout je vais option pour quelque chose de plus « calme ». « T’aimes bien cette fête ? Tu le passes comment noël d’habitude ? » Finalement elle m’a rendue curieuse avec son oubli de tout à l’heure. Il en faut peu parfois.
Jade

Jade
MESSAGES : 293
AGE : 33
JUKE BOX : kyo, dernière danse. adèle, love in the dark. franck ocean, swim good. james bay, hear your heart. sam smith, like i can. lady antebellum, i was here.
POINTS : 256

LOVER'S LIFE
CAGNOTTE:
RELATIONS:
PARTENAIRE: grey

lonely christmas - 24/12, 17h00 Empty
MessageSujet: Re: lonely christmas - 24/12, 17h00   lonely christmas - 24/12, 17h00 EmptySam 26 Déc 2015 - 0:58

Scarlett me rappelle que demain c'est Noël ... Comment l'oublier, n'est-ce pas. Je me pose sur le lit de la demoiselle, lâchant pendant deux minutes mon envie de rangement. Surement que cette idée obsédante me passera dans un instant. En attendant je me concentre sur la jolie blonde qui semble ... avoir perdu toute sa substance ce soir. Elle a l'air éteinte, en tout cas, toute envie de charrier semble avoir disparu, et c'est grave non ? Sa voix résonne pendant quelques secondes avant que je ne pivote sensiblement mon minois de poupée vers la demoiselle. « Ca ne m'apporte rien de le fêter ou pas » je me contente de lui répondre en imaginant que cela répond à sa question. On va dire que c'est bien parce que peu importe l'option qu'on prendra, je ne serai jamais déçue. « On fait rien de spécial en général avec Scarlett, on s'arrange quand même pour se libérer la soirée pour ne pas rester seule » je dis en haussant les épaules, une fois je l'avais même obligé à rester en répétition avec moi jusqu'à 4h du matin. Je ne suis pas sûre qu'elle avait apprécié. On n'est pas très famille, sauf elle et moi, sinon on a pas de réunion autour d'un sapin ou d'une grande table bien trop garnie. « Et toi, tu es avec ta famille normalement ? » je l'interroge en posant mes prunelles bleu acier sur la jeune femme en arquant un sourcil inquisiteur. « C'est pour cela que tu as l'air triste ?» je tente de faire le lien entre maintenant et sa mine. Je sais que certains candidats ont déjà eu des coups de mou à cause de l'éloignement avec leur famille conjugué avec la période des fêtes. Elle a bien le droit d'avoir aussi cette faille. Je la scrute avec insistance mais néanmoins sans gène.
Salomée

Salomée
MESSAGES : 278
LOCALISATION : FR.
EMPLOI : étudiante en tourisme
POINTS : 275

LOVER'S LIFE
CAGNOTTE: 37 900€
RELATIONS:
PARTENAIRE: (owen) achille

lonely christmas - 24/12, 17h00 Empty
MessageSujet: Re: lonely christmas - 24/12, 17h00   lonely christmas - 24/12, 17h00 EmptySam 26 Déc 2015 - 2:09

J’observe la rouquine de mon spot peu pratique compte tenu de la contorsion nécessaire. Elle n’a pas l’air enchantée par cette fête. Disons même qu’elle s’en fou. Je lâche un « Oh. » juste pour intégrer ma surprise au sein de la conversation sans quoi elle continue de s’exprimer. Je l’envie d’avoir sa sœur à ses côtés quoi qu’il arrive. C’est un sentiment que j’aimerais retrouver avec mon frère. Celui qui me rassure car je sais que si jamais je trébuche il sera là pour rattraper avant que je ne tombe. C’est recherché. Quand je dis que Jade m’inspire. Là étrangement elle m’inspire de la morosité mais ça va passer. « C’est cool que vous vous arrangiez pour être toutes les deux. Tes parents sont restés en Amérique c’est ça ? » On a déjà eu cette conversation concernant ses origines et bien que je me souvienne qu’elle ait mentionné sa migration vers l’Autriche je ne suis plus très sûre qu’elle ait mentionné ses paternels. « Normalement oui. » Je réponds à sa question simplement, sans m’étendre plus que ça puisque je n’ai pas non plus envie de jouer la victime. En revanche sa seconde question m’interpelle un peu plus. C’est vraiment chiant de ne pas pouvoir s’isoler parfois. S’exposer le moral au plus bas est pesant, ce n’est agréable pour personne. Du coup je n’ai pas spécialement envie de l’importuner avec ça. « Un peu mais ça va passer. Mon frère et ma mère me manquent beaucoup en ce moment. » Je me rends compte que je n’ai pas envie de me morfondre plus longtemps. Même si le moral n’y est pas je peux toujours tenter de me changer les idées en y faisant contribuer Jade. Je me redresse dans une position en tailleur, blottissant cette fois-ci le coussin contre mon ventre. « Parlons d'autre chose. Quelque chose de plus festif. Tiens par exemple parlons de voyages. Tu as beaucoup voyagé pour tes représentations ? Ca devait être cool d'avoir une troupe avec qui se déplacer tout le temps. » J'essaie de changer complètement de sujet en basculant sur quelque chose qui me passionne. J'aime écouter les gens parler de leurs voyages.


Contenu sponsorisé

lonely christmas - 24/12, 17h00 Empty
MessageSujet: Re: lonely christmas - 24/12, 17h00   lonely christmas - 24/12, 17h00 Empty

 

lonely christmas - 24/12, 17h00

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Lonely, i'm mr lonely, i have nobody for my own. ∞ 08.11.11 14h15
» Soirée 4 ♣ Welcome Christmas
» « All i want for christmas ... » (25/12 à 8h05)
» what christmas means to me.
» 24/11/15 à 01h55 # all i want for christmas is ? (greta)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FAKE LOVER :: Les différents chapitres :: Les chapitres :: CHAPITRE CINQ :: Saison 15 :: premier étage :: Chambre caramel-