GIOANOUCHKACESARLUCYPENNYZIYANSIDKARLAACHANAALYCRISTOPHERRHEA
FAWNGOLSHIFTEHLINADASHRICHARDBASTIANLEONJOAQUIMMAZEJULIETTEULISESTIMEO
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

Partagez
 

 24/11/15 à 01h55 # all i want for christmas is ? (greta)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Scarlett

Scarlett
MESSAGES : 713
AGE : 35
LOCALISATION : VIENNE, AUTRICHE.
EMPLOI : COUTURIÈRE.
CITATION : TU N'ETAIS PAS UNE FEMME, TU ETAIS UN CONCEPT: L'AMOUR IMPOSSIBLE, PERDU, L'AMOUR GÂCHE, UNE BRISEUSE DE COEUR QUI NE CESSE D'ATTENDRIR. F-B.
JUKE BOX : SNOW PATROL, CHASING CARS ~ ADELE, HELLO ~ EELS, THAT LOOK YOU GIVE THAT GUY ~ FOALS, LONDON THUNDER ~ BEAR'S DEN, AGAPE ~ SAINT MICHEL, UNICORNS.
POINTS : 244

LOVER'S LIFE
CAGNOTTE: 15 950 €
RELATIONS:
PARTENAIRE: (LINO) + GRETA

24/11/15 à 01h55 # all i want for christmas is ?  (greta) Empty
MessageSujet: 24/11/15 à 01h55 # all i want for christmas is ? (greta)   24/11/15 à 01h55 # all i want for christmas is ?  (greta) EmptyLun 21 Déc 2015 - 13:48

@greta
Sans rien dire à personne, il lui arrive de squatter la chambre Caramel quand c’est le tour de Lino de dormir dans leur lit. Parce que oui, cette semaine elle se retrouve sans partenaire et elle ne pensait pas que ça allait l’attrister autant. Ils n’ont pas encore lié de liens super fort et ça se trouve que ça n’arrivera jamais. Et qu’il restera à tout jamais plus proche de sa sœur qu’elle ne le saura de lui. Ce n’est donc pas si contraignant non ? Peut-être que ça n’aurait pas été si sa petite sœur n’était pas en mode fuite et dérive à la fois et si Scarlett ne se sentait pas encore plus éloignée de sa personne que d’habitude. Le mieux c’est de ne pas y penser. En réalité si elle squatte cette chambre ce n’est pas seulement parce qu’il y a un lit de vide, mais surtout parce que c’est celle de sa petite sœur. Elle se fait assez discrète pour s’y rendre que la nuit, quand tout le monde dort. Elle ne souhaite pas que la rouquine sache qu’elle est là, encore plus proche d’elle qu’avant et pourtant si éloignée d’elle. C’est la veille de noël. Et puisqu’elle n’a pas beaucoup de moyen pour un cadeau. Elle se contente de lui tricoter une petite écharpe de laine. Elle s’installe sur le lit qu’elle squatte en pleine journée. Ce n’est clairement pas une idée de génie, mais elle a oublié que ce n’était pas sa chambre. Elle croise les aiguilles en bois. Son ouvrage est presque terminé. Elle a choisi une laine blanche parsemée de petite paillettes hivernales. Elle va avoir l’air d’un véritable flocon de neige. Cette idée la rassure quelque peu et fait entrer une chaleur nouvelle dans son cœur. A l’entente de pas qui se dirige vers la chambre elle roule soudainement le côté pour se laisser tomber au sol et rester cacher derrière le lit. C’est stupide, parce qu’elle a bien reconnu des talons hauts et que Jade n’en porte que pour faire plaisir à Rowan lors des primes. Elle laisse entrevoir sa petite tête rousse qu’elle remonte de derrière le lit et observe la doyenne de la saison. Greta, dont elle a retenu le nom pour être celle qui a été nominée deux fois depuis le début de l’aventure comme son partenaire d’ailleurs. Elle joue de malchance, mais s’en sort toujours avec un score plutôt bon voir énorme au prime. « Je me cache de Jade, je lui fais un cadeau. » Qu’elle se justifie en se hissant sur ses jambes interminables. Elle retourne dans le lit avec son ouvrage qu’elle avait fait glissé sous le lit t qui se retrouve avec de la poussière sur la laine. Scar s’assoit de nouveau sur le lit et commence à enlever les moutons de poussière qui fusionnent avec la laine. Une fois terminé, elle commence à observer l’américaine. « Tu es populaire ici. » Qu’elle dit du bout des lèvres. « Quelque chose me dit que tu es populaire partout où tu passes, c’est quoi ton secret ? » Elle lui demande en reprenant son tricot de grand-mère.
Greta

Greta
MESSAGES : 484
AGE : 49
LOCALISATION : New-York
EMPLOI : Danseuse.
JUKE BOX : Adele ~ I miss you. Twenty One Pilots ~ The Judge. Tove Styrke ~ Borderline. Gin Wigmore ~ Holding on to hell. Jabberwocky ~ Alastor. Raign ~ Don't let me go. Clare Bowen ~ Black Roses. JoJo ~ Save your soul. Eva Simons ~ Bludfire.
POINTS : 360

LOVER'S LIFE
CAGNOTTE: 5000 €
RELATIONS:
PARTENAIRE: (Pablo) Scarlett

24/11/15 à 01h55 # all i want for christmas is ?  (greta) Empty
MessageSujet: Re: 24/11/15 à 01h55 # all i want for christmas is ? (greta)   24/11/15 à 01h55 # all i want for christmas is ?  (greta) EmptyLun 21 Déc 2015 - 22:27

Balayer, astiquer… Je suis d’humeur à faire le ménage et c’est ce que je me casse les fesses à faire depuis deux bonnes heures. Je ne peux pas me permettre de toucher aux affaires de mes colocataires mais j’ai au moins pu passer un petit coup d’aspirateur partout et me livrer à une performance endiablée de serpillères. Avec une telle surface il y a de quoi fatiguer, j’ai même été jusqu’à faire les escaliers, il y en a une tonne mais j’étais motivée à tout faire briller. Une vraie mama accro à la propreté. J’en aurais probablement fait autant avec l’ascenseur si je ne le fuyais pas comme la peste, la dernière fois que je suis montée à l’intérieur il est resté coincé pendant une bonne demi-heure entre deux étages et j’ai cru mon heure arrivée. Après autant d’émotions et de sport, parce que nettoyer dans une telle propriété je peux vous assurer que c’est plus sportif que de courir sur une machine pendant vingt minutes. Sans aller jusqu’à dégouliner de transpiration j’ai super chaud lorsque j’arrive à la chambre caramel par laquelle j’ai commencé tout à l’heure. Il n’y a aucune logique à cela mais c’est parce que j’ai prévu le coup, espérer que personne ne passe dans les couloirs pendant cinq minutes et m’isoler dans la chambre afin de bouquiner un petit peu. Je dois avouer avoir le moral un petit peu dans les chaussettes aujourd’hui, peut-être parce que c’est mon premier Noël loin de mon fils, sans ma famille. Je me sens étrangement seule alors que je n’ai jamais été aussi accompagnée… J’ignore si tous les candidats fêtent Noël, la plupart des musulmans ne fêtent que le nouvel an par exemple, ils ne sont probablement pas les seuls. J’entre tranquillement dans la chambre, jonchée sur mes talons et repère une petite touffe de cheveux roux qui dépasse derrière le lit. Mes lèvres s’étirent en un très fin sourire. « Tu es grillée jeune fille ! » Je ne semble pas être la personne qu’elle fuyait de toute manière, elle sort de sa cachette et se laisse retomber sur le lit, je crois que c’est l’une des jumelles, pas celle qui dort avec nous cela dit. « Un cadeau ? Dis-moi tout ! » J’aime les cadeaux, je suis dingue de l’esprit de Noël, vous aurez pu vous en apercevoir la semaine passée lorsqu’on a décoré le sapin. Je retire mes talons et laisse échapper un long soupire d’aisance, ce que cela fait du bien d’être libéré de chaussures, mes pieds respirent à nouveau. « Je peux m’asseoir vers toi ? » Ou m’étale de tout mon long pour me détendre tout en papotant, au choix ! Scarlett, il me semble que c’est son prénom, me parle de ma popularité, étonnant. « Oui et non, on va dire qu’il y a très peu de place pour un juste milieu lorsque l’on passe du temps avec moi. On m’apprécie ou on me déteste ! » Logique, je suis exubérante, grande gueule, super franche et spontanée. Une recette bancale qui ne plait pas à tout le monde. « Tu as déjà été séparée de ta sœur ? Pendant quelques semaines ? » Je suis curieuse, elles sont toutes les deux ici, sont-elles toujours l’une avec l’autre ?
Scarlett

Scarlett
MESSAGES : 713
AGE : 35
LOCALISATION : VIENNE, AUTRICHE.
EMPLOI : COUTURIÈRE.
CITATION : TU N'ETAIS PAS UNE FEMME, TU ETAIS UN CONCEPT: L'AMOUR IMPOSSIBLE, PERDU, L'AMOUR GÂCHE, UNE BRISEUSE DE COEUR QUI NE CESSE D'ATTENDRIR. F-B.
JUKE BOX : SNOW PATROL, CHASING CARS ~ ADELE, HELLO ~ EELS, THAT LOOK YOU GIVE THAT GUY ~ FOALS, LONDON THUNDER ~ BEAR'S DEN, AGAPE ~ SAINT MICHEL, UNICORNS.
POINTS : 244

LOVER'S LIFE
CAGNOTTE: 15 950 €
RELATIONS:
PARTENAIRE: (LINO) + GRETA

24/11/15 à 01h55 # all i want for christmas is ?  (greta) Empty
MessageSujet: Re: 24/11/15 à 01h55 # all i want for christmas is ? (greta)   24/11/15 à 01h55 # all i want for christmas is ?  (greta) EmptyMar 22 Déc 2015 - 10:42

Ce n'est pas malin de faire le cadeau de Jade aux yeux de tous, dans la chambre de cette dernière. Ou bien c'est tout à fait intelligent, parce que la petite n'aura pas l'idée de venir chercher ici ? Souvent les meilleurs cachettes sont les plus évidentes, parce que tout le monde pense qu'il faut bien chercher, creuser pour trouver. Et c'est là qu'on loupe ce qu'il y a juste en face de nous. Scar prend peur quand elle entend quelqu'un entrer. Ce n'est pas Jade, elle aurait du le savoir au son des talons hauts. Mais pourtant elle a le réflexe d'aller se cacher derrière le lit, mais elle est tout de suite grillé par le couleur criarde de ses cheveux qui pourtant aurait put parfaitement se fondre dans le décors caramel. Mais faut dire que son roux est plus proche du rouge. Alors forcément, elle entend une remarque digne d'une maman qui a l'habitude de réprimander ses enfants. Scarlett n'est pas une jeune fille, mais elle révèle tout de même sa présence et offre la moue de l'enfant pris sur le faite à la belle Greta. Elles n'ont pas encore eut l'occasion d'échanger toutes les deux, rien de plus que les banalités d'usages, alors que les deux sont dans la même équipe. Elle lui confie qu'elle se cachait de Jade, parce qu'elle est entrain de lui faire un cadeau. Ce qui provoque chez la doyenne une envie soudaine de tout savoir à ce sujet. Oh pourtant ce n'est clairement pas grand chose. Faut dire qu'elle n'a pas beaucoup de moyen ici. Elle a réussit à se faire glisser en contrebande quelques pelotes de laines, c'est déjà pas mal. Greta à l'air d'être la bonne américaine fan de Noël et qui participerait volontiers à un concours de décorations de noël. « C'est une écharpe en laine. »  Qu'elle lui dit en lui montrant son ouvrage. « C'est pas grand chose, mais bon.... »  Elle espère tout de même que sa petite soeur sera contente, et puis ça lui donnera une raison de plus de faire attention à se couvrir quand elle sort dans le froid irlandais. « Il y a des petites paillettes. »  Qu'elle complète dans un léger sourire. C'est un peu gamin, mais c'est tout ce qu'on lui a donné. Elle va briller avec tout ça, la petite Jade. Pas qu'elle ait besoin de paillettes pour ça. Greta lui demande la permission de venir s’asseoir près d'elle. « Bien sûr, ce n'est même pas ma chambre tu sais. »  Qu'elle lui confie sur le ton du secret. Scarlett joue le rôle qu'elle apprécie le plus, celui d'une version d'elle toute agréable et presque mielleuse. C'est facile et les gens apprécie bien ce genre de personnes en général. Elle n'est pas d'humeur à se confronter à sa vraie personnalité, celle hyper chiante de la nana complètement paumée niveau émotions. Scar, lui demande c'est quoi le secret de sa popularité. Parce qu'elle a beau avoir été nominé deux fois, elle a toujours fait de très bons scores aux primes. Peut être qu'elle est issue d'une grande famille ? Non, mais même ici elle n'entend que du bien de la doyenne. « Personne ne te déteste ici. »  Qu'elle souffle d'un air sérieux. Elle n'a jamais entendu de choses négatives à son sujet en tout cas. Voilà qu'elle vient lui poser une question sur sa relation avec sa soeur. Elle souffle gentiement. « Tu sais, on me parle toujours de Jade et je crois qu'on lui parle toujours de moi. »  Rare sont les questions que la concerne seulement, en réalité ça ne la dérange pas. Mais elle a bien envie de pointer ce fait récurant du doigt. « Oui, Jade est ballerine alors il nous ait arrivé de ne pas se voir. » Même si quand elle a été prise par l'Opéra de Vienne, elle l'a suivit pour se faire engager comme couturière. Elle devrait parler de sa carrière de ballerine à la négation, mais elle ne s'y résous pas. « Tu as des frères et soeurs ? » Qu'elle demande en continuant de tricoter, sur le ton de la conversation.
Greta

Greta
MESSAGES : 484
AGE : 49
LOCALISATION : New-York
EMPLOI : Danseuse.
JUKE BOX : Adele ~ I miss you. Twenty One Pilots ~ The Judge. Tove Styrke ~ Borderline. Gin Wigmore ~ Holding on to hell. Jabberwocky ~ Alastor. Raign ~ Don't let me go. Clare Bowen ~ Black Roses. JoJo ~ Save your soul. Eva Simons ~ Bludfire.
POINTS : 360

LOVER'S LIFE
CAGNOTTE: 5000 €
RELATIONS:
PARTENAIRE: (Pablo) Scarlett

24/11/15 à 01h55 # all i want for christmas is ?  (greta) Empty
MessageSujet: Re: 24/11/15 à 01h55 # all i want for christmas is ? (greta)   24/11/15 à 01h55 # all i want for christmas is ?  (greta) EmptySam 26 Déc 2015 - 13:29

Parfois j’oublie que je ne suis pas la maman de tous ces petits jeunes qui participent à Fake Lover. Je ne connais même pas un quart de ce qu’ils sont vraiment et je peux totalement me gourer sur ce que je pense connaitre. Il nous sera bien impossible d’avoir la certitude de ne pas être mené en bateau jusqu’à ce que tous nos secrets tombent les uns après les autres. Cette partie sera probablement la plus authentique, celle qui permettra de rebondir sur des sujets plus intimistes sans avoir peur de trop en dire et de dévoiler des indices essentiels sur son secret. Même si je ne connais donc pas grand-chose sur la vie de tous mes camarades, je les trouve pour la plupart attachants et j’ai tendance à les materner parfois. Surement parce que je suis la doyenne et que je prends finalement ce rôle peut-être plus à cœur que ce que je croyais, je suis celle qui hausse le ton en permanence lorsque quelque chose ne lui plait pas, qui demande le respect et qui n’a pas peur de remettre les autres à leur place. Je ne suis pourtant pas la voix de la raison, loin de là. Je prends Scarlett sur le fait, je crois qu’elle tente de cacher quelque chose mais je ne suis pas certaine de quoi jusqu’à ce qu’elle se relève et reprenne son activité là où elle l’a laissée lorsque je suis arrivée. Scarlett passe aux confidences et me montre le cadeau qu’elle prépare à sa sœur jumelle, de quoi m’attendrir un petit peu plus et me donner envie d’en savoir plus à son sujet. Elle est des rares candidats avec qui je n’ai encore jamais parlé, j’aimerais changer la donne, y remédier et je crois avoir trouvé la parfaite occasion. « L’important ce n’est pas d’avoir le plus cher des cadeaux, c’est la valeur symbolique qui compte ! » Et je ne dis pas cela pour la rassurer, l’intention, il n’y a rien de plus important que l’intention. Je demande l’autorisation, plus par politesse qu’autre chose, de m’asseoir à côté d’elle et ne tarde donc pas à le rejoindre, à m’avachir sur le lit, la tête appuyée contre la paume de ma main. « Les paillettes sont sympa ! Et tu t’y prends super bien, je n’ai pas vu le moindre petit défaut ! » Et pourtant, sur une ligne cela arrive très vite, croyez-moi. La petite rouquine me questionne sur ma popularité, je n’ai pas vraiment l’impression d’être populaire, il faut dire que je ne cours pas après cela, je le fais déjà bien trop au quotidien dans le cadre de mon métier. « Bon, ça va alors… J’ai l’impression qu’on est dans la maison des Bisounours, l’ambiance est plutôt bonne, limite chaleureuse tu ne trouves pas ? C’est agréable ! » Je n’ai pas eu vent de beaucoup d’engueulades, peut-être une ou deux, tout au plus et j’aime cela. Je suis de ceux qui hurlent tout le temps mais ne le font pas pour l’amour du conflit. J’expulse ma colère sur le moment mais j’oublie et passe à autre chose aussitôt. Lorsque je questionne la jeune femme sur sa sœur, elle me fait remarquer qu’il est rare que l’une ne soit pas questionnée au sujet de l’autre. « Désolée, je crois que cela nous intrigue tous. » J’acquiesce sur ses brèves explications, elles ont donc déjà été séparées une ou deux fois. « Tu fais quoi dans la vie ? » Sa sœur est ballerine mais elle ne m’a rien dit la concernant. Pas plus que moi jusqu’à présent puisqu’elle me pose une nouvelle question sur mes frères et sœurs. « Bien-sûr, j’ai un grand-frère et une petite sœur. » Ils ont été là pour moi, ce sont eux qui m'ont aidé à me relever lorsque mes parents m'ont tourné le dos, je leur dois tellement. La famille c'est sacré.

Contenu sponsorisé

24/11/15 à 01h55 # all i want for christmas is ?  (greta) Empty
MessageSujet: Re: 24/11/15 à 01h55 # all i want for christmas is ? (greta)   24/11/15 à 01h55 # all i want for christmas is ?  (greta) Empty

 

24/11/15 à 01h55 # all i want for christmas is ? (greta)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» 23/11/15 à 01h55 # fire meet gasoline (colin)
» Greta
» @greta
» what a black day (29/12-17:12) w/Greta
» Magic in the air (PV Greta -- 30/12 -- 13h27)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FAKE LOVER :: Les différents chapitres :: Les chapitres :: CHAPITRE CINQ :: Saison 15 :: premier étage :: Chambre caramel-