GIOANOUCHKACESARLUCYPENNYZIYANSIDKARLAACHANAALYCRISTOPHERRHEA
FAWNGOLSHIFTEHLINADASHRICHARDBASTIANLEONJOAQUIMMAZEJULIETTEULISESTIMEO
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

Partagez
 

 (23/12, 12h19) winter prayers

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Colin

Colin
MESSAGES : 949
AGE : 28
LOCALISATION : corvallis, oregon, usa
EMPLOI : étudiant en biotechnologie
JUKE BOX : EMINEM & SKYLAR GREY, asshole - KINGS OF THE CITY, make me worse - KANYE WEST, heartless - SKRILLEX & SIRAH, bangarang - BIGKIDS, superhero - KID CUDI & KING CHIP, just what i am, JEEZY & T.I., f.a.m.e.,
POINTS : 409

LOVER'S LIFE
CAGNOTTE: 42'075 €
RELATIONS:
PARTENAIRE: (gael)
http://nothingbutourminds.tumblr.com/

(23/12, 12h19) winter prayers Empty
MessageSujet: (23/12, 12h19) winter prayers   (23/12, 12h19) winter prayers EmptyLun 21 Déc 2015 - 2:10

achille
Il a la dalle, Colin. Alors, logiquement, il se dirige vers la cuisine, non pas pour fouiller dans le frigo, mais pour trouver une bonne âme susceptible de lui faire à manger, car se nourrir aux restes, ça va bien cinq minutes, mais au bout d’un moment, Colin a aussi envie de manger quelque chose qui ressemble à un vrai repas. Alors oui, il pourrait se mettre derrière les fourneaux et concocter un bon petit plat, sauf qu’il y a un problème, et de taille : le garçon ne sait absolument pas cuisiner. Même cuire un œuf relève du défi pour lui, autant dire qu’il a l’habitude, depuis son plus jeune âge, de compter sur les autres pour se remplir l’estomac. Être ici ne fait pas exception la règle, sauf qu’il n’a quasiment pas trouvé une âme suffisamment charitable pour lui rendre service. Il faudrait qu’il se montre docile comme un agneau, qu’il travaille ses camarades pendant des jours, si ce n’est pas des semaines, avant d’obtenir quoi que ce soit d’eux, alors il préfère jouer la carte du fourbe qui surgit quand on s’y attend pas, et dont on ose pas refuser la demande maintenant qu’on prépare un repas. S’il y en a pour un, il y en a pour deux. Alors quand il voit que la cuisine est désertée, Colin repart, en restant toutefois dans les parages. Quand Achille pénètre dans la pièce, l’américain attend un bon quart d’heure avant de surgir, l’air de rien, découvrant avec satisfaction que son camarade est effectivement derrière les fourneaux. « Tiens, salut, qu’est-ce que tu nous prépares de bon ? » Il demande, innocent, en se posant sur l’un des tabourets face au comptoir. Il a été poli, il l’a salué, le candidat ne peut pas refuser de le nourrir, ce serait vraiment trop méchant. Il livrerait ainsi un pauvre garçon à son sort, dont l’issue serait une mort lente et douloureuse à cause de la famine. Non, vraiment, il ne peut pas faire ça. Son regard finit par se porter sur le poisson posé sur le comptoir, sans réellement savoir si c’est ce qu’Hercule compte cuisiner. « Ah non, par contre j’suis allergique au poisson, va falloir changer de menu. » Ou bien il peut quand même préparer le repas qu’il a prévu, et tenter d’empoisonner l’américain, hm. « Tiens, fais une pizza, j’ai bien envie d’une pizza, merci. » Comment ça, le candidat n’est pas à sa solde ? C’est une notion qu’il a encore un peu de peine à comprendre.
Achille

Achille
MESSAGES : 343
AGE : 43
LOCALISATION : Amsterdam
EMPLOI : Coach Sportif
POINTS : 372

LOVER'S LIFE
CAGNOTTE: 5000€
RELATIONS:
PARTENAIRE: (Moïra) Salomée

(23/12, 12h19) winter prayers Empty
MessageSujet: Re: (23/12, 12h19) winter prayers   (23/12, 12h19) winter prayers EmptyLun 21 Déc 2015 - 16:40

Dans cette émission, je commence à prendre plaisir à préparer des plats régulièrement. J’aime cuisiner autre chose que des pâtes désormais. J’aimais déjà bien cuisiner à la base, mais je le faisais pas aussi souvent. Surement qu’en soi j’ai pas d’autres choses à foutre. Si on récapitule il y a quoi à faire ici ? Parler aux gens, faire du sport chercher des secrets, ce qui est bien quand on a pas un rond.. Du coup, ça me laisse quand même vachement de temps pour cuisiner par exemple. Ce midi pour changer un peu du poulet riz, je décide de me préparer du riz saumon. Le saumon aussi c’est un bon aliment qu’on peut manger de temps en temps. Son apport en oméga 3 est assez recherché dans le milieu du sport. Après quelques minutes de préparation, un autre candidat fit son apparition dans la cuisine demandant ce que je préparais de bon. C’était Colin, le benjamin de la bande, assez spécial et un peu foufou mais perso pour ça que je l’aime bien malgré son physique de lâche. Il est assez divertissant et je serai pas étonné de le voir aller loin dans le jeu. « Du saumon avec du riz. » Bien sûr, il est une nouvelle fois pas satisfait, parce que soi-disant il est allergique au poisson, non lui ce qui lui ferait plaisir ce serait plutôt une pizza. Ce qu’il me demande de faire. « Je crois qu’il y a des pizzas dans le frigo, c’est pas compliqué, tu fous la pizza dans le four et elle est prête. » Faut quand même qu’il apprenne à devenir grand, à se démerder tout seul. Et puis quelle idée de vouloir bouffer une pizza aussi, ok il a de la marge avec sa peau sur les os, mais il devrait savoir que la pizza vaut mieux éviter. « Mais je te conseille plutôt de bouffer de la viande rouge, t’en a grandement besoin. » J’ai l’espoir que le Colin devienne un homme d’ici la fin de l’aventure, avec des pectoraux, des abdos et de la barbe. Comme ça, quand il retournera à l’école pour passer le brevet, ses camarades éviteront de le martyriser. Là, corps de lâche, et étiquette de télé-réalité, je pense que ça peut devenir le bizut idéal.
Colin

Colin
MESSAGES : 949
AGE : 28
LOCALISATION : corvallis, oregon, usa
EMPLOI : étudiant en biotechnologie
JUKE BOX : EMINEM & SKYLAR GREY, asshole - KINGS OF THE CITY, make me worse - KANYE WEST, heartless - SKRILLEX & SIRAH, bangarang - BIGKIDS, superhero - KID CUDI & KING CHIP, just what i am, JEEZY & T.I., f.a.m.e.,
POINTS : 409

LOVER'S LIFE
CAGNOTTE: 42'075 €
RELATIONS:
PARTENAIRE: (gael)
http://nothingbutourminds.tumblr.com/

(23/12, 12h19) winter prayers Empty
MessageSujet: Re: (23/12, 12h19) winter prayers   (23/12, 12h19) winter prayers EmptyMar 22 Déc 2015 - 16:14

Il a réussi son coup, quand il débarque par « pur hasard » dans la cuisine, Achille est aux fourneaux. Avec un peu de chance, Colin pourra manger un vrai repas ce midi, ce qui serait franchement une bonne chose vu que son alimentation se résume à grignoter tout ce qu’il trouve. Heureusement que son métabolisme fonctionne plutôt bien, sans quoi il ressortirait d’ici avec une énorme bedaine, entre l’alcool et les divers snacks qu’il consomme à longueur de journées. Hercule leur prépare du saumon avec du riz, mais il y a un hic, l’américain est allergique au poisson, ça pose quand même un petit problème, il faut que Musclor revoie son menu, car Colin n’est pas vraiment satisfait par le choix du chef. Lui, ce qui le brancherait, ce serait plutôt une pizza. Et puisque son camarade est déjà aux fourneaux, il ne voit pas le problème à ce que ce soit lui qui s’occupe de la faire. « Okaay, j’note, Achille aide pas son prochain, c’est pas bien, pas bien du tout. Honte sur toi et toute ta descendance. » Il soupire, tandis qu’il prend l’initiative de fouiller le frigo pour y sortir une pizza, alors que Musclor lui conseille plutôt de la viande rouge. « Oh mon dieu, dis-moi que j’ai mal entendu, manger des animaux, sacrilège. Espèce de tortionnaire, MEURTRIER va. » Double honte sur lui et sa descendance. « J’sais pas cuire un steak, et j’suis pas hyper chaud à l’idée d’choper un ver solitaire, parce que si ça arrive, j’suis mort dans trois jours. » Il reprend, plus sérieux, en zieutant sa silhouette une fraction de secondes. Ouais, il a pas suffisamment de réserve pour tenir très longtemps si un tel scénario se produit. Sortant finalement la pizza du frigo, il pose brutalement le carton sur le plan de travail, avant d’ouvrir celui-ci. « Le four, à combien ? Je la mets sur une plaque ou direct sur la grille ? Le papier, j’l’enlève ou ça donne du goût ? » Il demande, tandis qu’il lance un regard à peine désespéré à Achille. « T’vois, c’est hyper compliqué en réalité. » Mais comme il a la dalle, il va arrêter de jouer à l’emmerdeur et il préfère allumer le four, sortir la pizza de son emballage, qu’il dépose sur une plaque de cuisson avant d’ajouter un max de fromage, et attendre sagement que ce soit assez chaud pour enfourner la pizza. Jetant finalement un coup d’œil autour de lui, il reporte ensuite son attention sur Achille, un air sceptique sur le visage. « Tiens, il est où Olaf ? T’es pas censé toujours le traîner avec toi ? Le pauvre, tu l’abandonnes déjà. » Ah, les pères de substitution, c’est plus ce que c’était.
Achille

Achille
MESSAGES : 343
AGE : 43
LOCALISATION : Amsterdam
EMPLOI : Coach Sportif
POINTS : 372

LOVER'S LIFE
CAGNOTTE: 5000€
RELATIONS:
PARTENAIRE: (Moïra) Salomée

(23/12, 12h19) winter prayers Empty
MessageSujet: Re: (23/12, 12h19) winter prayers   (23/12, 12h19) winter prayers EmptyMer 23 Déc 2015 - 0:21

Je sentais bien que Colin voulait gratter ma bouffe, à la limite ça je m’en fous, je peux rajouter du riz et du poisson. Par contre, le poisson ça lui plaisait pas, il préférait une pizza, c’est pourquoi je l’invitai à aller en prendre une au frigo pour la mettre au four. Et voilà, c’était parti pour un nouveau numéro de Colin. Un numéro qui peut être lourd, mais perso moi ça me fait rire. Colin était vraiment un phénomène, soit tu l’aimes bien, soit tu l’aimes pas mais en tout cas on peut pas nier qu’il est divertissant. Donc apparemment j’aidais pas mon prochain, ce qui me fit rire alors que je continuais à préparer mon riz et mon poisson. « Je suis pas du genre généreux non.. mais parce que toi tu l’es ? » Non parce que Colin ça a pas l’air d’être le mec le plus altruiste non plus. Je le vois mal aller préparer à manger pour tout le monde. Manger des animaux c’était également inconcevable pour lui qu’il vient me traiter de tortionnaire, de meurtrier, ce mec est fou. « T’es végétarien ? Ca explique tout. » Je comprends maintenant mieux pourquoi il a ce corps de fragile. Apparemment il savait même pas cuire un steak, et ne voulait pas choper un ver solitaire.. Il surpasse vraiment tout ce que je pouvais imaginer. Je savais que c’était le genre de gars un peu hors du commun, mais j’imaginais pas ça à ce point. En même temps c’est vrai qu’avec un ver solitaire vu sa réserve de nourriture il tiendra pas longtemps. Il partit finalement vers le frigo pour prendre la pizza avant de poser des questions sur la température, si fallait laisser le papier.. Je me mis à souffler. « Ta mère elle t’a rien appris ou quoi ? » A croire que ce garçon découvre la vie. Il me demanda ensuite où était Olaf, cette peluche que j’avais gagné lors de la soirée de Noël et que j’avais ensuite essayé de refourguer à Khadija. « Aucune idée, je l’aime pas trop cette peluche.. pourquoi ? Tu la veux ? » Après tout, il semble être encore un peu un enfant le Colin.
Colin

Colin
MESSAGES : 949
AGE : 28
LOCALISATION : corvallis, oregon, usa
EMPLOI : étudiant en biotechnologie
JUKE BOX : EMINEM & SKYLAR GREY, asshole - KINGS OF THE CITY, make me worse - KANYE WEST, heartless - SKRILLEX & SIRAH, bangarang - BIGKIDS, superhero - KID CUDI & KING CHIP, just what i am, JEEZY & T.I., f.a.m.e.,
POINTS : 409

LOVER'S LIFE
CAGNOTTE: 42'075 €
RELATIONS:
PARTENAIRE: (gael)
http://nothingbutourminds.tumblr.com/

(23/12, 12h19) winter prayers Empty
MessageSujet: Re: (23/12, 12h19) winter prayers   (23/12, 12h19) winter prayers EmptyMer 23 Déc 2015 - 2:06

Note pour lui-même : ne plus squatter la cuisine quand c’est Achille aux fourneaux, ou il risque de se retrouver avec du poisson comme repas, et c’est problématique. Dans le lot, il doit bien trouver quelques candidats qui détestent le poisson, c’est courant, faut juste qu’il se montre observateur pour user de sa technique avec eux. En remplacement du poisson, il opte pour une pizza, mais Achille n’est pas très serviable puisqu’il refuse de s’en occuper. S’il était un peu plus sympa, l’américain aurait pu savourer une pizza maison à défaut d’un truc surgelé qui traîne dans cette cuisine depuis deux semaines. Hercule lui confirme qu’il n’est pas très généreux, même si Colin l’avait déjà remarqué. « Ouais, totalement. Quand je vois un SDF dans la rue, j’lui indique les poubelles les plus proches, parce que j’suis sympa, moi. » Il rétorque à sa question. Quant à la viande, pitié mais non merci, c’est beaucoup trop cruel de manger des animaux. Achille n’imagine jamais la petite tête de Galipette dans son assiette ? Il en a de la chance. Et il n’a pas de cœur, accessoirement. Ni de neurones, puisqu’il tombe dans le panneau. « Mais pas seulement mon cher, j’suis végétalien, ouais carrément. Et allergique au lactose, gluten, sucre, gras, tout ça. En gros, à part la pizza, j’peux manger que des graines. Ouais, j’sais, c’est triste. » Il a compris maintenant que Colin n’était pas végétarien ou il doit le dire explicitement ? Il était sérieux pour l’histoire du steak, il est bien incapable de réussir la cuisson, raison pour laquelle il abandonne l’idée de la viande rouge, et non pas parce que c’est une aberration pour lui que d’en consommer. Admettant finalement qu’on est jamais mieux servi que par soi-même, le garçon prend la direction du frigo pour sortir la fameuse pizza, non sans manquer de poser douze mille questions à Achille, bien qu’il connaisse les réponses, il est quand même en mesure de mettre une pizza au four, et heureusement d’ailleurs vu que c’est un peu la base de son alimentation à la maison. « Non, justement, mais merci de me le rappeler. » Il laisse échapper, la main serrée sur le cœur et la mine triste. Il a mauvaise conscience Achille, là, c’est bon ? Roh, d’accord, faut qu’il arrête un peu avec le candidat, surtout qu’il est plutôt cool pour un Musclor. Alors il lance le sujet Olaf, parce qu’Olaf met tout le monde d’accord. C’est Olaf, quoi. « Donner une peluche à un gamin, c’est lui assurer un triste sort si tu veux mon avis. Mais c’est vrai que je pourrais avoir des plans pour elle. » Genre, l’utiliser en coussin vu que Gael prend un peu trop possession du sien. « Tu veux mon canard vibrant en échange ? » Il demande, avec un sourire qu’il ne cache pas. « À défaut de pouvoir te servir de sa véritable fonction, il a pile le bon format pour s’glisser dans une bouche et faire taire quelqu’un. Elle ronfle Salomée ? Bam, canard vibrant dans la bouche et on en parle plus. » Il le vend bien son produit, là ? Parce qu’il essaie vraiment de s’en débarrasser.
Achille

Achille
MESSAGES : 343
AGE : 43
LOCALISATION : Amsterdam
EMPLOI : Coach Sportif
POINTS : 372

LOVER'S LIFE
CAGNOTTE: 5000€
RELATIONS:
PARTENAIRE: (Moïra) Salomée

(23/12, 12h19) winter prayers Empty
MessageSujet: Re: (23/12, 12h19) winter prayers   (23/12, 12h19) winter prayers EmptyMer 23 Déc 2015 - 22:59

Colin était donc un de ces généreux garçons qui indiquait les poubelles les plus proches aux SDF. Ca me décroche un sourire. Quel homme ce Colin. « Ah ouais.. T’as le cœur sur la main toi ! » C’est déjà ça tu me diras, et j’en attendais pas tant de sa part. Il n’était pas non plus végétarien, mais végétalien apparemment, encore une fois ça explique toute la lâcheté de son corps. « Fais gaffe y’a des œufs sur la pizza. » En y repensant je trouve ça triste d’être végétalien. Chacun ses choix, mais perso je ne saurai me passer de viandes et encore moins d’œufs. Quelle connerie alors. Colin continua en disant qu’il ne pouvait manger que des graines, qu’il était allergique au lactose tout ça blabla. « Ton corps est bien plus faible que je ne l’imaginais. » Bien sûr j’avais compris son ironie, mais ça m’amusait de rentrer dans son jeu. De toute façon c’est Colin ça, dès mes premières minutes passées avec lui il m’avait sorti ce genre de discours. J’imagine bien qu’en trois semaines il n’a pas changé. Le voilà d’ailleurs reparti dans ses habitudes après que je lui ai fait remarquer que sa mère ne lui avait jamais appris quoi que ce soit. Grand cinéma, main sur le cœur, du grand Colin. On en revient à la discussion sur Olaf, la peluche gagnée à la soirée de Noël. Effectivement la donner à un gamin c’est lui assurer un triste sort. « Et encore je suis sûr qu’un gamin de cinq ans en prendrait mieux soin que toi. » Ouais je donnerai pas à Colin des choses me tenant à cœur. Mais pour le coup, Olaf je l’aime pas trop donc je m’en fous un peu. Il me proposa en échange son canard vibrant. Mouais. « On dort pas ensemble du coup le problème est réglé.. Mais c’est vrai qu’elle râle beaucoup, ça pourrait être utile de ce côté-là. » Mais pas besoin d’un canard pour ça, n’importe quoi d’autre peut faire l’affaire. Du coup il pouvait le garder. C’est vraiment là que je me dis que je m’en tire plutôt bien finalement avec Olaf quand je vois les cadeaux des autres.
Colin

Colin
MESSAGES : 949
AGE : 28
LOCALISATION : corvallis, oregon, usa
EMPLOI : étudiant en biotechnologie
JUKE BOX : EMINEM & SKYLAR GREY, asshole - KINGS OF THE CITY, make me worse - KANYE WEST, heartless - SKRILLEX & SIRAH, bangarang - BIGKIDS, superhero - KID CUDI & KING CHIP, just what i am, JEEZY & T.I., f.a.m.e.,
POINTS : 409

LOVER'S LIFE
CAGNOTTE: 42'075 €
RELATIONS:
PARTENAIRE: (gael)
http://nothingbutourminds.tumblr.com/

(23/12, 12h19) winter prayers Empty
MessageSujet: Re: (23/12, 12h19) winter prayers   (23/12, 12h19) winter prayers EmptySam 26 Déc 2015 - 1:47

Il a le cœur sur la main, c’est l’expression la plus appropriée pour le décrire, Achille marque un point. « Et dire que personne veut reconnaître ma bonté. » Râle Colin en baissant la tête quelques instants. Evoquant son « régime » particulier, Achille lui fait remarquer qu’il y a des œufs sur sa pizza. Il est attentionné le gros, en fait.  « Non mais j’aime bien vivre dangereusement, j’prends le risque. » Il précise en jetant un coup d’œil à la fameuse pizza. « Et puis, t’es là pour me surveiller, ce serait moche d’être poursuivi pour non-assistance à personne en danger, t’imagines ta réput’ après ? Terrible. » Bon, clairement c’est pas Lorena, mais si cette dernière était probablement très douée pour le bouche à bouche, Achille est un homme de confiance pour un arrêt cardiaque ou une connerie du genre, un petite tape sur le torse et vu sa force, ça repart. « C’est pas ma faute, j’attends toujours la puberté, mais elle a pas l’air d’vouloir se pointer. » Il soupire tristement. En vue de son physique maigrichon, on peut effectivement se demander s’il n’a pas pris du retard de ce côté-là, quelle tristesse à l’âge de vingt ans. Encore plus quand il est côte-à-côte avec un type du gabarit d’Achille, la comparaison n’en est que plus douloureuse. Quant à la réflexion d’Achille sur sa mère, elle est parfaitement déplacée comme il tente de le faire comprendre à son camarade, puisqu’effectivement sa mère ne lui a jamais rien appris. Il est touché en plein cœur, Musclor devrait avoir honte, mais ça n’a pas l’air d’être le cas. Insensible, pff. Tellement sans cœur qu’il en oublie complètement sa magnifique peluche offerte par Cupidon. C’est Olaf quand même, on déconne pas avec Olaf. « J’suis outré, là, sérieux. J’vais piquer le poupon de Lino et tu vas voir si j’suis pas un bon père, responsable et attentionné, tout ça. » Bon, peut-être pas. S’il avait hérité du cadeau de Lino, nul doute que le poupon aurait fini « malencontreusement » écrasé contre un mur deux heures après son acquisition par Colin. « Bah si jamais il doit toujours traîner sous l’sapin, vas-y sers-toi, c’est mon cadeau pour toi. » Trop généreux. Mettant la pizza au four, il finit par sauter sur le comptoir pour s’y asseoir. « Bon, Achille, à part manger des steaks et faire du sport, t’fais quoi dans la vie ? » Il le questionne, presque attentif à la réponse de son camarade.
Achille

Achille
MESSAGES : 343
AGE : 43
LOCALISATION : Amsterdam
EMPLOI : Coach Sportif
POINTS : 372

LOVER'S LIFE
CAGNOTTE: 5000€
RELATIONS:
PARTENAIRE: (Moïra) Salomée

(23/12, 12h19) winter prayers Empty
MessageSujet: Re: (23/12, 12h19) winter prayers   (23/12, 12h19) winter prayers EmptySam 26 Déc 2015 - 22:21

« C’est sûrement parce qu’ils sont tous jaloux de toi. » lui lançai-je avant de rire légèrement. Je devrais peut-être pas lui dire ça, il pourrait me prendre au sérieux et prendre encore plus la grosse tête qu’il ne l’a déjà. Mais bon moi j’aime bien son caractère bien trempé qui contraste avec son physique peu imposant. Peu importe si il y avait des œufs sur la pizza, Colin était du genre à prendre des risques, et quels risques ! James Bond n’a qu’à bien se tenir. Il souligna en plus que j’étais là pour le surveiller, qu’il faudrait pas que je sois poursuivi pour non-assistance à personne à danger. « Peut-être que de te laisser crever ce serait service rendu à l’humanité après.. » grimacai-je. Dur dilemme. Va-t-on me poursuivre pour non-assistance à personne en danger ? Ou va-t-on me couronner pour service rendu ? Son corps faible il l’expliquait par un retard de sa puberté. Tu m’étonnes, c’est plus qu’un retard là, j’avais son physique quand j’avais six ans. « Faut dire que les pizzas c'est pas le top pour la testostérone. » Quand je clashe son physique de lâche c’est pour son bien, pour qu’il se prenne en main, fasse du sport et mange bien. Sérieux, ma barbe doit contenir plus de poils que lui sur tout son corps. Je me demande d’ailleurs parfois si il a déjà fait la chose. « Et sinon, maintenant que Lorena est partie, t’as une nouvelle cible ? » Je veux voir Colin devenir un homme à tous les niveaux. Je sais qu’il aimait bien Lorena, malheureusement pour lui elle n’était plus dans l’émission, fallait donc lui trouver une autre proie. C’est comme ça qu’un lionceau finit par devenir un lion. Soi-disant ensuite outré par ma remarque, Il me dit qu’il allait piquer le poupon de Lino pour me montrer qu’il était un bon père responsable tout ça. J’attendais de voir ça. « Un bon père responsable ça sait faire la cuisine. » Les pauvres gosses sinon tu leurs donne quoi ? Que des pizzas dégueulasses ? Bah les enfants de Colin c’est pas des physiques de lâches qu’ils auront mais des corps de sumo. Il n’avait visiblement toujours pas toucher à son cadeau puisqu’il était resté au pied du sapin. « C’est gentil merci. » Il est généreux Colin, mais je pense pas que je vais en faire quoi que ce soit de son canard. « Bah je suis coach sportif, donc je suis payé à bouffer des steaks et à faire du sport en fait.. » Inutile de dire que ça correspond à une grande partie de ma vie du coup. « Sinon bah j’aime lire aussi, surtout de la mythologie grecque, mais ça je pense qu’à force tout le monde l’a capté ici. » Je m’appelle Achille, je kiffe celui qui porte le même nom que moi. Je vais rien lui apprendre. « Et toi à part faire ta crise d’ado à retardement ? Tu branles quoi ? » Je le vois bien passer la journée sur le canapé de sa mère à jouer à la console tout en bouffant des chips tiens.

Contenu sponsorisé

(23/12, 12h19) winter prayers Empty
MessageSujet: Re: (23/12, 12h19) winter prayers   (23/12, 12h19) winter prayers Empty

 

(23/12, 12h19) winter prayers

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» My uncle's monkey ran away from the zoo # 23/03 - 12h19
» how many prayers, lead to a blessing (mardi, 21h20)
» winter in the blizzarding sun
» winter wonderland (08/03 - 14h42)
» you could never what it's like, your blood like winter freezes just like ice

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FAKE LOVER :: Les différents chapitres :: Les chapitres :: CHAPITRE CINQ :: Saison 15 :: rez-de-chaussée :: La cuisine américaine-