GIOANOUCHKACESARLUCYPENNYZIYANSIDKARLAACHANAALYCRISTOPHERRHEA
FAWNGOLSHIFTEHLINADASHRICHARDBASTIANLEONJOAQUIMMAZEJULIETTEULISESTIMEO
Le Deal du moment :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où ...
Voir le deal

Partagez
 

 you could never what it's like, your blood like winter freezes just like ice

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Mason

Mason
MESSAGES : 578
AGE : 31
LOCALISATION : belfast, irlande
POINTS : 683

LOVER'S LIFE
CAGNOTTE: 16050 €
RELATIONS:
PARTENAIRE: peyton, ezra

you could never what it's like, your blood like winter freezes just like ice Empty
MessageSujet: you could never what it's like, your blood like winter freezes just like ice   you could never what it's like, your blood like winter freezes just like ice EmptyLun 11 Nov 2013 - 15:01

Bon j’ai un truc trop important à dire à Myles. J’ai un peu peur qu’il le prenne mal quand même, mais bon je peux pas garder ça pour moi c’est trop important. Déjà je sais même pas comment j’ai fait pour pas lui en parler depuis, mais moi j’ai quand même un peu l’impression qu’on est moins proche depuis qu’on habite avec Everleigh. Moi je suis vraiment hyper content qu’on habite avec elle et son fils, mais depuis qu’ils se font des bisous tout le temps il passe quand même moins de temps avec moi. Je passe du temps avec Everleigh aussi, c’est normal parce qu’on habite ensemble mais c’est quand même plus pareil que quand on était dans le jeu. Et puis en plus elle a un fils, je l’aime bien je joue avec lui des fois, et puis elle me fait autant de câlins qu’avant alors forcément je vais pas me plaindre moi. Et puis moi je suis content qu’ils soient ensemble quand même, parce que de toute façon j’ai pas envie qu’il soit avec quelqu’un d’autre, ça c’est hors de question. Enfin bon, faut que je trouve comment lui dire tout ça moi. J’ai le temps dans le bus qui me ramène du travail, mais bon je suis un peu distrait par tout ce que je vois dehors, à un moment j’ai vu quelqu’un se faire éclabousser par une flaque et du coup ça m’a fait rire, j’ai pensé à des trucs drôles, et j’ai oublié le truc de Myles. Alors je suis devant la porte de l’appartement et je me rappelle que je dois lui dire. Roh mince, j’oublie tout le temps tout, mais bon Everleigh et Ethan sont pas là alors je vais pas attendre, et puis j’ai envie de lui dire maintenant en fait. « Hé, salut, je suis rentré. » Non mais c’est parce que je sais pas où il est, donc comme ça il sait que je suis là et il va venir me voir non ? Moi je sais qu’il va venir. D’ailleurs il est là maintenant devant moi. Je pose mon sac et je lui fais un câlin parce que je l’ai pas encore vu aujourd’hui. « Bon assois … assieds-toi, j’ai un truc très très important à te dire. » Oui je pense qu’il a besoin de s’assoir pour ce que je vais lui dire, après ça va lui faire un choc et tout. J’ai pas envie qu’il tombe ou je sais pas quoi moi. « Bon alors, t’es prêt hein ? En fait moi je voulais te dire que j’ai une amoureuse maintenant tu sais, depuis trois mois. » Oui je sais j’aurais pu lui dire avant, parce que d’habitude je lui dis tout, mais moi je sais pas pourquoi je lui ai pas dit avant, j’avais un peu peur, et puis c’est plus pareil maintenant. « Et du coup j’ai décidé que j’allais habiter avec elle. » Non mais de toute façon je lui laisse pas le choix, voilà qu’il essaie pas de me retenir ça sert à rien j’ai pris ma décision moi, c’est trop tard.
Myles

Myles
MESSAGES : 1394
AGE : 44
LOCALISATION : Dublin
CITATION : La fidélité est à la vie sentimentale ce que l'étroitesse d'esprit est au développement intellectuel
POINTS : 810

LOVER'S LIFE
CAGNOTTE: 12 900 €
RELATIONS:
PARTENAIRE: Everleigh

you could never what it's like, your blood like winter freezes just like ice Empty
MessageSujet: Re: you could never what it's like, your blood like winter freezes just like ice   you could never what it's like, your blood like winter freezes just like ice EmptyLun 11 Nov 2013 - 21:06

Bordel, cela fait longtemps que je n’avais pas passé d’examen. C’est trop bizarre. Un examen écrit sur les règles d’hygiène. Je pense m’en être plutôt bien sorti. Cela me semblait plus facile dans le temps. J’ai eu du mal à rester concentré deux heures devant un bout de paier, mais j’y suis arrivé. Heureusement, le reste de mes épreuves seront en grande partie pratique. Il me tarde d’en avoir fini avec cette formation, et de pouvoir enfin exercer le métier d’ambulancier. Gagner de l’argent, aussi. Avoir remporté Fake Lover a eu un gros avantage : le gros chèque à la clé. Je peux me permettre de ne pas bosser pendant que je suis en formation. Ce qui me laisse du temps libre. Pour Everleigh. Mason, Ethan. On habite toujours ensemble. Ma relation avec Evy a même évolué. Nous sommes à présent dans une relation exclusive. Dans le fond on l’a toujours été, mais maintenant c’est assumé. On a plus besoin de s’inquiéter lorsque l’autre sort le soir, de ce qu’il peut bien trafiquer, et avec qui. Et comme je lui fais confiance. Bref, aujourd’hui, je rentre d’une journée assez fatiguante. Je suis plutôt satisfait de moi. Je suis le premier rentré, personne n’est là encore. Je suis dans ma chambre, lorsque j’entends la porte s’ouvrir. Puis la voix de Mason se faire entendre. Je lève mes fesses pour aller le voir. « Bon assois … assieds-toi, j’ai un truc très très important à te dire. » Que je m’assois ? Vraiment ? Que lui arrive-t-il ? Il a prit la grande décision de changer de marque de céréales au déjeuner ? Regardez-le avec son air tout sérieux, c’est bizarre. Perplexe, j’obéis, et m’installe sur le canapé. Je m’attends à une connerie. Mais je suis bien loin de m’imaginer ce qu’il me réserve. Mais alors pas du tout. « Je suis prêt, vas y balance. » Je doute que mon cul va en tomber du fauteuil. « En fait moi je voulais te dire que j’ai une amoureuse maintenant tu sais, depuis trois mois. » Je sais ? Non je sais pas. Qu’est ce qu’il raconte ? De quoi il me parle ? Mais attendez, je ne suis pas au bout de mes surprises, le meilleur est à venir. « Et du coup j’ai décidé que j’allais habiter avec elle. » Ah bah bien sur, c’est la suite logique. « Hm…t’es sur que tu vas bien ? Je t’ai dis que l’alcool et toi ça ne faisait pas bon ménage. » Parce qu’il me semble évident qu’il ne doit pas être dans son état normal. Soit ça, soit il me fait une blague. C’est tout à fait possible aussi, connaissant son humour, parfois quelque peu douteux. « Et donc, elle s’appelerait comment cette fameuse copine ? Tu l’as rencontré comment ? » Copine dont je ne crois pas l’existence.
Mason

Mason
MESSAGES : 578
AGE : 31
LOCALISATION : belfast, irlande
POINTS : 683

LOVER'S LIFE
CAGNOTTE: 16050 €
RELATIONS:
PARTENAIRE: peyton, ezra

you could never what it's like, your blood like winter freezes just like ice Empty
MessageSujet: Re: you could never what it's like, your blood like winter freezes just like ice   you could never what it's like, your blood like winter freezes just like ice EmptyLun 11 Nov 2013 - 22:03

Je sais pas mais moi j’ai trop peur qu’il le prenne trop mal Myles ce que je vais lui dire. Parce que bon il s’occupe de moi et tout depuis que je suis tout petit, alors si je pars je vais trop lui manquer je sais. De toute façon moi je trouve que depuis la fin du jeu c’est plus du tout pareil, je reste moins avec lui quand même. Je lui en veux plus, mais maintenant des fois je fais des trucs sans lui demander la permission quand même. Même des fois je lui mens, bah oui ça fait des mois que je lui dis que je vais voir mes nouveaux copains du travail, alors qu’en fait je vais voir mon amoureuse. Ouais parce que moi maintenant j’ai une amoureuse, même pas je mens en plus. Avant j’avais pas trop envie, mais moi je suis trop devenu un grand de toute façon depuis que je suis sorti du jeu. Je fais trop ce que je veux, et puis en plus je suis sûr qu’il sera mieux avec Everleigh et son nouveau fils. Donc il faut que je lui dise que je vais aller habiter avec mon amoureuse, parce que c’est ce qu’on a décidé, de toute façon j’ai pas besoin de lui demander son avis, je suis majeur je fais ce que je veux, en plus je travaille et même que j’ai gagné des sous pendant l’émission. Donc dès que je rentre et comme j’ai pris ma décision, et que je suis sûr, bah je lui dis tout. Alors quand il vient je lui dis de s’asseoir parce que je voudrais pas qu’il tombe quand même, parce que bon moi j’ai un peu peur qu’il le prenne mal quand même. Il s’assoit et il me dit qu’il est prêt. Bon alors j’attends pas parce qu’après j’aurai plus envie de lui dire. Donc je lui dis tout comme ça, que j’ai une amoureuse, et que j’ai décidé d’habiter avec elle. De toute façon il a même plus besoin de moi pour lui faire la cuisine maintenant, et puis si je suis plus là il sera plus tranquille pour travailler et tout. Sauf que bah il me demande juste si j’ai pas bu. « Oui je sais qu’il faut pas que je boive d’alcool parce que sinon je fais des choses stupides, mais j’ai pas bu arrête. Et puis en plus je vais très bien. » Oui je suis pas content qu’il me dise ça, parce que je sais un jour j’ai bu de la bière avec Harlow, c’est elle qui m’a forcé hein, et après j’étais pas très bien non plus, alors je recommence pas je sais, il est pénible quand même. En plus je suis déçu parce que je vois bien que Myles il croit pas du tout à ce que je lui raconte, il me demande le prénom de mon amoureuse. « Elle s’appelle Erin, et je l’ai rencontré quand je suis sorti un jour avec mes nouveaux copains du travail. Tu me crois pas c’est ça ? Pourquoi tu me crois pas hein ? C’est vrai moi je te dis, et je vais partir, tu t’en fiches de toute façon je suis sûr. » Il s’en fout, il me prend même pas au sérieux et moi ça m’énerve, parce que c’est la vérité en plus, des fois je fais des blagues mais là même pas en plus. « On a déjà tout décidé, je voulais quand même te prévenir tu vois. » Oui au cas où ça l’intéresse on sait jamais.
Myles

Myles
MESSAGES : 1394
AGE : 44
LOCALISATION : Dublin
CITATION : La fidélité est à la vie sentimentale ce que l'étroitesse d'esprit est au développement intellectuel
POINTS : 810

LOVER'S LIFE
CAGNOTTE: 12 900 €
RELATIONS:
PARTENAIRE: Everleigh

you could never what it's like, your blood like winter freezes just like ice Empty
MessageSujet: Re: you could never what it's like, your blood like winter freezes just like ice   you could never what it's like, your blood like winter freezes just like ice EmptyLun 11 Nov 2013 - 23:08

A mon avis, Mason est en train de me faire une blague. Je ne vois pas d’autres solutions. Vous imaginez vous qu’il ait une copine ? Depuis genre trois mois ? Et que je ne m’en serais même pas rendu compte ? Pire, il envisagerait d’emménager avec ? Mason ? Alors qu’il a toujours besoin qu’on s’occupe de lui ? Qui réclame encore des câlins tous les jours ? D’ailleurs pas plus tard qu’une minute il m’a prit dans ses bras. Et il s’attend à ce que je le prenne au sérieux avec son histoire de copine ? Alors qu’il n’a jamais fait preuve d’intérêt envers la gente féminine ? J’évoque la boisson, parce que cela peut être une éventualité possible. Même s’il serait un peu tôt quand même pour boire. Mais suffit qu’un de ses potes l’ait mit au défi, ou quoi, et voila. « Oui je sais qu’il faut pas que je boive d’alcool parce que sinon je fais des choses stupides, mais j’ai pas bu arrête. Et puis en plus je vais très bien. » Bon je veux bien le croire. Surtout qu’à priori il a l’air d’avoir tous ses esprits. Homi les mots qui sortent de sa bouche qui ont l’air insensés. « D’accord, d’accord. » Du coup je lui demande plus de précisions sur cette fameuse copine. « Elle s’appelle Erin, et je l’ai rencontré quand je suis sorti un jour avec mes nouveaux copains du travail. Tu me crois pas c’est ça ? Pourquoi tu me crois pas hein ? C’est vrai moi je te dis, et je vais partir, tu t’en fiches de toute façon je suis sûr. » Il a l’air de prendre tout ceci très au sérieux. Je commence à douter. Serait-il en train de me dire la vérité ? Serait ce possible qu’il ait réellement une petite amie ? « On a déjà tout décidé, je voulais quand même te prévenir tu vois. » Comme c’est gentil de sa part de m’en toucher deux mots. « Mais attends…t’es sérieux ? Depuis quand tu t’intéresses aux filles de cette manière ? Je croyais que ça te dégoutait ? » Vous savez quand il en embrasse une, beurk. Mais si c’est vrai…J’en serais vraiment heureux. Depuis le temps que j’espère qu’il commence à montrer un intérêt envers les filles. Qu’il soit un peu plus…normal. « Mais si c’est vrai, pourquoi tu ne m’en a pas parlé plus tôt ? Pourquoi je ne l’ai jamais rencontré ? T’as une photo ? » Oui avec une preuve ça passerait mieux quand même. Déjà que je sois sur qu’elle existe, et après on pourra parler de cette histoire de déménagement grotesque.
Mason

Mason
MESSAGES : 578
AGE : 31
LOCALISATION : belfast, irlande
POINTS : 683

LOVER'S LIFE
CAGNOTTE: 16050 €
RELATIONS:
PARTENAIRE: peyton, ezra

you could never what it's like, your blood like winter freezes just like ice Empty
MessageSujet: Re: you could never what it's like, your blood like winter freezes just like ice   you could never what it's like, your blood like winter freezes just like ice EmptyMar 12 Nov 2013 - 0:25

Je suis pas obligé de tout lui dire à Myles moi de toute façon, si j’ai envie de garder des choses pour moi je peux aussi. C’est vrai de vrai que j’ai une amoureuse et j’ai pas l’impression qu’il me prenne au sérieux moi. Mais j’ai quand même envie qu’il le sache, parce que c’est important pour moi quand même. Je suis tout à fait sérieux moi quand je lui parle de mon amoureuse, c’est vrai, je vois pas pourquoi il voudrait pas me croire. Et puis c’est vrai qu’on va habiter ensemble, c’est elle qui voulait déjà, mais moi j’ai dit oui parce que de toute façon je sais que Myles il s’en fiche que je m’en aille, et puis je vois pas pourquoi je dirais non. Et puis elle aussi elle me fait des câlins, enfin pas des câlins dégoûtants non plus, je suis pas encore prêt pour ça faut pas exagérer quand même. Et puis j’aimerais bien que Myles il me croit quand même, ça veut dire quoi que moi j’ai pas le droit d’avoir une amoureuse ou qu’il croit qu’on peut pas m’aimer ? Moi je sais pas, mais c’est quand même pas très gentil. Je voulais juste le tenir au courant quand même, parce qu’il a le droit de savoir que je vais partir, et que je changerai pas d’avis. Et là il me redemande si je suis sérieux, mais il faut que je fasse quoi pour qu’il me croit enfin, c’est fatigant quand même à la fin. Et puis depuis quand je m’intéresse aux filles de cette manière, oh je lui en pose des questions moi. « Non ça me dégoûte plus, c’est parce que Harlow elle m’a appris ça. Et puis je m’intéresse aux filles maintenant, je suis devenu un grand, c’est comme ça voilà, j’en sais rien moi. » Oui ça me dégoûte moins depuis que Harlow elle m’a appris à embrasser des filles quand on était encore dans le jeu, maintenant ça va, je suis habitué quand même. Je lui ai déjà dit que ça me dégoûtait moins en plus, je savais qu’il m’écoutait pas quand je parle. Et il me pose encore des questions, pourquoi je l’ai pas rencontré, pourquoi tu m’en as pas parlé, blablabla. Il veut une photo en plus pour être sûr, il me croit toujours pas. Je soupire et je vais chercher quelque chose dans mon sac, c’est une photo que j’ai dans mon portefeuille. On l’a prise dans la machine qui fait des photos là, comment ça s’appelle déjà ? Je sais plus, en tout cas c’est elle qui a voulu qu’on fasse des photos, alors j’ai dit oui. « Voilà tu me crois maintenant ou pas, ou tu veux l’appeler aussi ? » Non mais je répondrai à ses questions après, il m’énerve, même pas il me croit. « Elle est jolie hein ? » Oui non mais avant je lui demande, parce que j’ai besoin de savoir ce qu’il pense aussi. « Et puis de toute façon t’es trop occupé depuis qu’on est sorti du jeu, alors je vois pas trop quand j’aurais pu t’en parler hein. De toute manière je suis grand je fais ce que je veux, j’ai pas besoin de demander ta permission. » Oui voilà c’est pas ma faute hein.
Myles

Myles
MESSAGES : 1394
AGE : 44
LOCALISATION : Dublin
CITATION : La fidélité est à la vie sentimentale ce que l'étroitesse d'esprit est au développement intellectuel
POINTS : 810

LOVER'S LIFE
CAGNOTTE: 12 900 €
RELATIONS:
PARTENAIRE: Everleigh

you could never what it's like, your blood like winter freezes just like ice Empty
MessageSujet: Re: you could never what it's like, your blood like winter freezes just like ice   you could never what it's like, your blood like winter freezes just like ice EmptyVen 20 Déc 2013 - 22:25

Mason a une copine. Enfin c’est ce qu’il me dit. Je suis un peu sur le cul là. Je ne m’attendais pas à une telle nouvelle en rentrant à la maison ce soir. C’est une chose que j’espérais depuis longtemps, mais là…J’ai dû mal à y croire. C’est surtout que je pensais que je serais le premier informé lorsqu’une chose pareille arriverait. Lorsqu’il s’intéresserait à une fille. Je m’imaginais même qu’il me demanderait des conseils là-dessus, la démarche à suivre pour séduire une fille, tout ça. Pas que du jour au lendemain, pouf, il vienne m’annoncer qu’il est dans une relation de couple, et depuis trois mois s’il vous plait. « Non ça me dégoûte plus, c’est parce que Harlow elle m’a appris ça. Et puis je m’intéresse aux filles maintenant, je suis devenu un grand, c’est comme ça voilà, j’en sais rien moi. Hm il va falloir que je pense à aller remercier Harlow alors ? Bon ça serait bizarre, merci d’avoir apprit à Mason comment embrasser. Surtout quant on sait que j’ai déjà couché avec elle par le passé. Une fois, dans un moment d’égarement. D’ébriété surtout. Je demande à mon frère, s’il a une photo de sa petite amie. Comme pour m’assurer qu’elle existe bien je l’avoue. Puis je veux voir à quoi elle ressemble. Il sort de son porte feuille ce qui ressemble à des clichés prit dans un photomaton. Je ne peux que constater la vérité maintenant. « Je te crois, je te crois. Désolé c’est juste que bon, c’est tellement soudain pour moi, que forcément j’avais quelques doutes… » On ne peut pas m’en vouloir pour ça. N’importe qui aurait des doutes à ma place je pense, quant on le connait. « Oui elle est jolie…Très jolie. » Et à priori de son âge, ouf. Manquerait plus qu’il m’annonce qu’il sort avec une cougar. En tout cas, physiquement parlant il l’a bien choisi, c’est certain. Pour le reste je n’en sais rien, je ne la connais pas. A qui la faute. Il ne l’a jamais évoqué. Je lui demande pourquoi d’ailleurs, je ne comprends pas. Limite s’il ne m’accuse pas. Peut être qu’il s’est trouvé une copine, mais il a toujours des comportements de gosse parfois. « Arrêtes Mason. C’est vrai que ma formation me prend pas mal de temps, qu’il y a Everleigh maintenant, et Ethan… Mais j’ai toujours le temps pour toi. » Alors oui c’est différent de l’avant FL, où il n’y avait que lui dans ma vie, mais quand même. « T’aurais du me le dire. Ce n’est pas un petit truc…C’est un énorme changement dans ta vie. J’aurais aimé le savoir. Surtout que j’aurais été on ne peut plus heureux pour toi ! Enfin je le suis là…mais t’aurais du me le dire. » Je n’aime pas du tout qu’il me fasse de telles cachotteries. Qu’il mette cette distance entre nous. En plus, là, il vient me l’annoncer comme ça, en mode, au fait je t’ai pas dis, mais j’ai une petite copine, et je me barre d’ici, que ça te plaise ou non. Sympathique. « Tu crois que t’es vraiment prêt pour déménager ? Et vous habiteriez où ? Elle a un appartement en ville ? » Manquerait plus qu’il me dise qu’il déménage à des centaines de kilomètres d’ici. Mais de toute façon je ne le vois pas s’en aller ainsi. Si loin de moi. Ou peut être quelque part, l’idée qu’il n’ait plus besoin de moi m’effraie un peu aussi.

Contenu sponsorisé

you could never what it's like, your blood like winter freezes just like ice Empty
MessageSujet: Re: you could never what it's like, your blood like winter freezes just like ice   you could never what it's like, your blood like winter freezes just like ice Empty

 

you could never what it's like, your blood like winter freezes just like ice

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» winter in the blizzarding sun
» (23/12, 12h19) winter prayers
» winter wonderland (08/03 - 14h42)
» white winter hymnal # 14.10 à 14h52
» winter is coming - jeudi 11 octobre, 16h15

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FAKE LOVER :: L'AFTER :: Au delà du nid :: Dublin :: Les appartements des ex-candidats-