GIOANOUCHKACESARLUCYPENNYZIYANSIDKARLAACHANAALYCRISTOPHERRHEA
FAWNGOLSHIFTEHLINADASHRICHARDBASTIANLEONJOAQUIMMAZEJULIETTEULISESTIMEO
Le deal à ne pas rater :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : où l’acheter ?
Voir le deal

Partagez
 

 la cuisine pour les nuls (23/12-12:03) w/Salvador

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Cody

Cody
MESSAGES : 540
LOCALISATION : DUBLIN.
EMPLOI : YOUTUBER.
JUKE BOX : hello ~ ADELE | runnin' ~ BEYONCÉ | lay me down ~ SAM SMITH | when we were young ~ ADELE | middle ~ DJ SNAKE | castle in the snow ~ THE AVENER | jealous ~ LABRINTH | late night ~ GOLDLINK| tired of talking ~ LEON |
POINTS : 222

LOVER'S LIFE
CAGNOTTE: 16 750 €
RELATIONS:
PARTENAIRE: NAVEEN.

la cuisine pour les nuls (23/12-12:03) w/Salvador Empty
MessageSujet: la cuisine pour les nuls (23/12-12:03) w/Salvador   la cuisine pour les nuls (23/12-12:03) w/Salvador EmptyLun 21 Déc 2015 - 12:09


J'étais en pleine préparation pour me faire à manger, j'avoue que là j'étais vraiment concentré sur mon plat, car j'étais un piètre cuisiner et il fallait que je me concentre pour ne pas en mettre partout et surtout ne pas foutre le feu au sein du nid de Cupidon. Non je ne voulais quand même pas créer un incendie ça c'est sur ! Je préparais une simple omelette, j'avais mis du chorizo à l'intérieur, car bon j'adorais toutes les épices tout ça tout ça. J'avais enfin terminé ma préparation et je devais maintenant goûter cette omelette qui avait l'air pas mal franchement. SI j'étais honnête et objectif, au niveau de l'apparence elle n'était pas top c'est vrai, mais elle ne semblait pas horrible et elle semblait même mangeable. Je vis alors le candidat chevelu venir vers moi dans la cuisine. Je lui fis alors un très large sourire, il allait goutter mon omelette et me dire ce qu'il en pense ça c'était sur ! J'avais besoin d'un avis extérieur en plus ! « Oh toi ! J'ai besoin de ton aide. Tu veux bien goûter mon omelette et me dire ce que tu en penses ? » dis-je en lui tendant l'assiette avec un morceau de mon omelette ainsi qu'une fourchette. « Tu la manges, enfin au moins un bout et tu me dis ce que tu en penses ! » La première fois c'était lui qui m'avait agressé avec une arme et bien moi cette fois-ci je l'agressais avec une omelette, c'était moins puissant et moins meurtrier. Quoique si elle était mauvaise cela pouvait l'empoisonner non ? Non je n'étais quand même pas un si piètre cuisiner que ça !
Salvador

Salvador
MESSAGES : 940
AGE : 37
POINTS : 272

LOVER'S LIFE
CAGNOTTE: 0 €
RELATIONS:
PARTENAIRE: Enola
http://vodkaaparadise.tumblr.com/

la cuisine pour les nuls (23/12-12:03) w/Salvador Empty
MessageSujet: Re: la cuisine pour les nuls (23/12-12:03) w/Salvador   la cuisine pour les nuls (23/12-12:03) w/Salvador EmptyMar 22 Déc 2015 - 19:17

Une odeur alléchante m’attire vers la cuisine. Faut dire que j’ai faim et qu’il est l’heure de faire plaisir à mon estomac. Je m’approche alors avant de me faire interpeller vers un candidat. Cody. Le mec que j’ai braqué la dernière fois avec un fusil. « C’est un piège ? Brrr » Mon sourcil s’arque avant que mon regard ne se fasse menaçant histoire de percevoir si y’a quelque chose de louche derrière. Je profite de mon devoir de la semaine pour grogner un peu tel un ours. Je crois que j’ai appris ici à me montrer effrayant envers certains et à parvenir à mes fins comme ça alors que pour autant, j’suis loin d’être méchant. Juste ma carrure et mon apparence d’homme primitif. « T’as pas éternué dessus ? » Ou craché dedans, au choix. Je préfère demander quand même, au cas où et m’assurer que tout va bien et que je peux goûter à son truc même si je trouve ça étrange. « Du sel. T’as oublié de mettre du sel. » Que je déclare quelques instants plus tard après m’être installé, avoir relevé mes cheveux en chignon et enfilé une serviette. Je m’empare du sel à l’autre bout de la table et j’en rajoute puis reprends une bouchée de l’omelette. « Elle est bonne. » Voilà mon verdict. J’sais pas si il a choisi la meilleure personne car j’suis pas difficile et que je mange de tout mais je trouve clairement pas ça dégueulasse. Sinon, je lui aurai surement dit ou il l’aurait vu. « En parlant de sel ou grain de sel, peu importe, ça avance avec barbe noir ? » Alias Grey. Je donne des noms de code maintenant. En attendant, j’vois tout. J’ai peut-être l’air innocent comme ça mais j’ai des yeux et des oreilles et j’sens bien qu’il se passe quelque chose entre les deux.
 

la cuisine pour les nuls (23/12-12:03) w/Salvador

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» le basket pour les nuls (30/11) 14:06 w/Colin
» la lecture pour les nuls (28/03 - 16h27)
» Salvador
» @salvador
» « Catastrophe en cuisine ... » 24.12.12 - 16 : 15

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FAKE LOVER :: Les différents chapitres :: Les chapitres :: CHAPITRE CINQ :: Saison 15 :: rez-de-chaussée :: La cuisine américaine-