GIOANOUCHKACESARLUCYPENNYZIYANSIDKARLAACHANAALYCRISTOPHERRHEA
FAWNGOLSHIFTEHLINADASHRICHARDBASTIANLEONJOAQUIMMAZEJULIETTEULISESTIMEO
-20%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, 144 Hz, FreeSync ...
399 € 499 €
Voir le deal

Partagez
 

 « Catastrophe en cuisine ... » 24.12.12 - 16 : 15

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Sydney

Sydney
MESSAGES : 2963
AGE : 40
LOCALISATION : Galway
EMPLOI : mère au foyer
CITATION : Lets play truth or dare. Or maybe just dare, because nobody knows how to tell the truth anymore
JUKE BOX :
POINTS : 3572

LOVER'S LIFE
CAGNOTTE: 0
RELATIONS:
PARTENAIRE:

« Catastrophe en cuisine ... » 24.12.12 - 16 : 15 Empty
MessageSujet: « Catastrophe en cuisine ... » 24.12.12 - 16 : 15   « Catastrophe en cuisine ... » 24.12.12 - 16 : 15 EmptyVen 24 Déc 2010 - 4:44

    Héléna


Le réveillon avait lieu ce soir, nous avions toute la nourriture disponible afin de préparer un succulent repas, cependant il était quatre passé et personne ne s'affairait aux fourneaux. Je souvenais que lorsque j'étais encore adolescente ma mère s'y mettait dès qu'elle se levait, j'étais quelque peu inquiète, inquiète que rien ne soit prêt à temps. J'étais une vraie calamité lorsqu'il s'agissait de faire la cuisine, pour la simple et bonne raison que j'estimais qu'il s'agissait d'une perte de temps inconsidérée seulement ce soir était un grand jour, j'avais besoin d'aide, je ne voyais personne qu'autre qu'Héléna afin de m'aider à accomplir cette tache. « HELENA MA CHERIE, RAMENE TES JOLIES PETITES FESSES DANS LA CUISINE ! J'AI BESOIN DE TOI MA BELLE » Nous étions au courant de son secret depuis la veille, bien qu'elle soit une intrus ayant pour but de mettre nos secrets en danger mon point de vie à son sujet était identique en tous points. Elle était susceptible de me mettre en danger, et bien soit, le jeu n'en serait que bien plus intéressant.
Héléna

Héléna
MESSAGES : 1297
AGE : 40
LOCALISATION : dublin.
EMPLOI : actrice, ex-chroniqueuse, ex-océanologue.
POINTS : 1771

LOVER'S LIFE
CAGNOTTE: 90 000 €.
RELATIONS:
PARTENAIRE: FIANCEE.

« Catastrophe en cuisine ... » 24.12.12 - 16 : 15 Empty
MessageSujet: Re: « Catastrophe en cuisine ... » 24.12.12 - 16 : 15   « Catastrophe en cuisine ... » 24.12.12 - 16 : 15 EmptyDim 26 Déc 2010 - 23:59

Voilà, j'étais nominée la veille de Noël, c'était tout de même pitoyable de ma part mais ça ne me dérangeait pas plus que ça tout simplement parce que je ne me rendais pas réellement compte du danger dans lequel j'étais. C'est donc avec un naturel presque déconcertant que je souriais à tous ceux qui passaient. Inconscience ? Certainement ! D'ailleurs je n'avais même pas réfléchis à ce que la découverte de mon secret allait changer, vis à vis des autres. L'indice "malhonnête" avait été révélé, ce qui prouvait que j'avais manipulé certains candidats, pourtant j'estimais ne pas avoir fait tant de mal que ça, ou du moins, je n'en avais pas réellement eu le temps. Je pouvais donc relâcher mes effort et me laisser entièrement aller, être moi à cent pour cent et ne plus jouer un rôle prédéfini, celui de la gourdasse. J'avais donc troqué mon pull en laine pour une robe verte à décolleté et marchais en direction du salon quand j'entendis Sydney m'appeler. Elle venait de découvrir mon secret, et à vrai dire, je lui en étais plus reconnaissante qu'autre chose. Me dirigeant vers elle, un sourire au coin des lèvres je pris la parole.
    « J'arriiiive ! » dis-je en pressant le pas pour me retrouver près d'elle « De quoi tu as besoin ma puce ! »
Sydney

Sydney
MESSAGES : 2963
AGE : 40
LOCALISATION : Galway
EMPLOI : mère au foyer
CITATION : Lets play truth or dare. Or maybe just dare, because nobody knows how to tell the truth anymore
JUKE BOX :
POINTS : 3572

LOVER'S LIFE
CAGNOTTE: 0
RELATIONS:
PARTENAIRE:

« Catastrophe en cuisine ... » 24.12.12 - 16 : 15 Empty
MessageSujet: Re: « Catastrophe en cuisine ... » 24.12.12 - 16 : 15   « Catastrophe en cuisine ... » 24.12.12 - 16 : 15 EmptyMer 29 Déc 2010 - 16:00

Alors que j'attendais toujours Héléna - espérant qu'elle ai réussi à m'entendre même finalement j'avais crié tellement fort qu'on aurait presque pu m'entendre sur le continent - je sortais du cellier tout ce que la production avait mis à disposition pour confectionner un festin de roi. Dinde, légumes, pommes de terres, de quoi faire des pudding, et des cakes, tous les ingrédients nécessaires à la préparation d'un repas de Noel Irlandais. Je terminais de tout positionner sur le plan de travail lorsque la jeune femme se présenta à moi. « Je crois que si personne ne se met au repas on risque de mourir de faim ce soir, tu m'aides ? » Lançais-je d'une voix enjouée, j'étais une calamité en cuisine, une vraie plaie à peine capable de faire une omelette. Pourtant j'avais toujours admiré ma mère alors que j'étais enfant se tuant à la tache pour nous confectionner un repas digne de ce nom. « Dis moi que tu sais cuire cette bestiole » répliquais-je alors que je montrais l'énorme dinde qui trônait sur la table.

Contenu sponsorisé

« Catastrophe en cuisine ... » 24.12.12 - 16 : 15 Empty
MessageSujet: Re: « Catastrophe en cuisine ... » 24.12.12 - 16 : 15   « Catastrophe en cuisine ... » 24.12.12 - 16 : 15 Empty

 

« Catastrophe en cuisine ... » 24.12.12 - 16 : 15

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» « Catastrophe en cuisine » ( 12.12.10 - 11H00 )
» ∞ cauchemar en cuisine... oui c'est moi?    [06/06 à 18h30]
» Starving = killer ~ La cuisine [Le 22/05 vers 14h]
» la cuisine pour les nuls (23/12-12:03) w/Salvador

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FAKE LOVER :: Les différents chapitres :: Les chapitres :: CHAPITRE UN :: SAISON 2 :: Intérieur-