GIOANOUCHKACESARLUCYPENNYZIYANSIDKARLAACHANAALYCRISTOPHERRHEA
FAWNGOLSHIFTEHLINADASHRICHARDBASTIANLEONJOAQUIMMAZEJULIETTEULISESTIMEO
-50%
Le deal à ne pas rater :
WiMiUS S27 – Mini projecteur portable rotatif à 270° Full HD 9000 ...
69.99 € 139.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 « number one crush » 23.03.11 - 21 : 24

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Soren

Soren
MESSAGES : 645
AGE : 37
LOCALISATION : santa clara, CA, USA
EMPLOI : ingénieur
CITATION : « The very substance of the ambitious is merely the shadow of a dream. » ♦ SHAKESPEARE
JUKE BOX : PIXIES. here comes your man
POINTS : 667

LOVER'S LIFE
CAGNOTTE: 0 €
RELATIONS:
PARTENAIRE:

« number one crush » 23.03.11 - 21 : 24 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: « number one crush » 23.03.11 - 21 : 24   « number one crush » 23.03.11 - 21 : 24 - Page 2 EmptyJeu 24 Mar 2011 - 23:42

L'idée même de commencer une bad romance comme le sous-entendait lady gaga dans sa chanson avec Ismaelle, n'était pas du tout envisageable. A vrai dire, rien n'était envisageable avec la jeune femme qu'une simple amitié qui débordait parfois sur des sous-entendu douteux et des propositions plus qu'équivoques. Certaines étaient plus sérieuses que d'autres, le fait est que j'adorais la taquiner plus que de raisons, sur ce sujet particulièrement. Soudainement méfiant, je fronçai les sourcils alors que je vis son poing s'écraser contre mon épaule. On pouvait dorénavant ajouter des tendances paranoïaque à mon palmarès, c'était grandiose. Bref. Le coup n'en était finalement pas si bien que je me mis à rire, bêtement. Je me penchais vers elle près à lui déposer ce baiser si gentiment demandé, avant de me raviser finalement. « J'ai l'impression d'être retourné à l'école primaire mais soit, si c'est comme ça que tu interprètes la chanson, pourquoi pas. » Je la regardais, provocateur avant de finalement déposer un baiser sur sa joue, humide mais douce. Collant à souhait, on ne pouvait rêver mieux. Je dégageais ses cheveux les ramenant derrière son épaule pour pouvoir l'observer encore, souriant continuellement.
Ismaëlle

Ismaëlle
MESSAGES : 284
AGE : 32
LOCALISATION : edinburgh, scotland.
EMPLOI : libraire.
POINTS : 294

LOVER'S LIFE
CAGNOTTE: 00, 000 €
RELATIONS:
PARTENAIRE: soren

« number one crush » 23.03.11 - 21 : 24 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: « number one crush » 23.03.11 - 21 : 24   « number one crush » 23.03.11 - 21 : 24 - Page 2 EmptyVen 25 Mar 2011 - 12:20

C'est parce que je suis aussi innocente et pure qu'une petite fille de douze ans.

Battant des cils, je fis ainsi les yeux papillons à mon partenaire, prenant une gestuelle volontairement soutenue et quelque peu enfantine, la bouche en cul de poule. Il faut dire aussi que le jeune homme avait tout sauf un visage particulièrement viril et agressif, et cette petite malice logée constamment au coin de ces yeux marrons rappelait avec un certain amusement l'enfance et ses joies. Accueillant son baiser sur ma joue avec ravissement, je me remis en position, ma tête tout contre son épaule, profitant du côté salvateur et rassurant de sa présence, du confort de son bras plus volumineux et musclé que celui des gringalets que j'aurais pu un jour fréquenté, et surtout, des biens faits du sauna et de ses effluves d'huiles. Levant légèrement les yeux pour l'apercevoir, je lui fis un petit sourire alors qu'il dégageait mon visage des quelques boucles rousses qui venaient l'obstruer, et je ne pus que rougir légèrement en sentant ses doigts sur ma peau, soupirant avant de me mettre à fredonner, innocemment.

I want your love and i want your revenge, i want your love, i don't wanna be friends ♫

C'était à peine si je me rendais compte de l'ambigüité de mes paroles.
Soren

Soren
MESSAGES : 645
AGE : 37
LOCALISATION : santa clara, CA, USA
EMPLOI : ingénieur
CITATION : « The very substance of the ambitious is merely the shadow of a dream. » ♦ SHAKESPEARE
JUKE BOX : PIXIES. here comes your man
POINTS : 667

LOVER'S LIFE
CAGNOTTE: 0 €
RELATIONS:
PARTENAIRE:

« number one crush » 23.03.11 - 21 : 24 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: « number one crush » 23.03.11 - 21 : 24   « number one crush » 23.03.11 - 21 : 24 - Page 2 EmptyVen 25 Mar 2011 - 13:04

Aussi innocente et pure qu'une petite fille de douze ans ? Ouais à d'autre. Peut être qu'elle n'avait rien d'une tigresse avide de sexe maniant le fouet à la perfection néanmoins, elle savait se montrer sexy et provocante lorsqu'il le fallait. Même si cela relevait du jeu. Je ne pus m"empêcher de rire aux éclats alors qu'elle battait des cils, appuyant ses propos. Levant les yeux au plafond absolument pas convaincu par sa remarque. Ainsi appuyé contre mon épaule, Ismaelle semblait apaisé, et je devais reconnaître que cette position me satisfaisait également. Notre proximité était relaxante et particulièrement agréable, ces moments où nous étions l'un avec l'autre semblaient comme arrêter le temps, c'était étrange mais bénéfique surtout. Savoir qu'elle me faisait assez confiance pour se reposer sur moi, et vise versa était un atout considérable dans ce genre de contexte. Le sauna, la chaleur, Ismaëlle, tout était parfait pour passer un excellent moment. Dire que je n'aimais pas passer du temps avec le demoiselle aurait été un mensonge considérable, pensif. Je ne cessais de la regarder, peut être trop intensément à bien y repenser. Constatant ses joues légèrement rosés, je levais les yeux, plaçant désormais mon regard sur le mur d'en face lorsqu'elle reprit sa chanson sur des paroles plus qu'équivoques. « Une fille pure et innocente assurément ! Mais une jeune fille qui chante sans s'en rendre compte une chanson aux paroles plus qu'équivoque à son partenaire particulièrement réceptif et qui pourrait finir par la prendre au mot si elle n'arrête pas. » Malicieux, je le souriais légèrement tout en reposant mon regard sur elle me mordant légèrement la lèvre inférieur.

Contenu sponsorisé

« number one crush » 23.03.11 - 21 : 24 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: « number one crush » 23.03.11 - 21 : 24   « number one crush » 23.03.11 - 21 : 24 - Page 2 Empty

 

« number one crush » 23.03.11 - 21 : 24

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

 Sujets similaires

-
» and all the other boys, try to chase me, but here's my number, so call me, maybe, 08.11 - 01:22

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FAKE LOVER :: Les différents chapitres :: Les chapitres :: CHAPITRE UN :: SAISON 3 :: Intérieur-