GIOANOUCHKACESARLUCYPENNYZIYANSIDKARLAACHANAALYCRISTOPHERRHEA
FAWNGOLSHIFTEHLINADASHRICHARDBASTIANLEONJOAQUIMMAZEJULIETTEULISESTIMEO
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

Partagez
 

 he's a wolf in disguise (25/12 - 21:00)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Sara

Sara
MESSAGES : 469
AGE : 33
LOCALISATION : UAE
EMPLOI : EMIRATES' CABIN CREW
CITATION : SPEND A LITTLE MORE TIME TRYING TO MAKE SOMETHING OF YOURSELF, AND A LITTLE LESS TIME TRYING TO IMPRESS PEOPLE - THE BREAKFAST CLUB
JUKE BOX : FANTASY ~ EARTH, WIND & FIRE - STAND ON THE WORLD ~ KEEDZ - FIRE MEET GASOLINE ~ SIA - SKELETONS ~ PAPA ROACH - WHISPERS UNDER THE MOONLIGHT ~ ALB - TITANIUM ~ SAM TSUI - BLACK VELVET ~ ALANNAH MYLES - MEMO ~ YEARS & YEARS
POINTS : 89

LOVER'S LIFE
CAGNOTTE: 1200€
RELATIONS:
PARTENAIRE: SANDY
http://justuntilmorninglight.tumblr.com/

he's a wolf in disguise (25/12 - 21:00) Empty
MessageSujet: he's a wolf in disguise (25/12 - 21:00)   he's a wolf in disguise (25/12 - 21:00) EmptyMar 22 Déc 2015 - 1:20

| grey

La fin de semaine est compliquée pour Sara car le prime se rapproche et avec lui, le risque que son partenaire ne réchappe pas de sa seconde nomination. Deux semaines que le pauvre Sandy côtoie le banc des nominés par sa faute, elle s'est sentie très mal vis-à-vis de ça toute la semaine mais alors aujourd'hui c'est pire que tout, elle culpabilise atrocement et redoute vraiment de voir son binôme éclater dimanche. Dernièrement en plus Sandy se fait particulièrement discret dans le nid alors ce n'est pas du tout évident de s'entretenir avec lui, or Sara aimerait connaitre son ressenti par rapport à tout ça, et surtout savoir s'il lui en veut. Oh, il serait parfaitement en droit d'éprouver de la rancœur et de la maudire car deux nominations d'office écopées par sa faute, il y a de quoi penser que Sara porte malheur à son partenaire. Dorénavant elle n'osera sans doute plus toucher ni à la roulette ni au téléphone, ça risque d'être frustrant mais il faut qu'elle garde en tête que de toute façon l'un et l'autre ne lui ont apporté que des mauvaises choses en ce début d'aventure. La chance qui finit par tourner elle n'y croit pas, quand on est poisseux on le reste et dans son cas ce n'est absolument pas nouveau puisqu'elle l'a toujours été. Sara s'est réfugiée dans le jardin en ce vendredi soir, ses pensées sont si noires qu'elles parviennent à assombrir ce jour pourtant si particulier, Noël. Pour un vingt-cinq décembre elle devrait avoir le sourire, faire preuve d'optimisme, et c'est en fait tout le contraire. Assise sur la balancelle depuis une bonne demi-heure maintenant et ne prévoyant pas d'en bouger dans la minute, Sara est prise par surprise lorsque Grey s'installe à côté d'elle, sans prévenir. Elle ne l'a pas du tout vu ni entendu arrivé, c'est comme s'il était tombé du ciel, comme... comme le Père Noël, tenez, et avec cette barbe imposante vous avouerez qu'il ferait presque illusion. « Tu es imprévisible comme garçon. » elle souligne dans un léger sourire, pas dérangée par le fait d'avoir soudainement un peu de compagnie, au contraire ça ne peut pas lui faire de mal. Si Grey pouvait lui changer les idées elle ne serait pas contre, même si elle ne se voit pas lui raconter ce qui la tracasse, elle n'est même pas sûre que ça puisse l'intéresser. « Dis-donc pour Noël tu aurais tout de même pu faire un effort et revêtir un peu de couleur. Je suis déçue. » Grey l'avait prévenue, il porte beaucoup de noir et de blanc et c'est vrai que pour le coup, ce soir, sa tenue ne brille pas par sa gaité. Bon, bon, il n'a peut-être pas porté ces vêtements tous tristes toute la journée cela dit, il peut s'être changé entre temps comme le font certains candidats une fois la nuit tombée pour être un peu plus à l'aise. Sara le fait d'ailleurs, souvent, mais là il est évidemment question de le taquiner plus qu'autre chose. « Tu dirais que tu as été sage cette année ? Et que peut-on te souhaiter pour celle à venir ? » Elle se doute que Grey n'a plus franchement l'âge de croire au Père Noël, c'est surtout histoire de tirer un rapide bilan de l'année écoulée tout en se projetant dans la prochaine avec, qui sait, peut-être des projets ou des rêves à concrétiser. Oh, il ne faudrait pas se lancer sur le sujet des bonnes résolutions à prendre car là-dessus Sara aurait de quoi rédiger une très longue liste, il y a tellement de choses qu'elle espère différentes en 2016 par rapport à cette année, tellement.
Grey

Grey
MESSAGES : 1115
AGE : 35
LOCALISATION : edmonton, canada.
EMPLOI : agent de police.
POINTS : 407

LOVER'S LIFE
CAGNOTTE: 0
RELATIONS:
PARTENAIRE: JADE
http://allsuitedup.tumblr.com/

he's a wolf in disguise (25/12 - 21:00) Empty
MessageSujet: Re: he's a wolf in disguise (25/12 - 21:00)   he's a wolf in disguise (25/12 - 21:00) EmptyMer 23 Déc 2015 - 14:07

Noël n'avait pendant longtemps pas eu réellement de sens pour moi, car le fait de ne plus pouvoir le fêter en famille lui avait retiré toute la magie que cette fête pouvait pourtant procurer lorsque l'on était gosse. Assurément la fête la plus attendue de toute l'année. Aujourd'hui, même si cette flamme s'était quelque peu ravivée, on ne pouvait pas dire qu'elle brillait encore de mille feu, d'autant plus que je n'aurais pas la chance de pouvoir fêter Noël avec ma mère cette année, et que d'une certaine façon, ça risquait de me manquer, de me rendre morose. J'essayais de penser à autres choses, oui, j'avais la chance de me trouver dans une aventure comme celle ci, et même si ça n'était pas forcément ce que l'on pouvait appeler une famille, puisque je ne connaissais ces personnes que depuis une poignée de semaines, je commençais tout de même à y prendre goût, et surtout, à avoir l'impression de faire part de quelque chose de grand. De quelque chose qui me dépassait totalement. Alors, oui, peut-être étions nous entrain de devenir une famille, un peu bancale, mais une famille d'une manière ou d'une autre. Comme je vous l'avais dit, j'étais encore un peu sceptique sur ce sujet, mais tout de même heureux de pouvoir partager ces fêtes avec d'autres personnes, plutôt que de la célébrer seul. Mon parcours jusqu'ici n'était pas franchement à plaindre non plus, d'ailleurs, on pouvait même dire que je m'en étais plutôt bien tiré, jamais nominé, plutôt bien aimé par mes camarades, et une partenaire que je n'échangerais pas, même si on me proposait une Lorena puissance dix. Non, vraiment, je me sentais à ma place. Et puis j'avais eu l'occasion de rencontrer des personnes que je n'aurais probablement jamais fréquenté si je n'avais pas mis les pieds ici. Comme par exemple Sara, qui était bien tout mon contraire lorsqu'il s'agissait de personnalité. Une Sara que j'avais d'ailleurs décidé de rejoindre en ce soir de réveillon, un sourire étirant mes lèvres lorsque mes prunelles s'étaient posées sur elle. « Ne va pas me dire que tu n'aimes pas ça. » ajoutais-je, malin alors qu'elle me disait que pour Noël, j'aurais pu troquer mes vêtements habituels pour un peu plus de gaité. « Je peux toujours retirer mon tee shirt hein, si tu insistes. » Oh ce bon vieux Grey. Non, on avait dit qu'on ne retomberait pas dans ce genre de conversations, elle et moi ! « Focus Sara ! C'est pas le moment de se lancer dans nos ébats habituels. » Ni le genre de conversation à avoir un soir de Noël, alors qu'on devait vendre du rêve aux gosses qui regardaient la télé. Est-ce que l'émission était diffusée à une telle date d'ailleurs ? Allez savoir. Peut-être que la production avait préparé des montages spécial Noël. La brune me demandait si, en dressant mon bilan, j'avais été sage ou non. « Je dirais que j'ai rarement été aussi sage, ce qui te laisse imaginer comment je pouvais être par le passé... Ou non, n'imagine pas, en fait. » un léger rire s'échappant de mes lèvres, je continuais sur ce que je pouvais me souhaiter. « Pour la suite, je dirais que l'on peut me souhaiter d'être heureux, parce que c'est hyper cliché mais apparemment ça marche bien. Et puis une réussite professionnelle, familiale également. Genre, en amour, tout ça. Et puis peut-être même que toi et moi on pourra envisager un bébé dans quelques mois, va savoir. » Roh, j'avais pourtant dit que j'arrêterais ! « Et toi, niveau résolutions, t'en es où ? » J'étais curieux de savoir ce qu'elle s'imaginait faire durant ces trois cent et quelques prochains jours.
 

he's a wolf in disguise (25/12 - 21:00)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» angel in disguise ☼ 19/07 à 14h58
» just a brilliant disguise ☼ 18/06 à 15h09
» Listen to my voice it's my disguise - 17/03/2015 à 11h45
» I am your darkest oppression, the one that you hide, the theory of peaceful, the strangest disguise. ₪ 15 fév, 18h19
» WHERE IS THE WOLF ?~ ft. slavin

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FAKE LOVER :: Les différents chapitres :: Les chapitres :: CHAPITRE CINQ :: Saison 15 :: extérieur :: Le jardin-