GIOANOUCHKACESARLUCYPENNYZIYANSIDKARLAACHANAALYCRISTOPHERRHEA
FAWNGOLSHIFTEHLINADASHRICHARDBASTIANLEONJOAQUIMMAZEJULIETTEULISESTIMEO
Le Deal du moment : -14%
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 ...
Voir le deal
799 €

Partagez
 

 QUATRIÈME PRIME - 27.12, 19:30

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivant
AuteurMessage
Greta

Greta
MESSAGES : 484
AGE : 49
LOCALISATION : New-York
EMPLOI : Danseuse.
JUKE BOX : Adele ~ I miss you. Twenty One Pilots ~ The Judge. Tove Styrke ~ Borderline. Gin Wigmore ~ Holding on to hell. Jabberwocky ~ Alastor. Raign ~ Don't let me go. Clare Bowen ~ Black Roses. JoJo ~ Save your soul. Eva Simons ~ Bludfire.
POINTS : 360

LOVER'S LIFE
CAGNOTTE: 5000 €
RELATIONS:
PARTENAIRE: (Pablo) Scarlett

QUATRIÈME PRIME - 27.12, 19:30 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: QUATRIÈME PRIME - 27.12, 19:30   QUATRIÈME PRIME - 27.12, 19:30 - Page 2 EmptyDim 27 Déc 2015 - 19:47

Elégance, parvenir à trouver une robe qui fasse son petit effet sans plonger dans la vulgarité tout en s’éloignant de ce que j’ai déjà porté précédemment. Le défi est de taille mais je l’ai plutôt bien relevé, du moins je crois, et dans les temps s’il vous plait. Pour la première fois depuis le début de l’aventure je suis à l’heure au prime de ce soir qui, j’en ai conscience, risque d’être compliqué puisque beaucoup de candidats avec qui j’ai sympathisé sont sur le banc des nominés. Il y a une sacrée brochette parmi les potentiels éliminés et deux d’entre eux seront mis à la porte à la fin de la soirée. Pas facile de se livrer à des pronostics, les profils sont différents, le public qui doit être derrière eux également. Qui vivra verra, je suis bien contente de ne pas être parmi eux ce soir, première fois que je ne suis pas nominée et je dois admettre que je me présente ce soir sans la boule au ventre qui m’accompagnait les autres fois. Je me sens encore plus d’humeur à plaisanter, à m’amuser et je ne bouderais une fois de plus pas mon plaisir pour le faire sans me prendre la tête. Lorsque j’arrive, je repère quelques candidats qui sont tous chacun de leur côté, j’ai le choix, vers qui vais-je m’installer ? J’opte pour @Colin vers qui je ne tarde pas à aller m’asseoir, un sourire aux lèvres. « Prêt pour ce soir, p’tit con ? »

TENUE
Lino

Lino
MESSAGES : 393
AGE : 40
LOCALISATION : PALERMO, ITALIA.
EMPLOI : LIBRARIAN (CONTRACT TEACHER), BOOKSHOP OWNER.
CITATION : NO MATTER WHAT ANYBODY TELLS, WORDS AND IDEAS CAN CHANGE THE WORLD (KEATING).
JUKE BOX : FOALS, MOUNTAIN AT MY GATES ~ THE ANTLERS, KETTERING ~ THE KILLERS, MR BRIGHTSIDE ~ DAVE BRUBECK QUARTET, TAKE FIVE ~ MAX FROST, WHITE LIES ~ THE SPECIALS, A MESSAGE FOR RUDY ~ FOSTER THE PEOPLE, PUMPED UP KICKS.
POINTS : 169

LOVER'S LIFE
CAGNOTTE: 12 500 €
RELATIONS:
PARTENAIRE: SCARLETT

QUATRIÈME PRIME - 27.12, 19:30 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: QUATRIÈME PRIME - 27.12, 19:30   QUATRIÈME PRIME - 27.12, 19:30 - Page 2 EmptyDim 27 Déc 2015 - 19:50

Tout devrait rentrer dans l'ordre, ce soir. Il l'espérait, du moins. Il a le noeud au ventre car deux personnes auxquelles il tient le plus se retrouvent sur le banc des nominées. Les résultats ne tomberont pas avant la fin de la soirée. La pression se relâchera de lui-même quand il aura connaissance du sort que réservent les votes de ce soir. En attendant, les fringues patientant dans l'armoire, il les enfile. Il noue sa cravate, pensif, les sourcils froncés. Il n'ignore pas que ce soir, ça risque d'être mouvementé, comme le précédent prime d'ailleurs. Il lui tarde de connaître le déroulement de ce dernier bien qu'il ait une légère appréhension concernant des choses plus personnelles pour le coup. Il a comme un mauvais pressentiment, il ignore pourquoi. Il demeure serein et calme en débarquant dans le plateau à pas de velours. Il regarde autour de lui, reconnaît des visages familiers. Il remarque @JADE seule dans son coin. Il ne sait encore s'il a la permission de s'asseoir à côté d'elle ou faut-il attendre la fin du prime pour enfin se parler à nouveau. Par simple précaution, il se sert un jus d'orange et s'assoit non loin des autres en sirotant tranquillement son verre, son oreille traînant à droite et à gauche.

(TENUE)
Lawrence

Lawrence
MESSAGES : 1033
AGE : 43
LOCALISATION : SANTA FE (NM, USA)
EMPLOI : GÉRANT D'UN HÔTEL & CONSEILLER MUNICIPAL
CITATION : THE SADDEST THING ABOUT BETRAYAL, IS THAT IT NEVER COMES FROM YOUR ENEMIES.
JUKE BOX : O'NEILL BROTHERS, taps ~ BRAD PAISLEY, whiskey lullaby ~ DAUGHTRY, over you ~ TIM MCGRAW, me and tennessee ~ TYRONE WELLS, sink or swim ~ MARK SCHULTZ, letters from war ~ BREAKING BENJAMIN, unkown soldier ~ GLADIATOR OST, now we are free
POINTS : 379

LOVER'S LIFE
CAGNOTTE: 55,100€
RELATIONS:
PARTENAIRE: (ZÉLIE) NAVEEN
http://madebyumita.tumblr.com/

QUATRIÈME PRIME - 27.12, 19:30 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: QUATRIÈME PRIME - 27.12, 19:30   QUATRIÈME PRIME - 27.12, 19:30 - Page 2 EmptyDim 27 Déc 2015 - 19:54

Lawrence n'était pas capable de dire si la semaine était passée à toute vitesse, ou au contraire à une allure affreusement lente ... La sensation était bizarre, difficile à décrire, mais de toute façon le barbu n'était pas du genre à chercher des moyens de mettre des mots sur ses sensations, préférant les garder bien cachées dans un coin de sa tête. Un poil soucieux de voir tant de candidats avec qui il avait eu l'occasion d'échanger sur le banc des nominés, il se demandait quel effet lui ferait le fait d'être privé soudainement d'un candidat qu'il aurait souhaité avoir plus de temps pour apprendre à connaître, à cerner. La vie était faite d'occasions manquées mais ici il avait l'impression que chaque occasion à côté de laquelle il passait l'était par la faute de son incapacité à faire tout ce qu'il avait en tête. Philosophe - ou fataliste, tout dépendait le point de vue - il avait terminé de se préparer pour le prime comme d'habitude, ni en retard ni en avance, et rejoint le plateau après avoir vérifié une dernière fois que sa montre était solidement attachée à son poignet. Il avait toujours cette crainte de la perdre, qu'elle tombe sans qu'il s'en aperçoive, et suffisamment de choses disparaissaient dans le dressing depuis leur arrivée pour qu'il fasse en sorte de ne jamais quitter le bijou des yeux. Arrivé sur place il avait pour une fois délaissé le buffet, avec l'impression incertaine d'avoir déjà un peu trop abusé de la boisson cette semaine, et posant les yeux sur @Naveen il avait décidé de se diriger vers lui, comme pour tirer un trait sur le prime précédent où l'indien avait décidé de les éviter sciemment, Khadija et lui, pour des raisons pas forcément justifiées. Du moins Lawrence le voyait ainsi, Naveen simplement trop soucieux à l'idée de froisser les autres qu'il fuyait à l'idée d'avoir dit ou fait quelque chose qu'il n'aurait pas du. @Grey avait été plus rapide que lui finalement, mais pas du genre à revoir ses idées lorsqu'il avait décidé de quelque chose, l'américain s'était approché malgré tout « Je peux ? » Il ne voulait pas s'imposer, et irait aisément s'asseoir ailleurs s'il s'avérait qu'il interrompait quelque chose. « J'ai du mal à réaliser que nous sommes déjà là depuis presque un mois. » avait-il par ailleurs commenté d'un ton pensif, tandis qu'Alix leur rappelait une dernière fois le nom et le numéro des nominés de la semaine.

(+ tenue)
Cupidon

Cupidon
MESSAGES : 10803
AGE : 14
POINTS : 33925
https://fake-lover.forumactif.org

QUATRIÈME PRIME - 27.12, 19:30 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: QUATRIÈME PRIME - 27.12, 19:30   QUATRIÈME PRIME - 27.12, 19:30 - Page 2 EmptyDim 27 Déc 2015 - 20:02


Ce soir, chacun de vous va devoir faire face aux jugements et avis de ses camarades via diverses questions. Alors qui a fait une bonne impression ? Qui est un peu trop voyant, un peu trop stratège, ou qui n'a simplement pas sa place dans l'aventure ? Vous serez tout de ce que pensent les autres candidats de l'aventure. Mais attention, toute impression à un prix... Devant vous se tiennent deux piles d'enveloppes. Les premières sont numérotées de 01 à 26, la seconde contient une lettre de A à Z, merci de bien vouloir tirer une enveloppe de chaque et lire à haute voix ce qui est écrit sur celles ci.
Salvador

Salvador
MESSAGES : 940
AGE : 37
POINTS : 272

LOVER'S LIFE
CAGNOTTE: 0 €
RELATIONS:
PARTENAIRE: Enola
http://vodkaaparadise.tumblr.com/

QUATRIÈME PRIME - 27.12, 19:30 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: QUATRIÈME PRIME - 27.12, 19:30   QUATRIÈME PRIME - 27.12, 19:30 - Page 2 EmptyDim 27 Déc 2015 - 20:04

Pour l’instant, on peut dire que ce sont les éliminations les plus difficiles depuis le début. Il y a beaucoup de fortes têtes à mon sens dans la liste des nominés dont Khadija, que j’apprécie fortement. Si je ne me fais pas vraiment de souci pour elle, j’ai hâte de connaître le résultat. Je me dis qu’on est pas à l’abri de surprises et que les nominations à venir pourraient s’avérer bien pire. En tous les cas, j’ai pleinement conscience de la chance que j’ai de ne pas voir figurer mon nom sur la liste. Hélas, @Lloyd-Snö ne peut pas en dire autant. Je le vois, tout stressé, champagne tremblant au rythme de sa main. Je décide de m’installer alors tout en attachant mes cheveux en une simple queue de cheval. J’ai pas tellement fait de folie ce soir quant à ma tenue. Jean noir, tee-shirt et veste en jean. Rien de plus simple. Pourtant, je suis satisfait du résultat. Rowan n’en dira probablement pas autant dans sa rubrique mais je n’en ai que faire. Je n’ai pas de compte à lui rendre. Du moins, plus maintenant. Je suis enfin libéré des bruits de bêtes sauvages que je devais glisser de temps à autre dans mes conversations. « Stresse pas. » Je m’installe à côté de Lloyd avec qui je n’ai jamais vraiment passé de moment jusqu’à présent. Je sais qu’il s’entend à merveille avec Khadi alors j’me dis que ça doit être un gars cool. « Mon instinct me dit que tu vas rester. » Peut-être que je me plante après tout, j’en sais rien. J’suis pas non plus une source infaillible. Les abandons d’Owen et Lorena, je les avais pas vu venir pour preuve même si c’est pas vraiment la même chose. « La reine des neiges est pas censé être blonde ? » Je commente alors en m’emparant d’un petit four que j’ai piqué au passage. Mon regard ne quitte pas Sara des yeux. Je me doute qu’il s’agit là de son cadeau mais j’ai un doute. « Ou c’est sa sœur qui est blonde ?  » Faut dire que ça fait plus d’un an que j’ai pas vu des références à ce dessin animé. J’commence à être rouillé. Néanmoins, je connais tout de même à peu près les classiques. « T’as un gosse, c’est ça ? » Je demande d’un ton faussement détaché alors que j’suis déjà bien renseigné sur le candidat. Puis quelques instants plus tard, voilà une animation. Je m'exécute et me lève pour piocher deux enveloppes. « I - 5, touché coulé. » que je commente alors.

+ tenue
Lawrence

Lawrence
MESSAGES : 1033
AGE : 43
LOCALISATION : SANTA FE (NM, USA)
EMPLOI : GÉRANT D'UN HÔTEL & CONSEILLER MUNICIPAL
CITATION : THE SADDEST THING ABOUT BETRAYAL, IS THAT IT NEVER COMES FROM YOUR ENEMIES.
JUKE BOX : O'NEILL BROTHERS, taps ~ BRAD PAISLEY, whiskey lullaby ~ DAUGHTRY, over you ~ TIM MCGRAW, me and tennessee ~ TYRONE WELLS, sink or swim ~ MARK SCHULTZ, letters from war ~ BREAKING BENJAMIN, unkown soldier ~ GLADIATOR OST, now we are free
POINTS : 379

LOVER'S LIFE
CAGNOTTE: 55,100€
RELATIONS:
PARTENAIRE: (ZÉLIE) NAVEEN
http://madebyumita.tumblr.com/

QUATRIÈME PRIME - 27.12, 19:30 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: QUATRIÈME PRIME - 27.12, 19:30   QUATRIÈME PRIME - 27.12, 19:30 - Page 2 EmptyDim 27 Déc 2015 - 20:07

« R et 13. »
Enola

Enola
MESSAGES : 766
AGE : 35
LOCALISATION : las vegas
EMPLOI : wedding planner
JUKE BOX : rhye, open - broods, never gonna change - halsey, trouble - transviolet, girls your age - twenty one pilots, goner - sophie jamieson, waterloo - ben howard, in dreams - liza anne, lost - hozier, arsonist's lullabye - laurel, blue blood - adna, beautiful hell.
POINTS : 270

LOVER'S LIFE
CAGNOTTE: 26 775 €
RELATIONS:
PARTENAIRE: (clotaire) salvador

QUATRIÈME PRIME - 27.12, 19:30 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: QUATRIÈME PRIME - 27.12, 19:30   QUATRIÈME PRIME - 27.12, 19:30 - Page 2 EmptyDim 27 Déc 2015 - 20:07

 Enola était beaucoup moins sereine que lors du dernier prime, pourtant elle ne se retrouvait pas sur le banc des nominés mais elle était un peu anxieuse à l'idée de devoir dire adieu à des camarades avec qui elle s'était liée. Elle commençait à apprécier certains candidats en danger cette semaine et elle espérait que le public saurait se montrer juste car elle les jugeait vraiment plus méritants que les autres. C'est avec une petite boule au ventre qu'elle se dirigea dans les loges bien trop confuse pour s'occuper elle-même de son apparence. Les maquilleuses la prennent en charge rapidement puisque les loges sont généralement désertes à l'heure où la jeune femme décide de se préparer pour le prime et elle se laisse aller. Satisfaite du résultat, elle ne manque pas de remercier ses anges gardiens qui ont eu le miracle de réussir à faire quelque chose de son visage marqué par le manque de sommeil. Pour cette soirée, elle opte pour une petite robe blanche à motif, courte encore et tant pis si ça ne plaît pas à Rowan, elle ne s'habille pas pour lui plaire après tout. Elle enfile des sandales à talons, particulièrement adaptées pour l'occasion, avant de filer dans le couloir où une petite troupe de candidat l'attend déjà. L'heure arrive, elle hésite quelque peu, pas vraiment enchantée à l'idée de devoir affronter cette soirée. L'enjeu est trop important pour elle, elle a ses favoris et elle espère ne pas les voir partir. La salvadorienne prend sur elle et décide d'entrer sur le plateau gratifiant les candidats présents d'un large sourire. Belle illusion. La salvadorienne se dirige vers le buffet attrapant au vol une coupe de champagne pour se donner du courage avant de s'arrêter car le petit angelôt à visiblement une annonce à faire. C'est à eux de choisir un nombre et une enveloppe, trop facile.   « Je vais prendre la A et la 06 ». Elle énonce simplement avant de s'asseoir sur un canapé tranquillement en attendant la suite des festivités.    

+ Tenue    
Cody

Cody
MESSAGES : 540
LOCALISATION : DUBLIN.
EMPLOI : YOUTUBER.
JUKE BOX : hello ~ ADELE | runnin' ~ BEYONCÉ | lay me down ~ SAM SMITH | when we were young ~ ADELE | middle ~ DJ SNAKE | castle in the snow ~ THE AVENER | jealous ~ LABRINTH | late night ~ GOLDLINK| tired of talking ~ LEON |
POINTS : 222

LOVER'S LIFE
CAGNOTTE: 16 750 €
RELATIONS:
PARTENAIRE: NAVEEN.

QUATRIÈME PRIME - 27.12, 19:30 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: QUATRIÈME PRIME - 27.12, 19:30   QUATRIÈME PRIME - 27.12, 19:30 - Page 2 EmptyDim 27 Déc 2015 - 20:10

C'était donc une activité avec des enveloppes enfin c'était un truc qui ressemblait à ça quoi. A vrai dire à cet instant précis j'étais plutôt excité et content, car j'avais hâte de voir ce qu'il y avait dans ces enveloppes, ce que Cupidon avait introduit dans ça. Enfin j'étais plutôt content de cette activité qui ne me demandait pas un effort physique. Parce qu'à vrai dire s'il fallait courir ou faire un truc du genre j'avoue que bon je n'aurai pas été hyper content. Donc je me demandais quels questions pouvaient être dans ces enveloppes, moi je n'avais pas trop envie de les ouvrir, mais bon j'avais surtout hâte d'entendre les questions des autres pour pouvoir également entre les réponses des autres tout simplement. « B - 09 » dis-je en allant m'asseoir à côté de @Enola. Comme je n'avais pas encore eu l'occasion de lui parler, du moins je lui avais juste parlé une fois dans le bus et c'était peu sachant que nous étions là depuis bientôt un mois donc bon j'avais envie d'apprendre à connaître différentes personnes tout simplement. « Je peux ? » demandais-je à l'adresse de la jeune femme en m'asseyant quand même, car bon cette question je la disais toujours comme une formalité. Et puis si elle ne voulait pas et bien ce n'est pas trop grave. Après tout je ne suis pas si méchant que ça si ?
Grey

Grey
MESSAGES : 1115
AGE : 35
LOCALISATION : edmonton, canada.
EMPLOI : agent de police.
POINTS : 407

LOVER'S LIFE
CAGNOTTE: 0
RELATIONS:
PARTENAIRE: JADE
http://allsuitedup.tumblr.com/

QUATRIÈME PRIME - 27.12, 19:30 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: QUATRIÈME PRIME - 27.12, 19:30   QUATRIÈME PRIME - 27.12, 19:30 - Page 2 EmptyDim 27 Déc 2015 - 20:12

@Lawrence ne tarda pas à nous rejoindre, et je le saluais d'un simplement hochement de tête. « Bien sûr. » Le marine n'avait pas tout à fait tord sur le fait que tout se déroulait bien trop vite par ici, et que c'était assez surprenant de se savoir déjà au quatrième prime. « Vous savez combien de temps est censée durer l'aventure ? » Parce que oui, je m'étais lancé là dedans quelque peu à l'aveugle, ne faisant pas attention aux petits caractères, je m'étais contenté de signer. Bien évidemment, j'avais déjà entendu parler de l'émission avant, mais de là à en connaitre les moindres détails. Cupidon prenait la parole. Il fallait donc tirer deux enveloppes, jusqu'ici ça n'était pas très compliqué. « 14 et P. » dis-je en reposant l'enveloppe sur mes genoux. Je n'étais pas certain qu'il s'agissait d'une bonne chose, d'autant plus que le 14 n'avait jamais été mon chiffre, et que je n'avais rien à voir avec la lettre P. Mais je n'étais pas très superstitieux de toute façon, alors c'était quand même bien loin de m'effrayer d'une quelconque manière.
Jade

Jade
MESSAGES : 293
AGE : 33
JUKE BOX : kyo, dernière danse. adèle, love in the dark. franck ocean, swim good. james bay, hear your heart. sam smith, like i can. lady antebellum, i was here.
POINTS : 256

LOVER'S LIFE
CAGNOTTE:
RELATIONS:
PARTENAIRE: grey

QUATRIÈME PRIME - 27.12, 19:30 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: QUATRIÈME PRIME - 27.12, 19:30   QUATRIÈME PRIME - 27.12, 19:30 - Page 2 EmptyDim 27 Déc 2015 - 20:12

Je note que Grey trouve naturellement sa place auprès de Naveen, c'est avec un certain amusement que je roule des billes face à la situation. Je me complais dans le rôle de la partenaire délaissée. Je l'ai aidé pour sa nouvelle coupe, sa nouvelle vie et voilà comment il me remercie. J'aperçois Lino qui s'en va directement au buffet sans m'approcher. J'imagine personnellement que le gage de Rowan n'est plus vraiment d'actualité. J'attends quelques secondes supplémentaires l'apparition divine de ma soeur. Je pourrai presque en conclure qu'elle est malade, ce n'est pas possible autrement. Mes prunelles inquisitrices ne peuvent s'empêcher de se poser sur un Lino que ... j'imagine perturbé. Il ne m'en faut pas plus pour que j'aille à sa rencontre. « Tu as une tête qui ne présage rien de bon » je me contente de souffler à @Lino, les sourcils naturellement froncés. Il faut dire que j'ai une semaine à rattraper, je ne sais pas tellement ce qu'il s'est passé de son côté. Je n'ai pas la prétention de le connaitre parfaitement mais malheureusement pour lui, son visage est assez expressif, il le trahit trop bien. Je tente de rester assez détachée face à ce début de faille que j'aperçois. Cupidon me déconcentre, je lance un dernier regard en biais au candidat avant d'écouter le chef. Avec grâce, je me lève pour aller tirer mes deux enveloppes assez rapidement. « S et 18 » je lance de ma voix cristalline en regagnant ma place.

Contenu sponsorisé

QUATRIÈME PRIME - 27.12, 19:30 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: QUATRIÈME PRIME - 27.12, 19:30   QUATRIÈME PRIME - 27.12, 19:30 - Page 2 Empty

 

QUATRIÈME PRIME - 27.12, 19:30

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 10Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivant

 Sujets similaires

-
» QUATRIÈME PRIME - 05.04, 19:30
» QUATRIÈME PRIME
» Quatrième prime - 12.10, 19:30
» quatrième prime
» Quatrième prime - 23.03, 19:30

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FAKE LOVER :: Les différents chapitres :: Les chapitres :: CHAPITRE CINQ :: Saison 15 :: Les studios :: Le plateau-