GIOANOUCHKACESARLUCYPENNYZIYANSIDKARLAACHANAALYCRISTOPHERRHEA
FAWNGOLSHIFTEHLINADASHRICHARDBASTIANLEONJOAQUIMMAZEJULIETTEULISESTIMEO
-14%
Le deal à ne pas rater :
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 – RAM 8Go/SSD 256Go
799 € 930 €
Voir le deal

Partagez
 

 This piñata just needs a high-five in the head... with a chair Ω 31.12 à 16h51

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Lloyd-Snö

Lloyd-Snö
MESSAGES : 1577
AGE : 35
LOCALISATION : CHICAGO, ILLINOIS.
EMPLOI : ASSISTANT STATE'S ATTORNEY & SWEDISH TEACHER.
CITATION : WOW ZERO TO JACKASS IN 3.2 SECONDS. - LG
JUKE BOX : BASTILLE - OBLIVION, HALSEY - GHOST, MARINA AND THE DIAMONDS - PRIMADONNA, FLORENCE AND THE MACHINE - SHIP TO WRECK, FIRST AID KID - MY SILVER LINING.
POINTS : 394

LOVER'S LIFE
CAGNOTTE: 24 800€
RELATIONS:
PARTENAIRE: KHADIJA

This piñata just needs a high-five in the head... with a chair Ω 31.12 à 16h51 Empty
MessageSujet: This piñata just needs a high-five in the head... with a chair Ω 31.12 à 16h51   This piñata just needs a high-five in the head... with a chair Ω 31.12 à 16h51 EmptyLun 28 Déc 2015 - 0:58

ft. @Colin

La fin de l'année approche et avec les traditions que sa famille a mis au point pour mélanger parfaitement les différentes cultures de son père, de sa mère mais aussi de ses oncles et tantes du côté paternel qui n'ont pas d'héritage suédois. Une pratique fortement appréciée par Arthur qui, en bon Danois, n'apprécie pas nécessairement qu'on lui impose toutes les traditions suédoises de la terre. Car malgré la proximité des deux pays nordiques, leurs traditions varient quelque peu et il n'y avait au départ rien de plus dérangeant pour Arthur que d'être sans cesse rappelé à la réalité par sa belle-famille suédoise et ce malgré les efforts que Lloyd-Snö pouvait faire pour que son père accepte le mari Danois. Aussi, dans la famille de Lloyd a-t-on mis au point une tradition hybride consistant à casser toute sa vaisselle quotidienne -pas la porcelaine des grandes occasions ou autre- pour en acheter une nouvelle. L'an nouveau débutant avec des plats propres et frais, symboles qu'on fait entrer dans son corps le changement. Il est hors de question qu'il casse la vaisselle du nid, sinon ils vont la lui faire payer et il n'a pas assez sur sa cagnotte. Alors, il a décidé d'éclater quelque chose qu'on leur a donné le droit de martyriser. La piñata. Elle est réputée indestructible mais bon. En tapant bien fort dessus ça devrait céder. Lloyd n'investit que rarement sa fierté dans ses décisions, les combats devant un juge sont toujours une source d'orgueil, parce qu'il les gagne presque toujours, mais en dehors de ça, son appréciation de lui-même ne dépend pas de l'impact de l'extérieur. Cependant si cette piñata lui résiste, son ego risque d'en prendre un coup. Quoiqu'elle a déjà résisté à des gros bras dans le passé. Arrivé à l'arbre où elle pend il la tâte des doigts, étudie sa solidité. En quoi est-elle faite ? Elle a l'air si facile à éclater et pourtant... la matière est peut-être souple mais très résistante aux coups ? La silhouette dégingandée de Colin approche et ça met du baume au cœur de Lloyd. Bizarre, ils ne sont pas non plus super potes, mais la soirée qu'ils ont passé ensemble la semaine passée les a rapprochés ou du moins c'est le sentiment que Lloyd a sur la situation. « Tu veux m'aider à faire sa fête à cette bestiole ? » qu'il demande en désignant la piñata du pouce. « Il paraît qu'à l'intérieur il y a des indices. » ajoute-t-il, mentant comme un arracheur de dents, pour convaincre Colin de rester et de l'aider. Histoire qu'ils soient deux à se ridiculiser.
Colin

Colin
MESSAGES : 949
AGE : 28
LOCALISATION : corvallis, oregon, usa
EMPLOI : étudiant en biotechnologie
JUKE BOX : EMINEM & SKYLAR GREY, asshole - KINGS OF THE CITY, make me worse - KANYE WEST, heartless - SKRILLEX & SIRAH, bangarang - BIGKIDS, superhero - KID CUDI & KING CHIP, just what i am, JEEZY & T.I., f.a.m.e.,
POINTS : 409

LOVER'S LIFE
CAGNOTTE: 42'075 €
RELATIONS:
PARTENAIRE: (gael)
http://nothingbutourminds.tumblr.com/

This piñata just needs a high-five in the head... with a chair Ω 31.12 à 16h51 Empty
MessageSujet: Re: This piñata just needs a high-five in the head... with a chair Ω 31.12 à 16h51   This piñata just needs a high-five in the head... with a chair Ω 31.12 à 16h51 EmptyMar 29 Déc 2015 - 16:54

D’ici quelques heures ils seront en 2016 et Colin ne sera probablement pas le dernier à fêter le passage à la nouvelle année. Passer les fêtes ici s’avèrent être du pain béni pour l’américain, qui a pu ainsi éviter les interminables réunions avec ceux qu’il est supposé appeler « famille » et qui, alors qu’il a désormais vingt ans, exercent un pouvoir presque malsain sur lui. Il a donc pu passer son tour pour cette année, pour les trois principales fêtes qui sont signes de réjouissance chez lui : son anniversaire, Noël et donc Nouvel-An. Alors que la plupart de ses camarades tirent la tronche à l’idée d’être loin de leurs proches, lui ne peut que s’en réjouir. Les seuls qu’il souhaite voir en cette période sont à presque 1'800 miles de chez lui, et il peut s’asseoir sur une autorisation des parents de retourner dans le Minnesota. Il ne préfère même pas tenter de lancer la discussion, il se souvient encore du savon qu’ils lui ont passé quand ils ont appris qu’il téléphonait régulièrement à Esther, alors qu’il n’est pas supposé entrer en contact avec elle. Quoi qu’il en soit, Colin prend un malin plaisir à imaginer les parents et le morveux devant leur télé, regrettant l’absence du fils prodigue alors que de son côté, il est à la limite de l’euphorie à l’idée d’être loin d’eux. D’ailleurs, il compte finir dans un sale état ce soir, rien que pour les emmerder, alors qu’il a l’interdiction formelle de toucher à l’alcool, et pas uniquement pour une question d’âge légal. Adressant un regard à la caméra avec son sourire de provocateur sur les lèvres, il est ravi de continuer à les torturer même en étant loin d’eux. Décidant d’ailleurs de reprendre le chemin du château pour commencer le before dès maintenant (et tant pis s’il n’est que dix-sept heures, Colin ne s’arrête pas à ça), il est cependant interrompu par un Lloyd en passe de faire son compte à la pinata, ou peut-être mis sur sa route pour éviter qu’il finisse la tête à l’envers avant minuit, à cause d’un esprit de vengeance un peu trop développé chez le jeune garçon. « Euh… ouais, non, pas vraiment. » Il rétorque en haussant les épaules et en arrivant à hauteur de Lloyd. C’est juste un coup à vouloir jouer au plus fier et à s’acharner sur cette figurine qui ne cédera jamais et le seul truc qu’il risque d’y gagner, c’est de forcer et de finir par avoir tôt ou tard le corps en vrac, n’ayant plus beaucoup de force ou d’endurance depuis son accident. « T’sais qu’elle est réputée incassable, toi au pire si t’arrive pas c’est pas grave, moi ce sera juste ridicule. » Avec ses petits bras, on lui fera remarquer que ce n’est pas en y mettant la force d’un gosse de douze ans qu’il arrivera à éclater cette chose, alors qu’il y met pourtant tout son cœur. « Ah bah dis donc, ça change tout. » Il lance avec un léger sourire. Malheureusement pour Lloyd, Colin ne tombe pas dans le piège. « Ce que j’te propose, c’est que tu essaies seul de péter cette pinata, et à chaque coup foiré tu me donnes un indice sur ton secret… Ouais, ça me parait bien. » Et réglé en plus de ça, hm. « Ce que j’peux faire moi, c’est t’encourager, j’suis doué pour ça. ALLEZ LLOYD C’EST PAS PARCE QUE T’ES GAY QUE T’PEUX PAS FAIRE SA FÊTE À LA PINATA. » Il scande, tapotant comme un gosse dans ses mains. Si ça s’appelait le pinata peut-être qu’il y arriverait mieux, mais allez, ils ne vont pas se formaliser pour si peu.
Lloyd-Snö

Lloyd-Snö
MESSAGES : 1577
AGE : 35
LOCALISATION : CHICAGO, ILLINOIS.
EMPLOI : ASSISTANT STATE'S ATTORNEY & SWEDISH TEACHER.
CITATION : WOW ZERO TO JACKASS IN 3.2 SECONDS. - LG
JUKE BOX : BASTILLE - OBLIVION, HALSEY - GHOST, MARINA AND THE DIAMONDS - PRIMADONNA, FLORENCE AND THE MACHINE - SHIP TO WRECK, FIRST AID KID - MY SILVER LINING.
POINTS : 394

LOVER'S LIFE
CAGNOTTE: 24 800€
RELATIONS:
PARTENAIRE: KHADIJA

This piñata just needs a high-five in the head... with a chair Ω 31.12 à 16h51 Empty
MessageSujet: Re: This piñata just needs a high-five in the head... with a chair Ω 31.12 à 16h51   This piñata just needs a high-five in the head... with a chair Ω 31.12 à 16h51 EmptyMer 30 Déc 2015 - 3:00

La réponse, par la négative -ô surprise- de Colin ne le surprend pas. Elle ne le déçoit même pas. C'est comme si son troisième œil c'était ouvert pour lui dire : « Eh, Lloyd, tu sais bien que le gamin est dans la contradiction permanente ! ». Devant ce refus absolument choquant Lloyd écarte les bras comme un hôte de talk-show le fait pour accueillir un invité de marque. « Le party-boy ladies and gentlemen ! » qu'il lance avec un petit sourire mi-amusé mi-narquois. Lloyd ne sait pas pourquoi Colin lui plaît, d'une façon très platonique s'entend, il le trouve amusant. C'est typiquement le garçon qui aurait tout pour réussir mais qui par fierté ou par simple égocentrisme se complaît dans une certaine médiocrité. Le genre de gars que Snö a envie de frapper derrière la tête pour lui donner une bonne leçon en même temps qu'il a envie de l'avoir comme pote juste parce qu'il est drôle dans son manque de filtre verbal. Le raisonnement que lui fournit Colin quoique pas idiot manque foncièrement de fondation et sonne comme une excuse trouvée à la va-vite pour échapper à une punition que lui aurait assigné son père. « Je pense que c'est plutôt l'inverse. Si tu n'y arrives pas t'as une bonne excuse. Moi si j'échoue on dira qu'en fin de compte je fais juste de la gonflette. » le contredit gentiment Lloyd sans vraiment s'attendre à ce qu'un mot de ce qu'il dit n'ait d'impact sur Colin. C'est peut-être ça la partie la plus pénible de ce genre de personnalité. Quoique vous leur disiez, les mot rebondissent sur leur peau comme un caillou plat ricoche sur l'eau d'un lac, donnant l'impression de perturber la surface une seconde avant que la normalité reprenne sa place. « Si je te donnais des indices tu les croirais ? Tu m'as toujours paru plus tête-à-claque qu'idiot du village pourtant. » fait-il un peu incrédule face à l'idée même que Colin pense que Lloyd lui livrant des indices est une possibilité. Faut pas déconner, ils savent tous les deux que ça ne marche pas comme ça. Quand Colin se met à chanter son petit discours d'encouragement, Lloyd éclate de rire. Il n'en rate vraiment pas une celui-là. « Il te manque les pom-poms et tu serais presque un fantasme sur pattes. Je me demande comment Lorena a pu te résister deux semaines ! » ricane-t-il avant d'attraper la batte. Temps de faire un essai. Les gens s'y sont essayer avant lui, il n'y a aucune raison pour qu'il soit plus chanceux, mais avec un peu de chance quelqu'un aura craquelé la structure et Lloyd viendra lui apporter le coup de grâce.« Tu m'expliques tes choix pour les nominations ? Cody et Naveen et puis Pablo. Pourquoi eux ? » demande-t-il avant de viser, de simuler un coup, comme un golfeur le fait avant de frapper la balle reposant sur un tee. Il ne prend pas la peine de mettre un foulard devant ses yeux, ça serait le désavantager alors qu'il affronte déjà une piñata réputée invincible. Frappant de toutes ses forces il envoie le récipient mystère faire le tour de la branche. À son retour en position initiale, Snö est bien obligé de constater que non, lui non plus n'a pas fait une égratignure à l'enveloppe de la pochette surprise mexicaine. « Un indice donc ? Mon secret concerne ma famille. » fait-il l'air de rien. Son visage, impassible car trop habitué à garder un masque d'indifférence pendant les procès ne laisse transparaître aucun indice. Est-ce un indice aussi important que la piñata est résistante ou un indice en carton ? Mystère.
Colin

Colin
MESSAGES : 949
AGE : 28
LOCALISATION : corvallis, oregon, usa
EMPLOI : étudiant en biotechnologie
JUKE BOX : EMINEM & SKYLAR GREY, asshole - KINGS OF THE CITY, make me worse - KANYE WEST, heartless - SKRILLEX & SIRAH, bangarang - BIGKIDS, superhero - KID CUDI & KING CHIP, just what i am, JEEZY & T.I., f.a.m.e.,
POINTS : 409

LOVER'S LIFE
CAGNOTTE: 42'075 €
RELATIONS:
PARTENAIRE: (gael)
http://nothingbutourminds.tumblr.com/

This piñata just needs a high-five in the head... with a chair Ω 31.12 à 16h51 Empty
MessageSujet: Re: This piñata just needs a high-five in the head... with a chair Ω 31.12 à 16h51   This piñata just needs a high-five in the head... with a chair Ω 31.12 à 16h51 EmptyMer 30 Déc 2015 - 21:43

C’est la première fois que Colin s’arrête vers la pinata, et il aurait probablement continué son chemin comme tant d’autres fois auparavant si Lloyd ne l’avait pas interpellé. Il ne trouve aucun intérêt à cet endroit, peut-être que si la pinata n’était pas réputée incassable il aurait pris le temps de venir s’y frotter, mais puisqu’aucun candidat – y compris parmi les gros bras du nid – n’est parvenu à exploser cette figurine en papier mâché, il doute d’y parvenir avec ses petits bras. « Awww, j’ai l’droit à mon surnom, trop de fierté. » Il lance, en offrant une révérence au Lord. Depuis le temps qu’il donne des surnoms à tout le monde, c’est le moment qu’il ait le droit au sien. Oui, petit con ne compte pas puisque c’est son deuxième prénom. Son regard se portant à nouveau sur la figurine, il précise la raison de son refus, estimant que la seule chose qu’il va gagner à frapper cette pinata, c’est de se rendre ridicule. Si Lloyd échoue, on lui pardonnera, la figurine gardera sa réputation d’incassable puisque même super Lloyd n’a pas pu l’achever, tandis que Colin n’est qu’un petit joueur qui frappe comme un gosse de cinq ans. « Quel dommage, tant d’années à se priver de dessert et à bouffer des stéroïdes pour qu’une pinata à la con dévoile ton vrai visage. » Il soupire, le visage triste, la larme prête à glisser le long de sa joue. À défaut d’aider Lloyd à défoncer cette pinata, il lui propose un deal qui est parfaitement réglo, quoi qu’on puisse en dire. Pour chaque coup raté, Snow devra dévoiler un indice sur son secret. Malheureusement pour Colin, son camarade émet une réserve. « Mais moi aussi j’cache ma véritable nature, t’es pas le seul. » C’est l’idiot du village avant d’être la tête à claques du coin, Lloyd ne l’avait pas encore deviné ? Se proposant malgré tout de participer à la destruction de la pinata à sa façon, en l’encourageant, Colin prend son rôle très à cœur et se met à scander un slogan de haut niveau. « C’est la question qui me torture l’esprit depuis son départ. J’en dors plus la nuit, j’te jure. » Il laisse échapper avec un sourire triste. « Bah j’les aime pas, c’est tout. » Il répond par la suite à la question de Snow en haussant les épaules. « Enfin, Naveen, ça va, il est à la ramasse mais il est sympa, c’est son partenaire le problème, un vrai danger public, j’te jure, c’est pour le bien de tout le monde que je l'ai nominé. » Un jour, il va finir par en tuer un, au moins Colin a le mérite d’avoir tenté de l’en empêcher. À sa façon. « Pablo bah… c’est Pablo. » Il a rien contre lui, mais il n’a rien pour lui non plus, le candidat laisse Colin indifférent, le choix était évident. « T’aurais mis qui, toi ? » Lloyd est stratège, Colin s’intéresse donc à sa réponse. Observant un peu sceptique la force avec laquelle Lloyd frappe dans cette pinata, Colin ne peut s’empêcher de rire quand, après avoir fait le tour de la branche, la pinata s’avère toujours intact. Il applaudit brièvement, tandis que Lord lui donne un indice. « J’retiens. » Il n’oublie pas ce que le candidat a dit quelques instants auparavant, c’est probablement un faux indice, mais Colin le retient malgré tout. « Ah merde, j’ai pas pensé à demander à Naveen son petit carnet. » Bon, une ou deux informations il peut retenir, mais s’ils jouent à ce jeu trop longtemps, Colin va oublier la moitié des « indices » donnés par Snow. « Vas-y, continue, tu vas pas te laisser abattre après un essai. » Il termine, en tapotant à nouveau dans ses mains pour l’encourager.

Contenu sponsorisé

This piñata just needs a high-five in the head... with a chair Ω 31.12 à 16h51 Empty
MessageSujet: Re: This piñata just needs a high-five in the head... with a chair Ω 31.12 à 16h51   This piñata just needs a high-five in the head... with a chair Ω 31.12 à 16h51 Empty

 

This piñata just needs a high-five in the head... with a chair Ω 31.12 à 16h51

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Chair. (16/10 à 23h05)
» there's nothing we can do + 26.09 16h51
» Purple rain ¤ 2/11 ¤ 16h51
» You're parasite in black and white # 19/03 - 16h51
» high and dry - 03/06, 10:00

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FAKE LOVER :: Les différents chapitres :: Les chapitres :: CHAPITRE CINQ :: Saison 15 :: extérieur :: L'arbre à piñata-