GIOANOUCHKACESARLUCYPENNYZIYANSIDKARLAACHANAALYCRISTOPHERRHEA
FAWNGOLSHIFTEHLINADASHRICHARDBASTIANLEONJOAQUIMMAZEJULIETTEULISESTIMEO
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

Partagez
 

 stay strong (30/12-15:58) w/Zélie

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Cody

Cody
MESSAGES : 540
LOCALISATION : DUBLIN.
EMPLOI : YOUTUBER.
JUKE BOX : hello ~ ADELE | runnin' ~ BEYONCÉ | lay me down ~ SAM SMITH | when we were young ~ ADELE | middle ~ DJ SNAKE | castle in the snow ~ THE AVENER | jealous ~ LABRINTH | late night ~ GOLDLINK| tired of talking ~ LEON |
POINTS : 222

LOVER'S LIFE
CAGNOTTE: 16 750 €
RELATIONS:
PARTENAIRE: NAVEEN.

stay strong (30/12-15:58) w/Zélie Empty
MessageSujet: stay strong (30/12-15:58) w/Zélie   stay strong (30/12-15:58) w/Zélie EmptyLun 28 Déc 2015 - 16:45

Bon je n'étais pas un grand sportif, loin de là à vrai dire. Mais de temps en temps je faisais un peu de cardio et de la musculation aussi. Je savais que le résultat ne serait pas forcément extraordinaire puisque je n'étais pas assez rigoureux pour cela. Mais bon ce n'était pas forcément très grave, le principal était que je me mettais au sport et que c'était bien non ? Au moins je faisais l'effort d'aller dans une salle de sport et de ne pas rester chez moi face à mon ordi, des chips en train de monter mes vidéos ! Non j'étais motivé et j'allais jusqu'à la salle de sport pour pouvoir continuer mes efforts. Bon le temps que je maintenais ma ligne et que je restais mince ça me suffisait. Mais j'avoue qu'en comparaison avec tout ce que je mange, je reste mince et franchement heureusement que j'ai la chance d'avoir cette morphologie là. Parce que mon taux de grignotage est à vrai dire assez élevé. J'étais sur le tapis de course à une vitesse normale, car bon je n'allais pas m'user non plus dés le départ. Il fallait que je garde un peu de force pour après et aussi accessoirement pour pouvoir monter les escaliers. Parce qu'il faut savoir que les escaliers sont difficiles à monter et qu'en plus l'ascenseur peut parfois tomber en panne. Et en raison de la chance que j'ai, je l'évite toujours. C'est alors que je fis Zélie apparaître dans la salle de remise en forme. « Toi aussi tu as décidé qu'il était temps de te mettre au sport ? Ou alors tu t'es tout simplement perdu et tu es là par hasard ? » demandais-je avec un léger sourire sur le visage. Même si Zélie n'était pas une grande amie et que je la connaissais à peine, je l'appréciais plutôt pas mal. Elle avait de la conversation et je sentais que le feeling passait plutôt bien entre nous deux.
Zélie

Zélie
MESSAGES : 1342
AGE : 35
LOCALISATION : Paris
EMPLOI : Archiviste
CITATION : La meilleure méthode de contraception C'est pas la pilule ou la capote non Pour freiner le flot de la natalité Il n'est qu'un remède, soyez PD : Giédré
JUKE BOX : Les uns contre les autres : Starmania // Rumour has it : Adele // La compalinte de la butte : Cora Vauclaire // Une femme avec une femme : Mecano // Le portrait : Calogero // Memory : Barbara Streisand
POINTS : 246

LOVER'S LIFE
CAGNOTTE: 22 800
RELATIONS:
PARTENAIRE: Lawrence

stay strong (30/12-15:58) w/Zélie Empty
MessageSujet: Re: stay strong (30/12-15:58) w/Zélie   stay strong (30/12-15:58) w/Zélie EmptyMar 29 Déc 2015 - 18:33

Le sport et moi, cela avait pendant très longtemps fais 150000000, mais bon avec les années, je voyais bien que je perdais un peu en cardio. En plus de cela, le fait de rester enfermé et grignoter de temps à autre, me faisait prendre pas mal de kilos supplémentaires. Au bout de trois semaines d'aventure, pour fêter le passage en 2016 et me lancer dans de nouvelles résolutions. Je décidais donc de me mettre au sport. Je pensais être seul pour cette première séance, mais comme d'habitude au sein du nid d'amour être seule relevait du miracle. En effet, en pénétrant dans la salle de sport, je tombais nez à nez sur Cody qui me sortit une de ces petites blagues qui me faisais sourire. Enfin, à la base cela devait simplement être une question des plus innocentes qui, vu la manière dont elle était tournée, m'avait fait bien rigoler.
Cela faisait plusieurs années que je me  dis, que je dois me mettre au sport. J'ai donc décidé que ce serait ma bonne résolution de l'année 2016. Là je comptais juste faire quelques essais afin de commencer à appréhender les bêtes sauvages qui trainent par ici.
J'entrais pleinement dans la pièce, ma main frôlant les différents appareils. Bon dieu, plus je les regardais plus ceux-ci me faisaient peurs. Que diable était-je venu faire dans cet aglère, je ne savais pas vraiment. En tout cas, ce qui était sûr, c'est que je comptais sur Cody pour m'expliquer comment fonctionnait ces engins de torture. Enfin, s'il savait s'en servir ce n'était peut-être même pas gagné.
Heu… Est-ce que tu pourrais m'apprendre comment fonctionne ces appareils. Parce, pour ne rien te cacher, je suis complètement dans le flou.
Je n'avais jamais mis les pieds sur l'un de ces engins et comptais donc sur l'expérience de Cody pour mieux les appréhender. Parce que là me connaissant, si je me lançais comme ça, je risquais de tout casser. Or vu que je ne voulais pas avoir de problèmes avec Cupidon… Il fallait mieux que je sois prudente.
Cody

Cody
MESSAGES : 540
LOCALISATION : DUBLIN.
EMPLOI : YOUTUBER.
JUKE BOX : hello ~ ADELE | runnin' ~ BEYONCÉ | lay me down ~ SAM SMITH | when we were young ~ ADELE | middle ~ DJ SNAKE | castle in the snow ~ THE AVENER | jealous ~ LABRINTH | late night ~ GOLDLINK| tired of talking ~ LEON |
POINTS : 222

LOVER'S LIFE
CAGNOTTE: 16 750 €
RELATIONS:
PARTENAIRE: NAVEEN.

stay strong (30/12-15:58) w/Zélie Empty
MessageSujet: Re: stay strong (30/12-15:58) w/Zélie   stay strong (30/12-15:58) w/Zélie EmptyMar 29 Déc 2015 - 19:19


Au moins je lui avais décoché un sourire, c'était positif. Mais elle semblait être le genre de personne qui n'aimait pas trop le sport, mais qui disait qu'elle en ferait. J'étais dans ce groupe de personne, du moins ça dépendait des moments, parfois j'en faisais un peu plus sérieusement que d'habitude. Et bien j'avais bien vu, puisqu'elle avait décidé de se mettre au sport pour 2016 et que c'était même sa résolution pour la prochaine année. J'avoue que moi les résolutions je ne suis pas trop fort pour ça. En même temps je n'en fais jamais, car au moins je ne peux pas dire que je n'ai pas réussi à les tenir puisque je n'en ai aucune. « Je vois, je vois. Et bien en tout cas bon courage, car bon faire du sport régulièrement je peux te dire que c'est plutôt difficile. Surtout quand on ne veut pas et qu'on est obligé. Enfin moi quand je ne veux pas, je ne fais pas, mais il ne faut pas suivre mon exemple ! » dis-je en riant légèrement. Parler tout en courant ce n'était pas une très bonne idée non plus. J'usais plus de souffle et du coup je sentais que j'étais un peu plus fatigué qu'avant l'arrivée de Zélie. Mais bon ce n'était pas trop grave, j'avais encore des réserves, même si je voulais tenir longtemps. Il fallait que je travaille mon endurance et j'étais motivé. Du moins pour l'instant, je savais qu'ensuite ... Bon il ne fallait pas partir défaitiste non plus ! « Euh je dois t'avouer que je ne sais pas trop. On peut toujours commencer par le tapis de course, je pense que c'est facile si tu sais courir. » dis-je en riant légèrement. Je ne voulais pas me ridiculiser en tentant de lui montrer des machines que je ne connaissais pas. Même si j'en connaissais, certaines étaient tellement étranges que je préférais ne pas essayer pour ne pas finir dans un zapping ou me ridiculiser devant Zélie tout simplement. Quoique elle n'avait pas l'avoir plus avancé que moi sur la question, mais bon autant ne pas risquer de faire croire que je savais alors qu'en vérité je ne sais pas trop.  

Contenu sponsorisé

stay strong (30/12-15:58) w/Zélie Empty
MessageSujet: Re: stay strong (30/12-15:58) w/Zélie   stay strong (30/12-15:58) w/Zélie Empty

 

stay strong (30/12-15:58) w/Zélie

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» all my friends ask me why I stay strong ~ 22/11 | 10h25
» I read somewhere how important it is in life not necessarily to be strong but to feel strong. + nova
» Zélie
» @zélie
» you have to be strong + 30/09, 11h03

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FAKE LOVER :: Les différents chapitres :: Les chapitres :: CHAPITRE CINQ :: Saison 15 :: rez-de-chaussée :: La salle de remise en forme-