GIOANOUCHKACESARLUCYPENNYZIYANSIDKARLAACHANAALYCRISTOPHERRHEA
FAWNGOLSHIFTEHLINADASHRICHARDBASTIANLEONJOAQUIMMAZEJULIETTEULISESTIMEO
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

Partagez
 

 29/11/15 à 10h05 # sisterhood (jade)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Scarlett

Scarlett
MESSAGES : 713
AGE : 35
LOCALISATION : VIENNE, AUTRICHE.
EMPLOI : COUTURIÈRE.
CITATION : TU N'ETAIS PAS UNE FEMME, TU ETAIS UN CONCEPT: L'AMOUR IMPOSSIBLE, PERDU, L'AMOUR GÂCHE, UNE BRISEUSE DE COEUR QUI NE CESSE D'ATTENDRIR. F-B.
JUKE BOX : SNOW PATROL, CHASING CARS ~ ADELE, HELLO ~ EELS, THAT LOOK YOU GIVE THAT GUY ~ FOALS, LONDON THUNDER ~ BEAR'S DEN, AGAPE ~ SAINT MICHEL, UNICORNS.
POINTS : 244

LOVER'S LIFE
CAGNOTTE: 15 950 €
RELATIONS:
PARTENAIRE: (LINO) + GRETA

29/11/15 à 10h05 # sisterhood (jade) Empty
MessageSujet: 29/11/15 à 10h05 # sisterhood (jade)   29/11/15 à 10h05 # sisterhood (jade) EmptyLun 28 Déc 2015 - 20:50

@jade
La belle s’éveil doucement, tout lui semble plus léger cette semaine. Peut-être parce qu’elle est toujours là, mais certainement aussi parce que sa petite sœur est immunisée. Mieux encore, elle a retrouvé le lit conjugal. Pourtant, elle sait que trop bien, qu’il y a tout un tas de questions laissées en suspend qui pourrait rompre cette soudaine harmonie. Les cauchemars sont loin d’elle, cette semaine la rouquine à le sourire facile, l’œil brillant et l’envie de partager toutes ces choses avec certaines personnes. Cette semaine, elle n’est pas là à se dire que tout est joué d’avance, elle a l’intime sensation que les choses changent en elle. Et si ça lui fait peur la plupart du temps, elle arrive à y trouver quelque chose d’assez positif. Un brin d’espoir pour le cas Scarlett. Elle quitte le lit avant Lino sur qui elle pose un regard bienveillant. La rouquine sort de son lit, enfilant un sweat gris qui traîne par-là, il a l’odeur de sa sœur. Un petit sourire sur les lèvres elle hésite à passer dans la salle de bain avant d’aller se chercher une tasse de bon café et d’aller se réveiller avec l’odeur d’une cigarette. Après un petit moment d’hésitation, elle prend le chemin de la salle de bain, d’un pas aérien. La demoiselle pousse la porte d’un geste tranquille et tombe sur sa petite sœur qui s’observe dans le grand miroir qui surplombe les vasques. Impossible de la surprendre, elle la verrait immédiatement. Alors elle s’impose à son regard, s’invite derrière elle et enroule ses bras autour de ses hanches en posant son délicat menton sur son épaule. « Salut, t’as bien dormi ? » Qu’elle lui demande en déposant un baiser sur le grain de beauté qu’elle a sur sa délicate épaule. Les mains de Scar viennent se balader dans les cheveux de Jade et automatiquement elle vient lui faire une tresse, comme quand elle était gamine. « Tu veux parler ? » Elle lui chuchote dans le creux de l’oreille, sérieusement. Parce qu’elles ont certainement des choses à se dire. Mais Scar ne veut pas lui forcer la main.
Jade

Jade
MESSAGES : 293
AGE : 33
JUKE BOX : kyo, dernière danse. adèle, love in the dark. franck ocean, swim good. james bay, hear your heart. sam smith, like i can. lady antebellum, i was here.
POINTS : 256

LOVER'S LIFE
CAGNOTTE:
RELATIONS:
PARTENAIRE: grey

29/11/15 à 10h05 # sisterhood (jade) Empty
MessageSujet: Re: 29/11/15 à 10h05 # sisterhood (jade)   29/11/15 à 10h05 # sisterhood (jade) EmptyLun 28 Déc 2015 - 23:12

Je cherche ma crème. Je sais que c'est Grey qui l'a rangé parce qu'elle traînait et qu'il ne voulait pas que tout le monde s'en serve. Ça partait d'une bonne intention mais bon ... Je finis par la retrouver dans sa trousse. Je retire mon haut, pour simplement me retrouver en sous-vêtement, je me poste devant le miroir, me confrontant à un reflet qui je déteste. Je retire le bouchon du tube pour appliquer la substance grasse sur ma peau irritée. On distingue parfois nettement les griffures, parfois, elle est simplement marbrée de couleurs qui ne devraient exister. J'ai fait une mauvaise chute hier, assez violente, avec mes pointes. Je relève la tête, faisant face à une Scarlett se superposant à moi. Je cille face à cette vision. Elle est moi. Je suis elle. Cela s'estompe lorsqu'elle se mouve. Mes opales de chat suivent son déplacement avec une certaine insistance. « Scarlett » je proteste alors que ses bras s'enroulent autour de moi, me faisant prisonnière, je me détends et me laisse faire. « Tu veux parler de quoi ? » je lui demande parce que si elle pose la question, c'es bien qu'elle a une idée derrière la tête. Je n'aime pas quand elle tourne autour du pot avec moi, me prendre avec des pincettes, parce que je n'ai pas le même fonctionnement avec elle. « J'ai l'impression que tu changes, tu as l'air ... je sais pas, mieux ? » je l'interroge simplement en arquant un sourcil en me demandant si je suis totalement à côté de la plaque ou si j'ai mis le doigt sur un point important. « Tu te sens bien ici ? » je finis par lui demander en lui glissant un simple regard neutre, observateur. Elle semble un peu plus s'ouvrir avec les autres, comme une fleur sur le point d'éclore, alors que j'avais l'impression qu'elle se fanait avec moi, comme en manque d'oxygène.
Scarlett

Scarlett
MESSAGES : 713
AGE : 35
LOCALISATION : VIENNE, AUTRICHE.
EMPLOI : COUTURIÈRE.
CITATION : TU N'ETAIS PAS UNE FEMME, TU ETAIS UN CONCEPT: L'AMOUR IMPOSSIBLE, PERDU, L'AMOUR GÂCHE, UNE BRISEUSE DE COEUR QUI NE CESSE D'ATTENDRIR. F-B.
JUKE BOX : SNOW PATROL, CHASING CARS ~ ADELE, HELLO ~ EELS, THAT LOOK YOU GIVE THAT GUY ~ FOALS, LONDON THUNDER ~ BEAR'S DEN, AGAPE ~ SAINT MICHEL, UNICORNS.
POINTS : 244

LOVER'S LIFE
CAGNOTTE: 15 950 €
RELATIONS:
PARTENAIRE: (LINO) + GRETA

29/11/15 à 10h05 # sisterhood (jade) Empty
MessageSujet: Re: 29/11/15 à 10h05 # sisterhood (jade)   29/11/15 à 10h05 # sisterhood (jade) EmptyMer 30 Déc 2015 - 20:54

L’esprit léger la rouquine se rend dans la salle de bain où elle retrouve sa petite sœur. Elle ne la cherchait pas particulièrement, même si peut être qu’inconsciemment elle se demande toujours où elle peut se trouver. Contente de la rencontrer là de manière hasardeuse elle vient naturellement l’enlacer, et naturellement Jade vient se plaindre. La petite dernière se laisse tout de même faire, ce qui fait quelque peu ronronner son ainée. Scar remarque sa peau meurtrie, elle a appris à ne rien dire à ce sujet même si une expression éclaire sur son visage semble en dire long sur ses pensées. L’ainée demande à sa cadette si elle souhaite parler, Scar à quelque chose derrière la tête, mais elle préfère tâter le terrain ne voulant pas brusquer sa petite sœur. De plus elle imagine très bien que la petite à son idée sur le sujet, il y a beaucoup de choses qu’elles ont laissé de côté. Peut-être trop. La petite dernière lui demande des précisions, presque fatiguée par une Scarlett qui prend le temps de faire les choses. Parce que contrairement à elle, la petite va droit au but et ne ménage pas Scarlett quand elle a quelque chose à lui demander.  « De tout un tas de choses. » Qu’elle lui dit d’un air faussement mystérieux, rattrapée par la curiosité de Jade. Elle a remarqué que Scar changeait un peu, qu’elle semblait éclore. Mieux encore que la rouquine semblait avoir été privée de soleil depuis trop de temps maintenant. Ce qui est faux, parce que Jade est son soleil et que cette aventure ne remet pas du tout en question l’attachement qu’elle peut avoir pour sa petite sœur.  « Tu trouves ? » Qu’elle demande de manière innocente en lui prenant la crème des mains pour venir lui en étaler dans la nuque. Passant son regard sur le corps de sa petite sœur, comme une inspection elle remarque un bleu de trop. « Qu’est-ce que c’est ? » Elle lui demande d’un ton inquiet en profitant pour changer brièvement de sujets.  « Je suis bien je crois… mais bon je sais que c’est le lieu des illusions alors … » Elle se confie du bout des lèvres, espérant ne pas trop rester dans cette humeur de découverte de peur de s’en brûler les ailes.  « On pourrait par exemple parler de la conversation que j’ai eu avec Lino il y a quelque temps, tu sais celle qui était dans la rubrique d’Akela…. » Elle pose une bombe et attend de voir la suite, Jade doit lui dire le font de sa pensée, elle doit lui dire ce qu’elle sur le cœur. « On m’a dit que t’avais pleuré ce soir-là. » Elle ajoute hésitante en lui passant une épaule.
Jade

Jade
MESSAGES : 293
AGE : 33
JUKE BOX : kyo, dernière danse. adèle, love in the dark. franck ocean, swim good. james bay, hear your heart. sam smith, like i can. lady antebellum, i was here.
POINTS : 256

LOVER'S LIFE
CAGNOTTE:
RELATIONS:
PARTENAIRE: grey

29/11/15 à 10h05 # sisterhood (jade) Empty
MessageSujet: Re: 29/11/15 à 10h05 # sisterhood (jade)   29/11/15 à 10h05 # sisterhood (jade) EmptySam 2 Jan 2016 - 22:02

Je l'observe en silence, le coeur lourd, serré parce que ça me fait du mal de voir comment elle peut rayonner lorsque je suis un peu moins proche d'elle. Je me contente de l'écoute avec une grande attention, je la laisse s'occuper de moi, je penche la tête en avant pour lui faciliter la tâche. « C'est le genre de vie que tu mériterais d'avoir à l'extérieur » je me contente de lui dire, de rencontrer des gens, d'avoir l'air heureuse, d'être curieuse, de s'ouvrir aux autres. Scarlett s'interroge, s'inquiète, je l'observe à travers le miroir. « Je suis tombée» je me contente de lui dire, parce que c'est la stricte vérité. Elle évoque la discussion qu'elle a eu avec Lino, je me crispe un peu plus déjà, réticente à lui en parler. Scarlett me sort que j'ai pleuré. J'arque un sourcil en me demandant comment elle a fait. « Tu as dû torturer Grey pour qu'il avoue cela » je commente simplement en la regardant, parce qu'il n'y a que lui qui sait. Je lui avais fait promettre de rien dire, en plus. « Je pense que tu as tout dit » je lui avoue en haussant les épaules. On peut s'en tenir à ce que j'ai entendu la fois où cet épisode a été révélé. « A un moment tu seras obligée de me sacrifier, c'est inévitable Scarlett » je lui souffle en capturant ses prunelles vertes avec les miennes. Elle est incapable de s'occuper de moi et de s'ouvrir aux autres. Parce qu'avec moi, c'est déjà acquis, c'est plus facile parce qu'on est l'une et l'autre à la fois. « Je n'ai pas envie d'être responsable des regrets que tu auras plus tard, ni des occasions que tu auras laissé passé pour me privilégier inutilement » j'expose clairement, parce que forcément, elle en aura des regrets, comme tout être humain. Si cela se trouve, elle en a actuellement mais elle ne veut pas les dire, de peur de me blesser, cela serait du Scarlett tout craché. « Je t'aime Scarlett mais je ne supporte plus de te servir d'excuse » je lui explique très sérieusement, je ne peux plus supporter qu'elle cite mon nom pour expliquer sa difficulté de se lier aux autres. « Tu ne pourras pas te cacher indéfiniment derrière moi, et t'empêcher de vivre » j'ajoute avec une franchise déconcertante. J'ai l'impression que mes problèmes forment un écran opaque que l'empêche de voir ailleurs, de comprendre ce qu'elle loupe.
Scarlett

Scarlett
MESSAGES : 713
AGE : 35
LOCALISATION : VIENNE, AUTRICHE.
EMPLOI : COUTURIÈRE.
CITATION : TU N'ETAIS PAS UNE FEMME, TU ETAIS UN CONCEPT: L'AMOUR IMPOSSIBLE, PERDU, L'AMOUR GÂCHE, UNE BRISEUSE DE COEUR QUI NE CESSE D'ATTENDRIR. F-B.
JUKE BOX : SNOW PATROL, CHASING CARS ~ ADELE, HELLO ~ EELS, THAT LOOK YOU GIVE THAT GUY ~ FOALS, LONDON THUNDER ~ BEAR'S DEN, AGAPE ~ SAINT MICHEL, UNICORNS.
POINTS : 244

LOVER'S LIFE
CAGNOTTE: 15 950 €
RELATIONS:
PARTENAIRE: (LINO) + GRETA

29/11/15 à 10h05 # sisterhood (jade) Empty
MessageSujet: Re: 29/11/15 à 10h05 # sisterhood (jade)   29/11/15 à 10h05 # sisterhood (jade) EmptyDim 3 Jan 2016 - 15:00

Elles se font du mal. Elles n’arrêtent pas de se faire souffrir, sans le vouloir, sans le savoir. La nouvelle lumière qui émane de Scarlett blesse Jade, elle pense que c’est grâce à cet éloignement qu’elle arrive enfin à briller. Peut-être qu’elle a raison, mais Scar ne le verra jamais de cette façon.  « Ma vie est très bien à l’extérieur. » Qu’elle formule d’une voix douce, parce qu’elle ne veut pas y pense, pas cette façon. Ce sont des vacances ici, un intermède ou toutes les choses sont plus intenses. Elle sait très bien que ça s’arrêtera tout ça, quand elle aura quitté le jeu. Dehors ce n’est pas possible. La grande sœur remarque un bleue sur sa peau de sa petite sœur, une marbrure qui n’a pas sa place ici. Elle ne peut rien faire contre sa façon de se torturer la peau, mais contre les bleues elle peut bien trouver quelque chose non ? Faudrait déjà savoir de quoi il s’agit. Elle est tombée ?  « Comment ? Tu faisais quoi ? » Demande Scarlett inquiète, trop inquiète. Mais ce n’est pas le seul sujet de conversation qu’elle souhaite aborder de bon matin. Il y a tant de choses que les deux sœurs n’ont pas pris le temps d’aborder, parce qu’il y a le jeu, parce qu’il y a les autres. Scar commence à évoquer la conversation qu’elle a eu il y a des semaines avec son partenaire. Une conversation qui a bouleversé Jade. « Non, tout n’a pas été dit. C’est une conversation que tu as vu à travers un écran, ce n’est pas la même chose. » Peste Scar en continuant de lui appliquer de la crème.  « Je sais être persuasive, ... il a vu que je m’inquiétais, lui en veut pas. » Il devait garder le secret mais face à Scarlett il n’avait pas pu faire grand-chose, c’est sa grande sœur et en ce qui concerne le bien-être de Jade c’est elle qui faut venir voir. Ses doigts se crispent sur la peau de la danseuse, quand elle parle de la sacrifier.  « Ne dis pas ce genre de choses. » qu’elle laisse échapper d’une voix grave.  « Tu ne peux pas être responsable de tout ça. Arrêtes. » Elle peste un peu plus, laissant de côté la crème.  « Si je ne suis pas capable d’avoir des amis, de m’entourer de gens sans te garder près de moi, ça ne m’intéresse pas. » Jade à peur de se retrouver toute seule, que Scar finisse par faire comme tous les autres de la famille et la laisser se débrouiller toute seule. « Tu n’es pas mon fardeau, tu es ma petite sœur, l’être que j’aime le plus au monde, jamais ne je te laisserais tomber. » Pas au profils d’une vie sociale. Les mots de Jade sont forts, le cœur de Scar tient la route mais y a de forte chance qu’elle flanche. Pas ici, loin de Jade, parce qu’elle ne veut pas lui infliger ça.  « On est un tout, il n’y a pas de Scarlett sans Jade. Alors n’y pense même pas. » Ne pense même pas à la faire fuir, pour te complaire dans une solitude que tu penses avoir mérité. « Tu n’es pas que ma sœur tu es pas meilleures amie, il n’est pas question de te sacrifier. » Qu’elle termine le cœur lourd, pas prête à imaginer une vie loin de Jade, sans Jade. Alors qu’elle ne pense pas que l’éventualité d’une vie sociale soit plus intéressante aux yeux de Scar qu’une vie à ses côtés.[/color]

Contenu sponsorisé

29/11/15 à 10h05 # sisterhood (jade) Empty
MessageSujet: Re: 29/11/15 à 10h05 # sisterhood (jade)   29/11/15 à 10h05 # sisterhood (jade) Empty

 

29/11/15 à 10h05 # sisterhood (jade)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» 06/04 10H05 don't be mad.
» tell me something i don't know (18.09.11 - 10H05)
» (09/03 - 10h05) 404 error
» got to make our own key ~ 11/01 | 10h05
» the only one i see ft andreja |10/11 à 10h05|

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FAKE LOVER :: Les différents chapitres :: Les chapitres :: CHAPITRE CINQ :: Saison 15 :: premier étage :: La salle d'eau-