GIOANOUCHKACESARLUCYPENNYZIYANSIDKARLAACHANAALYCRISTOPHERRHEA
FAWNGOLSHIFTEHLINADASHRICHARDBASTIANLEONJOAQUIMMAZEJULIETTEULISESTIMEO
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon : la prochaine extension ...
Voir le deal

Partagez
 

 CINQUIÈME PRIME - 03.01, 19:30

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 9 ... 16  Suivant
AuteurMessage
Lloyd-Snö

Lloyd-Snö
MESSAGES : 1577
AGE : 35
LOCALISATION : CHICAGO, ILLINOIS.
EMPLOI : ASSISTANT STATE'S ATTORNEY & SWEDISH TEACHER.
CITATION : WOW ZERO TO JACKASS IN 3.2 SECONDS. - LG
JUKE BOX : BASTILLE - OBLIVION, HALSEY - GHOST, MARINA AND THE DIAMONDS - PRIMADONNA, FLORENCE AND THE MACHINE - SHIP TO WRECK, FIRST AID KID - MY SILVER LINING.
POINTS : 394

LOVER'S LIFE
CAGNOTTE: 24 800€
RELATIONS:
PARTENAIRE: KHADIJA

CINQUIÈME PRIME - 03.01, 19:30 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: CINQUIÈME PRIME - 03.01, 19:30   CINQUIÈME PRIME - 03.01, 19:30 - Page 2 EmptyDim 3 Jan 2016 - 19:55

Précipitation, retard, il entend déjà le bâtonnier faire résonner son marteau pour sanctionner l'avocat qu'il est à une amende pour lui avoir fait perdre son temps. Non mais qu'est-ce qu'il raconte il n'est pas en route pour la cour, il est en route pour le prime. Mettez ça sur le compte d'une semaine épuisante émotionnellement, de nominations stressantes parce que Colin et Naveen ont des chances de partir et vous obtenez un Lloyd qui court, en n'ayant pas eu le temps de finir d'enfiler sa veste en direction du plateau. Il déteste être en retard et d'ailleurs ça se voit vue l'allure à laquelle il détale pour ne pas se faire remarquer par son absence. Avant d'entrer sur le plateau il se recoiffe un minimum histoire de ne pas donner l'impression aux téléspectateurs qu'il a roulé en décapotable pour venir -dieu sait pourtant que ça aurait été moins stressant- et enfile sa veste bleu-vert qui va avec le reste de l'ensemble. C'est moin audacieux que ce qu'il portait les semaines précédentes mais peut-être que pour une fois ça plaira à Rowan. Enfin faut pas déconner elle déteste ses fringues et il est résigné, lui il aime et c'est le principal. Et comme dirait Arthur, il le préfère sans ses fringues qu'avec alors qu'importe qu'il soit bien ou mal habillé ? En entrant sur le plateau il constate, avec une certaine amertume qu'il est l'un des seuls à ne pas être arrivé et il n'a que l'embarras du choix de la personne avec qui s'installer. Alors, Lloyd décide que la victime de sa compagnie ce soir sera @Jade. Elle a perdu son secret et il n'a pas tout compris aux détails du truc, parce qu'il n'a pas vu le film dont il était question, et qu'un peu plus d'informations ne ferait pas de mal. Mais ce n'est pas comme si elle était sa meilleure copine alors... « Je peux me joindre à toi ou tu préfères être seule ? » demande-t-il en s'asseyant à côté d'elle. Quoi ? Ce n'était qu'une formalité de demander la permission. Tout le monde sait ça. « Dis, le film dont tu parlais dans ta révélation... il est genre vraiment célèbre ? Parce que moi et le cinéma... » fait-il alors réellement intéressé de savoir à quel point il a pu passer à côté de l'actualité cinématographique. Et puis tout de même il a un minimum de respect il ne va pas directement lui demander des détails sur sa schizophrénie. Accordez lui un peu de crédit.

Tenue
Lawrence

Lawrence
MESSAGES : 1033
AGE : 43
LOCALISATION : SANTA FE (NM, USA)
EMPLOI : GÉRANT D'UN HÔTEL & CONSEILLER MUNICIPAL
CITATION : THE SADDEST THING ABOUT BETRAYAL, IS THAT IT NEVER COMES FROM YOUR ENEMIES.
JUKE BOX : O'NEILL BROTHERS, taps ~ BRAD PAISLEY, whiskey lullaby ~ DAUGHTRY, over you ~ TIM MCGRAW, me and tennessee ~ TYRONE WELLS, sink or swim ~ MARK SCHULTZ, letters from war ~ BREAKING BENJAMIN, unkown soldier ~ GLADIATOR OST, now we are free
POINTS : 379

LOVER'S LIFE
CAGNOTTE: 55,100€
RELATIONS:
PARTENAIRE: (ZÉLIE) NAVEEN
http://madebyumita.tumblr.com/

CINQUIÈME PRIME - 03.01, 19:30 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: CINQUIÈME PRIME - 03.01, 19:30   CINQUIÈME PRIME - 03.01, 19:30 - Page 2 EmptyDim 3 Jan 2016 - 20:06

C'était le premier prime de l'année. Ce qui en soit ne voulait rien dire, mais Lawrence commençait à soupçonner la production de sauter sur n'importe laquelle des excuses pour foutre la zizanie, et le changement d'année semblait être une excuse tout à fait suffisante. Et le fait que Naveen se retrouve nominé était déjà suffisamment contrariant sans qu'il ne faille en plus songer à ce qui pouvait bien leur pendre au nez à tous ce soir. Et en même temps il ne comprenait pas que cela puisse le tracasser, il ne comprenait même pas qu'il soit en train de prendre quoi que ce soit de ce qui se passait ici à cœur, parce que ce n'était absolument pas ce qu'il avait prévu, ce n'était pas pour ça qu'il avait signé. C'était la vie en autarcie, il avait la sensation que cela commençait à lui monter à la tête, comme c'était parfois le cas lorsqu'une opex le laissait loin de chez lui pendant plusieurs semaines et qu'il commençait à remettre en cause les raisons qui pouvaient ou non le pousser à rentrer. Il y en avait eu de moins en moins au fil des années, des missions, tout comme aujourd'hui les raisons qu'il pouvait citer au fait qu'on veuille le voir rentrer à Santa Fe lui semblaient s'amenuire à chaque fois qu'il y repensait. Après une douche rapide il avait enfilé tel un automate les vêtements qu'il avait mis de côté pour le prime, et rejoint le plateau en laissant seconde après seconde son masque de type placide et sur qui tout glissait reprendre sa place. Assez pour qu'un léger sourire se soit formé sur ses lèvres tandis qu'il prenait place à côté d'@Enola. Il n'avait pas envie de risque, ce soir il voulait simplement passer un prime tranquille et sans s'inquiéter de rien, et la jeune femme semblait la meilleure option pour ça. « J'ai l'impression que les stylistes se font toujours plaisir, avec toi. » n'avait-il pas pu s'empêcher de faire remarquer, pour engager la conversation. Les tenues qu'ils prêtaient à la jeune femme étaient en effet toujours relativement bien choisies, comme si avec elle ils ne parvenaient jamais à faire de faux pas. Son regard tombant sur @Naveen et @Khadija il avait adressé un léger sourire aux deux, ainsi qu'un clin d'oeil engageant à l'indien comme pour lui réaffirmer un soutien dont il n'avait cependant pas à douter.

(+ tenue)
Alix Oakland

Alix Oakland
MESSAGES : 5419
AGE : 37
LOCALISATION : paris.
EMPLOI : breaker, présentateur.
POINTS : 10966

LOVER'S LIFE
CAGNOTTE: 49 000 €
RELATIONS:
PARTENAIRE:
http://aeroplanestock.tumblr.com/

CINQUIÈME PRIME - 03.01, 19:30 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: CINQUIÈME PRIME - 03.01, 19:30   CINQUIÈME PRIME - 03.01, 19:30 - Page 2 EmptyDim 3 Jan 2016 - 20:10


Cette semaine, j'ai pris le temps de m'intéresser à quatre de vos camarades. Vous avez ainsi pu leur poster toutes les questions que vous souhaitiez... la réponse étant de savoir si ils ont su dire la vérité et rien que la vérité ? Je vous propose de regarder ça en images !

DÉTECTEUR D'ACHILLE


- Ça avance avec Greta ? Non - VÉRITÉ
- Raser ta barbe, c'était pour prendre exemple sur Colin ? Oui - MENSONGE
- Tu l'assumes, ton obsession pour la virilité ? Oui - VÉRITÉ
- As-tu été déçu de l'élimination de Moïra ? Oui - VÉRITÉ
- Khadija, elle te plait ? Oui - VÉRITÉ
- Ton secret est-il difficile à assumer ? Non - VÉRITÉ
- Ton secret a-t-il un lien avec tes relations avec les femmes ? Oui - VÉRITÉ
- Avoue, tu es un grand manipulateur ? Oui - DOUTE
- Dans cette aventure, c'est ta propre victoire qui passe en premier sur les autres ? Oui - DOUTE
- T'es SUPER VIRIL et tout, mais avoue, sous ton pantalon y a un string ? Oui - MENSONGE
- As-tu menti durant cet interrogatoire ? Oui - VÉRITÉ

DÉTECTEUR DE CODY


- Tu comptes te réveiller, à un moment, Cody ? Oui - VÉRITÉ
- Grey, c'est ton fantasme au sein du nid ? Non - DOUTE
- Considères-tu ton partenariat avec Naveen comme un avantage pour toi ? Oui - VÉRITÉ
- Naveen te plait-il ? Oui - DOUTE
- Penses-tu survivre à ces nominations ? Non - DOUTE
- Ton secret a-t-il un rapport avec ton exposition sur internet ? Non - VÉRITÉ
- As tu eu une grave maladie ? Non - VÉRITÉ
- Penses tu revoir d'autres candidats à l'extérieur, une fois l'aventure terminée ? Oui - VÉRITÉ
- As-tu participé à cette aventure pour changer radicalement de vie ? Non - VÉRITÉ
- Si tu avais la chance de recommencer le jeu au début, ferais-tu les choses différemment ? Non - DOUTE
- As-tu menti durant cet interrogatoire ? Non - DOUTE

DÉTECTEUR DE COLIN


- Ton secret a-t-il un rapport avec ta mère ? Oui - VÉRITÉ
- As-tu toujours eu ce caractère de petit teigneux ? Non - VÉRITÉ
- Regrettes-tu l'abandon de Lorena ? Oui - DOUTE
- Et Salomée, elle te branche ? Oui - VÉRITÉ
- Es-tu agacé d'être le benjamin des candidats ? Oui - VÉRITÉ
- Ton secret, c'est ce que tu es marié à une femme de 70 ans. Vrai ? Oui - MENSONGE
- Content d'être maître des nominations ? Oui - VÉRITÉ
- Es-tu vierge ? Non - VÉRITÉ
- Dans les castings tu disais ne pas vouloir te poser avec une fille, tu t'es fait briser le coeur par la dernière ? Oui - VÉRITÉ
- Décrirais-tu ta relation avec tes parents comme toxique ? Oui - VÉRITÉ
- As-tu menti durant cet interrogatoire ? Oui - VÉRITÉ

DÉTECTEUR DE GREY


- T'attendais-tu à cette réponse de la part de Naveen ? Oui - VÉRITÉ
- Ton secret est-il lié à ta consommation d'alcool ? Oui - MENSONGE
- Te raser, c’était un moyen de te distinguer de tous les barbus ? Non - VÉRITÉ
- Tu crois que Lloyd-Snö en pince secrètement pour toi ? Non - DOUTE
- Penses-tu que ton amitié avec Naveen est compromise ? Non - DOUTE
- J'ai entendu une rumeur qui disait que les roux ne sentent pas bon... Ta partenaire elle confirme cette théorie ? Oui - MENSONGE
- Ton secret est-il lié à ton métier de policier ? Non - VÉRITÉ
- Es-tu jaloux de Lawrence ? Non - DOUTE
- Quelqu'un d'autre que Naveen pourrait-il te plaire dans cette aventure ? Oui - DOUTE
- Ton secret, est-il un choix de vie ? Non - DOUTE
- As-tu menti durant cet interrogatoire ? Oui - VÉRITÉ
Khadija

Khadija
MESSAGES : 1195
AGE : 36
LOCALISATION : anglet, france.
EMPLOI : model, surfer.
JUKE BOX : VICENZO BELLINI, norma, DJANGO REINHARDT, double whisky, PATRICK WATSON, lighthouse, OASIS, slide away, BACH, prelude and fugue, MARK RONSON, ooh wee. MICKEY WOODS, please mr kennedy, BOB DYLAN, meet me in the morning, PORTUGAL THE MAN, modern jesus, SHIBA SAN, okay.
POINTS : 374

LOVER'S LIFE
CAGNOTTE: 25,250 €
RELATIONS:
PARTENAIRE: lloyd-snö

CINQUIÈME PRIME - 03.01, 19:30 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: CINQUIÈME PRIME - 03.01, 19:30   CINQUIÈME PRIME - 03.01, 19:30 - Page 2 EmptyDim 3 Jan 2016 - 20:22

Elle voit Naveen entrer sur le plateau et le suit des yeux comme un chat qui remarque l'arrivée d'un autre chat sur le même territoire que lui. Il est divin, dans cette tenue bleue nuit, qu'elle détaille de bas en haut. Typiquement indienne, dirait-on, Naveen aimant porter les vêtements représentatifs de son pays. Son cœur bondit de joie quand elle comprend que c'est à ses côtés qu'il vient s'assoir, alors qu'il a pourtant regardé longuement ses camarades. Elle se pousse dans un grand sourire pour lui faire de la place, souriant dans une moue peu perturbée à sa remarque. — Dans mes souvenirs, Rowan a mis un mauvais point à une de mes tenues créée par Alexander Wang pour un défilé Gabbana, alors tu sais... Pas certain que Rowan soit sensible aux excentricités des créateurs de mode... De même pour le noir, la couleur par excellence de la plupart de ses couturiers préférées. Elle décidera donc de se passer des commentaires de l'animatrice concernant ses tenues. D'après Veen, elle pourrait ne pas aimer non plus sa tenue. Khadi hausse un sourcil. — Dénigrer ce vêtement serait le comble du mauvais goût, tu es superbe comme la nuit, souffle-t-elle dans un excès de poésie peu sérieux. Le détecteur de mensonges se met en route, et Khadi jette un regard en biais à Veen. Elle ne le dira pas, mais elle est très, très heureuse qu'il ne soit pas l'interrogé du soir. Les questions commencent avec Achille, et, lorsqu'il est question d'elle-même et que la réponse à « te plait-elle » est un « oui », validé par le détecteur de mensonges, elle regarde Naveen en posant une main sur sa bouche. — Ouh... Une bouffée de chaleur et elle a l'impression que de la fumée lui sort par les oreilles. Ça fait plaisir de plaire, surtout à Achille. Mais la suite est passionnante. Khadija se penche sur Veen. — Son secret a un rapport avec les femmes ?... Elle murmure, dubitative. Elle aimerait bien le connaître, son secret... Au tour de Cody, puis de Colin. Passionnée, Khadija tente de démêler elle aussi le faux du vrai. — Hm, Colin et sa maman... Une mère trop possessive ? Quelque chose de bien plus « gros » ? Le tour de Grey arrive, et la première réponse à la question, classée comme une « vérité », laisse Khadija perplexe. — Qui fait des déclarations tout en sachant que ce ne sera pas réciproque ?... Elle ne sait ce qu'en pense Naveen, mais ce détecteur de mensonges lui paraît un peu usé...
Gael

Gael
MESSAGES : 537
AGE : 35
LOCALISATION : chicago
EMPLOI : coach sportif
POINTS : 197

LOVER'S LIFE
CAGNOTTE: 21 550 €
RELATIONS:
PARTENAIRE: Colin

CINQUIÈME PRIME - 03.01, 19:30 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: CINQUIÈME PRIME - 03.01, 19:30   CINQUIÈME PRIME - 03.01, 19:30 - Page 2 EmptyDim 3 Jan 2016 - 20:28

Gael avait, pour le prime de ce soir, enfilé un pull noir ample et un jean gris, avec un petit chapeau qu’elle avait posé sur le haut de sa tête comme la touche accessoirisant de sa tenue. La brune s’était alors rapidement rendue sur le plateau. Ce soir, son partenaire était nominé, ainsi que l’un des candidats dont elle était la plus proche. Elle sentait que le départ de ce soir allait être difficile, mais ne savait pas trop comment. Elle n’arrivait pas à jauger qui était le plus apprécié, et comment le pourraient-ils, de toute manière ? Gael alla s’installer à côté de @Zélie en lui offrant un léger sourire. “Salut ! Ca va ?” fit-elle en posant ses fesses à côté d’elle, avant de diriger son attention vers le détecteur de mensonges. Les questions ne l’interessaient pas plus que ça. Comme tout le monde, elle savait les quelques histoires du nid d’amour mais elle ne voulait pas trop s’en mêler.
Cupidon

Cupidon
MESSAGES : 10803
AGE : 14
POINTS : 33925
https://fake-lover.forumactif.org

CINQUIÈME PRIME - 03.01, 19:30 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: CINQUIÈME PRIME - 03.01, 19:30   CINQUIÈME PRIME - 03.01, 19:30 - Page 2 EmptyDim 3 Jan 2016 - 20:29


Bonsoir chers habitants,
Ce soir, Cupidon souhaite vous soumettre à des défis de rapidité. Le but est simple, réaliser les actions de Cupidon en un certain nombre de messages et ce, avant tous les autres. Et si l'angelot compte sur votre participation, il ne sera cependant pas le seul à compter sur vous, car si chacun de vous devra individuellement être le plus rapide possible, c'est en équipe que vous remporterez ou non les épreuves ! Chaque personne participant complètement à une épreuve fera remporter un certain nombre de points à son équipe, mais évidemment, plus vous serez rapide, et plus de points il y aura à la clé.

Bonne chance à tous.
Jade

Jade
MESSAGES : 293
AGE : 33
JUKE BOX : kyo, dernière danse. adèle, love in the dark. franck ocean, swim good. james bay, hear your heart. sam smith, like i can. lady antebellum, i was here.
POINTS : 256

LOVER'S LIFE
CAGNOTTE:
RELATIONS:
PARTENAIRE: grey

CINQUIÈME PRIME - 03.01, 19:30 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: CINQUIÈME PRIME - 03.01, 19:30   CINQUIÈME PRIME - 03.01, 19:30 - Page 2 EmptyDim 3 Jan 2016 - 20:37

Je me pose enfin, mes prunelles s'accrochent à un tissu soyeux rouge que je commence à connaître maintenant. Je remontre jusqu'à son propriétaire, Scarlett bien évidemment. Je lui adresse un fin sourire avant de voir qu'elle est rejointe rapidement par Colin, tant mieux, je voulais m'assurer qu'elle ne passera pas la soirée toute seule. Je contemple les candidats qui arrivent au compte goutte, détaillant futilement leur tenue sans que cela ait une réelle importante, je m'occupe simplement comme je peux. Lloyd finit par s'imposer dans mon champ de vision, je l'observe tranquillement, presque un peu surprise qu'il prenne place à mes côtés étant donné que l'on se parle assez peu depuis le début de l'aventure. « Oui, oui tu peux » je réponds de mon doux soprano alors que mes prunelles se confrontent aux siennes pendant une seconde. De toute façon @Lloyd-Snö n'attend pas réellement mon avis, ça fait simplement éclore un sourire sur mes pulpeuses alors que je me tourne sensiblement vers lui. Il m'interroge sur Black Swan qu'il n'a apparemment pas vu. « Tout est relatif, mais l'actrice a reçu un oscar, donc il a quand même assez fait parler de lui » je lui explique tranquillement avant de croiser mes jambes en attendant la suite. J'écoute les détecteurs de mensonges, je cherche @Grey du regard, avant de rouler des billes face à sa réponse. On va avoir des défis de rapidité ce soir, cela ne risque pas de le faire, je le sens.
Scarlett

Scarlett
MESSAGES : 713
AGE : 35
LOCALISATION : VIENNE, AUTRICHE.
EMPLOI : COUTURIÈRE.
CITATION : TU N'ETAIS PAS UNE FEMME, TU ETAIS UN CONCEPT: L'AMOUR IMPOSSIBLE, PERDU, L'AMOUR GÂCHE, UNE BRISEUSE DE COEUR QUI NE CESSE D'ATTENDRIR. F-B.
JUKE BOX : SNOW PATROL, CHASING CARS ~ ADELE, HELLO ~ EELS, THAT LOOK YOU GIVE THAT GUY ~ FOALS, LONDON THUNDER ~ BEAR'S DEN, AGAPE ~ SAINT MICHEL, UNICORNS.
POINTS : 244

LOVER'S LIFE
CAGNOTTE: 15 950 €
RELATIONS:
PARTENAIRE: (LINO) + GRETA

CINQUIÈME PRIME - 03.01, 19:30 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: CINQUIÈME PRIME - 03.01, 19:30   CINQUIÈME PRIME - 03.01, 19:30 - Page 2 EmptyDim 3 Jan 2016 - 20:39

Scar ne peut pas louper l'entrée de Jade dans la pièce. Elle est juste époustouflante avec sa tenue blanche qui vient mettre en relief sa chevelure de feu. Fière de sa petite soeur, Scar bombe le torse face à ce qu'elle voit. Elle ne flanche pas, elle se montre sous son plus beau jour. Un petit sourire sur les lèvres Scar contemple sa coupe de champagne et rapidement à travers elle finit par entrevoir la silhouette d'un jeune homme. @Colin. Elle l’accueil dans un sourire plus franc qu'avant, une petite pétillance dans le regard. Il fait partie de son paysage personnel, elle a du mal à imaginer cette aventure sans le petit teigneux, le benjamin qui n'y va pas jamais avec le dos de la cuillère. Elle l'observe tranquillement, pendant qu'il fait un commentaire sur sa consommation de champagne. "J'ai vite compris que c'était vital ici." Qu'elle lui confie du bout des lèvres, le champagne c'est leur meilleur ami. Surtout pour elle qui au bout de deux trois coupe voit déjà double."Ta veste est trop grande Colin." Qu'elle commente, d'un pincement de lèvre. C'est son œil de couturière qui parle. Sa veste est sympa, du moins elle croit bien que c'est quelque chose qu'on voit sur beaucoup de garçons de son âge. Mais il est clair qu'elle est bien de trop grande, d'ailleurs pour lui prouver elle vient poser sa main sur le plie qui devrait tomber sur son épaule, mais au lieu de ça sa main se confronte au haut de son bras. Ce n'est pas sérieux de mettre une veste trop grande. Elle tempère avec un sourire amusé. Elle ne peut pas louper l'arrivée de @Naveen, elle a un petit pincement au coeur, fière de le voir dans une de ses tenues. Elle n'a pas l’habitude de voir quelqu'un d'autre que Jade porté quelque chose qu'elle a fait de ses petites mains. A l'Opéra c'est pas pareil, c'est toujours un travail de groupe et puis ce n'est pas elle qui décide de la couleur, du tissus, des perles, elle ne fait qu’exécuter. Elle ne peut s'empêcher de sourire franchement. Le détecteur de mensonge passe. Achille avoue trouvé la belle @Khadija à son goût. "Elle a la côte." Qu'elle partage avec Colin d'un air absent, d'ailleurs elle en vient même à chercher Lino du regard. "Pourquoi ça t'agace d'être le petit dernier ?" Elle lui demande après avoir regardé son détecteur, c'est mignon. Cupidon fait une annonce, parle d'un activité de rapidité en équipe. Elle mord sa lèvre inférieur. "J'aurais du mettre un pantalon." Qu'elle peste légèrement, pour une fois qu'elle se fait belle.
Alix Oakland

Alix Oakland
MESSAGES : 5419
AGE : 37
LOCALISATION : paris.
EMPLOI : breaker, présentateur.
POINTS : 10966

LOVER'S LIFE
CAGNOTTE: 49 000 €
RELATIONS:
PARTENAIRE:
http://aeroplanestock.tumblr.com/

CINQUIÈME PRIME - 03.01, 19:30 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: CINQUIÈME PRIME - 03.01, 19:30   CINQUIÈME PRIME - 03.01, 19:30 - Page 2 EmptyDim 3 Jan 2016 - 20:40

CINQUIÈME PRIME - 03.01, 19:30 - Page 2 525384cotepopu
Cette semaine, vous avez tous fait parts de vos préférences lorsqu'il s'agit de vos petits camarades. Ces classements ont ensuite été retranscrits en côte de popularité, gradée de la personne la plus appréciée de la semaine au sein du nid, à celle qui n'a pas su convaincre. Jetons un petit coup d'oeil aux récompenses.

Naveen remporte la somme de 2 000€.
Grey remporte la somme de 1 500€.
Khadija remporte la somme de 1 000€.
Lloyd-Snö, Jade, Lawrence, Gael et Enola remportent 500€.

La montée de la semaine est attribuée à Salomée qui remportent 600€.
La descente de la semaine est attribuée à Scarlett qui perd 800€.







Zélie

Zélie
MESSAGES : 1342
AGE : 35
LOCALISATION : Paris
EMPLOI : Archiviste
CITATION : La meilleure méthode de contraception C'est pas la pilule ou la capote non Pour freiner le flot de la natalité Il n'est qu'un remède, soyez PD : Giédré
JUKE BOX : Les uns contre les autres : Starmania // Rumour has it : Adele // La compalinte de la butte : Cora Vauclaire // Une femme avec une femme : Mecano // Le portrait : Calogero // Memory : Barbara Streisand
POINTS : 246

LOVER'S LIFE
CAGNOTTE: 22 800
RELATIONS:
PARTENAIRE: Lawrence

CINQUIÈME PRIME - 03.01, 19:30 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: CINQUIÈME PRIME - 03.01, 19:30   CINQUIÈME PRIME - 03.01, 19:30 - Page 2 EmptyDim 3 Jan 2016 - 20:45

Le prime suivait son cours et moi sirotant tranquillement mon cocktail, j'attendais qu'un évènement se passe.  Celui-ci se manifesta avec Gael qui vint prnedre place à mes côtés. Entendre sa voix, voir son sourire, je crois que je ne pouvais pas rêvr mieux pour passer la soirée. Elle me demandait si j'allais bien, avant son arrivée je commençais à m'ennuyer mais là, la donne était tout autre :
Quand tu es à côté de moi, ça va toujours bien tu sais ?
La jeune femme avait un effet apaisant sur moi. Pourquoi ? Je ne savais pas trop, mais en tout cas ce qui était sûr c'est qu'auprès d'elle je me sentais bien. Cupidon faisait alors une annonce, des défis de rapidité en équipe cela promettait d'être fort intéressant. Me retournant vers Gael, je commentais en rigolant.
Que la meilleure équipe gagne.
J'avais toujours eu cet esprit d'équipe, cette forme de combativité. Avant, je me saurais battu avec plaisir pour la team Rowan. Là maintenant, j'étais dans l'équipe d'Akela et je comptais tout faire pour lui faire honneur.

Contenu sponsorisé

CINQUIÈME PRIME - 03.01, 19:30 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: CINQUIÈME PRIME - 03.01, 19:30   CINQUIÈME PRIME - 03.01, 19:30 - Page 2 Empty

 

CINQUIÈME PRIME - 03.01, 19:30

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 16Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 9 ... 16  Suivant

 Sujets similaires

-
» CINQUIÈME PRIME
» Cinquième prime - 19.10, 19:30
» CINQUIÈME PRIME - 12.04, 19:30
» cinquième prime
» Cinquième prime - 30.03, 19:30

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FAKE LOVER :: Les différents chapitres :: Les chapitres :: CHAPITRE CINQ :: Saison 15 :: Les studios :: Le plateau-