GIOANOUCHKACESARLUCYPENNYZIYANSIDKARLAACHANAALYCRISTOPHERRHEA
FAWNGOLSHIFTEHLINADASHRICHARDBASTIANLEONJOAQUIMMAZEJULIETTEULISESTIMEO
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
Voir le deal
69.99 €

Partagez
 

 animal farm (15:20, jan8th)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Lino

Lino
MESSAGES : 393
AGE : 40
LOCALISATION : PALERMO, ITALIA.
EMPLOI : LIBRARIAN (CONTRACT TEACHER), BOOKSHOP OWNER.
CITATION : NO MATTER WHAT ANYBODY TELLS, WORDS AND IDEAS CAN CHANGE THE WORLD (KEATING).
JUKE BOX : FOALS, MOUNTAIN AT MY GATES ~ THE ANTLERS, KETTERING ~ THE KILLERS, MR BRIGHTSIDE ~ DAVE BRUBECK QUARTET, TAKE FIVE ~ MAX FROST, WHITE LIES ~ THE SPECIALS, A MESSAGE FOR RUDY ~ FOSTER THE PEOPLE, PUMPED UP KICKS.
POINTS : 169

LOVER'S LIFE
CAGNOTTE: 12 500 €
RELATIONS:
PARTENAIRE: SCARLETT

animal farm (15:20, jan8th) Empty
MessageSujet: animal farm (15:20, jan8th)   animal farm (15:20, jan8th) EmptyLun 4 Jan 2016 - 10:58


(animal farm)
lino & zélie

La ferme aux animaux, de George Orwell a bercé son enfance. L'édition qu'il tient en train les mains lui a été offert par son père dès qu'il a su lire, c'est-à-dire tôt, très tôt. La lecture lui permet de s'évader, en oubliant les soucis du quotidien pour se plonger à corps perdus dans des histoires parfois rocambolesques. Lors de sa promenade, il lit quelques pages en marchant, le nez dans le bouquin. Ses pieds le mènent vers le parc aux animaux. Il détache ses yeux du livre et les tarde sur les silhouettes animalières qui dessinent au loin. Il s'approche de la barrière un instant, hume les odeurs de foin avant de la contourner pour rejoindre la grange. Il prends quelques carottes, enfile les bottes en caoutchouc pour ne pas salir son pantalon et ses pompes et ressort aussitôt. Lino a grandi dans une ferme, celle de ses grand-parents. Il referme l'enclos derrière lui. Il appâte un des poneys à lui, à l'aide d'une carotte. Le poney s'avance vers lui d'un air méfiant. Alors qu'il a deux doigts d'atteindre son but, il s'écarte en entendant les bruits de pas. Lino fronce les sourcils et se retourne. C'est Zélie. Il la salue d'un geste de la main, puis l'invite à le rejoindre. « Quel serait ton animal totem ? », qu'il lui demande en tendant de nouveau une carotte en direction du poney.
Zélie

Zélie
MESSAGES : 1342
AGE : 35
LOCALISATION : Paris
EMPLOI : Archiviste
CITATION : La meilleure méthode de contraception C'est pas la pilule ou la capote non Pour freiner le flot de la natalité Il n'est qu'un remède, soyez PD : Giédré
JUKE BOX : Les uns contre les autres : Starmania // Rumour has it : Adele // La compalinte de la butte : Cora Vauclaire // Une femme avec une femme : Mecano // Le portrait : Calogero // Memory : Barbara Streisand
POINTS : 246

LOVER'S LIFE
CAGNOTTE: 22 800
RELATIONS:
PARTENAIRE: Lawrence

animal farm (15:20, jan8th) Empty
MessageSujet: Re: animal farm (15:20, jan8th)   animal farm (15:20, jan8th) EmptyMar 5 Jan 2016 - 18:43

Le zoo du nid d'amour, je n'y avait mis les pied qu'une seule fois depuis le début de l'aventure, afin de faire le dessin de Fureur le lama pour le défi twitter. Là, je n'avais pas grand-chose à faire, j'avais donc décidé d'aller me balader par là-bas, histoire de revoir les animaux, de me remettre en communion avec la nature. Pour ma seconde visite, je me rends compte que le zoo de Cupidon est encore plus bizarre que ce que j'aurais pu imaginer de prime abord. Après, si on le regardait bien en détail on remarquait que les animaux étaient quand même bien traités quoique légèrement caractériel. D'ailleurs prêt du poney, une carotte à la main se tenait un candidat que je connaissais bien, Lino. Je répondais à son salut, puis m'approchais de lui à pas de loup pour ne pas effrayer le poney. Sa première intervention me surprenait un peu, je m'attendais à toute sorte de questions mais pas à celle-là, soit si c'était ça qu'il voulait savoir j'allais lui répondre :
Je dirais la chouette, c'est un oiseau de proie à la vue aiguisé vivant dans l'obscurité, de préférence la nuit et se reposant le jour. Je trouve qu'il me correspond plutôt bien. Et toi ?
Je le regardais avec curiosité tentant d'attirer à lui le poney. La situation était plus risible qu'autre chose, mais bon, comme disait le proverbe : "qui ne tente rien n'a rien". Haussant les épaules, je demandais comme ça :
Tu crois vraiment qu'il va venir manger cette carotte.
Si le poney était autant en chaleur que le décrivait Cupidon. Je pensais sincèrement qu'il avait d'autres envie que de manger une carotte le poney, mais bon qui sait sur un malentendu, tout pouvait arriver.
 

animal farm (15:20, jan8th)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» the soft parade (22:07, jan8th)
» god is a child with an ant farm {29/05, 17:00}
» OLD MCDONALD HAD A FARM {07/11, 16:50}
» tried to domesticate you but you're an animal ~ 23/09, 18h51
» Feed the animal :: 28 fevr :: 14h28

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FAKE LOVER :: Les différents chapitres :: Les chapitres :: CHAPITRE CINQ :: Saison 15 :: extérieur :: Le parc à animaux-