GIOANOUCHKACESARLUCYPENNYZIYANSIDKARLAACHANAALYCRISTOPHERRHEA
FAWNGOLSHIFTEHLINADASHRICHARDBASTIANLEONJOAQUIMMAZEJULIETTEULISESTIMEO
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujetPartagez
 

 tried to domesticate you but you're an animal ~ 23/09, 18h51

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Henley

Henley
MESSAGES : 319
AGE : 40
LOCALISATION : WILMINGTON, USA.
CITATION : SPEAK THE TRUTH. EVEN IF YOUR VOICE SHAKES.
POINTS : 2878

LOVER'S LIFE
CAGNOTTE:
RELATIONS:
PARTENAIRE: (DANAE.)

tried to domesticate you but you're an animal ~ 23/09, 18h51 Empty
MessageSujet: tried to domesticate you but you're an animal ~ 23/09, 18h51   tried to domesticate you but you're an animal ~ 23/09, 18h51 EmptyLun 23 Sep 2013 - 21:01

Mine de rien, ça fait super bizarre d'être ici. J'ai pas l'habitude – sans blague – et je vous avoue que j'ai déjà ce petit manque de ma vie. Mon job de merde, ma famille, ma meilleure amie. Je vous jure, je suis perturbée. Et j'arrête pas de me perdre dans ce foutu château. C'est vraiment grand, j'te jure. Et bien sûr, il n'y a pas le moindre panneau pour indiquer les toilettes. Genre c'est pas indispensable d'indiquer les toilettes. N'importe quoi. Bref, je me promène, j'essaye de faire gaffe à l'heure parce que j'ai pas envie de faire une connerie et d'être comme une conne, au mauvais endroit au mauvais moment. Littéralement. J'sais plus trop comment ça fonctionne, ce truc. Bref. Je continue de découvrir quand je croise un type que je connais pas. Je ne suis même pas sûre d'avoir déjà vu sa tête avant, je te jure. Bon, je ne suis pas là depuis très longtemps non plus donc c'est compréhensible. « Hey, face de rat ! » que je l'interpelle en m’arrêtant juste devant lui. Oui, je me plante devant lui, je me fous d'où il va, il est ma nouvelle distraction. « J'te connais pas, toi. Tu t'appelles comment ? Tu viens d'où ? Tu fais quoi dans la vie ? Quoique, me le dis pas si c'est chiant. » Je hausse les épaules. « Non, en fait, dis-moi un truc dingue sur toi. Comme ça, je saurai si je veux en savoir plus ou non. Allez, surprends-moi. » Je suis sérieuse. Je veux vraiment qu'il me dise un truc un peu fou sur sa petite personne. Eh, je suis quand même sympa, j'aurais pu le snober et faire comme s'il n'existait pas, qu'il se sente chanceux.
Lewis

Lewis
MESSAGES : 790
AGE : 34
LOCALISATION : Seattle, USA
CITATION : Les cons ça ose tout, c'est même à ça qu'on les reconnaît.
POINTS : 4296

LOVER'S LIFE
CAGNOTTE: 32 200 €
RELATIONS:
PARTENAIRE: Aliénor

tried to domesticate you but you're an animal ~ 23/09, 18h51 Empty
MessageSujet: Re: tried to domesticate you but you're an animal ~ 23/09, 18h51   tried to domesticate you but you're an animal ~ 23/09, 18h51 EmptyMar 24 Sep 2013 - 1:26

Qu’un jour qu’on est là, mais je suis pourtant déjà parfaitement dans le bain. Je suis trop motivé par le jeu. J’ai toujours du mal à réaliser qu’on m’a accepté parmi ces milliers de candidatures. Et pourtant me voilà. Je compte bien profiter de la chance qu’on me donne. Je ne vais certainement pas la gacher, comme on peut le voir toutes les saisons par certain. Oh non. Moi je sais profiter de ce qu’on me donne. Je crache pas dans la soupe. C’est dégueulasse. Et après elle n’est plus bonne. Bon. Je ne sais pas trop quoi faire, je visite un peu les lieux. Je pénètre dans ce qui semble être une salle de musique. Cool. Y a une blonde de présente. Canon. «Hey, face de rat ! » Mais qu’elle est mignonne. « Je te trouve bien insultante envers les rats. » Je suis le premier à me foutre de ma gueule, alors ça va. L’autodérision, il n’y a que ça de vrai. « J'te connais pas, toi. Tu t'appelles comment ? Tu viens d'où ? Tu fais quoi dans la vie ? Quoique, me le dis pas si c'est chiant. » Houla elle pose trop de questions d’un coup. Mon petit cerveau ne va pas tout retenir. « C’est surtout toi qui est chiante avec toutes tes questions. » Oui tout à fait.  Non, en fait, dis-moi un truc dingue sur toi. Comme ça, je saurai si je veux en savoir plus ou non. Allez, surprends-moi. » Ah parce que je suis là pour la surprendre ? Genre j’ai l’impression de passer un test à l’école là pour savoir si je suis assez bon ou pas. Si je vais être pris. Limite le stress et tout. Bon presque hein. « Dingue ? Y en a tellement tu sais. Les trucs dingues c’est mon rayon. » Les trucs cons surtout. Et à ne pas refaire chez vous. « Mais je vais te dire un truc dont je suis super fier. Je détiens un record du monde. Et c’est pas une blague hein. C’est très sérieux. » Oh que oui. Vérifié par des juges et tout. « Je détiens le record du monde du plus grand nombre de soutifs dégrafés d'une seule main en une minute. » Ah ça l’en bouche un coin là hein. Elle ne sait plus quoi dire je suis sur, époustouflée par tant de talent. Je le serais moi aussi je comprends.
Henley

Henley
MESSAGES : 319
AGE : 40
LOCALISATION : WILMINGTON, USA.
CITATION : SPEAK THE TRUTH. EVEN IF YOUR VOICE SHAKES.
POINTS : 2878

LOVER'S LIFE
CAGNOTTE:
RELATIONS:
PARTENAIRE: (DANAE.)

tried to domesticate you but you're an animal ~ 23/09, 18h51 Empty
MessageSujet: Re: tried to domesticate you but you're an animal ~ 23/09, 18h51   tried to domesticate you but you're an animal ~ 23/09, 18h51 EmptyMar 24 Sep 2013 - 21:00

Face de rat, je trouve ça mignon comme surnom. Je ne vais pas l'appeler une connerie genre mon mignon ou petit chou, ça serait stupide. Face de rat, j'aime bien. Je me fous de connaître son prénom, en fait. J'vais toujours l'appeler face de rat. Ou le rat. Un truc du genre, tu vois. Il me dit que je suis insultante envers les rats. Ah, lui, je l'aime bien. Non parce que certains cons, genre le type du prime, auraient été capables de s'offenser pour si peu. Sérieusement. Des petites natures. Tu veux savoir tout ce qu'on a déjà pu me balancer à la gueule ? Non, probablement pas. C'est pas grave, je t'en parlerai une autre fois. Donc pour en revenir aux rats... « C'est vrai que maintenant que tu le dis... » J'esquisse une petite grimace. Ne te laisse pas avoir par les apparences. En vrai, je suis un ange. Bref. Je lui pose des questions mais d'après que ça me rend chiante. D'accord. Donc je ne m'intéresserai plus à sa petite personne à l'avenir, c'est noté. « Tu trouves ? Moi, j'trouve pas. » Non, je ne suis absolument pas agaçante. Franchement, ça se saurait. Donc, bref, à défaut de me raconter les détails soporifiques, il peut toujours me raconter un truc dingue, un peu fou, drôle. Quelque chose de divertissant. Il fait une petite introduction mais genre qu'il abrège, j'ai pas toute la journée à lui consacrer non plus. Il détient un record du monde. Ah ? Je reste perplexe, je le regarde comme si je le croyais pas du tout, comme si j'étais pas impressionnée. C'est quoi cette histoire. Je m'attends un truc un minimum prestigieux, tu vois. Je ne sais pas moi, quelque chose de pas trop pourri. Mais ça parle de soutif, de minutes et ok. Non mais s'il veut. Je plisse les yeux. « Donc... t'as que ça à faire de ta vie ? Je veux dire, t'amuser à détacher autant de soutifs à la minute, c'est ton kiff ? Tu sais, on n'en porte qu'un, ça ne va pas t'être très utile dans la vie, ça. » Puisque je doute qu'il va se faire une immense partouze avec plein de nanas. Non, ça serait impossible de fournir. « Et donc, pour enregistrer le record, ils t'ont livré des nanas prêtes d'utilisation ? Ou bien c'était juste une dizaine de nanas qui rattachaient le tout après ton passage ? T'as dû adorer, en fait. Meilleur moment de ta vie, je suis sûre. » Je dis ça, je dis rien. C'est pas souvent qu'il doit avoir l'occasion de déshabiller autant de nanas en si peu de temps. Ou juste dans sa vie en général, en fait. Enfin, il n'a sûrement pas pu mater, il devait être un peu trop occupé de sa main. C'est pas de bol.
Lewis

Lewis
MESSAGES : 790
AGE : 34
LOCALISATION : Seattle, USA
CITATION : Les cons ça ose tout, c'est même à ça qu'on les reconnaît.
POINTS : 4296

LOVER'S LIFE
CAGNOTTE: 32 200 €
RELATIONS:
PARTENAIRE: Aliénor

tried to domesticate you but you're an animal ~ 23/09, 18h51 Empty
MessageSujet: Re: tried to domesticate you but you're an animal ~ 23/09, 18h51   tried to domesticate you but you're an animal ~ 23/09, 18h51 EmptyJeu 26 Sep 2013 - 21:00

Je ne vais pas prendre la mouche parce qu’elle m’a traité de face de rat. Au contraire, je me dénigre moi-même. Ce qui en plus est une tactique qui a montré ses preuves par le passé. La personne insultante trouve généralement beaucoup moins d’intérêt à s’en prendre à vous, si vous le faites vous-même. Ce n’est plus drole si cela n’obtient pas l’effet escompté n’est ce pas. « C'est vrai que maintenant que tu le dis... » Haha. De toute façon, encore heureux, je pense quand même être plus attirant qu’un rat. Sinon autant déprimer direct. Et si si je trouve qu’elle est chiante avec toutes ses questions. Pas trop d’un coup quand même. Puis surtout elle s’en fou des réponses, alors bon ça sert à rien. Elle préfère que je lui raconte un truc dingue sur moi. Y en a tellement si vous saviez. On pourrait encore y être demain si je devais tout lister. J’opte pour un fait inhabituel. Je suis le détenteur d’un record du monde. Plutôt insolite. Et qui ne sert strictement à rien, soyons honnête. Mais de toute façon, depuis quand un record du monde sert a quelque chose ? Je veux dire à part les records sportifs de haut niveau, genre le WR du 100m etc. Mais le reste ? Ce ne sont que des trucs ridicules. Celui de la plus grosse pizza. Du plus gros mangeur de saucisses en une minute. Des ongles les plus longs. Et ainsi de suite. «Donc... t'as que ça à faire de ta vie ? Je veux dire, t'amuser à détacher autant de soutifs à la minute, c'est ton kiff ? Tu sais, on n'en porte qu'un, ça ne va pas t'être très utile dans la vie, ça. » Bah c’est déjà bien de savoir en dégrafer un n’est ce pas. Au moins aucuns ne me résistent. En deux en trois mouvements, je pourrais lui dégrafer le sien. Limite elle ne s’en rendrait pas compte. C’est à ce point là que je suis doué. « Ah parce que toi tu ne fais que des choses parce qu’elles sont utiles ? Jamais rien pour le fun ? Ta vie doit être triste. » Bah oui pourquoi cela devrait être nécessairement quelque chose d’utile ? Elle pose ensuite une question sur les modalités. Si on m’a livré des filles tout ça. « Ouais, ils ont fait une annonce, y avait toutes les nanas qu’il faut. En ligne, et y a plus qu’à. Clair que c’était un moment inoubliable. C’est pas tous les jours que t’as une cinquantaine de filles à moitié nue devant toi. » Peut être pas le meilleur moment de ma vie quand même. Quoi que je sais pas. Je n’y ai jamais réfléchi. Et puis ce n’est quand même pas rien figurer dans le guiness des records. Et puis en plus c’était pour une emission de radio. Et ça a été filmé aussi. « Et toi ? Un truc dingue à faire partager ? Rien n’arrivera surement à la cheville du mien, mais bon. » Dis toujours on sait jamais.

Contenu sponsorisé

tried to domesticate you but you're an animal ~ 23/09, 18h51 Empty
MessageSujet: Re: tried to domesticate you but you're an animal ~ 23/09, 18h51   tried to domesticate you but you're an animal ~ 23/09, 18h51 Empty

 

tried to domesticate you but you're an animal ~ 23/09, 18h51

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» L'obscurité est ton ami. (27/02/12 à 18h51)
» « Warm me up and breathe me. » (22.01.11 - 18h51)
» The right kind of wrong ☍ 14 oct. 2011, 18h51
» animal farm (15:20, jan8th)
» Feed the animal :: 28 fevr :: 14h28

Permission de ce forum:Vous pouvez répondre aux sujets dans ce forum
FAKE LOVER :: Les différents chapitres :: Les chapitres :: CHAPITRE QUATRE :: Saison 11 :: l'aile ouest :: la salle de musique-
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet