GIOANOUCHKACESARLUCYPENNYZIYANSIDKARLAACHANAALYCRISTOPHERRHEA
FAWNGOLSHIFTEHLINADASHRICHARDBASTIANLEONJOAQUIMMAZEJULIETTEULISESTIMEO
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le ...
Voir le deal

Partagez
 

 sombre peur (07/01-16:08) w/Scarlett

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Cody

Cody
MESSAGES : 540
LOCALISATION : DUBLIN.
EMPLOI : YOUTUBER.
JUKE BOX : hello ~ ADELE | runnin' ~ BEYONCÉ | lay me down ~ SAM SMITH | when we were young ~ ADELE | middle ~ DJ SNAKE | castle in the snow ~ THE AVENER | jealous ~ LABRINTH | late night ~ GOLDLINK| tired of talking ~ LEON |
POINTS : 222

LOVER'S LIFE
CAGNOTTE: 16 750 €
RELATIONS:
PARTENAIRE: NAVEEN.

sombre peur (07/01-16:08) w/Scarlett Empty
MessageSujet: sombre peur (07/01-16:08) w/Scarlett   sombre peur (07/01-16:08) w/Scarlett EmptyMar 5 Jan 2016 - 23:00

J'étais encore dans ce parc d'attraction et je me rendais compte que je passais la plupart du temps dehors plutôt que dedans. Bon j'avoue que c'était une petite constatation pas réellement utile, mais bon ce n'était pas grave. Après tout je n'ai jamais prétendu dire des choses utiles. Cette fois-ci je marchais un peu sans but précis, sans envie d'attraction particulière à vrai dire. Mais je marchais en me disant que si j'en avais envie et bien je monterais dans une attraction pour la faire tout simplement, après tout il fallait en profiter ce n'était qu'une fois dans sa vie qu'on avait comme jardin un parc d'attraction ! A moins que je devienne riche et que je puisse le faire, mais j'avoue que ça serait plus compliqué. Et puis là on peut profiter de Joe le clown, c'est un argument infaillible pour adorer quand même ! C'est alors que je vis Scarlett qui était prêt du train-fantôme et comme je ne lui avais jamais vraiment parlé, je m'approchais d'elle avec un léger sourire. « Salut. » dis-je en souriant. Je ne savais pas si je devais lui dire, si je devais lui dire ce que je ressentais par rapport à son secret, que j'avais été touché dans le fond. Je sentais que j'en avais besoin dans le fond, mais d'un autre côté comme on ne se connaissait pas j'avais peur de paraître indiscret. Oh et puis tant pis, ce n'était pas bien méchant. « Tu sais ça m'a beaucoup touché. Enfin le secret de Jade, le fait que tu l'as protégé et que tu la protèges toujours autant. Et j'ai ... » Non il ne fallait pas que j'en fasse trop, je risquais de dire n'importe quoi. Je risquais de trop parler.
Scarlett

Scarlett
MESSAGES : 713
AGE : 35
LOCALISATION : VIENNE, AUTRICHE.
EMPLOI : COUTURIÈRE.
CITATION : TU N'ETAIS PAS UNE FEMME, TU ETAIS UN CONCEPT: L'AMOUR IMPOSSIBLE, PERDU, L'AMOUR GÂCHE, UNE BRISEUSE DE COEUR QUI NE CESSE D'ATTENDRIR. F-B.
JUKE BOX : SNOW PATROL, CHASING CARS ~ ADELE, HELLO ~ EELS, THAT LOOK YOU GIVE THAT GUY ~ FOALS, LONDON THUNDER ~ BEAR'S DEN, AGAPE ~ SAINT MICHEL, UNICORNS.
POINTS : 244

LOVER'S LIFE
CAGNOTTE: 15 950 €
RELATIONS:
PARTENAIRE: (LINO) + GRETA

sombre peur (07/01-16:08) w/Scarlett Empty
MessageSujet: Re: sombre peur (07/01-16:08) w/Scarlett   sombre peur (07/01-16:08) w/Scarlett EmptyMer 6 Jan 2016 - 11:54

Ce parc d'attraction à quelque chose de kitsch et de fascinant. Elle passe beaucoup de temps dans ces allées, sans se lasser de ce qu'elle trouve sur son chemin. Elle essaye aussi de se souvenir de la nuit après le prime, qu'elle a passé à arpenter les allées du parc. Elle a de faible souvenirs, des lumières, les visages de ses "acteurs" hauts en couleur. Mais rien de bien concret. La belle ramène les pans de son manteau en fausse fourrure féline, qui la réchauffe bien en cette après midi d'hiver. Surtout quand on pense qu'elle s'obstine à porter des jupes. Les pensées entremêlées, elle ne se rend plus compte que depuis quelques minutes elle observe le train fantôme, sans réellement le regarder. Et bientôt elle se retrouve en compagnie d'un candidat qu'elle ne connait pas plus que ça. Elle pivote la tête et observe la brun. Il la salut, elle fait de même en usant d'un sourire. Il se rapproche de la rouquine, elle l'observe sans bouger de sa place. Il semblait avoir quelque chose sur le coeur, mais elle ne comprenait pas pourquoi il avait besoin de se confier à elle. Scar n'est vraiment pas proche du garçon. Il commence à évoquer le secret de sa petite soeur, et le rôle qu'elle a dans la vie de la danseuse. Et puis il se stoppe net dans sa phrase, il ne va pas jusqu'au bout soudainement mal à l'aise. Ok. Scar, fronce les sourcils. "Tu as quoi ?" Elle demande en s'approchant du garçon. Qu'il commence pas à dire qu'il a pleurer ou une connerie de ce genre, parce que c'est pas sa douleur. "Qu'est-ce que t'essaye de dire Cody ?" Qu'elle lui demande la voix douce. Elle cherche dans ses poches pour trouver une clope de circonstance. Le bâton de nicotine entre les lèvres, elle l'allume délicatement proposant d'un geste une cigarette à ce garçon qui semble bien trop touché par leur histoire pour être honnête.
 

sombre peur (07/01-16:08) w/Scarlett

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» » je sombre dans l'anonymat le 14 oct à 12h
» O SOMBRE HEROS DE LA MER - LE 08/10/14 VERS 14H50
» « Fais moi peur ... » 27.11.10 - 1h42
» Le monde me fait peur [06.02 à 06h02]
» Je n'ai pas peur de la mort mais que tu m'évites encore ▬ le 15-02 à 15 h 53

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FAKE LOVER :: Les différents chapitres :: Les chapitres :: CHAPITRE CINQ :: Saison 15 :: extérieur :: Le train-fantôme-