GIOANOUCHKACESARLUCYPENNYZIYANSIDKARLAACHANAALYCRISTOPHERRHEA
FAWNGOLSHIFTEHLINADASHRICHARDBASTIANLEONJOAQUIMMAZEJULIETTEULISESTIMEO
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

Partagez
 

 No days off (18/01 - 10h30)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Achille

Achille
MESSAGES : 343
AGE : 43
LOCALISATION : Amsterdam
EMPLOI : Coach Sportif
POINTS : 372

LOVER'S LIFE
CAGNOTTE: 5000€
RELATIONS:
PARTENAIRE: (Moïra) Salomée

No days off (18/01 - 10h30) Empty
MessageSujet: No days off (18/01 - 10h30)   No days off (18/01 - 10h30) EmptyLun 18 Jan 2016 - 11:31


@Scarlett

Deux heures. Deux putain d'heures seulement, il m'en reste encore quatre-vingts quatre heures à supporter, à tenir sans devenir fou. Ca fait juste deux heures, deux heures que j'ai perdu la vue, que je n'ai plus droit de rien voir, bandeau sur les yeux, et je deviens déjà fou. J'appréhende ces quatre jours. La production se fout de la santé des candidats. Au delà du fait que je pourrai me cogner de partout, ne plus voir pendant quatre jours, c'est ni bon pour ma santé mentale ni pour ma santé physique. Quand je vais revoir la lumière du jour vendredi, ça me fera bizarre, je risque de me brûler les yeux. Le pire c'est pour les séances de sport. Aucune raison n'est valable pour rater le sport, pas même être aveugle. Ce matin c'est difficilement que je me rends à la salle de remise en forme, mais je ne sais comment j'arrive à l'atteindre. Arriver à y entrer c'est une chose, mais à faire les exercices c'est autre chose. Rien que se diriger vers les bonnes haltères, le bon matériel ce sera compliqué, aussi bien qu'à peine arrivé je me mets à parler, espérant trouver quelqu'un. « Il y a quelqu'un ? » Cette phrase me saoule déjà. Si il y a personne, je dois juste être ridicule à la télé, à parler avec personne autour. Non putain, franchement, ce défi va vite me casser les couilles. Je vais craquer et l'enlever ce bandeau. Au bout de cinq minutes, ils vont faire quoi ? Bon joueur pour autant, je décide pour le moment de jouer le jeu. Je m'avance dans la salle, mais je ne saurai vraiment pas me situer. Suis-je dans le coin tapis de course, ou bien vers les haltères. « Si il y'a quelqu'un, tu peux me passer les haltères de quarante kilos ? Fin sauf si c'est toi Colin, tu risques de te faire mal autrement. » Mouais, qu'est-ce que Colin foutrait dans une salle de sport. Pourvu que Lawrence soit là. Ou Salvador, ou Grey. Mais quelqu'un de fort qui saura m'assister pour ma séance. Autrement ça risque d'être assez laborieux. Ne rien voir, c'est vraiment chiant. Juste du noir, perdu dans tes pensées. Sérieux ça me donne plus une impression d'irréalité qu'autre chose. Je me sens comme Tirésias sauf que lui en échange il a eu le droit à des dons surhumains. J'espère que ça aura au moins le mérite de développer mes autres sens. Qui sait ça va peut-être me donner le don de trouver tous les secrets.
Scarlett

Scarlett
MESSAGES : 713
AGE : 35
LOCALISATION : VIENNE, AUTRICHE.
EMPLOI : COUTURIÈRE.
CITATION : TU N'ETAIS PAS UNE FEMME, TU ETAIS UN CONCEPT: L'AMOUR IMPOSSIBLE, PERDU, L'AMOUR GÂCHE, UNE BRISEUSE DE COEUR QUI NE CESSE D'ATTENDRIR. F-B.
JUKE BOX : SNOW PATROL, CHASING CARS ~ ADELE, HELLO ~ EELS, THAT LOOK YOU GIVE THAT GUY ~ FOALS, LONDON THUNDER ~ BEAR'S DEN, AGAPE ~ SAINT MICHEL, UNICORNS.
POINTS : 244

LOVER'S LIFE
CAGNOTTE: 15 950 €
RELATIONS:
PARTENAIRE: (LINO) + GRETA

No days off (18/01 - 10h30) Empty
MessageSujet: Re: No days off (18/01 - 10h30)   No days off (18/01 - 10h30) EmptyLun 18 Jan 2016 - 13:59

C'est sympa de squatter ici finalement. Elle n'avait pas comprit toutes les possibilités que pouvait offrir cette pièce avant de la fréquenter pendant que Greta dansait. Non Scar ne vient pas ici pour faire du sport, Scar ne fait jamais de sport. Son sport à elle, c'est grimper les marches de l'escalier pour se rendre dans sa chambres, son sport c'est se foutre dans son lit, c'est marcher pour aller fumer et se rendre compte que rien que pour ça, elle a du mal à supporter ses poumons. Alors là, elle fait sa gym intellectuel en dévorant un nouveau livre, c'est plus sympa ici. Mais pas en ce moment, parce qu'habituellement y a du monde à observer se tenir en forme, elle matte pas Scar, elle regarde avec admiration la détermination de chacun pour faire de son corps un sanctuaire du bien être. Alors qu'elle se plonge difficilement dans les aventures trépidante d'un Hercule Poirot, son attention est portée sur le nouvel arrivant. Yeux bandés, il se cogne à peut prêt dans tout ce qui se trouve sur son passage. Le silence sur les lèvres, elle le laisse découvrir la pièce. Encore une idée farfelue de Rowan ça. Elle lève les yeux aux ciel, cette blonde va tous les tuer. Il demande s'il y a quelqu'un, Scar ouvre la bouche pour répondre, mais finalement se ravise. Parce que l'idée qu'elle puisse le regarder sans qu'il n'en sache rien est assez intéressante. Surtout qu'il ne sait pas que c'est elle. Il suggère même que Colin pourrait être dans la pièce et que donc il a le droit de s'abstenir d'aller lui chercher les haltère de 40 k. Il aurait pu inclure Scar dans l'histoire, parce que tout le monde sait depuis ses pathétiques pompes lors d'un prime qu'elle est tout sauf douée pour le sport. « C'est Scarlett. » Qu'elle finit par dire en rompant le silence, dans un sourire complice qu'il ne pourra apprécier. Elle pose son livre sur le sol, et se lève gracieusement pour le rejoindre. Elle glisse sa main dans la sienne. « Je peux te guider, mais je tiens à dire que je suis pas tellement sûre que c'est l'idée du siècle de soulever des trucs aussi lourd les yeux fermés. » Et alors qu'elle regarde autour d'elle, pour chercher les haltères, elle se rend compte qu'elle n'est même pas certaine de savoir quel forme ça a ces trucs. « T'as demandé conseil à Salomée pour tes vêtements ? » Elle comble en attendant d'avoir un éclair de génie, non parce que ce tee-shirt est spéciale quand même non ? Elle finit par l’entraîner là où elle se trouvait tout à l'heure. « Assied toi, y a un banc de muscu derrière toi. » Elle explique en le tenant toujours par la main, qu'elle finit par lâcher seulement quand il est assit. « Ta main. » Lorsqu'il la tend, elle va chercher son livre qu'elle lui met dans les mains. « Ça doit faire 500 grammes, si tu le soulève un million de fois ça fera l'affaire non ? » Elle peut même compter avec lui, même si elle n'aura donc plus rien à lire. Elle n'y avait pas pensé pour le coup.
Achille

Achille
MESSAGES : 343
AGE : 43
LOCALISATION : Amsterdam
EMPLOI : Coach Sportif
POINTS : 372

LOVER'S LIFE
CAGNOTTE: 5000€
RELATIONS:
PARTENAIRE: (Moïra) Salomée

No days off (18/01 - 10h30) Empty
MessageSujet: Re: No days off (18/01 - 10h30)   No days off (18/01 - 10h30) EmptyMar 19 Jan 2016 - 22:27

Va falloir s'adapter, je compte pas me la couler douce parce que je ne vois plus rien. Chaque effort est important, chaque effort me permet un peu plus d'avancer, et il n'est pas question de se trouver la moindre excuse. Aussi bien, qu'aveugle ou non, cette semaine ne fera pas exception et j'irai quand même à la salle. Le problème c'est que je dois être assisté, ça me fera gagner du temps, plutôt que devoir tester chaque haltère jusqu'à trouver le bon poids. Je demande si il y a quelqu'un, espérant bien sûr que ce soit Lawrence, Salvador, Grey ou un autre fort gaillard capable de facilement m'aider. Finalement une voix se fit entendre, celle de Scarlett. Mouais, pas sûr que ce soit la meilleure personne pour m'aider pour ma séance de sport. Mais elle tombe bien quand même. J'ai à lui parler. Même si elle ne pouvait pas soulever des haltères de quarante kilos, elle se proposa pour me guider, c'est plutôt cool de sa part. « Oui je veux bien merci. » Elle me demanda par la suite si j'avais demandé conseil à Salomée pour mes vêtements. « Même si je l'aime bien, jamais je lui ferai confiance à ce niveau. » Je la connais, elle ferait sans doute exprès de m'habiller n'importe comment, du coup je préfère m'habiller seul. Puis je déteste solliciter constamment les autres, même si pour le coup j'ai pas trop le choix. « Pourquoi ? Je suis mal habillé là ? » Et merde. Au pire tant pis, au moins c'est juste ma faute si je suis mal habillé, je préfère. Et puis les autres peuvent être compréhensifs et tolérants quand même. Tu peux pas vraiment choisir tes vêtements sans la vue. Elle me guida donc jusqu'au banc de muscu, je m'assis quand elle me redemande de tendre la main, ce que je fais donc. Ce n'est pas une haltère que je recois finalement, mais un livre. Un livre de cinq-cent grammes. Mouais, je vais avoir du mal à me muscler avec ça. Elle propose que je fasse des séries d'un million pour compenser, ce qui me lâche un léger rire. « C'est pas vraiment comme ça que ça marche, mais au pire guide moi aux haltères de quarante kilos, ce sera plus simple. » Elle me montre où elles sont, et je les prends ensuite. Ahlala c'est vraiment galère comme situation. Bref, en dehors de ça, je suis pas là que pour soulever de la fonte. Et que Scarlett soit dans la salle de sport, ça tombe bien car j'ai à lui parler. J'avais dit au prime qu'elle pouvait me séduire, mais ça c'est pas pour rien, c'est calculé. Je sais qu'elle est incapable d'aimer et même si elle a des traits de personnalité qui m'intrigue beaucoup, si j'avais dis ça c'est surtout pour essayer de mieux comprendre son secret. Hier, je l'ai buzzé après le prime. Maintenant, je peux y aller cash, pour essayer de voir si je suis dans le bon, voir sa réaction, essayer de la déstabiliser.Bon bien sûr, sans la vue, j'aurai un peu plus de mal à voir sa réaction, je me contenterai juste du son pour le con. Impossible pour moi d'identifier quelconque malaise ou quoi par ses gestes ou mimiques. « Je t'ai buzzé hier, je pense que j'ai ton secret. » dis-je de manière sûr de moi. Dans le fond je suis pas du tout sûr, mais c'est ce que je veux lui laisser paraître. « Je pense vraiment que ça tourne autour de ta relation avec ta sœur. » Je vois pas comment ça pourrait être chose en fait. C'était une relation qui m'intriguait, qu trouvais assez touchante dans le fond. Même si au final, j'oublie pas que ce sont deux sœurs, elles sont venues à deux, et à ce stade de l'aventure, une relation pareille c'est trop dangereux pour mon jeu. Et donc si ni moi ni une d'elles vient à quitter l'aventure dimanche soir, va falloir que je m'en méfie un peu plus. Avec tout le respect que j'ai pour elles, je sais à quel point une relation fraternelle peut être forte, et elles vu leur histoire, ça l'est d'autant plus et ça c'est pas bon.

Contenu sponsorisé

No days off (18/01 - 10h30) Empty
MessageSujet: Re: No days off (18/01 - 10h30)   No days off (18/01 - 10h30) Empty

 

No days off (18/01 - 10h30)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» dog days are over (le 12/11 à 17h)
» days are gone, 07.04 - 14:20
» dog days are over {30/07, 16:05}
» now these days are gone, i'm not so self assured ▬ 20/06 - 15:23
» The Days (23/04, 12h10)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FAKE LOVER :: Les différents chapitres :: Les chapitres :: CHAPITRE CINQ :: Saison 15 :: rez-de-chaussée :: La salle de remise en forme-