GIOANOUCHKACESARLUCYPENNYZIYANSIDKARLAACHANAALYCRISTOPHERRHEA
FAWNGOLSHIFTEHLINADASHRICHARDBASTIANLEONJOAQUIMMAZEJULIETTEULISESTIMEO
Le deal à ne pas rater :
Console Nintendo Switch Lite édition Hyrule : où la précommander ?
Voir le deal

Partagez
 

 Je blablate, tu blablates, il blablate ... (166eme edition)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 29 ... 55, 56, 57 ... 75 ... 94  Suivant
AuteurMessage
Lola

Lola
MESSAGES : 132
AGE : 33
LOCALISATION : NEW ORLEANS, USA.
EMPLOI : GUIDE TOURISTIQUE.
POINTS : 3

Je blablate, tu blablates, il blablate ... (166eme edition) - Page 56 Empty
MessageSujet: Re: Je blablate, tu blablates, il blablate ... (166eme edition)   Je blablate, tu blablates, il blablate ... (166eme edition) - Page 56 EmptyMar 24 Mai 2016 - 12:15

Twajy a écrit:
Merci merci ♥️ Je pense qu'il va rester longtemps ! Wink

ooooh pour moi c'est le type qui jouait Diego dans the Originals Je blablate, tu blablates, il blablate ... (166eme edition) - Page 56 407995 je me disais bien que sa tête m'était familière...

merci Max I love you
Richard

Richard
MESSAGES : 827
AGE : 61
LOCALISATION : Pleinmont (Guernesey island)
EMPLOI : Commisaire divisionnaire en retraite anticipée
CITATION : “Tout le monde devrait tenir son journal. A commencer par les bandits et les criminels. Cela simplifierait les enquêtes policières.” : Philippe Bouvard
JUKE BOX : Franck Sinatra / Ibrahim Maalouf / Benjamin Clemnetine / Ray Charles / Beethoven / Wagner / Rossini.
POINTS : 54

LOVER'S LIFE
CAGNOTTE: 10 000 €
RELATIONS:
PARTENAIRE: Penny

Je blablate, tu blablates, il blablate ... (166eme edition) - Page 56 Empty
MessageSujet: Re: Je blablate, tu blablates, il blablate ... (166eme edition)   Je blablate, tu blablates, il blablate ... (166eme edition) - Page 56 EmptyMar 24 Mai 2016 - 12:44

Cette saison, je me décide à jouer une femme d'un âge mature. À voir, où cela me mênera Arrow Je blablate, tu blablates, il blablate ... (166eme edition) - Page 56 801896
Twajy

Twajy
MESSAGES : 42
AGE : 29
EMPLOI : Scénariste - Storyboarder
POINTS : 0

Je blablate, tu blablates, il blablate ... (166eme edition) - Page 56 Empty
MessageSujet: Re: Je blablate, tu blablates, il blablate ... (166eme edition)   Je blablate, tu blablates, il blablate ... (166eme edition) - Page 56 EmptyMar 24 Mai 2016 - 12:45

Oui aussi. Il a joué dans Game Of Thrones aussi ! I love you Ce gars est partout en fait ! (Il a d'ailleurs joué un power rangers ! Je blablate, tu blablates, il blablate ... (166eme edition) - Page 56 4792 )
Ali

Ali
MESSAGES : 7
POINTS : 0

Je blablate, tu blablates, il blablate ... (166eme edition) - Page 56 Empty
MessageSujet: Re: Je blablate, tu blablates, il blablate ... (166eme edition)   Je blablate, tu blablates, il blablate ... (166eme edition) - Page 56 EmptyMar 24 Mai 2016 - 12:45

Ah tu joues un Ali, Elo ? :haha:
Oh Pauline, il joue dans Jessica Jones ton gars aussi I love you

Super choix d'avatar Jordane Je blablate, tu blablates, il blablate ... (166eme edition) - Page 56 1692591077
Twajy

Twajy
MESSAGES : 42
AGE : 29
EMPLOI : Scénariste - Storyboarder
POINTS : 0

Je blablate, tu blablates, il blablate ... (166eme edition) - Page 56 Empty
MessageSujet: Re: Je blablate, tu blablates, il blablate ... (166eme edition)   Je blablate, tu blablates, il blablate ... (166eme edition) - Page 56 EmptyMar 24 Mai 2016 - 12:48

Oui aussi. Mais je ne suis pas fan de Jessica Jones Je blablate, tu blablates, il blablate ... (166eme edition) - Page 56 801896
Richard

Richard
MESSAGES : 827
AGE : 61
LOCALISATION : Pleinmont (Guernesey island)
EMPLOI : Commisaire divisionnaire en retraite anticipée
CITATION : “Tout le monde devrait tenir son journal. A commencer par les bandits et les criminels. Cela simplifierait les enquêtes policières.” : Philippe Bouvard
JUKE BOX : Franck Sinatra / Ibrahim Maalouf / Benjamin Clemnetine / Ray Charles / Beethoven / Wagner / Rossini.
POINTS : 54

LOVER'S LIFE
CAGNOTTE: 10 000 €
RELATIONS:
PARTENAIRE: Penny

Je blablate, tu blablates, il blablate ... (166eme edition) - Page 56 Empty
MessageSujet: Re: Je blablate, tu blablates, il blablate ... (166eme edition)   Je blablate, tu blablates, il blablate ... (166eme edition) - Page 56 EmptyMar 24 Mai 2016 - 13:00

Alex : moi Ali, cela me fait penser à la Ali d'Ava sur TD Je blablate, tu blablates, il blablate ... (166eme edition) - Page 56 801896
David

David
MESSAGES : 18
POINTS : 0

Je blablate, tu blablates, il blablate ... (166eme edition) - Page 56 Empty
MessageSujet: Re: Je blablate, tu blablates, il blablate ... (166eme edition)   Je blablate, tu blablates, il blablate ... (166eme edition) - Page 56 EmptyMar 24 Mai 2016 - 13:25

Twajy a écrit:
Il est là partir de l'épisode 8 si je ne me trompe pas ! Smile
omg faudra que je retourne voir parce que je le remets pas du tout :trollface:
Mais c'est l'inconvénient de commencer une série en diffusion française, ils foutent 4 épisodes à la fois, la diffusion dure un mois à peine et après tu zappes des trucs le temps qu'ils se décident -ou pas- à passer la suite :ingrat: Arrow

Ouais non Alex comme vient de dire Max c'est juste que comme on appelait Alistair Ali ici, et que y'a aussi eu Ali sur TD ensuite, ça m'embrouille :haha:

En parlant de pseudo Pauline et Max je suis trop fan des vôtres Je blablate, tu blablates, il blablate ... (166eme edition) - Page 56 1692591077 Je blablate, tu blablates, il blablate ... (166eme edition) - Page 56 1120853535
Twajy

Twajy
MESSAGES : 42
AGE : 29
EMPLOI : Scénariste - Storyboarder
POINTS : 0

Je blablate, tu blablates, il blablate ... (166eme edition) - Page 56 Empty
MessageSujet: Re: Je blablate, tu blablates, il blablate ... (166eme edition)   Je blablate, tu blablates, il blablate ... (166eme edition) - Page 56 EmptyMar 24 Mai 2016 - 14:52

David a écrit:
Twajy a écrit:
Il est là partir de l'épisode 8 si je ne me trompe pas ! Smile
omg faudra que je retourne voir parce que je le remets pas du tout :trollface:
Mais c'est l'inconvénient de commencer une série en diffusion française, ils foutent 4 épisodes à la fois, la diffusion dure un mois à peine et après tu zappes des trucs le temps qu'ils se décident  -ou pas- à passer la suite :ingrat:  Arrow

Ouais non Alex comme vient de dire Max c'est juste que comme on appelait Alistair Ali ici, et que y'a aussi eu Ali sur TD ensuite, ça m'embrouille :haha:

En parlant de pseudo Pauline et Max je suis trop fan des vôtres Je blablate, tu blablates, il blablate ... (166eme edition) - Page 56 1692591077  Je blablate, tu blablates, il blablate ... (166eme edition) - Page 56 1120853535

Je n'ai jamais été attiré par les bandes-annonces à la télévision concernant la série. C'est avant-hier que je ne sais pas... J'ai écouté une musique de Jussie Smollet provenant de la série et je me suis dit tiens pourquoi pas. Je l'ai mise dans mon challenge série du coup ! Je blablate, tu blablates, il blablate ... (166eme edition) - Page 56 71698 Je te la conseille elle est vraiment sympa !

Merci ♥️♥️ Ton choix d'avatar est juste merveilleux ! I love you
César

César
MESSAGES : 878
AGE : 34
LOCALISATION : harlem, nyc.
POINTS : 318

LOVER'S LIFE
CAGNOTTE: 35 300€
RELATIONS:
PARTENAIRE: (LUCY) PENNY
http://poedameryn.tumblr.com/

Je blablate, tu blablates, il blablate ... (166eme edition) - Page 56 Empty
MessageSujet: Re: Je blablate, tu blablates, il blablate ... (166eme edition)   Je blablate, tu blablates, il blablate ... (166eme edition) - Page 56 EmptyMar 24 Mai 2016 - 16:05

David a écrit:
Twajy a écrit:
Il est là partir de l'épisode 8 si je ne me trompe pas ! Smile
omg faudra que je retourne voir parce que je le remets pas du tout :trollface:

c'est le caméraman :chat: et même si de base je suis pro michael, je le trouve trop chou avec jamal Je blablate, tu blablates, il blablate ... (166eme edition) - Page 56 1120853535 jusqu'à un certain point du moins Je blablate, tu blablates, il blablate ... (166eme edition) - Page 56 4286404007
empire moi j'étais tombée dessus à l'époque où ils diffusaient ça sur W9, ça m'avait paru pas mal alors je m'y étais remise depuis le début et j'ai tout regardé en quelques jours tellement c'était bien Je blablate, tu blablates, il blablate ... (166eme edition) - Page 56 380828 Je blablate, tu blablates, il blablate ... (166eme edition) - Page 56 1120853535 j'ai même converti ma mère (elle est raide dingue de jussie Je blablate, tu blablates, il blablate ... (166eme edition) - Page 56 4792), comme à de rares séries pour lesquelles on a les mêmes goûts Je blablate, tu blablates, il blablate ... (166eme edition) - Page 56 654628

max, t'as déjà changé Je blablate, tu blablates, il blablate ... (166eme edition) - Page 56 4286404007 mais bon anna est classe alors je te pardonne Je blablate, tu blablates, il blablate ... (166eme edition) - Page 56 654628 Je blablate, tu blablates, il blablate ... (166eme edition) - Page 56 1120853535
Richard

Richard
MESSAGES : 827
AGE : 61
LOCALISATION : Pleinmont (Guernesey island)
EMPLOI : Commisaire divisionnaire en retraite anticipée
CITATION : “Tout le monde devrait tenir son journal. A commencer par les bandits et les criminels. Cela simplifierait les enquêtes policières.” : Philippe Bouvard
JUKE BOX : Franck Sinatra / Ibrahim Maalouf / Benjamin Clemnetine / Ray Charles / Beethoven / Wagner / Rossini.
POINTS : 54

LOVER'S LIFE
CAGNOTTE: 10 000 €
RELATIONS:
PARTENAIRE: Penny

Je blablate, tu blablates, il blablate ... (166eme edition) - Page 56 Empty
MessageSujet: Re: Je blablate, tu blablates, il blablate ... (166eme edition)   Je blablate, tu blablates, il blablate ... (166eme edition) - Page 56 EmptyMar 24 Mai 2016 - 16:52

Rianne était bien trop jeune et pas assez mystèrieuse pour le personnage d'Ida
J'ai quelques hésitations encore entre Eva Green / Anna Mouglalis / Aymeline Valade.
Mais voilà mon personnage est en bonne voie de création dans ma petite tête

Contenu sponsorisé

Je blablate, tu blablates, il blablate ... (166eme edition) - Page 56 Empty
MessageSujet: Re: Je blablate, tu blablates, il blablate ... (166eme edition)   Je blablate, tu blablates, il blablate ... (166eme edition) - Page 56 Empty

 

Je blablate, tu blablates, il blablate ... (166eme edition)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 56 sur 94Aller à la page : Précédent  1 ... 29 ... 55, 56, 57 ... 75 ... 94  Suivant

 Sujets similaires

-
» Je blablate, tu blablates, il blablate ..(5eme edition)
» Je blablate, tu blablates, il blablate ..(20eme edition)
» Je blablate, tu blablates, il blablate ... (34eme edition)
» Je blablate, tu blablates, il blablate ... (47eme edition)
» Je blablate, tu blablates, il blablate ... (65eme edition)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FAKE LOVER :: Après l'effort, le réconfort :: Archives-