GIOANOUCHKACESARLUCYPENNYZIYANSIDKARLAACHANAALYCRISTOPHERRHEA
FAWNGOLSHIFTEHLINADASHRICHARDBASTIANLEONJOAQUIMMAZEJULIETTEULISESTIMEO
Le Deal du moment :
Display japonaise One Piece Card Game OP-09 The Four ...
Voir le deal

Partagez
 

 Je blablate, tu blablates, il blablate ... (166eme edition)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 6 ... 8, 9, 10 ... 51 ... 94  Suivant
AuteurMessage
Pablo

Pablo
MESSAGES : 685
EMPLOI : homme sage-femme
POINTS : 150

LOVER'S LIFE
CAGNOTTE: 10 000 €
RELATIONS:
PARTENAIRE: Avec qui es-tu en couple ?

Je blablate, tu blablates, il blablate ... (166eme edition) - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Je blablate, tu blablates, il blablate ... (166eme edition)   Je blablate, tu blablates, il blablate ... (166eme edition) - Page 9 EmptyLun 18 Jan 2016 - 20:48

J'ai pas vraiment réfléchis moi. J'avais noté ça sur un post it un jour et puis, je l'ai retrouvé il y a peu Arrow
Greta

Greta
MESSAGES : 484
AGE : 49
LOCALISATION : New-York
EMPLOI : Danseuse.
JUKE BOX : Adele ~ I miss you. Twenty One Pilots ~ The Judge. Tove Styrke ~ Borderline. Gin Wigmore ~ Holding on to hell. Jabberwocky ~ Alastor. Raign ~ Don't let me go. Clare Bowen ~ Black Roses. JoJo ~ Save your soul. Eva Simons ~ Bludfire.
POINTS : 360

LOVER'S LIFE
CAGNOTTE: 5000 €
RELATIONS:
PARTENAIRE: (Pablo) Scarlett

Je blablate, tu blablates, il blablate ... (166eme edition) - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Je blablate, tu blablates, il blablate ... (166eme edition)   Je blablate, tu blablates, il blablate ... (166eme edition) - Page 9 EmptyLun 18 Jan 2016 - 21:17

Max tu as un super choix d'avatar pour le moment, ME GUSTA. Je blablate, tu blablates, il blablate ... (166eme edition) - Page 9 664950
Richard

Richard
MESSAGES : 827
AGE : 61
LOCALISATION : Pleinmont (Guernesey island)
EMPLOI : Commisaire divisionnaire en retraite anticipée
CITATION : “Tout le monde devrait tenir son journal. A commencer par les bandits et les criminels. Cela simplifierait les enquêtes policières.” : Philippe Bouvard
JUKE BOX : Franck Sinatra / Ibrahim Maalouf / Benjamin Clemnetine / Ray Charles / Beethoven / Wagner / Rossini.
POINTS : 54

LOVER'S LIFE
CAGNOTTE: 10 000 €
RELATIONS:
PARTENAIRE: Penny

Je blablate, tu blablates, il blablate ... (166eme edition) - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Je blablate, tu blablates, il blablate ... (166eme edition)   Je blablate, tu blablates, il blablate ... (166eme edition) - Page 9 EmptyLun 18 Jan 2016 - 21:59

Content qu'elle vous plaise Je blablate, tu blablates, il blablate ... (166eme edition) - Page 9 407995
Gael

Gael
MESSAGES : 537
AGE : 35
LOCALISATION : chicago
EMPLOI : coach sportif
POINTS : 197

LOVER'S LIFE
CAGNOTTE: 21 550 €
RELATIONS:
PARTENAIRE: Colin

Je blablate, tu blablates, il blablate ... (166eme edition) - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Je blablate, tu blablates, il blablate ... (166eme edition)   Je blablate, tu blablates, il blablate ... (166eme edition) - Page 9 EmptyMar 19 Jan 2016 - 12:20

nominer d'office quelqu'un : mission impossible Arrow Arrow

bref, je suis désolée pour ceux qui attendent mes rps, j'ai pris rv chez le coiffeur sur un coup de tête donc je dois prendre ma douche et partir Je blablate, tu blablates, il blablate ... (166eme edition) - Page 9 820410 je les fais en rentrant promiiiis I love you
Khadija

Khadija
MESSAGES : 1195
AGE : 36
LOCALISATION : anglet, france.
EMPLOI : model, surfer.
JUKE BOX : VICENZO BELLINI, norma, DJANGO REINHARDT, double whisky, PATRICK WATSON, lighthouse, OASIS, slide away, BACH, prelude and fugue, MARK RONSON, ooh wee. MICKEY WOODS, please mr kennedy, BOB DYLAN, meet me in the morning, PORTUGAL THE MAN, modern jesus, SHIBA SAN, okay.
POINTS : 374

LOVER'S LIFE
CAGNOTTE: 25,250 €
RELATIONS:
PARTENAIRE: lloyd-snö

Je blablate, tu blablates, il blablate ... (166eme edition) - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Je blablate, tu blablates, il blablate ... (166eme edition)   Je blablate, tu blablates, il blablate ... (166eme edition) - Page 9 EmptyMar 19 Jan 2016 - 14:40

la roulette est trop gentille depuis trop longtemps là... Suspect
Quentin, tu as interdiction d'être le prochain à la faire tourner :trollface:
Richard

Richard
MESSAGES : 827
AGE : 61
LOCALISATION : Pleinmont (Guernesey island)
EMPLOI : Commisaire divisionnaire en retraite anticipée
CITATION : “Tout le monde devrait tenir son journal. A commencer par les bandits et les criminels. Cela simplifierait les enquêtes policières.” : Philippe Bouvard
JUKE BOX : Franck Sinatra / Ibrahim Maalouf / Benjamin Clemnetine / Ray Charles / Beethoven / Wagner / Rossini.
POINTS : 54

LOVER'S LIFE
CAGNOTTE: 10 000 €
RELATIONS:
PARTENAIRE: Penny

Je blablate, tu blablates, il blablate ... (166eme edition) - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Je blablate, tu blablates, il blablate ... (166eme edition)   Je blablate, tu blablates, il blablate ... (166eme edition) - Page 9 EmptyMar 19 Jan 2016 - 16:49

Lise : désolé de t'avoir mis dans l'embarrr duas avec ma rose. Mais zélie ne pouvait pas se permettre de voir Gael partir du jeu Je blablate, tu blablates, il blablate ... (166eme edition) - Page 9 407995
Gael

Gael
MESSAGES : 537
AGE : 35
LOCALISATION : chicago
EMPLOI : coach sportif
POINTS : 197

LOVER'S LIFE
CAGNOTTE: 21 550 €
RELATIONS:
PARTENAIRE: Colin

Je blablate, tu blablates, il blablate ... (166eme edition) - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Je blablate, tu blablates, il blablate ... (166eme edition)   Je blablate, tu blablates, il blablate ... (166eme edition) - Page 9 EmptyMar 19 Jan 2016 - 16:55

aha c'est cute don't worry What a Face
bon aller maintenant que j'ai été chez le coiffeur, je peux rp What a Face
Richard

Richard
MESSAGES : 827
AGE : 61
LOCALISATION : Pleinmont (Guernesey island)
EMPLOI : Commisaire divisionnaire en retraite anticipée
CITATION : “Tout le monde devrait tenir son journal. A commencer par les bandits et les criminels. Cela simplifierait les enquêtes policières.” : Philippe Bouvard
JUKE BOX : Franck Sinatra / Ibrahim Maalouf / Benjamin Clemnetine / Ray Charles / Beethoven / Wagner / Rossini.
POINTS : 54

LOVER'S LIFE
CAGNOTTE: 10 000 €
RELATIONS:
PARTENAIRE: Penny

Je blablate, tu blablates, il blablate ... (166eme edition) - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Je blablate, tu blablates, il blablate ... (166eme edition)   Je blablate, tu blablates, il blablate ... (166eme edition) - Page 9 EmptyMar 19 Jan 2016 - 16:58

Je veux voir une photo de toi chez le coiffeur Je blablate, tu blablates, il blablate ... (166eme edition) - Page 9 407995
Salvador

Salvador
MESSAGES : 940
AGE : 37
POINTS : 272

LOVER'S LIFE
CAGNOTTE: 0 €
RELATIONS:
PARTENAIRE: Enola
http://vodkaaparadise.tumblr.com/

Je blablate, tu blablates, il blablate ... (166eme edition) - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Je blablate, tu blablates, il blablate ... (166eme edition)   Je blablate, tu blablates, il blablate ... (166eme edition) - Page 9 EmptyMar 19 Jan 2016 - 18:46

Grey

Grey
MESSAGES : 1115
AGE : 35
LOCALISATION : edmonton, canada.
EMPLOI : agent de police.
POINTS : 407

LOVER'S LIFE
CAGNOTTE: 0
RELATIONS:
PARTENAIRE: JADE
http://allsuitedup.tumblr.com/

Je blablate, tu blablates, il blablate ... (166eme edition) - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Je blablate, tu blablates, il blablate ... (166eme edition)   Je blablate, tu blablates, il blablate ... (166eme edition) - Page 9 EmptyMer 20 Jan 2016 - 14:10

excusez alix pour le "bonsoir" dans le mp, il est en décalage horaire Arrow Arrow Arrow Arrow

Contenu sponsorisé

Je blablate, tu blablates, il blablate ... (166eme edition) - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Je blablate, tu blablates, il blablate ... (166eme edition)   Je blablate, tu blablates, il blablate ... (166eme edition) - Page 9 Empty

 

Je blablate, tu blablates, il blablate ... (166eme edition)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 9 sur 94Aller à la page : Précédent  1 ... 6 ... 8, 9, 10 ... 51 ... 94  Suivant

 Sujets similaires

-
» Je blablate, tu blablates, il blablate ..(7eme edition)
» Je blablate, tu blablates, il blablate ..(22eme edition)
» Je blablate, tu blablates, il blablate ... (36eme edition)
» Je blablate, tu blablates, il blablate ... (48eme edition)
» Je blablate, tu blablates, il blablate ... (67eme edition)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FAKE LOVER :: Après l'effort, le réconfort :: Archives-