GIOANOUCHKACESARLUCYPENNYZIYANSIDKARLAACHANAALYCRISTOPHERRHEA
FAWNGOLSHIFTEHLINADASHRICHARDBASTIANLEONJOAQUIMMAZEJULIETTEULISESTIMEO
Le deal à ne pas rater :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur Moulinex Companion ...
600 €
Voir le deal

Partagez
 

 FLOOD (168eme edition)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 26 ... 48, 49, 50 ... 74 ... 100  Suivant
AuteurMessage
Richard

Richard
MESSAGES : 827
AGE : 61
LOCALISATION : Pleinmont (Guernesey island)
EMPLOI : Commisaire divisionnaire en retraite anticipée
CITATION : “Tout le monde devrait tenir son journal. A commencer par les bandits et les criminels. Cela simplifierait les enquêtes policières.” : Philippe Bouvard
JUKE BOX : Franck Sinatra / Ibrahim Maalouf / Benjamin Clemnetine / Ray Charles / Beethoven / Wagner / Rossini.
POINTS : 54

LOVER'S LIFE
CAGNOTTE: 10 000 €
RELATIONS:
PARTENAIRE: Penny

FLOOD (168eme edition) - Page 49 Empty
MessageSujet: Re: FLOOD (168eme edition)   FLOOD (168eme edition) - Page 49 EmptyJeu 25 Oct 2018 - 21:39

Oui le bouquin est pire..
Je l ai commencé aujourd'hui...
Gaëtane

Gaëtane
MESSAGES : 1844
AGE : 33
LOCALISATION : QUIBERON (FR)
EMPLOI : WAITRESS, AMATEUR SINGER
JUKE BOX : BORN FOR THIS (PARAMORE)・THE CALCULATION (REGINA SPEKTOR)・WAYFARING STRANGER (JACK WHITE)・HOTEL SONG (REGINA SPEKTOR)・CRUSHCRUSHCRUSH (PARAMORE)・RATHER BE (CLEAN BANDIT)
POINTS : 436

LOVER'S LIFE
CAGNOTTE: 36 750 €
RELATIONS:
PARTENAIRE: (STAN) (ISAAC) ADNAN

FLOOD (168eme edition) - Page 49 Empty
MessageSujet: Re: FLOOD (168eme edition)   FLOOD (168eme edition) - Page 49 EmptyVen 26 Oct 2018 - 8:27

hello FL I love you

je profite un peu que tout le monde passe souvent dans le coin pour poser un petit sondage sur l’utilisation que vous avez des forums RPG, pour un projet perso I love you si vous avez quelques minutes, pas besoin de détailler si vous n’avez pas le temps, cocher les cases suffit aussi What a Face
merci d’avance à ceux qui répondront I love you c’est par ici  FLOOD (168eme edition) - Page 49 745955


j'ai fini the haunting of hill house ce week-end, le premier épisode m’a filé des cauchemars, pourtant des trucs qui font peur j’en regarde masse, mais j’étais plus habituée au genre terreur-slash-horreur-suggérée je crois :haha:
passé ce cap ça allait, mais c’est vraiment sympa comme ambiance, ça change des trucs d’horreur qui balancent du gore ou des jumpscare à la moindre excuse, et l’esthétique est si belle FLOOD (168eme edition) - Page 49 441193 (+ big up à l’histoire et les acteurs FLOOD (168eme edition) - Page 49 463345)
Richard

Richard
MESSAGES : 827
AGE : 61
LOCALISATION : Pleinmont (Guernesey island)
EMPLOI : Commisaire divisionnaire en retraite anticipée
CITATION : “Tout le monde devrait tenir son journal. A commencer par les bandits et les criminels. Cela simplifierait les enquêtes policières.” : Philippe Bouvard
JUKE BOX : Franck Sinatra / Ibrahim Maalouf / Benjamin Clemnetine / Ray Charles / Beethoven / Wagner / Rossini.
POINTS : 54

LOVER'S LIFE
CAGNOTTE: 10 000 €
RELATIONS:
PARTENAIRE: Penny

FLOOD (168eme edition) - Page 49 Empty
MessageSujet: Re: FLOOD (168eme edition)   FLOOD (168eme edition) - Page 49 EmptyVen 26 Oct 2018 - 8:37

J ai voulu faire ton sondage Mélo. On me dit que l URL n'existe pas... FLOOD (168eme edition) - Page 49 441193
Coucou FL FLOOD (168eme edition) - Page 49 33518
Anouchka

Anouchka
MESSAGES : 629
AGE : 26
LOCALISATION : manchester, angleterre
POINTS : 172

LOVER'S LIFE
CAGNOTTE: 25 000 €
RELATIONS:
PARTENAIRE: (TIMEO) (JULIETTE) (MAZE) LUCY

FLOOD (168eme edition) - Page 49 Empty
MessageSujet: Re: FLOOD (168eme edition)   FLOOD (168eme edition) - Page 49 EmptyVen 26 Oct 2018 - 8:42

Richard a écrit:
J ai voulu faire ton sondage Mélo. On me dit que l URL n'existe pas... FLOOD (168eme edition) - Page 49 441193
Coucou FL FLOOD (168eme edition) - Page 49 33518
+1 effectivement ça ne fonctionne pas FLOOD (168eme edition) - Page 49 441193
Gaëtane

Gaëtane
MESSAGES : 1844
AGE : 33
LOCALISATION : QUIBERON (FR)
EMPLOI : WAITRESS, AMATEUR SINGER
JUKE BOX : BORN FOR THIS (PARAMORE)・THE CALCULATION (REGINA SPEKTOR)・WAYFARING STRANGER (JACK WHITE)・HOTEL SONG (REGINA SPEKTOR)・CRUSHCRUSHCRUSH (PARAMORE)・RATHER BE (CLEAN BANDIT)
POINTS : 436

LOVER'S LIFE
CAGNOTTE: 36 750 €
RELATIONS:
PARTENAIRE: (STAN) (ISAAC) ADNAN

FLOOD (168eme edition) - Page 49 Empty
MessageSujet: Re: FLOOD (168eme edition)   FLOOD (168eme edition) - Page 49 EmptyVen 26 Oct 2018 - 8:57

Wahhh qu’est-ce que j’ai encore foutu :haha:

Hop ça devrait être bon I love you

Merci I love you
Gio

Gio
MESSAGES : 1949
AGE : 28
LOCALISATION : Douglas, Isle of Man.
EMPLOI : Poissonnier, globe-trotteur, social justice warrior.
JUKE BOX : River - Bishop Briggs
POINTS : 540

LOVER'S LIFE
CAGNOTTE: 106 200 €
RELATIONS:
PARTENAIRE: (ALY ♥)

FLOOD (168eme edition) - Page 49 Empty
MessageSujet: Re: FLOOD (168eme edition)   FLOOD (168eme edition) - Page 49 EmptyVen 26 Oct 2018 - 9:18

Et voilà Mélà, j'ai répondu Smile

Bonjour tout l'monde Very Happy
Gaëtane

Gaëtane
MESSAGES : 1844
AGE : 33
LOCALISATION : QUIBERON (FR)
EMPLOI : WAITRESS, AMATEUR SINGER
JUKE BOX : BORN FOR THIS (PARAMORE)・THE CALCULATION (REGINA SPEKTOR)・WAYFARING STRANGER (JACK WHITE)・HOTEL SONG (REGINA SPEKTOR)・CRUSHCRUSHCRUSH (PARAMORE)・RATHER BE (CLEAN BANDIT)
POINTS : 436

LOVER'S LIFE
CAGNOTTE: 36 750 €
RELATIONS:
PARTENAIRE: (STAN) (ISAAC) ADNAN

FLOOD (168eme edition) - Page 49 Empty
MessageSujet: Re: FLOOD (168eme edition)   FLOOD (168eme edition) - Page 49 EmptyVen 26 Oct 2018 - 9:20

Ahhh c’est top merci beaucoup I love you I love you
Richard

Richard
MESSAGES : 827
AGE : 61
LOCALISATION : Pleinmont (Guernesey island)
EMPLOI : Commisaire divisionnaire en retraite anticipée
CITATION : “Tout le monde devrait tenir son journal. A commencer par les bandits et les criminels. Cela simplifierait les enquêtes policières.” : Philippe Bouvard
JUKE BOX : Franck Sinatra / Ibrahim Maalouf / Benjamin Clemnetine / Ray Charles / Beethoven / Wagner / Rossini.
POINTS : 54

LOVER'S LIFE
CAGNOTTE: 10 000 €
RELATIONS:
PARTENAIRE: Penny

FLOOD (168eme edition) - Page 49 Empty
MessageSujet: Re: FLOOD (168eme edition)   FLOOD (168eme edition) - Page 49 EmptyVen 26 Oct 2018 - 9:24

C'est fait pour moi aussi
Gio

Gio
MESSAGES : 1949
AGE : 28
LOCALISATION : Douglas, Isle of Man.
EMPLOI : Poissonnier, globe-trotteur, social justice warrior.
JUKE BOX : River - Bishop Briggs
POINTS : 540

LOVER'S LIFE
CAGNOTTE: 106 200 €
RELATIONS:
PARTENAIRE: (ALY ♥)

FLOOD (168eme edition) - Page 49 Empty
MessageSujet: Re: FLOOD (168eme edition)   FLOOD (168eme edition) - Page 49 EmptyVen 26 Oct 2018 - 9:28

Pour revenir à the haunting of hill house, moi j'ai pas trouvé ça effrayant du tout >.< dans les derniers épisodes ils ont pas mal joué sur l'angoisse mais à aucun moment j'ai eu peur et j'pense que c'est en grande partie parce que je trouvais pas les personnages attachants >.< Ceci dit, c'était une chouette série, un ou deux jump scares m'ont eu et la cinématographie était pas mal du tout. J'attends vos retours sur le livre, perso j'm'y attaquerai pas xD
Richard

Richard
MESSAGES : 827
AGE : 61
LOCALISATION : Pleinmont (Guernesey island)
EMPLOI : Commisaire divisionnaire en retraite anticipée
CITATION : “Tout le monde devrait tenir son journal. A commencer par les bandits et les criminels. Cela simplifierait les enquêtes policières.” : Philippe Bouvard
JUKE BOX : Franck Sinatra / Ibrahim Maalouf / Benjamin Clemnetine / Ray Charles / Beethoven / Wagner / Rossini.
POINTS : 54

LOVER'S LIFE
CAGNOTTE: 10 000 €
RELATIONS:
PARTENAIRE: Penny

FLOOD (168eme edition) - Page 49 Empty
MessageSujet: Re: FLOOD (168eme edition)   FLOOD (168eme edition) - Page 49 EmptyVen 26 Oct 2018 - 9:51

Pour l'instant le livre cela va.. Je m attendais a bien pire.
Ce soir j attaque Chilling adventures of Sabrina

Contenu sponsorisé

FLOOD (168eme edition) - Page 49 Empty
MessageSujet: Re: FLOOD (168eme edition)   FLOOD (168eme edition) - Page 49 Empty

 

FLOOD (168eme edition)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 49 sur 100Aller à la page : Précédent  1 ... 26 ... 48, 49, 50 ... 74 ... 100  Suivant

 Sujets similaires

-
» FLOOD (168eme edition)
» FLOOD (168eme edition)
» FLOOD (167eme edition)
» flood ϟ 29 juin, vingt heures.
» SURVIVOR SERIES ☞ seconde édition

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FAKE LOVER :: Après l'effort, le réconfort :: flood-