GIOANOUCHKACESARLUCYPENNYZIYANSIDKARLAACHANAALYCRISTOPHERRHEA
FAWNGOLSHIFTEHLINADASHRICHARDBASTIANLEONJOAQUIMMAZEJULIETTEULISESTIMEO
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

Partagez
 

 sweet dreams, 02/10 (20h48)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Maze

Maze
MESSAGES : 350
LOCALISATION : parisienne voyageuse.
EMPLOI : astrologue confirmée, diseuse de bonne aventure.
JUKE BOX : hit sale (therapi taxi) drôle de question (romeo elvis) la thune (angele) mariners apartment complex (lana del rey) piece by piece (kelly clarkson) till it hapens to you (lady gaga)
POINTS : 0

LOVER'S LIFE
CAGNOTTE: 10 000 €
RELATIONS:
PARTENAIRE: ULISES

sweet dreams, 02/10 (20h48) Empty
MessageSujet: sweet dreams, 02/10 (20h48)   sweet dreams, 02/10 (20h48) EmptyLun 29 Oct 2018 - 0:17

La nature entourait le palais impérial. Magnifique palais dans lequel il était parfois difficile de se repérer. Pourtant je m'y sentais bien. Le lieu ne dégageait aucune négativité. Je le sentais avec mes ondes, j'avais apporté des cartes, des grigris, beaucoup d'objets qui pouvaient m'aider si le lieu était néfaste, mais pour l'instant ces objets resteraient éparpillés un peu partout dans ma chambre. Je plains d'avance mon partenaire qui va devoir subir les choses inutiles que j'ai emporté dans ma valise et que j'apprécie semer au fur et à mesure. Je m'étais cette fois-ci établie au sein du jardin zen pour me recueillir et recentrer mon énergie. Faire le point sur moi, le début de cette aventure qui est une forte dépense émotionnelle. Mes yeux étaient clos, mes fesses posées sur le sable. L'air frais de la fin de journée tombait sur mes frêles épaules me faisant ressentir pleinement les sensations du jardin qui m'entourait. Comme son nom l'indiquait il était zen, il portait en tout cas bien son nom. J'ouvris à nouveau mes paupières au bout de dix minutes voulant quitter le lieu et pensant en avoir terminé avec ma phase de méditation. Et c'est là que je le vis. Sid, l'homme aux boucles, celui qui m'avait inspiré sur instagram. Les bouclettes roses, le mec mignon. Il se tenait debout face à moi. Mon sourire mutin fit à nouveau son apparition, c'était le moment de converser avec de nouvelles personnes comme j'avais l'habitude de le faire depuis que j'étais ici d'ailleurs. C'était comme se réinsérer dans un nouveau pays, une nouvelle culture, découvrir des personnes hétéroclites et c'était incroyablement palpitant. « Sid c'est ça ? Je suis Maze, la fille qui a parlé de tes bouclettes. Elles sont encore plus flottantes en vrai je trouve. » Parfois je ne faisais pas toujours attention à ce que je disais, ma phrase n'avait peut-être pas un sens profond pour le jeune homme qui venait de me voir en pleine méditation ou concentration de mon énergie, c'est un terme que je préfère utiliser. La méditation est un art différent je trouve.
@Sid
Sid

Sid
MESSAGES : 605
AGE : 29
LOCALISATION : hobart, tasmania (aus)
EMPLOI : lighting designer
POINTS : 176

LOVER'S LIFE
CAGNOTTE: 7 000€
RELATIONS:
PARTENAIRE: rhéa 4ever

sweet dreams, 02/10 (20h48) Empty
MessageSujet: Re: sweet dreams, 02/10 (20h48)   sweet dreams, 02/10 (20h48) EmptyMar 30 Oct 2018 - 4:26

Une semaine s'est bientôt écoulée depuis leur entrée dans le nid, et Sid s'y perd pourtant comme au premier jour. Que ce soit dans le palais ou à l'extérieur, il lui est encore difficile de se repérer et il le doit probablement au fait d'avoir un très mauvais sens de l'orientation ajouté à ses repères qu'il doit entièrement retrouver. L'adaptation se fait tranquillement, il ne dirait pas qu'il se sent comme chez lui car ce serait mentir, mais jour après jour il se fait au dépaysement et à ce tout nouveau cadre dans lequel il doit évoluer. Ça vient mais doucement, et il savait de toute façon qu'il aurait besoin de plus de temps que la moyenne pour prendre ses marques. Sid il a quitté sa petite vie ennuyeuse, sa routine, ses habitudes pour aller s'enfermer dans un jeu où rien, vraiment rien, n'est semblable à chez lui. L'environnement est différent, la façon de vivre est différente car vivre avec vingt-trois inconnus c'est quand même autre chose que de vivre à quatre, en famille. Il ne saurait pas dire s'il s'habitue mieux au lieux ou aux gens pour le moment, ce doit être assez équivalent, d'un côté comme de l'autre il essaye de trouver sa place. Sid continue d'être embêté par ses angoisses, elles lui mènent la vie dure depuis qu'il est ici et ont même tendance à se manifester plus souvent que dehors. C'est normal, et il l'avait prévu. Ici il n'a pas les mêmes moyens que chez lui pour en venir à bout, alors il tente de s'adapter, comme il peut. Ce qu'il a trouvé de mieux jusqu'ici c'est la communion avec la nature, ça a de meilleurs effets que n'importe quoi d'autre sur lui. Il n'y a pas de connexion plus forte que celle-là à ses yeux, il y puise énergie, inspiration et sérénité. Il se sent apaisé Sid quand il respire l'air frais et pur, et qu'il part s'imprégner des couleurs, des odeurs et des sons de la nature. C'est précisément dans l'optique de se ressourcer qu'il met les pieds dehors ce soir-là et part en direction du jardin zen, un lieu portant très bien son nom, sans doute le plus relaxant que l'on puisse trouver dans le nid. Traversant le jardin d'un pas lent pour se laisser absorber par le cadre, il finit par y croiser le chemin d'une camarade. « Oui ? C'est moi. » il formule d'une voix un peu hésitante, toujours aussi surpris que l'on puisse avoir retenu son nom, même après plusieurs jours de cohabitation. La jeune femme se présente, elle s'appelle @maze et c'est elle qui a cité son nom lorsqu'on leur a demandé de nommer leur partenaire de rêve. « Oh ? Oh ! Oui je vois ! Enchanté Maze. » il reprend dans un hochement de tête énergique, remettant parfaitement la candidate dont il n'avait toutefois pas retenu le nom. Un comble que le sien par contre l'ait été, lui qui d'ordinaire ne fait pas grande impression et ne s'avère pas mémorable pour un sou. « Je ne m'attendais pas à ce que quelqu'un donne mon nom, d'ailleurs c'est vraiment gentil ce que tu as dit. Et c'est cool si mes bouclettes te plaisent, je pensais pas que c'était possible ça. » il glisse dans un timide sourire. En réalité elle n'a pas dit grand-chose à part qu'elle aimait ses bouclettes et qu'il semblait sympathique, mais Sid n'a tellement pas l'habitude d'être complimenté que quand c'est le cas il ne sait pas trop comment réagir. Soit il ne va pas y croire, soit il va un peu s'emballer. Le juste milieu il connait pas. « C'est vrai que t'es dans l'astrologie ? » Il lui semble avoir à faire à la bonne candidate, car s'il se rappelle bien il a entendu dire qu'une demoiselle dans cette aventure touchait à ces choses-là. Bon, lui, ça ne lui parle pas des masses mais ça ne l'empêche pas de s'y intéresser un peu maintenant qu'il pense avoir trouvé quelqu'un pour lui en parler. « Je crois que tu te demandais si nos signes pouvaient être compatibles, enfin j'ai retenu ça. Et du coup tu vas peut-être pouvoir me le dire ? Je suis poisson. » Elle a parlé de ça il s'en souvient, il l'a entendu dimanche soir, comme quoi le fait de savoir quand il est né lui permettrait de déterminer si leurs signes sont compatibles pour une bonne entente. Il se demande si c'est vraiment possible et surtout si c'est fiable. Sid ça l'intrigue beaucoup, maintenant il a envie de savoir ce qu'il en est et si Maze peut potentiellement devenir un lien important de son aventure. Peut-être sa future meilleure amie ? Il n'en sait rien, mais il ne lui en faut pas beaucoup plus pour déjà l'imaginer. « Tu as des super pouvoirs ? Comme voir dans le futur, communiquer avec les extraterrestres, ce genre de choses ? » Il fait un parallèle entre astrologie et voyance, peut-être à tort. Il souhaiterait en tout cas en savoir plus sur l'activité de sa camarade, et espère qu'elle lui montrera ce qu'elle fait car elle fait des choses, sûrement, il sait juste pas encore lesquelles.
Maze

Maze
MESSAGES : 350
LOCALISATION : parisienne voyageuse.
EMPLOI : astrologue confirmée, diseuse de bonne aventure.
JUKE BOX : hit sale (therapi taxi) drôle de question (romeo elvis) la thune (angele) mariners apartment complex (lana del rey) piece by piece (kelly clarkson) till it hapens to you (lady gaga)
POINTS : 0

LOVER'S LIFE
CAGNOTTE: 10 000 €
RELATIONS:
PARTENAIRE: ULISES

sweet dreams, 02/10 (20h48) Empty
MessageSujet: Re: sweet dreams, 02/10 (20h48)   sweet dreams, 02/10 (20h48) EmptyVen 2 Nov 2018 - 16:03

Sid aurait pu être mon partenaire, comme l'un des autres garçons, mais ce ne fut pas le cas. Mon destin dans l'aventure est lié à Ulises sans que l'idée me déplaise. Je le regarde avec mes prunelles brunes et lui adresse un sourire, car je suis réellement heureuse de faire sa connaissance. Sid semblait être une petite boule d'énergie, si intense et en même temps si éparpillée. Lui qui semblait si peu confiant, ce que je ne comprenais peut-être pas d'ailleurs. Il n'avait rien à envier aux autres, du moins il était totalement différent comme chacun. Nous sommes des êtres qui avons des facettes différentes. Ces facettes sont présentes pour nous différencier et faire ce que nous sommes. C'est à dire des petites étoiles qui brillent d'une manière plus ou moins forte, avec une lumière plus ou moins différente. Chaque détail compte et c'est très important. Du moins ça l'est pour une fana d'astrologie comme moi. « Ah bon et pourquoi ça ? Tu n'as pas confiance en toi ? Pourtant tes bouclettes sont charmantes, enfin je m'y connais pas en coiffure, mais elles sont jolies. » L'art de coiffer ne m'appartient pas, j'aime beaucoup qu'on s'occupe de mes cheveux. Mais je ne me voyais pas trop m'occuper de ceux des autres, je ne m'en sentirais vraiment pas capable. J'aurais sans doute trop peur de tout gâcher et de rater la coiffure de quelqu'un. Les cheveux c'est tellement beaucoup sur une tête, c'est un lourd poids de s'en occuper je trouve. « Oui c'est moi. » J'avais l'impression que tout le monde commençait à me cataloguer comme telle. Cela ne me dérangeait aucunement puisque c'était une facette que j'appréciais exposer et qui intéressait la plupart du temps. « Nous sommes compatibles. Normalement nous pouvons nous entendre sur le plan des astres. Mais il n'est pas le seul à prendre en compte à vrai dire bien qu'il soit fort important. Du moins pour ceux qui y croient. Je suis cancer, le cancer et le poisson se complètent énormément dans ce que j'ai pu connaître. Des signes complémentaires. » Mon idée sur lui avait été la bonne. Comme quoi ressentir l'énergie dans les bouclettes pouvait fonctionner contrairement à ce que l'on pouvait énoncer. Je ne peux m'empêcher de lâcher un léger rire face à sa remarque. A croire que j'étais une x-men et que j'avais des supers pouvoirs. Pourquoi pas, mais ce n'était pas vraiment le cas. « Pas du tout. » J'avais ce sourire mutin sur les lèvres pour pouvoir lui répondre. « C'est l'étude des astres, ce n'est en rien magique. C'est une analyse profonde des différents plans qui nous entourent. C'est fort abstrait, beaucoup n'y croient pas, beaucoup y sont insensibles. Mais c'est une croyance comme une autre. Ais-je raison ? Je ne sais pas, mais c'est comme ça que je vois ma vie, à travers ces différentes choses. » Non j'étais loin d'être un marabout ou une méchante sorcière. Des pouvoirs je n'en avais pas, je dirais juste que mon regard sur le monde peut avoir plusieurs facettes. Décidément j'y tiens à ce mot facette.
@Sid
Sid

Sid
MESSAGES : 605
AGE : 29
LOCALISATION : hobart, tasmania (aus)
EMPLOI : lighting designer
POINTS : 176

LOVER'S LIFE
CAGNOTTE: 7 000€
RELATIONS:
PARTENAIRE: rhéa 4ever

sweet dreams, 02/10 (20h48) Empty
MessageSujet: Re: sweet dreams, 02/10 (20h48)   sweet dreams, 02/10 (20h48) EmptyLun 5 Nov 2018 - 16:36

Il y a pas cru au début, dimanche, quand il a vu que son nom avait été cité par une postulante et de plus associé à la notion de partenaire de rêve. À ses yeux les probabilités pour que ça arrive étaient nulles, pour la simple raison qu'il ne pensait pas avoir fait la moindre impression aux autres pendant les castings. Ni bonne, ni mauvaise, il considérait être passé inaperçu comme toujours et n'aurait donc pas misé un seul centime là-dessus. Il lui a fallu plusieurs minutes pour réaliser que non, la production ne s'était pas trompée et non, il n'avait pas été aussi invisible qu'il l'avait pensé. Bon, cette histoire le laisse quand même un peu sceptique parce qu'il ne comprend pas comment il a pu être choisi, lui, parmi tous les postulants en lice à ce moment-là. Il conçoit pas Sid qu'on l'ait préféré à d'autres, lui qui d'ordinaire ne fait le poids face à personne, lui qu'on ne choisit jamais pour rien. Maze n'a probablement pas conscience de ce que le simple fait d'avoir donné son nom signifie pour lui, et aussi combien les mots qu'elle a prononcé le concernant lui ont fait plaisir. Le complimenter sur ses bouclettes et lui trouver un côté sympathique, ça a l'air de rien comme ça mais Sid il a jusqu'ici été habitué à des remarques beaucoup moins gentilles alors il va puiser le positif dans les plus petites choses, quand il le peut. Et puis il se sent un peu plus exister quand il sait qu'au moins une personne l'a repéré pendant les castings. La seule, certainement, mais c'est déjà tellement plus que ce qu'il aurait pu espérer. « Oh non, pas du tout.. » il souffle dans un sourire gêné. Maze semble difficilement concevoir qu'il puisse manquer de confiance en lui, et si elle s'interroge là-dessus c'est bien parce qu'elle ne le connait pas encore, elle se rendra rapidement compte que ça le caractérise en fait totalement. « Je pensais avoir été invisible pendant les castings, c'était vraiment inespéré qu'on ait pu retenir mon nom d'une part, et qu'on me choisisse ensuite. » Son incompréhension par rapport à ça n'est pas près de s'envoler, car le peu d'estime qu'il se porte le mène forcément à penser que d'autres auraient été des choix beaucoup plus légitimes que lui. « Le peu d'attention que j'arrive à obtenir en temps normal c'est grâce aux vêtements que je porte, mais j'avais peur de faire mauvaise impression aux casteurs alors le jour de mon entretien je me suis habillé beaucoup plus sobrement que d'habitude. Du coup j'imagine que tu m'as repéré sur les réseaux sociaux ? » Sur lesquels il n'était pas le moins actif, et où il aurait donc pu être éventuellement repéré. Parce que physiquement, il voit pas comment il aurait pu se démarquer à part peut-être avec les cheveux peroxydés qu'il affichait encore à ce moment-là, et dont il s'est débarrassé juste après avoir passé son entretien, convaincu de s'être ramassé. Ce sont ses bouclettes qui semblent lui avoir valu l'attention de Maze, ça fait d'ailleurs plusieurs compliments qu'il reçoit sur ses cheveux. « Tu es contente du partenaire que tu as finalement récolté ? Il est gentil ? » il lui demande en tentant de visualiser de qui il s'agit, et là comme ça faut avouer qu'il le replace pas trop. Sid n'a pas encore intégré la composition de tous les binômes, il s'emmêle les pinceaux pour certains car ça s'ajoute aux nombreuses choses qu'il lui faut déjà retenir en ce début d'aventure. Maze est bien la candidate qui est liée à l'astrologie, il ne s'est pas trompé et pour cause, c'est le genre d'activité qu'il ne pouvait que retenir en priorité tant elle est originale. C'est la première personne officiant dans ce domaine qu'il rencontre, et ça le rend aussitôt très curieux. Sid en profite donc pour se renseigner sur sa compatibilité avec sa camarade, et puisqu'elle avait laissé entendre qu'elle pourrait juger celle-ci en confrontant leurs signes astrologiques, il lui apporte l'information dont elle manquait. D'après elle ils sont compatibles sur le plan des astres, il sait pas du tout ce que ça veut dire mais ça lui plait bien. Elle ajoute que le cancer et le poisson sont des signes complémentaires. « C'est vrai ? Ça signifie qu'on a des chances de s'entendre dans l'aventure aussi alors ? » Ça Sid, ça l'intéresse grandement, parce que si les astres peuvent l'aider à se lier aux autres il est preneur. Il s'imagine tout de suite que cette compatibilité peut se transformer en grande entente dans le jeu, alors que c'est peut-être plus subtil que ça. Mais si leurs signes sont faits pour s'aimer, alors pourquoi eux ne le seraient pas aussi ? « Et s'il y a des signes compatibles, ça veut dire qu'il y a également des signes incompatibles ? Ce serait lequel, le mien, d'après les astres ? » Autant qu'il sache avec qui l'entente risque d'être un peu plus laborieuse, si tant est que l'on puisse interpréter les choses aussi simplement que ça. Sid il sait pas trop quoi en penser, mais ça l'intrigue quand même fortement, dans le bon sens. Ça lui donne envie de dresser la liste des signes compatibles et incompatibles avec le sien, pour pouvoir s'y référer par la suite et vérifier si les astres disaient vrai. Il se met aussi en tête que sa camarade a peut-être des pouvoirs comme celui de voir dans le futur, ce que celle-ci réfute aussitôt. Il n'y a rien de magique, dit-elle, dans l'étude des astres et elle en parle comme quelque chose d'abstrait avant tout, une croyance que tout le monde ne partage pas. « T'es capable d'établir des horoscopes comme ceux qu'on voit dans les magazines, du coup ? Je me suis toujours demandé si ces trucs-là étaient fiables ou non. » C'est un peu sa seule référence en matière d'astrologie, et il n'a jamais su quoi en faire. Comme sûrement beaucoup de personnes Sid a plus d'une fois été tenté de croire ce qu'il a pu lire, mais est-ce que les horoscopes que l'on trouve dans les magazines ne sont pas écrits pour faire plaisir aux lecteurs, et donc inventés de toutes pièces dans cette optique ? Il suppose qu'une astrologue saura lui répondre, et éclaircir pour lui cette zone d'ombre. « Oh ! Et est-ce que je pourrai te consulter quand j'en ressentirai le besoin ? » il l'interroge dans un grand sourire. Il sait pas si Maze offrirait des consultations comme ça à ses camarades, mais lui pourrait être tenté de faire appel à elle maintenant qu'il sait en quoi consiste plus précisément son activité et sachant que le peu qu'il en a "vu" a fortement éveillé sa curiosité.

Contenu sponsorisé

sweet dreams, 02/10 (20h48) Empty
MessageSujet: Re: sweet dreams, 02/10 (20h48)   sweet dreams, 02/10 (20h48) Empty

 

sweet dreams, 02/10 (20h48)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» sweet dreams (02.08 - 3h15)
» Sweet dreams → le 20/02 à 00h45
» sweet dreams are made of this (mercredi, 14h10)
» sweet dreams (are made of this) 4.04 4:04
» Sweet dreams (22.02 - 16h48)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FAKE LOVER :: EXTÉRIEUR – BOIS (EST) :: LE JARDIN ZEN-