GIOANOUCHKACESARLUCYPENNYZIYANSIDKARLAACHANAALYCRISTOPHERRHEA
FAWNGOLSHIFTEHLINADASHRICHARDBASTIANLEONJOAQUIMMAZEJULIETTEULISESTIMEO
Le deal à ne pas rater :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à -50% (large sélection)
Voir le deal

Partagez
 

 sweet dreams (02.08 - 3h15)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Sun-Hi

Sun-Hi
MESSAGES : 1169
AGE : 36
POINTS : 651

LOVER'S LIFE
CAGNOTTE: 74 484 €
RELATIONS:
PARTENAIRE: (niklas) (nova) casey

sweet dreams (02.08 - 3h15) Empty
MessageSujet: sweet dreams (02.08 - 3h15)   sweet dreams (02.08 - 3h15) EmptyLun 29 Juil 2013 - 2:23

Voilà bien deux heures qu’on s’est couchés. Et je n’arrive pas à dormir, c’est terrible. Peut être que c’est à cause de l’approche du prime. De la fin du jeu. De tout ce que ça engendre. Déjà il y a le fait que je pourrais aller en finale. Valider ma cagnotte. Ce qui serait énorme. 75 000€, c’est juste inimaginable. Il y a quelques semaines, c’était encore très abstrait pour moi, juste des sous virtuels, mais là… La perspective commence à devenir de plus en plus réelle. Ensuite il y a le fait que je vais devoir révéler mon secret à tout le monde. Ce n’et pas évident. Puis la sortie, soit dans quelques jours si je suis éliminée, soit dans une semaine. C’est la grande inconnue dehors. Même si j’en sais un peu plus grâce à Sega, qui lui a déjà pu expérimenter, mais bon ça reste quand même un peu effrayant. Cela fait tellement longtemps qu’on est coupé du monde extérieur. La transition va être brutale. Donc ouais, ce soir, je pense beaucoup. Du coup, je n’arrive pas à dormir. Mais j’en ai marre de rester là à rien faire, à part penser. Cela serait pas mal si Sega il était réveillé. Mais non, il a l’air de dormir profondément lui, comme un gros bébé surement. Pour autant je demande quand même, sait on jamais. « Pssst, tu dors ? » Pas de réponses. A l’évidence, oui. Pfff. Il est nul. Que faire, que faire… Allez, j’ai décidé de la jouer en mode chieuse. Je compte bien le réveiller. On est dans la pénombre, mais on y voit quand même un peu, de sorte que je peux vaguement l’apercevoir dans l’obscurité. Il est sur le dos. Je me rapproche et me colle à lui. Il est torse nu. Je dépose des baisers délicats sur sa joue, son cou, jusqu’à ce que je sente qu’il se réveille. Immédiatement je pose ma tête sur son torse, et je fais genre que je dors. Non non ce n’est pas moi j’ai rien fait.
Sega

Sega
MESSAGES : 1996
AGE : 34
LOCALISATION : Dublin, Ireland
EMPLOI : Animateur
POINTS : 897

LOVER'S LIFE
CAGNOTTE: 0 €
RELATIONS:
PARTENAIRE: Sandro
http://vodkaparadise.livejournal.com/

sweet dreams (02.08 - 3h15) Empty
MessageSujet: Re: sweet dreams (02.08 - 3h15)   sweet dreams (02.08 - 3h15) EmptyLun 29 Juil 2013 - 13:40

La mémé et la jeune fille discutent. Bavardes ces deux-là dis donc ! Quand tout à coup, la vieille dame se jette sur elle tel un vampire enragé. S'ensuit une course poursuite oú la jeune tente de se mettre à l'abri. Une voiture. Elle se cache dans sa voiture. Mais alors qu'elle s'apprête à démarrer, la mémé surgit en brisant la vitre et en lui sautant dessus. Alors qu'elle tente de la mordre, son dentier tombe. C'est balo ça tiens. La jeune rejette le corps de la vieille dame avec ses pieds puis écrase le dentier de toute ses forces. Elle se penche alors en dehors de la voiture pour demander a la vieille bique si elle dort mais pas de réponse. Bon, elle peut souffler. La jeune s'apprête à partir quand la mémé réapparait et lui saute dessus. De là, elle tente de la mordre, sans son dentier, sur sa joue et sur son cou. « Ah !!! » Réveil en sursaut. Cauchemard sordide. Je jette un oeil de chaque côté du lit pour m'assurer que j'suis en sécurité puis je constate la présence de Sun-Hi sur mon torse. Pas envahissante pour un sous la nana. « Hey, tu dors ? » Visiblement oui. Question conne. En même temps, j'ai envie de la serrer dans mes bras et qu'elle me fasse oublier ce drôle de cauchemard. Mais bon, j'vais pas la réveiller quand même. Ça serait pas cool.
Sun-Hi

Sun-Hi
MESSAGES : 1169
AGE : 36
POINTS : 651

LOVER'S LIFE
CAGNOTTE: 74 484 €
RELATIONS:
PARTENAIRE: (niklas) (nova) casey

sweet dreams (02.08 - 3h15) Empty
MessageSujet: Re: sweet dreams (02.08 - 3h15)   sweet dreams (02.08 - 3h15) EmptyLun 29 Juil 2013 - 14:41

Je suis on ne peut plus réveillée. Je ne sais pas comment il fait Sega, pour dormir là comme ça, tranquille. Bon à vrai dire, tout le monde doit dormir paisiblement. Normalement, si j’étais gentille, je devrais quitter le lit, pour éviter d’avoir à réveiller le jeune homme. Et aller dans le salon, n’importe où je ne sais pas, mais dans un endroit où je ne risquerais d’ennuyer personne à une heure pareille. Sauf que non, pas envie. Je préfère embêter le jeune homme. Moi une chieuse ? Pas du tout. Mais bon quoi, c’est quand même mieux d’avoir de la compagnie que d’erer toute seule dans les couloirs du nid quand même. Il suffit juste de la jouer fine. Je dépose donc quelques baisers par ci par là. Le Sega se met à crier. Non mais dites donc, mes baisers étaient sensés le reveiller en douceur, pas l’effrayer. Qu’est ce que je dois en déduire ? Pff. Mais bon au moins le résultat est là, il a les yeux ouverts, il est conscient. Et moi pendant ce temps, je joue celle qui dort. « Hm non…plus maintenant, grâce à toi. » La fille, pas gonflée du tout. C’est moi qui le dérange, et je l’accuse du contraire. Mais de toute façon il ne peut que me croire. Je suis terrible, je sais. Je relève la tête. « Pourquoi tu as crié comme une fillette ? T’as fais un cauchemar ? Tu veux un gros câlin ? » Mais non je ne suis pas moqueuse, du tout. Je dépose un nouveau baiser dans son cou, juste parce que j’en ai envie.
Sega

Sega
MESSAGES : 1996
AGE : 34
LOCALISATION : Dublin, Ireland
EMPLOI : Animateur
POINTS : 897

LOVER'S LIFE
CAGNOTTE: 0 €
RELATIONS:
PARTENAIRE: Sandro
http://vodkaparadise.livejournal.com/

sweet dreams (02.08 - 3h15) Empty
MessageSujet: Re: sweet dreams (02.08 - 3h15)   sweet dreams (02.08 - 3h15) EmptyLun 29 Juil 2013 - 16:12

Parfois, j'ai tendance à mélanger le rêve et la réalité. A intégrer par exemple des éléments réels dans mes rêves. C'est en l'occurence ce que j'ai fais là. Sauf que j'm'en suis pas rendu compte vu que Sun-Hi fais semblant de dormir.« Désolé. » Entre le jus d'orange renversé, ça et d'autres choses, j'me serai beaucoup excusé cette semaine. En même temps, rien n'était volontaire. Là, par exemple, j'ai pas choisi de faire un cauchemard et de me réveiller subitement en criant. Du coup, j'me sens coupable d'avoir séparé Sun-Hi des bras de Morphée. Très. Elle n'hésite pas à m'enfoncer et à se moquer de moi aussi. « Non. J'veux pas de ta pitié. » Alors que la coréenne dépose ses lèvres dans mon cou, je décide de me défaire d'elle en lui tournant le dos. Oui, je boude. La moquerie de nuit, j'aime pas ça.
Sun-Hi

Sun-Hi
MESSAGES : 1169
AGE : 36
POINTS : 651

LOVER'S LIFE
CAGNOTTE: 74 484 €
RELATIONS:
PARTENAIRE: (niklas) (nova) casey

sweet dreams (02.08 - 3h15) Empty
MessageSujet: Re: sweet dreams (02.08 - 3h15)   sweet dreams (02.08 - 3h15) EmptyLun 29 Juil 2013 - 19:04

« Désolé. » Oh c’est pas grave, je lui ai déjà pardonné. Je fais une petite remarque, qu’il ne semble pas apprécier. « Non. J'veux pas de ta pitié. » Et là il décide de se défaire de moi, et me tourne le dos. Rho ça va je plaisantais, quel susceptible la nuit. Il n’est pas sympa. C’est lui qui me réveille et il me fait la gueule ? Mouais bon d’accord. Mais il ne le sait pas que ce n’est pas la vérité, donc. Donc techniquement c’est plutôt moi qui devrais lui tourner le dos, voilà. « Rho arrêtes de bouder je blaguais. » Il a quel âge non mais ? Je ne l’ai pas réveillé pour qu’il me boude, non non non. « Tu devrais plutôt te faire pardonner de m’avoir réveillé. » Oui tout à fait. Mais il ne bouge pas le saligaud. Peut être a-t-il été réellement tout chamboulé par son cauchemar, allez savoir. En tout cas, va falloir employer d’autres moyens pour obtenir des résultats. Je fais parcourir délicatement mes doigts le long de son bras. « De toute façon, tu ne pourras pas me bouder bien longtemps… » J’embrasse son omoplate, son épaule, son bras… Les seules zones que je peux atteindre. Si avec ça il ne cède pas je n’y comprends plus rien. C’est moi qui me mettrais à bouder tiens.
Sega

Sega
MESSAGES : 1996
AGE : 34
LOCALISATION : Dublin, Ireland
EMPLOI : Animateur
POINTS : 897

LOVER'S LIFE
CAGNOTTE: 0 €
RELATIONS:
PARTENAIRE: Sandro
http://vodkaparadise.livejournal.com/

sweet dreams (02.08 - 3h15) Empty
MessageSujet: Re: sweet dreams (02.08 - 3h15)   sweet dreams (02.08 - 3h15) EmptyLun 29 Juil 2013 - 21:52

Clairement, j'apprécie pas la remarque de Sun-Hi. J'sais pas si c'est à cause de l'heure tardive ou du cauchemard que j'viens de subir mais en tout cas, je trouve pas ça cool de se moquer de moi ainsi. J'aurai préféré un calin et qu'elle me rassure mais bon. Tant pis. Du coup vexé, je décide de lui tourner le dos et de briser le contact. Il est tard de toute façon et j'ai pas envie de me prendre la tête. Mais la nana n'en démords pas. Elle est même gonflée car elle m'accuse de l'avoir réveillé. Souhaitant retrouver le sommeil vite, je décide de hausser les épaules simplement. « Pfff. » Voilà ma réponse. Maintenant je veux dormir. Alors que je l'imagine lâcher l'affaire, voilà qu'elle dépose ses lèvres subitement sur mon bras à plusieurs endroits. Je frissone aussitôt, me sentant pas du tout à l'aise. Puis au bout de quelques baisers, je décide de retirer mon bras brusquement. « Arrêtes ! » Je crois que c'est la première fois que j'hausse le ton. En tout cas, envers Sun-Hi. J'ai mes raisons aussi. « Je.. Désolé. Je crois qu'en fait, c'était une mauvaise idée nous deux. » Je suis peut-être dur mais je parle sous le coup de la frustration et de la fatigue. D'ailleurs, je me lève, tremblant, puis je décide de quitter le lit pour aller dormir ailleurs.
Sun-Hi

Sun-Hi
MESSAGES : 1169
AGE : 36
POINTS : 651

LOVER'S LIFE
CAGNOTTE: 74 484 €
RELATIONS:
PARTENAIRE: (niklas) (nova) casey

sweet dreams (02.08 - 3h15) Empty
MessageSujet: Re: sweet dreams (02.08 - 3h15)   sweet dreams (02.08 - 3h15) EmptyLun 29 Juil 2013 - 23:31

« Arrêtes ! » dit il en retirant son bras brusquement. Je me fige. Au moins ça a le mérite de me refroidir direct. Je me détache de lui pour me mettre sur le dos. C’est légèrement humiliant, mais soit. J’ai compris, il ne faut pas le faire chier la nuit. C’est la première fois qu’il hausse le ton avec moi, et je n’aime pas ça, du tout. D’autant que je n’avais pas l’impression d’avoir fait quoi que ce soit de mal. Je n’aurais définitivement pas dû le réveiller. Ma faute. « Je.. Désolé. Je crois qu'en fait, c'était une mauvaise idée nous deux. » Quoi ? Il vient sérieusement de dire ça ? Je sais que j’ai des problèmes d’audition mais je l’ai clairement entendu. Il vient juste de me balancer à la gueule que tout ceci était une erreur ? Nous deux ? La, juste comme ça ? « Non mais c’est quoi ton problème ?! » Et c’est ainsi qu’il se barre, sans plus d’autres explications, me laissant complètement seule et dans l’incompréhension la plus totale. Quel…Il ne peut pas me lâcher une bombe pareille et prendre la fuite ensuite ! Couchée sur le dos, je ferme les yeux. Ne pleure pas, ne pleure pas, ne pleure pas. Pourtant je sens les larmes monter. Non non non. On respire, c’est bon ça va. J’attends, quelques minutes, voulant m’assurer de ne pas croiser Sega, et je sors de la chambre. J’ai besoin de prendre l’air. De toute façon, si j’avais des problèmes pour m’endormir, c’est certain que là je n’y arriverais pas, c’est mort.

Contenu sponsorisé

sweet dreams (02.08 - 3h15) Empty
MessageSujet: Re: sweet dreams (02.08 - 3h15)   sweet dreams (02.08 - 3h15) Empty

 

sweet dreams (02.08 - 3h15)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Sweet dreams → le 20/02 à 00h45
» « sweet dreams are made of this ... » 22.01.11 - 7 : 11
» sweet dreams, 02/10 (20h48)
» sweet dreams (are made of this) 4.04 4:04
» Sweet dreams (22.02 - 16h48)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FAKE LOVER :: Les différents chapitres :: Les chapitres :: CHAPITRE QUATRE :: Saison 10 :: les coulisses :: Les dortoirs :: Dortoir Coppola-