GIOANOUCHKACESARLUCYPENNYZIYANSIDKARLAACHANAALYCRISTOPHERRHEA
FAWNGOLSHIFTEHLINADASHRICHARDBASTIANLEONJOAQUIMMAZEJULIETTEULISESTIMEO
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 Le reflet de Narcisse (Pv Fawn s01 / jeudi / 17h12)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Richard

Richard
MESSAGES : 827
AGE : 61
LOCALISATION : Pleinmont (Guernesey island)
EMPLOI : Commisaire divisionnaire en retraite anticipée
CITATION : “Tout le monde devrait tenir son journal. A commencer par les bandits et les criminels. Cela simplifierait les enquêtes policières.” : Philippe Bouvard
JUKE BOX : Franck Sinatra / Ibrahim Maalouf / Benjamin Clemnetine / Ray Charles / Beethoven / Wagner / Rossini.
POINTS : 54

LOVER'S LIFE
CAGNOTTE: 10 000 €
RELATIONS:
PARTENAIRE: Penny

Le reflet de Narcisse (Pv Fawn s01 / jeudi / 17h12) Empty
MessageSujet: Le reflet de Narcisse (Pv Fawn s01 / jeudi / 17h12)   Le reflet de Narcisse (Pv Fawn s01 / jeudi / 17h12) EmptyLun 29 Oct 2018 - 10:07

@Fawn


De nos jours on dit qu’à 55 ans on a encore la vie devant soi, mais quand on a eu une existence comme la mienne, les douleurs des années passées se font vite ressentir. Pour calmer celle-ci et souffler, j’ai besoin de calme de temps à autre. Heureusement, pour moi, Cupidon a prévu dans son nid des recoins propices à la médiation. En particulier cette grotte dissimulée au bord du domaine. La faune présente est aussi merveilleuse que le reste du décor. Tel Narcisse je pourrai surement rester des heures à contempler mon reflet. Je pose mon regard sur chaque détail de la grotte jusqu’à ce que celui-ci croise les prunelles d’une autre candidate. Depuis combien de temps est-elle là, je ne sais pas, je ne l’ai pas entendue arriver. Besoin de calme, toi aussi ? Elle n’est peut-être là que pour visiter, je ne sais pas. Son visage me dit quelque-chose, mais pour la première fois depuis que je suis dans le nid d’amour. Je n’arrive pas à mettre du premier coup un nom dessus. On se croirait dans un mixte idéal entre la mine des septs nains dans blanche-neige et une des grottes dans la montagne que l’on peut apercevoir dans Mulan. Que voulez-vous, c’est cela d’avoir des petits-enfants en bas âge. Ils sont fan des classiques Disney et qui se doit de les regarder avec eux Papi Richard. À force, je pourrai vous citer par cœur, chorégraphie inclue, le Libérée, Délivrée de la reine des neiges. Pour tout vous dire, c’est peut-être bien l’un des gros points positifs de mon aventure ici. Je ne suis plus obligé, pendant quelques semaines du moins, de m’infliger cela régulièrement.
Fawn

Fawn
MESSAGES : 556
AGE : 32
CITATION : WHY DO YOU PUT YOUR SELF-ESTEEM IN THE HANDS OF COMPLETE STRANGERS ?
POINTS : 72

LOVER'S LIFE
CAGNOTTE: 16 750
RELATIONS:
PARTENAIRE: CRISTOPHER

Le reflet de Narcisse (Pv Fawn s01 / jeudi / 17h12) Empty
MessageSujet: Re: Le reflet de Narcisse (Pv Fawn s01 / jeudi / 17h12)   Le reflet de Narcisse (Pv Fawn s01 / jeudi / 17h12) EmptyMer 31 Oct 2018 - 21:27

La grotte était très vite devenue l’un de mes endroits préférés du nid. Comme à peu près tous les lieux laissés à notre disposition, je l’avais découverte dès le premier jour – trop excitée d’être dans un endroit aussi fantasque et fantastique, j’avais privilégié l’exploration à la découverte de mes nouveaux colocataires. Une erreur stratégique, sans doute. Ce n’est que la troisième fois que j’y mets les pieds (je ne suis pas venue ici tous les jours non plus, aussi tentante que soit l’idée) et je sens bien que je ne suis pas prêt de m’en lasser. Cette grotte a très certainement de quoi me surprendre. Serpentant doucement entre les murs de roches, je finis par tomber sur un de mes camarades. « Oui un peu. Je ne suis pas habituée à vivre avec autant de personnes. Surtout des personnes avec des caractères si… marqués. » je termine, sans trop savoir s’il s’agit du meilleur qualificatif. Je me rapproche de quelques pas tout en regardant autour de moi, toujours aussi médusée par les environs. « Et bien, voilà une comparaison qui ne me serait pas venue à l’esprit. » je commente, amusée. Et pour cause, je n’ai vu aucun des deux dessins animés en question. Les disneys et moi, ça fait deux – au moins. « Richard, c’est bien ça ? » je lui demande, quasi-sûre de moi – mais je préfère demander confirmation. Je poursuis : « Tu es fan de dessinés-animés ? »
 

Le reflet de Narcisse (Pv Fawn s01 / jeudi / 17h12)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» (05/03 - 10H) dans le reflet du miroir
» FAWN @aintnobasicwitch
» ~ fawn
» ENCHÈRE 12 (S04) ☞ deux indices sur Fawn
» run forest [14/05 17H12]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FAKE LOVER :: EXTÉRIEUR – MÉTAL (OUEST) :: LA GROTTE SECRÈTE-