GIOANOUCHKACESARLUCYPENNYZIYANSIDKARLAACHANAALYCRISTOPHERRHEA
FAWNGOLSHIFTEHLINADASHRICHARDBASTIANLEONJOAQUIMMAZEJULIETTEULISESTIMEO
-28%
Le deal à ne pas rater :
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 couverts – L60cm
279.99 € 390.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 (05/03 - 10H) dans le reflet du miroir

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Mickael

Mickael
MESSAGES : 330
AGE : 32
EMPLOI : Disquaire
POINTS : 3

LOVER'S LIFE
CAGNOTTE: 14 500€
RELATIONS:
PARTENAIRE: MAXENCE (ET TIXY)

(05/03 - 10H) dans le reflet du miroir Empty
MessageSujet: (05/03 - 10H) dans le reflet du miroir   (05/03 - 10H) dans le reflet du miroir EmptyMar 4 Mar 2014 - 11:47

W/ JASMINE

Pour une fois, ce n'est pas moi que Tixy est venu réveillé dès huit heures du matin. Maxence a connu cette joie de sentir le ronronnement caractéristique du chat près de son oreille. Couché sur le côté, j'avais pourtant entrouvert un oeil, histoire de voir si aucune moustache ne venait caresser mon visage. Rien. Maxence avait fini par se lever, me laissant alors le lit pour moi tout seul. Je n'avais pas résisté longtemps après son départ pour venir m'allonger de tout mon long, en prenant la place entière - écrasé là comme une étoile de mer. Je m'étirais longuement en soupirant de plaisir avant de me laisser emporter encore, très loin dans mon sommeil.
Je m'étais réveillé il y a au moins vingt minutes. Après avoir prit des vêtements propres dans le dressing, je me retrouvais dans la grande douche italienne, à profiter pleinement de la cabine vide. Je savourais la chaleur de l'eau sur mon corps. Une fois lavé, j'enroulais une serviette autour de ma taille pour commencer à me sécher les cheveux. La buée recouvrait intégralement les miroirs. Je venais glisser ma main sur une partie, étant donné que je me tenais là, face à un lavabo individuel. Le dos courbé vers le robinet, je buvais un peu avant de fourrer dans ma bouche ma brosse à dent.
J'étais pour l'instant tout seul et ce n'était pas pour me déplaire.
Jasmine

Jasmine
MESSAGES : 1569
AGE : 32
LOCALISATION : LE MONDE
EMPLOI : CHANTEUSE
CITATION : CREAT YOUR OWN STYLE, LET IT BE UNIQUE FOR YOURSELF ANS YET IDENTIFIABLE FOR OTHERS - ANNA WINTOUR
JUKE BOX : BEYONCE, PRETTY HURTS - RIHANNA, DIAMONDS - JESSIE J, DOMINO - RITA ORA, HOW WE DO - TIMBERLAKE, THAT GIRL- PHARELL, HAPPY - BRUNO MARS, MONEY MAKE HER SMILE - KESHA, WARRIOR - SHAKIRA, TORTURA - MILEY CYRUS, WRECKING BALL.
POINTS : 36

LOVER'S LIFE
CAGNOTTE: ? €
RELATIONS:
PARTENAIRE: (DIOR) ESTEBAN
http://franceschildhood.tumblr.com/

(05/03 - 10H) dans le reflet du miroir Empty
MessageSujet: Re: (05/03 - 10H) dans le reflet du miroir   (05/03 - 10H) dans le reflet du miroir EmptyMar 4 Mar 2014 - 16:06

J'arrive toujours pas à me lever après 7h00 c'est franchement nul. Parce que je me retrouve dans le nid toute seule. Alors j'ai le temps de faire pas mal de choses, là j'ai fais un footing, j'ai petit déjeuner des fruits parce que c'est la seule chose qui nécessite pas de préparation. Ensuite je suis aller prendre une bonne douche, je suis passé au dressing ce qui m'a prit pas mal de temps parce que pour choisir une tenue j'ai vraiment besoin de temps. En même temps mon dressing est plus fournis que les autres, je suis même obligé de laisser certaines choses dans mes malles Vuitton parce que l'espace disponible n'est pas suffisant. Je finis par enfiler une jolie robe pêche et quelques bijoux. Le temps que je me décide sur ma tenue il est facilement 10h00. Il faut alors que je retourne dans la salle de bain histoire de me coiffer. Je peux pas rester avec cette tête là et je parle même pas encore de maquillage. Mes bracelets tintes au rythme de mes pas. J'ouvre la porte de la salle de bain sans ménagement, c'est mon temple. Mes pieds nus rencontrer le sol carrelé. C'est qui ça ? Dans mon temple. « Salut. » Je dis brièvement parce que bon je vais pas non plus me mettre à dos tout le monde. Ce n'est que lorsqu'il relève la tête que je le reconnais, et là tout de suite je regrette de l'avoir salué. Lui je veux bien me le mette à dos. Je l'ignore totalement nouant mes cheveux histoire de passer à la partie produit de beauté. J'ouvre le bouchon d'une crème hors de prix qui je l'espère ne me sera jamais subtilisé par ces ploucs. J'applique quelques touches sur ma peau qui brunie un peu plus au contacte du soleil. J'étale le tout dans une complète indifférence pour mon camarade. Je commence à fredonner un air au hasard, comme je le fais souvent quand je suis seule. Je le méprise ouvertement. Je sors la pince à épiler histoire d’anéantir ces petits poils qui sorte du cadre de la ligne parfaite de mes sourcils.
TENUE
 

(05/03 - 10H) dans le reflet du miroir

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Miroir miroir ♠ le 23 janvier à 6 heures 22
» MIROIR MIROIR QUI EST LE PLUS BEAU DU NID ? (31/03) 10:46 w/Gigi
» Miroir miroir [31/12 - 18h11]
» Le reflet de Narcisse (Pv Fawn s01 / jeudi / 17h12)
» Les yeux perdus dans le ciel, les nuages flottants dans ce bleu. 29/05 à 17h31

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FAKE LOVER :: Les différents chapitres :: Les chapitres :: CHAPITRE QUATRE :: Saison 12 :: L'intérieur-