GIOANOUCHKACESARLUCYPENNYZIYANSIDKARLAACHANAALYCRISTOPHERRHEA
FAWNGOLSHIFTEHLINADASHRICHARDBASTIANLEONJOAQUIMMAZEJULIETTEULISESTIMEO
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

Partagez
 

 inspired - jeu, 23:30

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Lucy

Lucy
MESSAGES : 845
LOCALISATION : pékin, china.
POINTS : 36

LOVER'S LIFE
CAGNOTTE: 2 000€
RELATIONS:
PARTENAIRE: (césar) annie

inspired - jeu, 23:30 Empty
MessageSujet: inspired - jeu, 23:30   inspired - jeu, 23:30 EmptyLun 29 Oct 2018 - 10:50

@bastian

Dans un simple élan, Lucy savait que son destin attendait plus d'elle que le fait qu'elle reste allongée sur son lit. Ses longs cheveux bruns s'articulant au souffle de cette légère brise fraiche qui traversait la chambre, elle s'était un instant assise sur le bord de son lit, comme pour compter les degrés de motivation que son corps lui accorderait. Un, deux, trois... Et ainsi elle s'était bientôt envolée, ses longues jambes l'amenant jusqu'à l'armoire encore intacte. Elle s'était dit qu'elle rangerait ses affaires un autre jour, et ce depuis maintenant plus de soixante douze heures, comme si elle même n'était pas convaincue de sa présence en cet endroit. N'ayant jamais eu l'impression d'être la bienvenue nul part, elle s'était faite à l'idée de n'être qu'une passagère, partout où elle mettrait les pieds. Pour autant, son corps, son âme se trouvaient dans cette aventure, et elle allait devoir apprendre à faire avec une telle acceptation. Entourant son corps d'une serviette, elle avait rapidement laissé tomber le moindre bout de tissu de son corps, enfilant bientôt ce maillot de bain bleu nuit d'une pièce, qui épousait ses formes à ravir. Lucy, elle n'avait jamais été de ces femmes qui avaient particulièrement de rondeurs, petite, on aurait même pu croire qu'elle s'affamait, chose qu'elle ne démentait pas avoir déjà tenté. Mais aujourd'hui, elle était au delà de ça, ayant conscience des dangers que cela pouvait avoir sur son organisme. Traversant le nid, elle s'était alors rendue jusqu'à la piscine, chassant ses cheveux en arrière alors qu'elle installée cette même serviette sur l'un des transat, notant au passage la visite d'un candidat donc le nom lui échappait. « Je suis moins originale que ce que je m'étais imaginé. » soufflais-je interdite alors que je m'approchais du bassin. « C'est vrai que par chez vous, on dit que les bains de minuit se font intégralement nu ? » par ici, cela n'était pas forcément connu, et même si Lucy avait habitait durant sa jeunesse aux états-unis, ce qui pouvait se ressentir sur sa maitrise de la langue, et son peu d'accent, elle ne connaissait pas tous les dictons occidentaux pour autant.
 

inspired - jeu, 23:30

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FAKE LOVER :: SOUS-SOL - PALAIS IMPÉRIAL – TERRE (CENTRE) :: LA PISCINE INTÉRIEURE-