GIOANOUCHKACESARLUCYPENNYZIYANSIDKARLAACHANAALYCRISTOPHERRHEA
FAWNGOLSHIFTEHLINADASHRICHARDBASTIANLEONJOAQUIMMAZEJULIETTEULISESTIMEO
Le Deal du moment : -28%
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 ...
Voir le deal
279.99 €

Partagez
 

 lost - mercredi, 15h56.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Aly

Aly
MESSAGES : 329
AGE : 29
LOCALISATION : tucson - arizona (usa)
POINTS : 24

LOVER'S LIFE
CAGNOTTE: 16900 €
RELATIONS:
PARTENAIRE: (GIO ♥) (RHÉA)

lost - mercredi, 15h56. Empty
MessageSujet: lost - mercredi, 15h56.   lost - mercredi, 15h56. EmptyLun 29 Oct 2018 - 15:54

w/ @Achana
Mercredi. Troisième jour qu'elle rode dans le jeu. Et pourtant, Aly a l'impression de ne pas encore avoir découvert tout ce que le jeu avait à leur offrir. En terme de lieux en tout cas. Car effectivement, en se levant ce matin, la jeune femme a rapidement remarqué une porte qu'elle n'avait pas encore passé. En tout cas, elle ne s'en souvenait pas. Ce n'était pas une simple porte, à vrai dire. Il s'agissait d'une double porte. Alors, elle s'en souviendrait, si elle rentrée dans cette pièce. Du coup, maintenant qu'elle n'avait plus rien à faire, elle était devant cette double porte, prête à l'ouvrir. Elle poussa l'une des portes et s'engouffra dans la pièce. Rapidement, elle aperçut les deux têtes de dragons qui accueillaient l'espace. Et puis, elle vit tous ces livres, rangés aux murs. Ah, ce n'était qu'une bibliothèque, en fin de compte. Ce n'était donc pas la pièce la plus excitante du jeu. Loin de là. Elle referma tout de même la porte derrière elle et s'avança. Les deux têtes de dragons la rendait perplexe. Non pas qu'ils étaient effrayants non plus mais ils étaient tout de même.. déconcertants. Oui, voilà, c'était le mot. Elle s'approcha d'un pan de mur, afin de pouvoir mieux lire les titres des différents livres présents dans la pièce. De toute façon, avec le nombre de livres présents, elle n'aurait jamais le temps de tous les détailler. Néanmoins, la belle reconnaissait des titres qu'elle connaissait. Beaucoup de classiques. Enfin, peu importe, car de toute façon, elle n'allait pas se mettre à lire maintenant. Oh non. Alors qu'elle continuait de regarder les différents livres, elle entendit à nouveau la porte s'ouvrir. Tournant la tête légèrement pour regarder qui venait s'aventurer par ici, elle aperçut une demoiselle. « Tu t'es perdue aussi ou t'es vraiment venue ici pour lire un livre ? » qu'elle lui demanda alors. Non, car Aly, elle s'était plutôt perdue. Enfin, c'était un bien grand mot, elle n'était pas réellement perdue mais elle ne comptait pas lire non plus, en tout cas.
Achana

Achana
MESSAGES : 495
AGE : 29
LOCALISATION : Between Paris & Bangkok, now on my way to China!
EMPLOI : Mannequin, Influenceuse & Youtubeuse
JUKE BOX : แผลในใจ by Gtk × Lullaby by GOT7 × Stars by The Toys ×
POINTS : 78

LOVER'S LIFE
CAGNOTTE: 5 000 €
RELATIONS:
PARTENAIRE: (Cristopher) Karla

lost - mercredi, 15h56. Empty
MessageSujet: Re: lost - mercredi, 15h56.   lost - mercredi, 15h56. EmptyLun 29 Oct 2018 - 21:48

Jour 3 – Je suis encore en mode découverte du nid, faut dire que c’est immense et on n’a pas vraiment eu de map pour nous guider. En soit ce n’est pas très grave, je veux dire on est là pour profiter alors même si on se perd on est pas trop pressé ! Mon côté Thai reprend le dessus et la philosophie du Mai Pen Rai l’emporte sur mon côté Parisienne stressé. Enfin en même temps le décor se prête nettement plus à la zénitude qu’autre chose et ce n’est pas pour me déplaire.

Par contre j’espère quand même que je vais finir par me repérer dans cette immensité parce que bon là c’est pas évident ! Je me promène plus ou moins à la recherche la cuisine et j’atterris devant une grande porte, je me décide à entrer et je dois passer une seconde porte avant d’enfin atterrir dans … la bibliothèque. Dommage c’est pas ici qu’on va me servir un bon petit plat.
Je ne remarque pas tout de suite la jeune femme déjà présente et c’est lorsqu’elle m’adresse la parole que je la remarque dans un léger sursaut. « Si je prétend être venu lire tu me crois ? » répondis-je avec un léger rire. Je me considère pas la fille la plus conne du monde j’ai fais des études et j’ai même eu un diplôme d’étude supérieur, mais je suis pas non plus la plus intellectuelle du coin à mon avis, après s’ils ont le dernier Vogue alors ça pourrait m’intéresser ! « Mais en vrai c'est pas mal comme endroit, j'aime bien la déco. » Je réfléchis même un instant à un possible shooting photo ici, si je trouve la bonne mise en scène ça peut faire une bonne photo pour insta. « Et tu voulais aller où à la base ? » Comme elle a sous-entendu qu’elle était aussi paumer que moi, je me demande du coup ce qu’elle faisait là.
Aly

Aly
MESSAGES : 329
AGE : 29
LOCALISATION : tucson - arizona (usa)
POINTS : 24

LOVER'S LIFE
CAGNOTTE: 16900 €
RELATIONS:
PARTENAIRE: (GIO ♥) (RHÉA)

lost - mercredi, 15h56. Empty
MessageSujet: Re: lost - mercredi, 15h56.   lost - mercredi, 15h56. EmptyMar 30 Oct 2018 - 18:02

@Achana
Une autre candidate venait donc de rejoindre Aly. Une candidate avec qui elle n'avait pas encore eu l'occasion de bien discuter jusqu'à présent. En même temps, cela ne faisait qu'à peine trois jours qu'ils étaient ici. Et puis, étant entourée de vingt-trois inconnus, Aly ne pouvait pas tous les connaître en deux secondes. Impossible. C'est ainsi que la brunette avait demandé à son interlocutrice si celle-ci s'était perdue pour venir dans un endroit pareil ou si elle était réellement intéressée par les livres qui comblaient la pièce. Au ton de la réponse employée par la demoiselle, Aly conclut rapidement qu'elle n'était pas là pour ça. « Non, pas vraiment. » souffla-t-elle, en rigolant. Enfin, la candidate explique qu'elle aime bien la décoration de la pièce, qu'elle trouve l'endroit pas si mal. Hm. A vrai dire, ce n'est pas du goût d'Aly. « Ouais, enfin, elles sont quand même assez bizarre ces têtes de dragons, non ? » demanda Aly, tout en désignant ces fameuses têtes de dragon d'un signe de la tête. Fallait tout de même le souligner, elles donnaient une ambiance assez "creepy" à la pièce. Enfin, peu importe. Aly se décala du mur, faisant quelques pas pour se rapprocher de la candidate tandis que cette dernière lui demandait ce qu'elle faisait ici. « En fait, je ne savais pas ce qu'il y avait derrière ces portes alors je me suis dit qu'il était temps de le découvrir. Et puis, j'ai vu ça. Et j'avoue, j'ai été un peu déçue de ne trouver que des livres. Mais bon, il y a tellement d'autres endroits ici... Je pense que nous ne sommes pas prêtes de nous ennuyer ! » répondit-elle à la question de la candidate. « Au fait, toi c'est Achana, c'est bien ça ? » Il valait mieux confirmer tout de suite avant de commettre un impair.
Achana

Achana
MESSAGES : 495
AGE : 29
LOCALISATION : Between Paris & Bangkok, now on my way to China!
EMPLOI : Mannequin, Influenceuse & Youtubeuse
JUKE BOX : แผลในใจ by Gtk × Lullaby by GOT7 × Stars by The Toys ×
POINTS : 78

LOVER'S LIFE
CAGNOTTE: 5 000 €
RELATIONS:
PARTENAIRE: (Cristopher) Karla

lost - mercredi, 15h56. Empty
MessageSujet: Re: lost - mercredi, 15h56.   lost - mercredi, 15h56. EmptyJeu 1 Nov 2018 - 7:10

Forcément quand on est enfermé dans une maison avec 23 autres personnes c’est un peu difficile d’être seule à un endroit. Je me demande d’ailleurs si sur le long terme cette proximité ne va pas me déranger … Enfin pour l’instant c’est plus ou moins ok, et puis la jeune femme en face de moi était déjà là, c’est plus moi qui viens la déranger que l’inverse en réalité. On plaisante d’ailleurs sur le lieu, vu qu’apparemment ni elle ne moi ne semble être ici par pure amour de la littérature. Elle n’a pas l’air fan des deux grosses statuts dragon aussi, je trouvais ça plutôt cool en fait. « Je ne suis pas sûr mais on dirait des Fu-zang long, des gardiens des trésors, je pense qu’ils ont une signification. » ou alors c’est moi qui suis parano et qui voit des signes là où il n’y en a pas. Faut dire que depuis mon entrée dans le nid mon cerveau est à 400% je suis en mode Sherlock Holmes et je cherche le moindre mini indice, je serais capable de voir un signe dans un bol de riz tellement je cherche …
Elle m’explique ensuite qu’elle était juste curieuse de voir ce qui ne se cachait pas là. Je la comprends, la maison est grande et en plus je suis persuadé qu’il y a des endroits cachés, je vous l’ai dit je suis parano … « Mais justement et si ce n’était pas que des livres, genre et si l’un d’eux déverrouillait une porte cachée ou un truc du genre. » lançais-je avant de rigoler toute seule. « Je crois que j’ai vu trop de films ! » Le truc c’est que dans un jeu comme Fake Lover on ne sait pas ce qui est vrai ou non, possible ou impossible, visible ou invisible et je suis du genre à vouloir tout comprendre et tout savoir alors forcément mon cerveau part parfois très loin …
« Oui c’est ça et toi c’est Aly non ? » bah oui autant faire connaissance, je commence à mettre un nom sur à peu près tous les visages mais je ne connais encore que peu de gens, le temps nous dira qui sont les amis et qui sont les ennemis pour l’instant il y a un genre de status quo.
Aly

Aly
MESSAGES : 329
AGE : 29
LOCALISATION : tucson - arizona (usa)
POINTS : 24

LOVER'S LIFE
CAGNOTTE: 16900 €
RELATIONS:
PARTENAIRE: (GIO ♥) (RHÉA)

lost - mercredi, 15h56. Empty
MessageSujet: Re: lost - mercredi, 15h56.   lost - mercredi, 15h56. EmptyVen 2 Nov 2018 - 23:38

@achana
Ces têtes de dragon, elles n'étaient pas au goût d'Aly. Pas vraiment. Quant à sa colocataire, elle avait l'air de s'y connaître car elle lui sortit une petite explication. D'après elle, ces dragons seraient des gardiens d'un trésor. Et ils auraient donc une signification particulière. Hm. Aly s'approcha de plus près pour mieux les regarder. Penchant la tête légèrement pour scruter les moindres détails, elle prit ensuite la parole, posant une question. « Ah oui ? Et ça signifierait quoi ? » Après tout, la jeune candidate semblait s'y connaître alors peut-être pouvait-elle éclairer Aly. En tout cas, une chose était sûre, Aly n'était pas ici pour lire. Et c'est parce qu'Achana était arrivée entre temps car sinon, elle serait sortie de la pièce depuis bien longtemps, pour tout dévoiler. Tandis qu'Aly disait être déçue de n'avoir trouver que des livres en entrant dans cette pièce, la candidate lui suggéra que, peut-être, l'un d'eux déverrouillait une porte secrète. Ou quelque chose du genre. Un sourire se posa sur les lèvres de la jeune brune, tandis que son regard s'illumina. Voilà qui était déjà bien plus intéressant. « Oh, arrête, maintenant, je vais avoir envie de tester tous les livres pour voir si une porte secrète se trouve ici ! » rigola Aly, bien qu'elle était sérieuse.  Son interlocutrice ajouta néanmoins qu'elle avait certainement vu trop de films. « Non mais imagine que ce soit vrai, ce serait trop bien ! » Ni une, ni deux, Aly s'approcha du premier livre qu'elle voyait sur le mur et le retira de l'étagère. Rien. Nada. Aly souffla tout en reposant le livre. « Bon, ben celui-ci, il ne sert à rien en tout cas. » C'était déjà un de moins, après tout. Finalement, Aly avait demandé confirmation sur l'identité de la jeune femme. Elle ne souhaitait pas commettre d'impair, ni se montrer malpolie. Ouf, elle ne s'était pas trompée. « C'est ça. » Aly acquiesça, lorsque la candidate lui demandait si elle s’appelait bien comme ça. « On fait un jeu ? De tous les candidat(e)s avec qui tu as pu parler jusque maintenant, lequel ou laquelle devrai-je éviter, selon toi ? » Tant qu'à faire, si Aly pouvait éviter de se confronter à quelqu'un de chiant. Et puis, savoir ce que les autres pensent de chacun, c'est drôle aussi.

Contenu sponsorisé

lost - mercredi, 15h56. Empty
MessageSujet: Re: lost - mercredi, 15h56.   lost - mercredi, 15h56. Empty

 

lost - mercredi, 15h56.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Lost (mercredi 19h45)
» Getting lost in mother nature - Mercredi 15h30
» eveything's not lost ♌ mercredi 25 juillet, quatorze heures vingt-cinq
» Somehow I found a way to get lost in you let me inside let me get close to you ♌ mercredi 4 juillet, huit heures dix.
» « lost, lost, lost and lost. » le dix-sept septembre à dix heures.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FAKE LOVER :: REZ-DE-CHAUSSÉE - PALAIS IMPÉRIAL – TERRE (CENTRE) :: LA BIBLIOTHÈQUE DES QUATRE SAISONS-