GIOANOUCHKACESARLUCYPENNYZIYANSIDKARLAACHANAALYCRISTOPHERRHEA
FAWNGOLSHIFTEHLINADASHRICHARDBASTIANLEONJOAQUIMMAZEJULIETTEULISESTIMEO
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 comes and goes - ven, 18:20

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Bastian

Bastian
MESSAGES : 152
AGE : 36
LOCALISATION : dresde (ger)
EMPLOI : sexologue.
POINTS : 0

comes and goes - ven, 18:20 Empty
MessageSujet: comes and goes - ven, 18:20   comes and goes - ven, 18:20 EmptyLun 29 Oct 2018 - 16:25


Il entendrait presque sa sœur lui assurer que ce n'était pas une journée spa tant que ses yeux n'étaient pas adorés de rondelles de concombres. Et il ne doute pas que si elle était là, elle manquerait de le lui rappeler. Mais Bastian, loin d'être puriste du spa, se contente du bain à remous. L'absence de personnel, d'eau aromatisée et de musique d'ambiance manque à le mettre dans l'ambiance, de toute façon. Il n'était pas particulièrement pressé de tester les accessoires de la pièce, surtout vu son absence de connaissance de ses camarades. Il aurait à peine un, ou peut-être deux noms a ajouter à la liste des demoiselles dont il ne se plaindrait pas de recevoir un massage. Ou de s'adonner à la réciproque. Il ouvre les paupières et observe la petite indienne se glisser dans la pièce. Elle, par exemple, ne faisait pas la liste. « Bonsoir.» Il a probablement du la croiser à un moment de la journée mais sans réel souvenir, il préfère prévenir que guérir. « Bastian. » Il a prit l'habitude de rappeler son prénom à chaque début de conversation, même si en cette fin de semaine, ils étaient un peu plus facile à mémoriser. « Cela manque d'eau au concombre mais les installations ont l'air effectives.» Un sourire qu'il veut bienveillant étire ses lèvres tandis qu'il se redresse légèrement. « Je peux te laisser le jacuzzi si tu veux.» Il ne compte pas s'éterniser des heures et ses muscles sont déjà moins douloureux.
Golshifteh

Golshifteh
MESSAGES : 381
LOCALISATION : Varanasi, India
EMPLOI : Sex teacher of school of Orgasms
POINTS : 122

LOVER'S LIFE
CAGNOTTE: 16 500 €
RELATIONS:
PARTENAIRE: Alone (Joaquim)

comes and goes - ven, 18:20 Empty
MessageSujet: Re: comes and goes - ven, 18:20   comes and goes - ven, 18:20 EmptyJeu 1 Nov 2018 - 20:08

@Bastian

Pas que tu es à la recherche de chaleur humaine, mais tu es ce genre de femme à apprécier le contact. Bien que la solitude soit source d'inspiration et de calme... bref que ce soit sympathique, ce n'est pas non plus ton dada. Discuter, connaître les autres, c'est tout de même l'une de ces raisons qui t'ont poussé à participer à ce genre d'émissions ou tu peux rencontrer tous les genres. Alors que tu as vu Bastian rentrer dans le spa quelques minutes plus tôt, tu décides d'y rentrer aussi pour discuter un peu et apprendre à connaître le sexologue. Fort heureusement pour toi et aussi parce que ça fait une semaine que tu habites ici et que tu as remarqué que c'était mieux de se munir d'un maillot de bain, tu en portes déjà un. Tu pénètres dans le lieu, ressens directement la chaleur s'emparer de ton corps. Bastian ouvre les yeux et te salue. Tu lui adresses un sourire amical avant de te rapprocher. "Salut." Il te commente directement son ressenti à propos du lieu, tu prends bonne note et regrettes de ne pas avoir Tripadvisor sur ta tablette. "Ils ont oublié l'eau au concombre ? Je pense qu'on est totalement dans nos droits de faire une réclamation ?" dis-tu taquine. "On peut le partager à deux aussi ?" proposes-tu au beau brun. "Promis, je garde mes mains pour moi !" rassures-tu avant de rire légèrement. Tu retires ton t-shirt et ton jean. Ta cicatrice est toujours apparente, mais atténuée par les couleurs tamisées du SPA. "C'est pas très joli hein ? Et encore j'arrive à mieux l'accepter maintenant !" Dis-tu avant de rentrer ton pied droit, ton pied gauche, puis ton corps dans le jacuzzi. "Comment s'est passé ta semaine ?" demandes-tu curieuse d'entendre un autre ressenti que le tien.
 

comes and goes - ven, 18:20

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FAKE LOVER :: SOUS-SOL - PALAIS IMPÉRIAL – TERRE (CENTRE) :: LE SPA-