GIOANOUCHKACESARLUCYPENNYZIYANSIDKARLAACHANAALYCRISTOPHERRHEA
FAWNGOLSHIFTEHLINADASHRICHARDBASTIANLEONJOAQUIMMAZEJULIETTEULISESTIMEO
Le Deal du moment : -20%
-20% Récupérateur à eau mural 300 ...
Voir le deal
79 €

Partagez
 

 la détente et un wishky - jeudi 01 nov à 1h31

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Timéo

Timéo
MESSAGES : 76
LOCALISATION : Barcelona
EMPLOI : Cuisinier
POINTS : 0

LOVER'S LIFE
CAGNOTTE: 7 000 €
RELATIONS:
PARTENAIRE: Cariño (Anouchka)

la détente et un wishky - jeudi 01 nov à 1h31 Empty
MessageSujet: la détente et un wishky - jeudi 01 nov à 1h31   la détente et un wishky - jeudi 01 nov à 1h31 EmptyMar 30 Oct 2018 - 0:37

ft @christopher

La nuit tombe, mais je ne dors toujours pas. J’ai du mal à dormir depuis que nous sommes arrivés dans le nid d’amour. Ma partenaire est déjà au lit, et dort paisiblement, je n’ai pas envie de la rejoindre dans l’immédiat. Je préfère profiter de cette tranquillité pour réfléchir. Je quitte donc ma chambre en laissant le livre que je faisais semblant de lire sur le lit. La lecture, ça m’ennuie tellement… Il y a d’autres choses bien plus passionnantes à faire ici, comme par exemple, admirer la vue, respirer l’air pollué de la Chine, ou se mettre à la recherche de quelconque indices. Je me retrouve à errer seul dans le palais impérial cherchant la fatigue. Finalement j’opte pour un verre de Whisky, rien de mieux que pour trouver le sommeil. J’arrive sur la pergola, il fait un peu frais, mais c’est supportable. Je prends place sur les marches et me sers un verre de la bouteille que j’ai trouvé dans la cuisine. Je regarde les statues de lions qui surveillent l’entrée comme des chiens de garde. D’un coup, j’entends du bruit derrière moi. Je sursaute. Je me tourne et je remarque que Christopher a eu la même idée que moi. Il s’approche, et je l’aborde. « señor, vous ne dormez pas ? » dis-je étonné, je n’ai pourtant croisé personne sur ma route. Je le regarde s’avancer vers moi. « J’étais en train de me demander pourquoi il y avait toujours des lions devant les restaurants chinois. » dis-je en pointant du doigts les deux animaux. « Vous en avez une idée ? » Peut-être qu’il s’y connait un peu mieux que moi sur le sujet.

Cristopher

Cristopher
MESSAGES : 376
AGE : 56
LOCALISATION : los angeles, californie
EMPLOI : propriétaire de plusieurs night club
CITATION : Dans un couple, peut-être que l'important n'est pas de vouloir rendre l'autre heureux, c'est de se rendre heureux et d'offrir ce bonheur à l'autre
POINTS : 186

LOVER'S LIFE
CAGNOTTE: 26150 €
RELATIONS:
PARTENAIRE: (chacha, leon) fawn

la détente et un wishky - jeudi 01 nov à 1h31 Empty
MessageSujet: Re: la détente et un wishky - jeudi 01 nov à 1h31   la détente et un wishky - jeudi 01 nov à 1h31 EmptyJeu 1 Nov 2018 - 15:21

Je suis un oiseau de nuit. Dans la vie de tous les jours, généralement j'ai des horaires assez décalées par rapport à celles habituelles. Puis vous savez, j'aime bien faire la fête. Et il est bien connu qu'il ne se passe jamais rien de bien avant minuit. Ici je risque d'avoir un rythme de vie bien plus calme. Je suis peut être l'un des plus âgés mais clairement ce n'est pas moi qui ait des habitudes de petits vieux. Sérieux y'en a certains ils se couchent tellement tôt que ça en est effrayant. Quoi qu'il en soit, il est plus d'une heure passé et je n'ai pas le moins du monde sommeil. Je trouve les lieux beaucoup trop calmes. J'espère croiser quelqu'un, parce que bon déhambuler dans les couloirs tout seul c'est pas franchement passionant. C'est alors que je tombe sur un petit blanc bec. Apparement en train de se siroter un petit verre de whisky en solo. Il s'étonne de me trouver là. C'est vrai que normalement les gens de mon âge devraient être au lit depuis des heures déjà. " Il est bien trop tôt pour ça. “ J'attrape la bouteille et l'inspecte. ” Hm voilà un whisky de piètre qualité. Tout juste bon à mélanger avec un soda. " Quelque peu décevant. Je regarde alors les statuettes de lion lorsqu'il m'en parle, souhaitant en connaitre la signification. " Ce sont des “shi”. “ C'est ainsi qu'on les appelle en Chine, signifiant tout simplement ”lion". Ouais je connais quelques trucs sur le pays et leur culture. Sans oublier que je parle courrement le mandarin. " Un truc Feng Shui, c'est un symbole de protection. Ils sont censé écarter les énergies négatives et les personnes malveillantes. Si tu fais attention t'as toujours la femelle à gauche, qui est la manifestation du yin et à droite t'as le yang qui est le mâle. “ Enfin ça dépend dans quel sens on se positionne, mais si on se met face à eux, la femelle sera toujours à gauche quoi qu'il arrive. Ou alors ce sont des imposteurs qui n'y connaissent rien qui ont installé les statues. ” Mais bon si tu veux mon avis c'est des conneries, ça fait surtout des bons objets de déco. “ Ce n'est pas parce que tu fous deux statues devant chez toi que ça va t'empêcher de te faire cambrioler ou égorger durant ton sommeil. Mais bon ça leur fait plaisir. Puis ça reste joli. ” C'est la première fois que tu mets les pieds en Chine ? "
 

la détente et un wishky - jeudi 01 nov à 1h31

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Stay awake - 18/12 à 1h31
» Un peu de détente. ( 19.06.10 - 16H12 )
» zone de détente (24/12-14:02) w/Lawrence
» « moment détente. » le 05/06 à 16h27
» Moment de détente intime (27/11 - 16h52)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FAKE LOVER :: TERRASSE EXTÉRIEURE - PALAIS IMPÉRIAL – TERRE (CENTRE) :: LA PERGOLA-