GIOANOUCHKACESARLUCYPENNYZIYANSIDKARLAACHANAALYCRISTOPHERRHEA
FAWNGOLSHIFTEHLINADASHRICHARDBASTIANLEONJOAQUIMMAZEJULIETTEULISESTIMEO
Le Deal du moment : -20%
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, ...
Voir le deal
399 €

Partagez
 

 amazing maze (vendredi 02.11 ; 11h41)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Achana

Achana
MESSAGES : 495
AGE : 29
LOCALISATION : Between Paris & Bangkok, now on my way to China!
EMPLOI : Mannequin, Influenceuse & Youtubeuse
JUKE BOX : แผลในใจ by Gtk × Lullaby by GOT7 × Stars by The Toys ×
POINTS : 78

LOVER'S LIFE
CAGNOTTE: 5 000 €
RELATIONS:
PARTENAIRE: (Cristopher) Karla

amazing maze (vendredi 02.11 ; 11h41) Empty
MessageSujet: amazing maze (vendredi 02.11 ; 11h41)   amazing maze (vendredi 02.11 ; 11h41) EmptyMar 30 Oct 2018 - 6:13


Après bientôt 5 jours dans le nid, je commence à en avoir fait le tour, je me perds encore certes mais je pense avoir vu un peu tout. Il y a tout de même un endroit qui m’intrigue, le Labyrinthe de Bambou. Je trouve l’idée amusante mais je me demande si c’est vraiment galère de se repérer dans ce truc-là. Du coup je décide de m’y engouffrer pour le fun en pensant qu’ils ont rendu les choses pas trop compliqué histoire qu’on ne galère pas 5 ans.
Après environ 20 minutes de balade dans les allées – très sympa soit dit en passant – je réalise que je suis perdue. Faut dire que je n’ai pas vraiment cherché mon chemin en fait, j’ai juste erré sans but en admirant le paysage et en prenant quelques photos pour mon insta bien entendu ! Bon maintenant faut que je trouve cette sortie.

Je commence à marcher en faisant un peu plus attention au chemin emprunter mais tout se ressemble pas mal, je ne suis pas sûre d’être déjà passé ici ou là … Je finis par entendre des bruits de pas. « Il y a quelqu’un ? » demandais-je, avec un peu de chance il y a un autre candidat pas loin qui connait le chemin. Je finis par apercevoir Karla … déception, ce n’est pas vraiment celle sur qui j’espérais tomber mais on va faire avec, j'ai trop rien contre elle mais en même temps sa tête me revient pas c'est dommage. « Tu ne saurais pas par où on sort par hasard ? » demandais-je avec un léger sourire.
Karla

Karla
MESSAGES : 331
LOCALISATION : paris, fr.
EMPLOI : violoniste.
POINTS : 158

LOVER'S LIFE
CAGNOTTE: 29 600 €
RELATIONS:
PARTENAIRE: achana.

amazing maze (vendredi 02.11 ; 11h41) Empty
MessageSujet: Re: amazing maze (vendredi 02.11 ; 11h41)   amazing maze (vendredi 02.11 ; 11h41) EmptyMer 31 Oct 2018 - 23:05

Vivre en communauté est plus difficile que je le pensais et ma tranquillité est réellement mis à mal. Dès que je me rends dans un endroit, il y a toujours un candidat qui vient gâcher ma solitude et généralement, se sont toujours les candidats les plus bavards qui me rejoignent. Je n’avais pas assez bien calculé mon besoin d’être seule en acceptant de participer à cette aventure, mais maintenant que j’y suis, je dois tenir bon. J’essaye de trouver un refuge dans le labyrinthe, en me perdant là-dedans, je suis sûr de ne tomber sur personne. Assise dans un coin du labyrinthe, je me plonge dans mes pensées. Je compte rester là un long moment, sauf que des pas marchant dans ma direction me confirme que ma tranquillité ne va plus durer longtemps. Je me lève pour essayer de m’enfoncer encore plus dans le labyrinthe, sauf que @Achana se retrouve devant moi. Je soupire en l’apercevant. Elle me demande si je sais comment elle peut sortir d’ici. Je la fixe, toujours aussi inexpressive. « Ça n’est pas bien grave si tu te perds. » J’ai presque envie d’ajouter que ça ne serait pas une grande perte pour l’ensemble des candidats, mais ça serait être méchante gratuitement. Je soupire donc de nouveau. « Viens, c’est par là. » Je lui indique la route à droite et je commence à avancer devant elle. De toute façon, ce labyrinthe n’est pas l’endroit où je pourrais être vraiment seule et c’est bientôt l’heure du repas, autant rentrer maintenant.
 

amazing maze (vendredi 02.11 ; 11h41)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Take me out # 9/03 - 11h41
» the questions you still have, 16/06 à 11h41 + (silas)
» amazing - 01.01, 01:00
» « It's amazing ! » [08.02.12 ✔ 14h49]
» ✝ AMAZING ! ; 23/02 ; 1h13

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FAKE LOVER :: EXTÉRIEUR – BOIS (EST) :: LABYRINTHE DE BAMBOUS-