GIOANOUCHKACESARLUCYPENNYZIYANSIDKARLAACHANAALYCRISTOPHERRHEA
FAWNGOLSHIFTEHLINADASHRICHARDBASTIANLEONJOAQUIMMAZEJULIETTEULISESTIMEO
-28%
Le deal à ne pas rater :
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 couverts – L60cm
279.99 € 390.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 i'm a believer (jeu 15:45)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Rhéa

Rhéa
MESSAGES : 362
LOCALISATION : paris, fr
EMPLOI : commissaire priseur
JUKE BOX : winter things, ariana grande - later bitches, the prince karma - i'm a mess, bebe rexha - taki taki, dj snake - i like it, cardi b - do it tonight, cedric gervais - eastside, benny blanco, halsey & khalid - moonlight, gaullin
POINTS : 34

LOVER'S LIFE
CAGNOTTE: 18 500 €
RELATIONS:
PARTENAIRE: (sid 4ever) aly

i'm a believer (jeu 15:45) Empty
MessageSujet: i'm a believer (jeu 15:45)   i'm a believer (jeu 15:45) EmptyMar 30 Oct 2018 - 21:50

@dash
Une piscine, sérieusement il y a une piscine. Si on te l'avait dit, tu ne l'aurais pas cru. De toute façon, t'as toujours été du genre à croire ce que tu vois. Là, c'est trop beau pour être vrai. Finalement, ton séjour ici ne va pas être si désagréable que ça. T'as également entendu parler d'un spa, tu te notes mentalement d'aller voir ça. Aujourd'hui, c'est piscine. Tu te mets au défi de faire au moins 10 longueurs par jour. Tu ne sais pas si tu vas y arriver, mais tu y crois. C'est l’occasion ou jamais histoire de sortir d'ici avec un corps plus sculpté. C'est donc avec beaucoup d'entrain et de motivation que tu te diriges vers la piscine intérieure ce premier jeudi de l'aventure. Tu arrives dans la pièce, personne. Ravie, tu déposes ta serviette sur l'un des transats, attaches tes cheveux en chignon haut et te penches au bord du bassin pour passer ta main dans l'eau. Elle est bonne, c'est parfait ! Tu te diriges vers l'escalier et entres dans l'eau à bonne température. Tu commences tes longueurs, la pièce est silencieuse, juste les bruits de l'eau, ça fait du bien, c'est reposant. A mi-chemin de ton objectif, tu t’arrêtes pour faire une pause et reprendre ton souffle. La natation, ce n'est pas trop ton truc, mais il faut bien un début à tout. Lorsque tu t'apprêtes à t'y remettre, tu aperçois un garçon entrer dans la pièce. Ton visage te parle, tu l'as aperçu plusieurs fois au fil de la semaine, mais tu n'as pas encore eu le temps de parler avec lui. Tu n'es même pas sure de te souvenir de son prénom. Dash, tu crois, mais tu n'es plus sure.. « Salut ! J’espère que tu viens juste d'arriver et que tu n'as pas pu admirer ma magnifique nage du petit chien ! » Oui, la natation, ce n'est vraiment, vraiment pas ton fort.
Dash

Dash
MESSAGES : 421
AGE : 32
LOCALISATION : los angeles, us.
EMPLOI : chauffeur de uber.
JUKE BOX : the good, the bad and the dirty (panic! at the disco) - the man who would be king (the libertines) - talking body (don vedda) - la terre est ronde (orelsan)
POINTS : 0

LOVER'S LIFE
CAGNOTTE: 28 000 €
RELATIONS:
PARTENAIRE: LINA

i'm a believer (jeu 15:45) Empty
MessageSujet: Re: i'm a believer (jeu 15:45)   i'm a believer (jeu 15:45) EmptyDim 4 Nov 2018 - 11:49

Quelqu'un t'a parlé d'une piscine. Comme si c'était un lieu secret pour faire la fête, avec un ton un petit peu inquiétant presque, et pendant une seconde tu t'es dis que le candidat devait sans doute s'être cogné contre le rebord de la piscine en question. Et puis finalement ça t'as rendu curieux. T'as pris toutes tes affaires et traversé le palais pour te rendre à l'endroit indiqué, en te demandant si la piscine serait aussi fabuleuse que le reste. Et lorsque tu entres dans la pièce tu peux affirmer qu'elle est, effectivement, impressionnante, les murs, les transats en bois, la chaleur qui arrive tout de suite et qui annonce que la température de l'eau va être plus qu'agréable. Mais la pièce n'est pas vide surtout, une des candidates est encore plongé dans l'eau et tu la reconnais rapidement, en même temps elle partage ta chambre donc ça serait bizarre de ne pas la reconnaître au bout de quelques jours déjà. T'arrives même à remettre son prénom, c'est Rhéa. Lorsqu'elle te pose une question concernant le moment où tu es arrivé, tu renifles un peu, l'air moqueur. La nage du petit chien ? Non, j'ai pas vu ça, malheureusement. Tu annonces en retirant finalement tes vêtements pour te retrouver en maillot de bain à ton tour et entre dans l'eau. Il faut dire que ça t'attire depuis que t'es entré dans la pièce, comme si l'eau t'appelait, et elle est effectivement très agréable. Tu soupires une seconde avant de te mettre à bouger un petit peu et pose ton regard sur la brunette avant de te remettre à sourire. Moi qui pensais avoir affaire à une athlète, je suis déçu que tu sois si nulle. Tu fais remarquer en secouant ta tête avant de te mettre à nager un peu, tu dois sans doute mieux te débrouiller qu'elle du coup, d'après ce qu'elle a dit. Tu finis par la rejoindre et t'amuse à lui jeter un peu d'eau dessus. Tu as pas besoin de bouée, ça va ? Ton ton est un peu moqueur mais c'était trop facile, elle t'a clairement tendu une perche avec ce qu'elle a dit.
Rhéa

Rhéa
MESSAGES : 362
LOCALISATION : paris, fr
EMPLOI : commissaire priseur
JUKE BOX : winter things, ariana grande - later bitches, the prince karma - i'm a mess, bebe rexha - taki taki, dj snake - i like it, cardi b - do it tonight, cedric gervais - eastside, benny blanco, halsey & khalid - moonlight, gaullin
POINTS : 34

LOVER'S LIFE
CAGNOTTE: 18 500 €
RELATIONS:
PARTENAIRE: (sid 4ever) aly

i'm a believer (jeu 15:45) Empty
MessageSujet: Re: i'm a believer (jeu 15:45)   i'm a believer (jeu 15:45) EmptyDim 4 Nov 2018 - 16:09

Alors que tu restes accoudée sur le bord du bassin, le candidat s'approche des transats où tu as toi même laissé tes affaires. « La nage du petit chien ? Non, j'ai pas vu ça, malheureusement. » Tant mieux pour lui, vraiment. Et tant mieux pour toi aussi. Autant éviter de t'afficher dès les premiers jours, ça pourrait être une bonne idée. « On m'a appris à nager lorsque j'étais gamine, mais le minimum syndical. C'est pas vraiment mon truc quoi... » tu réponds comme pour te justifier, histoire de t'enfoncer un peu plus. Au fond, tu t'en fiche complètement, d'être une super nageuse ou non, ça ne va pas changer ta vie. Voyager sur un bateau au destin funeste n'est pas dans ta bucket list. Il retire alors ses vêtements, c'est clair que ça peut être pratique pour aller dans l'eau. Tu ne te caches pas de ne pas détourner le regard, jamais tu ne te priverais d'une belle vue. Après tout, il doit avoir l'habitude, avec ses abdos qu'il a... Il arrive dans l'eau en te lançant une pique sur tes non compétences en natation. Il nage sur quelques mètres en ta direction, c'est clair que ses gestes sont plus précis que les tiens. Tu soupires longuement en haussant les épaules, l'avant bras toujours appuyé sur le rebord de la piscine. « J'admets volontiers que la piscine n'est pas mon meilleur talent. » A cet endroit du bassin, tu n'as pas pied si bien que tu gigotes doucement les jambes pour maintenir ta tête hors de l'eau. Dash s'approche de toi en ne manquant pas de te balancer de l'eau dans la figure. Tes réflexes d'emmerdeuses reprennent le dessus, et aussitôt tu lui rends la monnaie de sa pièce en l'éclaboussant à ton tour. Ce que t'as pas pris en compte dans ta manœuvre, c'est le fait que ton coude glisse du rebord et qu'en une seconde, tu te retrouves la tête sous l'eau, n'ayant plus rien à quoi te tenir. Aussitôt, tu bats des jambes et des bras pour remonter, quelques fines mèches se collent à ton visage lorsque tu ressors de l'eau, tu dois avoir une de ces têtes. Tu attrapes à nouveau le rebord, reprends tes esprits et éclabousses à nouveau Dash, cette fois avec bien plus de virulence. « Putain, continues ainsi et tu vas avoir ma mort sur la conscience ! » tu lui balances en riant.

Dash

Dash
MESSAGES : 421
AGE : 32
LOCALISATION : los angeles, us.
EMPLOI : chauffeur de uber.
JUKE BOX : the good, the bad and the dirty (panic! at the disco) - the man who would be king (the libertines) - talking body (don vedda) - la terre est ronde (orelsan)
POINTS : 0

LOVER'S LIFE
CAGNOTTE: 28 000 €
RELATIONS:
PARTENAIRE: LINA

i'm a believer (jeu 15:45) Empty
MessageSujet: Re: i'm a believer (jeu 15:45)   i'm a believer (jeu 15:45) EmptyMar 6 Nov 2018 - 15:11

Tu laisses tes affaires sur le transat avant de commencer à te déshabiller, écoutant en même temps ce que Rhéa raconte, un sourire amusé aux lèvres. Je comprends, oui. Tu souffles avec un air amusé en observant la jeune femme avant de la voir te regarder quand tu retires tes habits et bon, tu ne peux pas la blâmer. Tu entres donc dans l'eau ensuite et t'approche d'elle, te moquant gentiment au passage. Et quel est ton meilleur talent, alors ? Tu demandes avant de venir t'amuser à l'éclabousser un peu, ce qu'elle semble vouloir te rendre mais est à deux doigts de se noyer plutôt. Tu la regarde faire en haussant un sourcil, histoire de savoir si elle va vraiment se noyer ou si tu dois l'aider. Visiblement ça va, elle revient, et tu ne peux pas t'empêcher de rire un petit peu, détournant juste le regard quand tu la vois te rendre la monnaie de ta pièce avec beaucoup plus de force. Tu te mets à sourire un petit peu en l'entendant râler et hausse des épaules juste après. Quoi, c'est pas les Hunger Games ici ? Tu demandes quand même en regardant tout autour de vous, l'air de chercher les armes et tout ça avant de te tourner vers elle et de sourire en haussant des épaules. Mais non, je n'oserais pas te tuer. Tu annonces avant de te mettre à rire à ton tour, clairement amusé par la situation, et tu nages pour venir t'installer contre le rebord de la piscine à ton tour. Tu poses tes avants-bras dessus et regarde un peu autour de toi, observant cette piscine assez spectaculaire. Alors, c'est pas trop compliqué de dormir avec tout le monde, comme ça ? Tu t'intéresses parce que, après tout, tu fais parti du tout le monde, et t'aimerais bien savoir ce qu'il en est. Toi ça ne te dérange pas plus que ça, du moment que tu peux avoir tes heures de sommeil.
Rhéa

Rhéa
MESSAGES : 362
LOCALISATION : paris, fr
EMPLOI : commissaire priseur
JUKE BOX : winter things, ariana grande - later bitches, the prince karma - i'm a mess, bebe rexha - taki taki, dj snake - i like it, cardi b - do it tonight, cedric gervais - eastside, benny blanco, halsey & khalid - moonlight, gaullin
POINTS : 34

LOVER'S LIFE
CAGNOTTE: 18 500 €
RELATIONS:
PARTENAIRE: (sid 4ever) aly

i'm a believer (jeu 15:45) Empty
MessageSujet: Re: i'm a believer (jeu 15:45)   i'm a believer (jeu 15:45) EmptyJeu 8 Nov 2018 - 21:41

« Et quel est ton meilleur talent, alors ? » Clairement, il te pose une colle. Ton meilleur talent, c'est une bonne question. Tu décides de ne pas te triturer les méninges plus de deux secondes et lui réponds à la place avec un sourire malicieux. « Je ne dévoile jamais mes secrets à des inconnus. Si tu veux vraiment le savoir, tu n'aurais qu'à le découvrir. » Tu lui lances un regard en coin, t'aimes bien taquiner, surtout quand c'est des beaux mecs. Bref, t'as pas le temps d'en faire plus que tu manques de te noyer. Le mot est fort, mais tu ne te sens vraiment pas bien, sur le coup. Tu mets une minute à reprendre tes esprits. Tu hausses les épaules lorsqu'il te parle de Hunger Games avant de répondre avec un faux soupir. « Ouai, il n'en restera qu'un, heureusement, on n'est pas obligé de mourir, on rentre juste chez nous... » Ouai, comme ça, ça fait moins badass que le synopsis d'un film à sensations, mais pour la réalité, c'est bien mieux, hein. Il fait mine de regarder autour de vous avant de reporter son attention sur toi, en avouant qu'il n'oserait pas te tuer. Ah la bonheur, tu ne sais pas si tu dois être heureuse de sa réponse ou flippée par cette blague glauque. Il rit et fait quelques brasses pour venir te rejoindre et de s’accouder sur le bord de la piscine. « Alors, c'est pas trop compliqué de dormir avec tout le monde, comme ça ? » Tu laisses couler un instant, c'est la question qui fâche. Clairement, s'il y a un truc que t'aimes pas et qui te stress tous les soirs, c'est d'aller dormir dans un espèce de dortoir commun avec pleins d'inconnus et surtout, pleins de mecs. Ok c'est le concept de l'émission, mais tu trouves ça super étrange et glauque. « Hm.. m'en parle pas. Je dors super mal, j'aime pas ça, je veux une chambre seule ou à la rigueur, que avec des colocataires filles. J'ai déjà été voir la production dans la salle des confessions, mais je pense qu'ils n'en ont rien à foutre de mon avis... » comme si la production allait réserver une chambre spéciale pour Rhéa... L'espoir fait vivre. Tu n'as pas d'autres choix que de faire avec. Et pour te consoler, tu te dis que ça aurait pu être pire. C'est vrai, tu dors avec @Sid, tout va bien, ce mec est différent, il n'est pas comme les autres. En revanche, si tu étais tombée avec un chaud lapin, du genre @Ulises, tu aurais été dormir sur le canapé, clairement. « Et toi alors, content du dortoir mixte et du lit à partager ? T'as déjà pécho ? » avec un gros clin d’œil exagéré, pas du tout lourdingue. En vrai, c'est hors de question que sa réponse soit positive, vos lits à tous sont juste à cinq mètres de distance, quoi...

Contenu sponsorisé

i'm a believer (jeu 15:45) Empty
MessageSujet: Re: i'm a believer (jeu 15:45)   i'm a believer (jeu 15:45) Empty

 

i'm a believer (jeu 15:45)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» A cold sweat high-headed believer ∞ 01/02 - 08:43

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FAKE LOVER :: SOUS-SOL - PALAIS IMPÉRIAL – TERRE (CENTRE) :: LA PISCINE INTÉRIEURE-