GIOANOUCHKACESARLUCYPENNYZIYANSIDKARLAACHANAALYCRISTOPHERRHEA
FAWNGOLSHIFTEHLINADASHRICHARDBASTIANLEONJOAQUIMMAZEJULIETTEULISESTIMEO

Partagez
 

 l'alcool c'est de l'eau (jeudi - 00h20)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Karla

Karla
MESSAGES : 331
LOCALISATION : paris, fr.
EMPLOI : violoniste.
POINTS : 158

LOVER'S LIFE
CAGNOTTE: 29 600 €
RELATIONS:
PARTENAIRE: achana.

l'alcool c'est de l'eau (jeudi - 00h20) Empty
MessageSujet: l'alcool c'est de l'eau (jeudi - 00h20)   l'alcool c'est de l'eau (jeudi - 00h20) EmptyMar 13 Nov 2018 - 0:28

Je m’ennuie. Et il est tard. La seule chose assez intéressante que j’ai trouvé à faire, c’est de me servir un bon verre de vin rouge sous la pergola. J’ai osé dire bon ? J’aurais plutôt utilisé le terme d’infecte, c’est une insulte au vin que cette boisson amère que je suis en train de descendre en flèche. Oui, malgré le goût acre de ce semblant d’alcool, je n’arrive pas à m’arrêter. Il ne reste qu’un malheureux fond dans la bouteille que j’ai entamé et je me soudainement très euphorique. Moi qui m’étais promise de ne pas me retrouver dans cet état. J’entends du bruit dans mon dos et je tourne la tête pour voir de qui il s’agit. Je sursaute à la vue de la candidate, avant de me mettre à rire. Un fou rire que je n’ai pas eu depuis longtemps. « Pendant un instant, je pensais que c’était Achana. Plus je l’évite, mieux je me porte. » Cette petite asiatique qui l’ouvre constamment pour pas grand-chose me donne envie de me taillader les veines. Heureusement pour moi, il s’agit de l’autre asiatique du groupe, @Lucy. Je donne un coup avec mon pied dans la chaise d’à côté pour la pousser un peu. « Installe-toi, je crois qu’on n’a pas eu l’occasion de faire connaissance et apparemment t’as de la chance d’avoir une meilleure facette de moi que les autres. » L’alcool me rend joyeuse, beaucoup trop, au point même d’avoir presque comme une double personnalité. Je devrais consulter, j’ai peut-être une bipolarité non déclarée. Je continue de la fixer, bien que ma vision se trouble par moment. « Il y a une autre bouteille juste là, on peut se la partager si tu me confies tes plus sombres secrets. » Bien sûr, je ne parle pas du secret qu’on se cache tous, mais d’autres choses qui peuvent s’avérer beaucoup plus drôle.
 

l'alcool c'est de l'eau (jeudi - 00h20)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» trio d'enfer (19/06/10 ▬ 00h20)
» ELECTRIC FEEL ~ 24/04 ~ 00h20
» mind games ~ 28/10 | 00h20
» stuck in the middle (lundi, 00h20)
» i could find you in the dark of any town (lundi, 00h20)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FAKE LOVER :: TERRASSE EXTÉRIEURE - PALAIS IMPÉRIAL – TERRE (CENTRE) :: LA PERGOLA-