GIOANOUCHKACESARLUCYPENNYZIYANSIDKARLAACHANAALYCRISTOPHERRHEA
FAWNGOLSHIFTEHLINADASHRICHARDBASTIANLEONJOAQUIMMAZEJULIETTEULISESTIMEO
Le Deal du moment : -20%
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, ...
Voir le deal
399 €

Partagez
 

 La mémoire et la mer. (jeudi s2, 11h25)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Leon

Leon
MESSAGES : 288
AGE : 35
LOCALISATION : melbourne, aus.
EMPLOI : comédien de théâtre.
POINTS : 260

LOVER'S LIFE
CAGNOTTE:
RELATIONS:
PARTENAIRE: karla

La mémoire et la mer. (jeudi s2, 11h25) Empty
MessageSujet: La mémoire et la mer. (jeudi s2, 11h25)   La mémoire et la mer. (jeudi s2, 11h25) EmptyMar 13 Nov 2018 - 12:51

@aly

Mon index glisse distraitement sur l'écran de ma tablette, branchée sur instagram, le seul truc auquel on aille accès et les photos défilent sans que je ne les regarde vraiment. C'est plus devenu une habitude qu'une quête menée par un intérêt manifeste. Je me suis inscrit dessus spécifiquement pour l'émission, j'y avais jamais foutu un pied avant. C'est pas faute d'avoir subi un bon nombre d'engueulades de la part de mes collègues voire patrons parce que je ne participe pas à faire connaître la compagnie, encore moins à faire vendre des places pour les représentations. Mais honnêtement, ça me gonfle un peu que même le théâtre doive passer par tout ce processus de pub intempestive et fausse. Je croyais que c'était le game des acteurs de cinéma, moi, tout ça. Moi, je m'en fous de la pub et qu'il y ait cent mille ou trois personnes dans la salle, ça m'empêchera de prendre plaisir à jouer. Mais pour le jeu, j'étais plus ou moins obligé alors j'ai pris sur moi et je me suis jeté dans la gueule du loup. Est-ce que ça fait le même effet pour tous les réseaux sociaux ? Je fais partie de ces vieux qui restent sur Facebook par facilité mais le reste m'est un peu inconnu, voire étranger. Je ne suis pas aussi narcissique que pourrait le laisser supposer mon métier. Même assister aux particules de vie des autres que j'ai pu loupées ne m'intéresse guère. Oui, c'est chouette mais pas passionnant, je les côtoie déjà h24 et je préfère nettement leur parler en vrai qu'à travers un écran. Ce n'est d'ailleurs que lorsque des bruits de pas résonnent au loin que je sors de ma rêverie virtuelle pour capter la présence d'Aly dans la pièce. « Salut la star » je l'accueille avec un sourire paisible. Aly. Toute jeune, plutôt mignonne, et c'est tout ce sur quoi les gens se sont basés jusqu'au début du jeu, j'imagine. ça doit être plutôt chiant pour elle, quoi que je ne peux pas vraiment juger puisque ce genre de trucs ne m'arrive pas, à moi. Je ne peux que supposer. Mais Aly, je ne le connais pas ou presque pas, simplement un visage, une voix, des regards gorgeant ses traits d'expressions variées. « Une tasse ? C'est myrtille et framboise » je propose en désignant la théière posée face à moi. C'est pas compliqué, deux fois sur trois, quand je bois du thé ou un jus quelconque, c'est des fruits et plus particulièrement des fruits rouges. J'y peux rien, je suis un gosse, j'ai jamais dépassé le stade du sirop de grenadine. Et tout ce qui est chocolat, caramel, tout ça, ça m'intéresse pas trop. Je suis pas ce genre de gourmand. J'adore les mélanges, la pomme et la cannelle, l'orange et les clous de girofle, la vanille et la framboise. Par contre, étrangement, le type de chocolat que je préfère, c'est le noir. Plus il est noir, plus j'aime. Bref, elle s'assied près de moi, Aly, et je m'amuse à la détailler un peu avec bienveillance, de loin, par à-coups plutôt que durant une longue et intense session observation, histoire de pas passer pour un dingue. « alors, comment tu vis le fait de savoir que non seulement tout le monde te voulait comme partenaire mais qu'en plus, le public te surveille de près ? » je lui demande en l'observant avec curiosité par-dessus ma tasse fumante. Au dernier prime, on a tous bien compris qu'elle intéressait, tant individuellement qu'à travers son binôme avec Gio. C'est le jeu, qu'elle va me répondre, mais ce n'est pas parce que c'est le jeu que c'est nécessairement facile. Parfois, ça peut faire flipper, autant d'attention d'un coup, lorsque l'on est pas habitué ou préparé.
Aly

Aly
MESSAGES : 329
AGE : 29
LOCALISATION : tucson - arizona (usa)
POINTS : 24

LOVER'S LIFE
CAGNOTTE: 16900 €
RELATIONS:
PARTENAIRE: (GIO ♥) (RHÉA)

La mémoire et la mer. (jeudi s2, 11h25) Empty
MessageSujet: Re: La mémoire et la mer. (jeudi s2, 11h25)   La mémoire et la mer. (jeudi s2, 11h25) EmptyLun 19 Nov 2018 - 22:44

@Leon
La brune s'était levée assez tôt ce matin. Aux alentours de huit heures du matin. En se levant, elle avait passé un petit moment avec Penny à discuter, d'ailleurs. Candidate avec laquelle elle n'avait pas eu l'occasion de discuter auparavant d'ailleurs. Du coup, c'était plutôt intéressant. Depuis ce matin, Aly vagabondait entre les murs du palais. Elle ne savait pas vraiment quoi faire pour s'occuper, tandis que les autres candidats eux, semblaient occupés. Ou alors, certains semblaient dormir encore puisqu'elle ne les avait pas du tout croisés. Bon, en réfléchissant aussi, les espaces qui leur avaient été dotés pour le jeu étaient bien grands. D'ailleurs, la brune trouvait toujours cela aussi démesuré. Mais bon, c'était un tout autre sujet. Passant près du salon de thé, la jeune brune aperçut un candidat, bien installé, les yeux rivés sur sa tablette. Aly s'approcha doucement, non pas sans faire de bruit. La preuve, le candidat avait relevé la tête, l'entendant s'approcher. Il l'accueillit en la surnommant "la star". La jeune femme ne releva pas pour autant. Que devait-elle comprendre, en étant nommée de cette manière ? Elle ne savait pas vraiment. D'autant plus qu'elle ne connaissait que très peu le candidat alors, elle ne savait pas encore comment il était, comment il réagissait. Enfin, que très peu. Du coup, c'était aussi un peu le moment de discuter avec lui. Le candidat s'empressa de proposer une tasse de thé à Aly. Au programme du jour : myrtille et framboise. Ce devait être un mélange sympa. Inconnu jusqu'à présent pour la brunette mais elle allait vite se laisser tenter. « Oh, avec plaisir, merci ! » Tout en répondant à la question du candidat, Aly ne manqua pas de s'installer à ses côtés. Elle n'allait pas rester debout, ce serait ridicule. Cette fois-ci, le candidat relança la conversation, mais en parlant d'Aly et de ce qu'elle pouvait ressentir face à cette première semaine de jeu, disons. Comme il venait de le rappeler, il était vrai que lors du premier prime, lors de la lancée de la saison, la jeune brune avait été perçue comme étant celle qui intéressait le plus les candidats masculins. Et à priori, en effet, le public semblait s'intéresser au binôme qu'elle pouvait former avec Gio. « A vrai dire, je trouve ça assez bizarre. Je veux dire, pourquoi moi et pas d'autres ? Qu'est-ce que j'ai en plus, ou en moins, par rapport à d'autres, tu sais ? Et puis, après tout, je pense que nous sommes tous plus ou moins surveillés de près, en fin de compte. » Après tout, elle n'était pas la candidate la plus bavarde sur sa situation. Aly, elle n'en dévoilait que très peu sur elle-même alors en quoi le public pouvait-il être intéressé ? « Enfin, je ne me fie pas tellement à tout ça. Pour tout te dire, je ne trouve pas que ça reflète si bien que ça le jeu, si tu veux. Quand tu vois les "classements" de certains lors des sondages ou de la côté de popularité, je trouve qu'ils ont été mal récompensés. Enfin, façon de parler, quoi.. » glissa-t-elle. Enfin, après, les goûts de chacun, Aly ne pouvait rien y faire. « Mais bon, si je ne me trompe pas, tu étais plutôt bien classé aussi sur la côte de popularité, non ? Qu'en penses-tu toi ? » demanda-t-elle, d'un petit air curieux. Son avis sur la question l'intéressait pas mal, à vrai dire.
 

La mémoire et la mer. (jeudi s2, 11h25)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» ma mémoire sale, may13th 10h44
» then all of this will go away ~ 02/10 | 11h25
» bad day • le 25 juin à 11h25
» Let's start over (02.07 - 11h25)
» when will I learn + 03.10 11h25

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FAKE LOVER :: REZ-DE-CHAUSSÉE - PALAIS IMPÉRIAL – TERRE (CENTRE) :: LE SALON DE THÉ-