GIOANOUCHKACESARLUCYPENNYZIYANSIDKARLAACHANAALYCRISTOPHERRHEA
FAWNGOLSHIFTEHLINADASHRICHARDBASTIANLEONJOAQUIMMAZEJULIETTEULISESTIMEO
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

Partagez
 

 Beauty is everything [JEU 08.11 ; 11h]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Achana

Achana
MESSAGES : 495
AGE : 29
LOCALISATION : Between Paris & Bangkok, now on my way to China!
EMPLOI : Mannequin, Influenceuse & Youtubeuse
JUKE BOX : แผลในใจ by Gtk × Lullaby by GOT7 × Stars by The Toys ×
POINTS : 78

LOVER'S LIFE
CAGNOTTE: 5 000 €
RELATIONS:
PARTENAIRE: (Cristopher) Karla

Beauty is everything [JEU 08.11 ; 11h] Empty
MessageSujet: Beauty is everything [JEU 08.11 ; 11h]   Beauty is everything [JEU 08.11 ; 11h] EmptyJeu 15 Nov 2018 - 5:37

L’un des trucs qui me manque le plus depuis mon entrée dans le jeu c’est les produits de beauté. Déjà de base je reçois chaque jour pleins d’échantillons et de produits de grande marque Européennes et Coréennes qui espèrent que je poste une photo avec leur produit sur mon insta, du coup j’ai plus que l’embarra du choix et sur des produits de qualité, là franchement on a quelques trucs mais ça casse pas 3 pattes à un canard, je me rends compte plus le temps passe que ça ne me suffit pas. Mais ais-je le choix ?

Cette semaine on a aussi appris que Fawn était bloqué à l’extérieur, c’est balo … Mais du coup elle est encore plus à plaindre que moi elle n’a accès à rien du tout et l’image reste super important surtout si elle veut se constituer une fanbase à l’extérieur. Bref j’avoue qu’elle ne m’a pas dérangé plus que ça jusqu’à maintenant et qu’elle me fait presque un peu de la peine, et puisque j’ai été nominé d’office par ce bon vieux Dash, je dois aussi remonter ma côte de popularité dans le nid, parce que je compte pas me faire tej et j’ai pas envie d’être renominé derrière. Bref ya de la pitié et de la stratégie dans mon geste et un peu de gentillesse quand même je suis pas un monstre non plus mais bon peu importe.
Je prends principalement des masques et des crèmes pour la peau une bonne hydratation c’est la clé de tout. J’arrive donc dehors et une fois à vue, je m’approche de Fawn. « Coucou ! » Lançais-je pleine d’enthousiasme. « Pas trop dur cette semaine ? » A sa place je crois que je serais soulée et pas qu’un peu. « Tiens je t’ai ramené des trucs histoire de garder le moral. » Bah oui moi si je vais pas bien, ’est des produits de beautés qui peuvent me remonter le moral, enfin pas que mais ça y contribue !
Fawn

Fawn
MESSAGES : 556
AGE : 32
CITATION : WHY DO YOU PUT YOUR SELF-ESTEEM IN THE HANDS OF COMPLETE STRANGERS ?
POINTS : 72

LOVER'S LIFE
CAGNOTTE: 16 750
RELATIONS:
PARTENAIRE: CRISTOPHER

Beauty is everything [JEU 08.11 ; 11h] Empty
MessageSujet: Re: Beauty is everything [JEU 08.11 ; 11h]   Beauty is everything [JEU 08.11 ; 11h] EmptySam 17 Nov 2018 - 1:25

On se pas se voiler la face : être coincée à l’extérieur du nid, ça craint. Les deux premiers jours je le supportais sans trop de peine, j’avais encore pas mal de lieux à découvrir donc j’en ai profité pour aller au bout de mon exploration, mais au bout d’un moment il est difficile de ne pas se sentir isolé. Vu les températures, la plupart des candidats préfèrent rester à l’intérieur et ce n’est vraiment pas étonnant - je ferais la même chose si j’en avais la possibilité. Mais j’ai un peu trop peur du sort que Cupidon me réserve si je m’amuse à faire fi de ses consignes et le contrarie. Alors en attendant je passe le temps comme je peux, surfant bien plus sur les réseaux sociaux que d’habitude ; mes comptes me servent principalement par rapport à mon occupation professionnelle, et c’est curieux pour moi de me connecter non pas pour répondre à mes messages ou poster quelque chose d’inspirant mais simplement pour me renseigner sur ce que font les autres. Je n’y accorde pas plus d’importance en temps normal, mais là je m’ennuie fermement et j’en suis réduite à des extrémités surprenantes. Alors que je suis occupée à me tresser les cheveux (double tresses égyptiennes sinon c’est pas drôle), Achana me rejoint et prends de mes nouvelles. « Salut ! Pour être tout à fait honnête, je commence un peu à en avoir marre – et on est qu’à la moitié de la semaine. » Je pousse un soupir que je ne cherche même pas à réprimer – j’estime que je suis en droit de me lamenter au moins un peu. « Et toi, tu vas bien ? » Il me semble qu’elle est déjà nominée, donc ça ne doit pas être réjouissant. Vu les voix qu’on a contre nous, Ziyan et moi serons probablement sur la sellette aussi, on ne devrait pas tarder à être fixés. Waw, si quitte l’aventure après avoir passé une semaine à vivre comme un SDF, je serai sévèrement blasée. « Oh, merci tu es une sauveuse ! J’avais pas réalisé à quel point tout ça était important pour moi avant d’en être privée. » C’est peut-être psychologique mais j’ai l’impression que ma peau est moins saine qu’avant. Vivement que cette absurdité se termine. Même si je suis reconnaissante envers tous les candidats qui m’apportent leur aide, être à ce point dépendante des autres m’insupporte.
 

Beauty is everything [JEU 08.11 ; 11h]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» EVERYTHING HAS BEAUTY (16/03, 14H17)
» BEAUTY QUEEN □□□ MANU
» beauty and the beast (30.09 - 12h07)
» the sleeping beauty (21/05, 21h25)
» beauty is goodness, le 30/01/12 à 7h12

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FAKE LOVER :: TERRASSE EXTÉRIEURE - PALAIS IMPÉRIAL – TERRE (CENTRE) :: LA PERGOLA-