GIOANOUCHKACESARLUCYPENNYZIYANSIDKARLAACHANAALYCRISTOPHERRHEA
FAWNGOLSHIFTEHLINADASHRICHARDBASTIANLEONJOAQUIMMAZEJULIETTEULISESTIMEO
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

Partagez
 

 keep calm and have some tea [MAR 13.11 ; 11h37]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Achana

Achana
MESSAGES : 495
AGE : 29
LOCALISATION : Between Paris & Bangkok, now on my way to China!
EMPLOI : Mannequin, Influenceuse & Youtubeuse
JUKE BOX : แผลในใจ by Gtk × Lullaby by GOT7 × Stars by The Toys ×
POINTS : 78

LOVER'S LIFE
CAGNOTTE: 5 000 €
RELATIONS:
PARTENAIRE: (Cristopher) Karla

keep calm and have some tea [MAR 13.11 ; 11h37] Empty
MessageSujet: keep calm and have some tea [MAR 13.11 ; 11h37]   keep calm and have some tea [MAR 13.11 ; 11h37] EmptyDim 25 Nov 2018 - 10:32

Après m’être bêtement tordu la cheville à la salle de sport dimanche, je ne peux plus trop m’entrainer, du coup le matin je m’ennuie. Et le fait d’être de nouveau nominé 2 semaines de suite qui plus est sans passé par les votes c’est rageant. En plus il y a déjà 2 autres nominés d’offices et les deux ont l’air assez populaire ce qui ne joue pas en ma faveur. Autant Gio je peux comprendre, c’est pas un mec méchant, mais Karla sérieux ? Cette fille est une vipère et je sais de quoi je parle, si je viens à perdre face à elle, je l’aurais vraiment mauvaise !
Afin de me détendre un peu, je vais au salon de thé, je prends mon habituel Dark Thai Tea, c’est un vrai thé de chez moi, comme celui que me fait ma grand-mère, j’adore ! L’eau n’est pas encore bouillante, je m’installe alors et j’attends un peu. Finalement j’entends du bruit, quelqu’un arrive. Je tourne la tête et c’est … Karla. Je ne suis pas forcément d’humeur à me prendre la tête et je lui lance seulement. « L’eau n’est pas encore chaude, je viens de la mettre à chauffer. » ma voix est monotone, je suis mi-soulé qu’elle soit là et mi-je m’en fou.
Karla

Karla
MESSAGES : 331
LOCALISATION : paris, fr.
EMPLOI : violoniste.
POINTS : 158

LOVER'S LIFE
CAGNOTTE: 29 600 €
RELATIONS:
PARTENAIRE: achana.

keep calm and have some tea [MAR 13.11 ; 11h37] Empty
MessageSujet: Re: keep calm and have some tea [MAR 13.11 ; 11h37]   keep calm and have some tea [MAR 13.11 ; 11h37] EmptyDim 25 Nov 2018 - 14:48

La matinée se termine avec une certaine douceur, je décide donc d’aller prendre un thé avant de retourner à la chasse au secret. En effet, on ne doit pas oublier qu’on est ici pour cette raison et avec les quelques indices que j’ai déjà récoltée, je pense ne pas tarder à buzzer. Je dois encore bien réfléchir, parce que je joue de l’argent et que je ne suis pas du genre à jeter l’argent par les fenêtres, je n’ai pas très envie de vider ma cagnotte en buzzant quelques choses qui s’avérerait faux. Je descends les marches de l’escalier après être sorti de ma chambre pour me rendre dans le salon de thé. Quand j’y arrive, je constate que l’asiatique s’y trouve déjà. Je soupire en la voyant et je me dis que le mieux est peut-être de l’ignorer, tout simplement. Sauf qu’elle m’aborde en m’informant que l’eau n’est pas encore chaude. « D’accord. » Je lui tourne le dos afin de chercher mon thé favori parmi tous ceux proposé. Un thé noir russe impérial. Exactement ce qu’il me faut. Je fais de nouveau face à @Achana, m’installant sur une chaise pour attendre que l’eau soit chaude. Je ne peux m’empêcher de la dévisager, posant mon visage entre mes mains. « Qu’est ce qui t’as donné envie de participer à cette émission ? » Je suis curieuse de savoir ce qui a pu lui donner envie de participer à ce genre de jeu, qu’elles sont ses réelles motivations ?
Achana

Achana
MESSAGES : 495
AGE : 29
LOCALISATION : Between Paris & Bangkok, now on my way to China!
EMPLOI : Mannequin, Influenceuse & Youtubeuse
JUKE BOX : แผลในใจ by Gtk × Lullaby by GOT7 × Stars by The Toys ×
POINTS : 78

LOVER'S LIFE
CAGNOTTE: 5 000 €
RELATIONS:
PARTENAIRE: (Cristopher) Karla

keep calm and have some tea [MAR 13.11 ; 11h37] Empty
MessageSujet: Re: keep calm and have some tea [MAR 13.11 ; 11h37]   keep calm and have some tea [MAR 13.11 ; 11h37] EmptyLun 26 Nov 2018 - 20:27

Je suis callée tranquillement à table, attendant que l’eau bouille. L’arrivé de Karla ne m’enchante guère mais elle a de la chance, j’ai pas envie de me prendre la tête, pourtant avec elle c’est assez simple, je la supporte pas …
Alors que je me perds dans mes pensées, elle me parle. Je relève la tête, d’abord surprise, depuis quand elle me parle elle … Et surtout pas pour me lancer une saloperie à la gueule ou faire une remarque à la con, je sais pas si c’est une mission mais elle semble réellement attendre une réponse de ma part. Je ne sais pas trop s’il y a une embrouille derrière sa question mais bon ça passera au moins le temps. « La visibilité je dirais, il y a beaucoup de jeunes qui regardent l’émission, c’est une bonne audience. » Je parle bien sûr d’une audience potentielle pour ma chaine youtube et pour mon insta, mais il y a une autre raison qui fait que je veux toucher les jeunes, mais ça je ne peux pas lui en parler sans quoi je donnerais trop d’indice sur mon secret.  « Et toi ? »
Depuis le début je me demande ce qu’elle peut bien faire ici. Ce n’est pas la seule pour laquelle je me pose la question mais de tous c’est surement celle qui a l’air d’être le plus souler de tout et tout le monde pourtant c’était un peu à prévoir on savait qu’on serait enfermé avec des inconnus et forcément dans le lot t’a des cons, des moches, des boulets … Elle je la classe dans les cons et têtes à claques. Mais j’avoue avoir envie de trouver son secret, juste pour l’énerver encore plus, le seul indice que j’ai récupéré sur son compte ne m’a pas des masses aider, il m’en faut plus !
Karla

Karla
MESSAGES : 331
LOCALISATION : paris, fr.
EMPLOI : violoniste.
POINTS : 158

LOVER'S LIFE
CAGNOTTE: 29 600 €
RELATIONS:
PARTENAIRE: achana.

keep calm and have some tea [MAR 13.11 ; 11h37] Empty
MessageSujet: Re: keep calm and have some tea [MAR 13.11 ; 11h37]   keep calm and have some tea [MAR 13.11 ; 11h37] EmptyMer 28 Nov 2018 - 0:53

Contrairement à ce que beaucoup auraient aimé voir, je sais discuter sans insulte avec l’asiatique. Non, je ne la porte pas vraiment dans mon cœur et je ne lui trouve aucun charme, mais j’ai un certain intérêt pour le personnage, pour essayer de la comprendre un tant soit peu. Alors pendant qu’on attend comme deux potiches que l’eau soit assez chaude pour boire du thé, je brise le silence en lui demandant ce qu’elle est venue faire dans ce type d’émission. Chacun de nous à ses propres objectifs et motivations, je veux donc connaître les siennes. Je m’attends à ce qu’elle m’envoie bouler, après tout, je l’aurais peut-être fait à sa place, mais finalement elle me répond sans hésitation. Elle me parle de la visibilité qu’elle peut se faire grâce à cette émission. Ne m’ayant jamais penché sur le dossier Achana, je ne sais pas trop où pourrait l’amener cette visibilité, je continue donc de la questionner afin d’en savoir plus. « De la visibilité ? T’es une sorte de célébrité ou un truc du genre ? » Oui, parce que je ne vois pas pour quoi d’autres elle en aurait besoin. Elle finit par demander pour quelle raison j’ai fait cette émission. Je hausse les épaules avant d’y répondre. « C’était un peu comme un défi que je me suis lancée. Et puis pour comprendre aussi des choses qui me dépasse. » Oui, même dans ce type d’émission superficielle on peut apprendre des choses et c’est bien pour ça que je suis là. Expérience sociale.
Achana

Achana
MESSAGES : 495
AGE : 29
LOCALISATION : Between Paris & Bangkok, now on my way to China!
EMPLOI : Mannequin, Influenceuse & Youtubeuse
JUKE BOX : แผลในใจ by Gtk × Lullaby by GOT7 × Stars by The Toys ×
POINTS : 78

LOVER'S LIFE
CAGNOTTE: 5 000 €
RELATIONS:
PARTENAIRE: (Cristopher) Karla

keep calm and have some tea [MAR 13.11 ; 11h37] Empty
MessageSujet: Re: keep calm and have some tea [MAR 13.11 ; 11h37]   keep calm and have some tea [MAR 13.11 ; 11h37] EmptyMer 28 Nov 2018 - 6:04

Je ne suis encore pas sûre de bien comprendre pourquoi Karla vient parler, peut-être qu’elle est sur la piste de mon secret et du coup vient à la pêche aux indices ? Où alors elle s’est levée du bon pied aujourd’hui ? Enfin peu importe la raison, j’avoue que ça m’arrange qu’elle ne me saute pas dessus cette fois, j’aurais certes répliqué si c’était le cas, mais aujourd’hui je suis pas d’humeur pour un crépage de chignon, apparemment elle non plus, c’est un genre de trêve le temps du thé, après tout pourquoi pas, et puis j’ai toujours un indice sur son cas que je n’ai pas réussi à changer en piste sérieuse, j’ai des idées mais rien de bien sérieux, alors qui sait si cette discussion ne peut pas m’aider là-dessus aussi. Je ris d’abord à sa remarque, dis comme ça, c’est pas très folichon. « Si on veut, je suis mannequin, principalement en Asie mais j’aimerais décrocher des contrats aussi en Europe. Et j’ai une chaîne Youtube aussi. » Mon public est majoritairement asiatique, beaucoup de Thaïs forcément mais pas que. Maintenant j’aimerais percer un peu plus en France et en Europe, j’ai une autre raison de vouloir gagner en visibilité mais pour l’instant je ne peux pas en parler et surement pas avec elle en plus, j’ai comme l’impression qu’elle serait la première à me juger, elle me rappelle tellement les garces du lycée qui m’ont fait une misère à l’époque ! Elle répond elle aussi à ma question, ces raisons semblent à l’opposé des miennes, ce qui en soit n’est pas si surprenant. Sa dernière phrase par contre me rappelle l’indice que j’ai reçu, j’ai envie d’en savoir plus. « Des choses qui te dépasse ? genre quoi ? » je ne suis pas vraiment sûre de comprendre ce qu’elle entend par-là, il y a plusieurs possibilités dans le fond, sans parler de recherche de secret, je suis aussi curieuse. Après tout elle m’a jugé au moment même au j’ai foutu le pied dans le nid, à peine j’avais franchis la porte et ce sans raison puisqu’elle ne me connaissait pas, j’aimerais savoir pourquoi, pour les garces de mon lycée je sais pourquoi elles étaient connes et méchantes, mais elle c’est quoi sa raison ?
Karla

Karla
MESSAGES : 331
LOCALISATION : paris, fr.
EMPLOI : violoniste.
POINTS : 158

LOVER'S LIFE
CAGNOTTE: 29 600 €
RELATIONS:
PARTENAIRE: achana.

keep calm and have some tea [MAR 13.11 ; 11h37] Empty
MessageSujet: Re: keep calm and have some tea [MAR 13.11 ; 11h37]   keep calm and have some tea [MAR 13.11 ; 11h37] EmptyDim 2 Déc 2018 - 21:04

Sans trop savoir pourquoi je m’intéresse au cas Achana. Même si elle a tendance à me taper sur le système, le fait de discuter calmement et sans s’envoyer de pique me rends curieuse à son sujet. C’est pourquoi j’essaye de comprendre dans un premier temps pourquoi elle a voulu participer à cette émission. Elle m’explique que c’est pour la notoriété, un truc du genre. Je ne comprends pas pour quelle raison elle recherche après ça, peut être est-elle une célébrité là d’où elle vient. Je ne suis pas du genre à me tenir très au courant de ses choses-là, je n’ai pas le temps de regarder la télévision, donc je ne suis pas très informé en matière de people ou autre. Elle m’explique alors qu’elle est mannequin en Asie et qu’elle aimerait pouvoir s’exporter en Europe. C’est un objectif honorable, de ne pas se contenter de ce qu’elle a ici. Elle a également une deuxième corde à son arc qui m’intrigue tout autant. « C’est quel genre de vidéo que tu diffuse sur ta chaine youtube ? J’imagine quelques choses en relation avec le mannequinat. » Certainement une chaîne beauté ou quelques choses dans le même genre, ce qui serait parfaitement logique. Je ne la vois pas tenir une chaîne sur les théories du complot ou sur les conflits politiques, se serait plutôt bizarre. Elle me demande à mon tour ce que je viens faire dans cette émission. Je lui explique que je viens ici pour comprendre choses qui me dépasse complètement et bien sûr, son intérêt est suscité puisqu’elle ne tarde pas à me demander de quoi je parle. Un rictus se dessine alors sur mes lèvres. Je ne réponds pas tout de suite à sa réponse, me contentant de de prendre l’eau qui est maintenant chaude pour la verser dans ma tasse et dans la sienne. Je trempe mon petit sachet de thé à l’intérieur, laissant plusieurs secondes s’écouler avant de reprendre la parole. « En venant ici, je cherche à comprendre ce qu’est l’amour. Je n’ai jamais eu la chance de connaître ce sentiment, donc je me dis que même si je suis sûr de ne pas tomber amoureuse ici, je veux juste en connaître sa signification. » Je plante mon regard dans le sien, ne perdant pas ce sourire qui se fait pourtant si rare. « Alors, pour toi, c’est quoi l’amour ? »

Contenu sponsorisé

keep calm and have some tea [MAR 13.11 ; 11h37] Empty
MessageSujet: Re: keep calm and have some tea [MAR 13.11 ; 11h37]   keep calm and have some tea [MAR 13.11 ; 11h37] Empty

 

keep calm and have some tea [MAR 13.11 ; 11h37]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» « Sunny ! » (25.05.11 à 11h37)
» the poets cry for more ( 18/12 11h37 )
» you know i read it in a magazine (pia, 05.10, 11h37)
» give a little time to me or burn this out ~ 11/12, 11h37
» i must become a lion hearted girl ✗ 29/11 - 11h37

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FAKE LOVER :: REZ-DE-CHAUSSÉE - PALAIS IMPÉRIAL – TERRE (CENTRE) :: LE SALON DE THÉ-